Chu Jia semble être une plante en pot, tranquillement placée dans un coin de la pièce. Du lever au coucher du soleil, à la brume d'eau qui monte sur le bord de la rivière et à l'écart entre les portes coulissantes du balcon, il n'y a pas eu de demi-pas. Il y avait encore un petit-déjeuner préparé par sa mère sur la table. Quand il avait très faim, il en mangeait un. Les deux autres ont été conservés intacts et sont restés dans la position de son père et de sa mère.
S'il est vraiment abandonné, il y a au moins quelque chose à penser.
Quand il y pensa, il eut un sourire idiot et sentit soudain que son cœur n'était pas si triste.
Le premier jour, son téléphone portable a parfois sonné plusieurs fois. Il a entendu le son et savait probablement où le téléphone portable était caché mais n'y a pas répondu. Parce qu'il avait peur des mauvaises nouvelles à partir de là.
Si tout est en sécurité, alors un jour, sa mère ouvrira la porte devant lui et sourira doucement et entrera de l'extérieur.
Avec une pensée si étrange, il ferma les yeux sur le canapé.
Vers six ou sept heures du soir, il a fait un rêve très étrange, un rêve parfumé.
C'est l'odeur des ailes de poulet frites et des frites dans le restaurant de restauration rapide à la porte arrière de l'école. Ce n'est pas du tout un goût, mais maintenant ce n'est qu'un peu flottant pour le rendre convoité et incapable de le contenir. Chu Jia ouvrit les yeux du rêve et découvrit que l'arôme flottait également hors du rêve, et il était rempli dans une pièce déserte.
Il y avait un homme assis sur le canapé à côté de lui, penchant ses jambes, tenant à la main un hamburger à moitié mangé.
"Jun Ran? Comment es-tu entré?"
"Je cherche quelqu'un à déverrouiller." Le bel homme qui est bêta est pris pour acquis. "Rassuré, il n'y aura aucune trace. Si vous dites une telle sécurité, vous ne pouvez pas le faire. Et si ces gens reviennent?"
Cela dit, il montra le sac en papier sur la table basse. "Donnez-le-vous."
Chu Jia n'a pas demandé et a demandé. "Comment m'as tu trouvé?"
"Il n'est pas difficile de vérifier l'industrie sous le nom d'une personne, et je n'ai pas à me rendre visite."
"J'ai oublié que ta maison est un gangster." Chu Jia soupira. "Alors tu devrais savoir pour ma famille."
"Ta maman va bien." Après avoir mangé le hamburger, il s'est léché les doigts. "Ton père a été à la porte de l'USI, il t'a vraiment oublié."1
Chu Jia a souri et n'a pas parlé.
"Tu ne veux vraiment pas manger?" Soudain, ramassa le sac en papier et se balança devant ses yeux, puis ouvrit une frite sur sa bouche.
"Au fait, Ye Zhechen va être puni. Il a crié à trois alphas hier, vous le savez tous. Lui-même n'est pas blessé, sa tante devient folle, il essaie de s'installer, et il discute encore s'ils ont pour le transférer. "
Cette phrase a finalement donné à Chu Jia un léger aperçu, ce qui semble être la première fois qu'il entend parler des parents de Ye Zhechen.
Oui, les paroles de son père ne sont pas fausses. Lui et Ye Zhechen ne sont que des lycéens qui ont besoin de leurs parents à l'ombre. Quel est le vœu de la mer et de la pierre, ce qui promet d'être ensemble pour toujours, pensez que c'est le magnifique voyage de la mer. En fait, ce n'est que l'eau de la baignoire.
"Tellement intelligent." Il a souri. "Je dois partir."
"Allez sur le terrain pour une chirurgie." Jun Ran a déclaré qu'il avait déjà entendu les détails de l'affaire de la veille de Noël de Qin Chuan. "La craniotomie consiste à raser les cheveux."
Chu Jia sourit toujours et ne répondit pas.
Jun Ran mâcha plusieurs fois avec les frites, et soudain posa le sac en papier, soupira longuement.
VOUS AIMEREZ AUSSI
`` La mafia et sa reine perdue '' par perfectmafiaboss
La mafia et sa reine perdue
1,9 M
42,4 K
Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...
La fille d'Axel par Horns07
Fille d'Axel
593 000
17,4 K
Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...
Oui papa par Boi_stop
Oui papa
5,1 millions
86,1 K
"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...
`` LOTUS NOIR (BL NOVEL) '' par xxGirl_in_blue
LOTUS NOIR (BL NOVEL)
792 000
18,3 K
Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...
Underground, écrit par Babezcanwrite
Sous la terre
24,2 millions
730 000
Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...
Change For Me, écrit par gryzbae
Changer pour moi
138 000
3,6 K
Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...
Mafia princess, écrit par Seriyahx
Princesse mafia
2,8 M
94,4 K
Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...
"En fait, je viens aujourd'hui et je veux te dire deux erreurs."
"Ce qui est faux?"
