Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 38

Chapitre 38

Yan Tianhen voulait en quelque sorte voir comment se déroulait le combat entre les deux, mais il était préoccupé par Lin Xuanzhi, alors il a renoncé à regarder l'émission.

Au moment où il se préparait à partir, il entendit soudain une voix familière qui avait un soupçon de rire venant de son dos - -

«Pourquoi ne savais-je pas avant qu'Ah Hen était en fait un garçon si méchant avec un ventre plein de mauvais tours.»

Yan Tianhen a sauté comme s'il venait d'être électrocuté, puis s'est retourné.

Ses yeux s'illuminèrent. Il regarda le jeune homme qui avait un léger sourire sur son visage et dit: «Dage, pourquoi es-tu ici?»

Lin Xuanzhi s'est approché, puis a tapoté sur le front de Yan Tianhen qui était couvert de quelques perles de sueur et a dit: «Quand je suis rentré, j'ai réalisé qu'Ah Hen n'était pas à la maison, alors j'ai pensé qu'Ah Hen était probablement venu ici pour travailler et a décidé de venir jeter un oeil … »

Il a changé de sujet avec un sourire légèrement perceptible sur le visage en disant: «Mais je ne m'attendais pas à ce que non seulement mes inquiétudes soient sans fondement, mais en fait, j'avais réussi à regarder une émission assez intéressante aussi.»

Yan Tianhen s'est gratté la tête de honte, puis a tiré la langue et a dit: «Dage ne me comprend pas mal, ma nature de base est celle d'un bon enfant simple et gentil. C'est parce que ces deux salauds franchissaient la ligne et me harcelaient toute la journée, si je ne leur causais pas de problèmes, ils m'auraient grimpé partout jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'autre endroit où grimper.

Même si Yan Tianhen n'avait pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, mais son Dage était une personne honnête. Il avait toujours été franc et juste, et méprisait ce genre de méthodes de coups de poignard dans le dos.

Yan Tianhen peut ne pas se soucier de la façon dont les autres le voient, mais il ne voulait pas que Yan Tianhen se distancie de lui juste à cause de cette affaire - vous devez savoir, ce n'était pas facile pour lui de grimper sur le lit de Lin Xuanzhi1!

Comment Lin Xuanzhi pouvait-il mépriser Yan Tianhen. Depuis le moment où Yan Tianhen a été victime d'intimidation par ces deux garçons, il avait déjà regardé de côté. Il n'est pas intervenu parce qu'il voulait voir comment Yan Tianhen traitait habituellement ce genre d'intimidateurs.

Lin Xuanzhi avait pensé que si Yan Tianhen avait vraiment arraché les mauvaises herbes jusqu'à minuit comme un petit garçon honnête, il devrait certainement ramener Yan Tianhen et l'éduquer correctement, puis laisser ces deux enfants goûter à un médicament amer.

Quand il a vu que Yan Tianhen n'avait même pas besoin d'apparaître et a seulement demandé à quelqu'un d'autre de répandre de fausses nouvelles pour provoquer des conflits internes entre les deux intimidateurs, Lin Xuanzhi a été très agréablement surpris.

Ah Hen est vraiment un enfant intelligent.

Les lèvres de Lin Xuanzhi se sont courbées en un sourire et ont dit: «Ah Hen a vraiment bien fait, mais il n'y a qu'une chose. L'enfant avec qui vous avez traité, est-ce que sa bouche est vraiment serrée? Avez-vous déjà pensé que s'il allait parler à quelqu'un d'autre de ce que vous avez fait, que feriez-vous?

Yan Tianhen a réfléchi un peu, puis a dit: «J'ai pensé à cette possibilité. Même s'il en parlait à quelqu'un d'autre, ce ne serait pas vraiment un problème. Ces deux gars se sont livrés à un combat si énorme qu'ils ne pourraient certainement pas se remettre complètement dans les 10 à 14 prochains jours. Même s'ils savaient que j'étais celui qui était derrière, ils ne pourraient pas me trouver si tôt, et avec leur cerveau, je ne pense pas qu'ils pourront même penser aussi loin.

Lin Xuanzhi hocha la tête de satisfaction, puis dit: «Encore une chose, si cet enfant vous vend vraiment, c'est pas grave si vous ne l'admettez pas.

Yan Tianhen était stupéfait, "Ne l'admets pas?"

«Tu ne le connais pas, tu ne l'as jamais vu auparavant et tu ne lui as jamais donné d'argent. Lin Xuanzhi tapa légèrement sur le nez de Yan Tianhen, puis dit: «Mannequin, ne savez-vous pas comment rejeter la faute.»

Yan Tianhen a immédiatement eu une révélation, puis a regardé Lin Xuanzhi avec émerveillement et a dit: «Dage, tu m'apprends en fait à rejeter le blâme sur quelqu'un d'autre? J'ai utilisé ce genre de moyens sournois pour les poignarder dans le dos, mais Dage n'est pas du tout en colère?

Est-il toujours son Dage?

Il s'était déjà préparé mentalement à être réprimandé.

«Dage n'a d'autre souhait que vous de pouvoir vous protéger.» Lin Xuanzhi et Yan Tianhen se sont dirigés vers la clôture où le cheval était attaché, puis il a dit: «Toute sorte de méthode est toujours une méthode, ils ne sont pas séparés par leur noblesse ou leur sournoiserie. Dage est très satisfait de ce qu'Ah Hen a fait aujourd'hui. Si quelqu'un vous intimidait à l'avenir, vous devriez riposter de cette manière; si l'autre partie est plus forte que vous, alors vous devriez penser à toutes sortes de façons de rechercher des personnes qui sont plus fortes qu'eux pour faire pression sur elles.

Yan Tianhen a immédiatement commencé à applaudir avec enthousiasme et a eu une forte envie de sauter un peu, son Dage le félicite ei!

1. Il voulait dire cela de la manière la plus pure possible, je le jure↩