"La première erreur, je me reproche d'avoir parlé cette nuit-là, en vous mentionnant à Qin Chuan que vous enregistrez un oméga, le résultat de ce gamin vraiment comme un grand événement de la population bêta à faire connaître, le petit O appelé Chen Dongru est susceptible de pense que tu le fais. J'ai peur d'être triste. "
Il se souvint du bel oméga qui tenait des roses à l'extérieur de la classe ce jour-là, et Chu Jia ressentit une légère douleur, mais son visage souriait toujours.
"Rien d'autre?"
"Et rappelez-vous, nous venons de nous rencontrer, et qu'avez-vous dit qui vous a encouragé à rechercher l'amour et la liberté? J'avoue que j'avais tort, je ne devrais pas imposer mes propres normes de vie aux autres. Vous avez vos propres difficultés, votre propre environnement, vous ne pouvez pas devenir un deuxième, je ne peux pas obtenir ce que vous avez déjà. "
"Tu es trop compliqué et trop ésotérique. Je ne peux pas comprendre maintenant." Chu Jia rit toujours, il sent que son visage est un peu engourdi.
La sensation d'engourdissement est également très bonne.
Jun Ran a encore dit quelque chose à son oreille. Il n'a pas écouté attentivement. Au lieu de cela, il s'est éclairci la gorge et a parlé de ce qu'il allait dire.
"Aidez-moi à dire à Ye Zhechen que je ne devrais pas retourner à l'école. Dites-lui que même si j'ai passé peu de temps avec lui, mais quand j'étais le plus heureux de ma vie, j'ai aussi appris beaucoup de choses que je ne comprenais pas avant . Avant de tomber secrètement amoureuse de lui pendant un an, j'aurai toujours le béguin pour lui au loin. J'espère qu'à l'avenir, il aimera celui qui est plus digne de son amour que moi. "
Bien qu'il ait essayé de contrôler son humeur, quand il s'agissait de la dernière phrase, Chu Jia s'arrêta inévitablement, puis se mit à rire.
"Vous avez dit, est-ce que Ye Zhechen acceptera ces mots? Ou viendriez-vous me voir pour demander le péché?"
Jun Ran a également souri un peu. «Cette nuit-là, il n'a pas réclamé de vous voir, mais a pris l'initiative de me demander de me suivre, ainsi que Lin Junshi. La plupart du temps, j'ai deviné qu'il y aurait un tel résultat, vous lui avez également appris beaucoup de choses.
Ils ont progressivement mûri au fur et à mesure qu'ils se rencontraient, mais ils ont finalement manqué à cause de l'immaturité du passé.
Chu Jia a soudainement voulu dire quelque chose, mais a ouvert la bouche pendant un long moment mais ne pouvait rien dire.
Alors il a juste ri, souri engourdi et tourné la tête. Il a demandé à Jun Ran ... "... Que s'est-il passé? J'étais vraiment bouleversé, je voulais pleurer ... mais je ne pouvais même pas verser une larme."
Lorsque l'état de sa femme s'est complètement stabilisé, c'était déjà l'après-midi du lendemain. Tard dans la nuit, Chu Lou est sorti de l'ascenseur du 21ème étage avec de la nourriture.
Pour être honnête, il ne veut pas retourner ici, non pas parce qu'il déteste le jeune homme qui n'a pas de lien de sang avec lui mais parce que lorsque «l'adoption» est révélée, il constate qu'il ne sait pas quelle attitude il doit adopter . Faire face au fils qui l'accompagne depuis 18 ans.
Quand il a utilisé la «relation parent-enfant» comme épée et a publié sans vergogne son travail d'autocratie et d'autorité du père. L'a-t-il défini comme un étranger froid et violent dans le cœur de l'enfant qui avait peur et peur?
Chu Lou pensait qu'il s'en fichait du tout, mais juste avant que la clé ne soit insérée dans le trou de la serrure, il savait qu'il avait peur.
Il avait peur de lire la signification effrayante du visage de Chu Jia.
Cependant, la porte est toujours ouverte et doit être ouverte. Il y a du chauffage dans la pièce, mais la température ne semble pas très différente de celle de l'extérieur. Ouvrez l'interrupteur sur le mur du porche, la petite lampe à œil de bœuf éclaire immédiatement la route menant au salon, comme les lumières de l'aéroport.
À la fin de la lumière, sa femme s'était allongée sur le canapé il y a quelques jours, assise à côté de l'homme qui avait peur de lui, mais lui faisait un peu peur.
"Papa, tu es de retour. Quand vais-je partir?"
Le jeune bêta assis sur le canapé sourit doucement à son père, comme s'il portait un masque trop beau. Cependant, au-dessus de ce masque, il aurait dû être recouvert de cheveux doux et courts, mais uniquement du cuir chevelu vert.
Un an et six mois plus tard.
Une autre année de cérémonie de remise des diplômes au lycée.
Des diplômés enthousiastes sont venus à l'auditorium tôt le matin. Ils portaient une variété de beaux vêtements et mûrissaient comme s'ils étaient lors de cérémonies d'adultes les soirs de Noël.
À 8 h 50, tous les étudiants diplômés sont entrés dans la salle avec les cloches solennelles. Dans le même temps, l'auditorium de 500 personnes peut être accueilli dans une rafale de vents parfumés.
Après dix minutes supplémentaires, la foule s'est progressivement calmée et la musique de la cérémonie a retenti officiellement. Bien que pour de nombreuses personnes présentes, ce ne soit que le début de longues, longues vacances.
Les diplômés du secondaire de cette année, un total de 198 personnes, la plupart d'entre eux sont alpha et oméga, avec l'avancement des méthodes de dépistage génétique et la compression des coûts, non seulement au sommet de la pyramide, mais maintenant même ordinaire La classe moyenne peut envisager payer la modification des arriérés du gène sous forme de versements ou de prêts.
En conséquence, le nombre de bêtas qui n'ont pas de fertilité diminue au sommet de la pyramide, et les seuls restants semblent plus soucieux de masquer leurs différences avec les autres.
Quant aux diplômés exceptionnels de cette école, ils n'ont pas vu la version bêta sur scène depuis des décennies.
Après la conversation à l'ancienne du directeur, il est monté sur scène avec un alpha masculin vêtu d'un costume de grande classe. Il marchait derrière la scène pleine de fleurs, s'inclina devant le podium et les étudiants. Puis a commencé à ajuster l'angle du microphone.
Lorsque le beau visage d'alpha fut projeté sur grand écran de part et d'autre du podium, debout dans l'obscurité du dernier rang de la salle, le jeune homme aux lunettes à monture argentée fit un léger rire presque inaudible.
"Il s'avère que vous pouvez en dire tellement maintenant."
Un an et demi du temps vole, les secondes les plus douloureuses enchevêtrées après la séparation, a longtemps été comme un pli mou, lissé par le temps. Cinq cent cinquante jours, longs et courts, assez pour se produire beaucoup de choses, peuvent aussi faire couler beaucoup de choses dans la mer sans bruit.
C'est juste ce genre de bel amour qui est comme un pois caché sous la soie, qui ne peut pas être ignoré de toute façon.
Les gens sur scène lisent toujours le discours préparé, et il peut voir qu'il tient non seulement à cet honneur, mais même avec un peu de maîtrise. Mais cela n'a pas d'importance. Le flash et le clic de l'appareil photo se sont à peine arrêtés. Même s'il ne dit rien, juste debout en silence comme avant, cela fait déjà partie de la mémoire de la vie de lycée de ces gens.
À propos, il a entendu dire que la belle oméga qui était très insatisfaite de la nécessité de se marier et d'avoir des enfants était devenue une idole l'année dernière. La série télévisée qui sera mise en scène cet automne sera également en jeu.
Tout le monde passe à autre chose et ne restera pas pour qui.
En y pensant, Beta sourit un peu, sortit inconsciemment un étui à cigarettes de sa poche, en sortit un et l'alluma.
Pas familier, ce n'est pas une odeur étrange de diluer la faible odeur de phéromone dans l'auditorium. Quand a-t-il commencé à découvrir que le tabac est une bonne chose?
Il a tenu la frange qui était bien avant, et la lentille devant lui reflétait légèrement la lumière.
Ah, souvenez-vous-en.
Cela a commencé il y a quelques mois quand il a perdu pour toujours la personne la plus gentille de sa vie.1
Il prit une autre cigarette mais malheureusement les évents sur le dessus de sa tête éloignèrent rapidement la fumée du bout de ses doigts.
Il regrettait un peu. Soudain, il vit une silhouette qui était autrefois très familière et se dirigea rapidement vers lui.
"Toi! Quelle classe? Est-ce si audacieux, est-ce que le diplôme n'en veut pas?!"
Le réalisateur alarmé et en colère se dirigea rapidement vers le fumeur et leva les yeux vers le jeune homme aux lunettes à longue frange, qui semblait quelque peu dangereux.
Bien que la lumière soit faible, il se sentait un peu familier, et où le visage légèrement souriant l'a-t-il vu?
"Désolé, Maître Zhang. Je pars."
Le jeune homme anéantit le mégot de cigarette dans le cendrier portable, lui sourit et lui fit un signe de la main, puis se retourna et repoussa la lourde porte insonorisée et sortit. Le soleil d'été en plein air illumine instantanément son visage latéral, plus un visage vert et souriant.
C'est lui…!2
Le directeur de l'école a été choqué.
L'auteur a quelque chose à dire:
La première partie est terminée, merci pour votre compagnie d'un mois et cinq jours. J'écrivais en fait 100 000 mots par mois et j'étais très satisfait de la puissance de combat. La deuxième partie devait sauver un manuscrit. De plus, j'aimerais ouvrir un document à la station d'un ami l'année prochaine. Ce ne serait pas le type de ce genre d'enchevêtrement. J'espère que les étudiants pourront aussi aimer ^^
