Chapitre 38 : I can't Stop Wanting You this Way
Mer de Nuages, Célesbourg, place principale…
Link revint brusquement à lui. Il s'étonna brièvement du calme nocturne mais le sang de Ghirahim empoissant ses vêtements le ramena à la réalité.
Son démon était plus pâle que jamais et sa respiration se faisait laborieuse.
Sans hésiter, Link tira son Parachâle de sa sacoche. Il avait prit tant soin de ce morceau de tissu immaculé, brodé avec minutie par Zelda. Sans le moindre remord il le déchira et enroula les deux bandes obtenues autour du torse de Ghirahim, lui mettant ainsi un garrot de fortune.
_ Fay ! Il me faut quelque chose pour le soigner ! C'est grave ! Même des potions améliorées ne pourraient rien faire ! Fay !
_ Firone ! Maitre Link, Firone était mortellement blessée, mais l'eau de la Source de la Contemplation l'a sauvée. La probabilité que cela sauve le démon Ghirahim est de 15%, mais c'est la seule chance qu'il ait.
Link regarda la colonne de lumière émeraude déchirant le ciel nocturne.
Nuit.
Il faisait nuit.
Aucun oiseau ne volerait de nuit, et la seule patrouille équipée pour pouvoir le faire était hors de vue.
Le jeune homme se redressa et chargea Ghirahim sur son dos. Il se précipita vers le ponton de la place, après avoir arraché son épée du sol, et s'arrêta juste au bord.
_ Kaï ! Kaï je t'en pris ! Je sais qu'il fait nuit mais j'ai besoin de toi !
Il se moquait bien de réveiller la moitié de la ville avec ses hurlements. Son démon était en train de se vider de son sang et il ne pouvait rien faire.
Son Célestrier arriva au bout de longues minutes. Voler de nuit était tellement dangereux pour ces oiseaux, pourtant il avait répondu à l'appel de son maitre, traversant le ciel à toute vitesse depuis son nid sur un îlot lointain.
Il n'eut pas besoin d'explication pour comprendre l'urgence de la situation. Jamais il n'avait vu le visage de son élu aussi bouleversé, ravagé par les larmes et l'angoisse. Il baissa immédiatement la tête pour permettre à Link de monter sur son dos, serrant contre lui le démon blessé.
Kaï ouvrit ses ailes et s'élança immédiatement dans la direction indiquée par son maitre, battant de nouveaux records de vitesse.
La colonne de lumière verte se rapprochait rapidement.
Il plongea au niveau de la brèche dans la Mer de Nuages et se retrouva rapidement à survoler la Forêt de Firone.
Malgré sa panique croissante, Link parvint à diriger sa monture vers le Temple de la Contemplation, et surtout la Source Sacrée se trouvant derrière.
Malgré les arbres, Kaï s'engouffra dans la clairière abritant la source divine, l'eau miroitant doucement sous la lune.
Link se laissa tomber dedans avec Ghirahim, le gardant entre ses bras.
L'eau se teinta de rouge, et resta particulièrement inefficace sur la blessure du démon.
_ Non… Guéris… Je t'en prie, Ghirahim… Guéris !
_ Cet endroit est sacré, jeune homme. Un démon né littéralement des Ténèbres ne peut pas guérir dans un environnement de la Lumière.
Link tourna la tête et regarda la jeune femme s'approchant de lui, venant de l'intérieur du temple et remontant lentement le chemin de pierre cerné d'eau. Son long manteau noir balayait le sol et ses longs cheveux noirs et ondulés flottaient dans son dos, la lune se reflétant sur les perles glissées dans sa chevelure. Ses yeux rougeoyant sous sa frange étaient posés sur Link et son visage impassible ne permettait pas de savoir ce qu'elle pensait.
_ La femme du désert… Non… Non ! Je vous en pris ! Il doit y avoir une solution !
_ Bien sûr, mais la pureté de cet endroit en prendra un sacré coup ! Sans mauvais jeu de mots. Jeune homme, qu'es-tu prêt à donner pour le sauver ?
_ Tout ! Je vous donnerais tout ce que vous voudrez ! Je ne veux pas le perdre !
_ C'est un démon.
_ IL EST TOUT POUR MOI !
La jeune femme inclina la tête avec un léger sourire et posa un regard étrange sur la statue de la Déesse surplombant la Source de la Contemplation.
Puis elle s'en détourna et s'entailla profondément la paume. Son sang coula avec fluidité, comme un filet morbide, tombant dans l'eau de la source.
Une vive lumière jaillit de l'eau avant de disparaitre, laissant place à une aura étrange.
La jeune femme dissimula sa main blessée dans l'ample manche de son manteau et regarda à nouveau Link.
_ Corrompre une Source Sacrée pour un ennemi… Penses-tu que la Déesse serait d'accord avec ça ?
_ Je m'en moque… Ghirahim va… ?
_ Guérir, oui. Il est jeune et fort, son corps va se régénérer, ne t'inquiète pas. Je sais, c'est facile à dire. Tu ne pourras jamais cesser de te faire du souci pour lui, c'est normal après tout, il est ton âme-sœur ! C'est terrible quand on y pense…
Link laissa échapper un sanglot soulagé, de nouvelles larmes roulant sur ses joues maculées du sang de son démon.
_ Ces larmes… elles sont les plus précieuses, les plus sacrées de toutes… ton cœur doit être incroyablement pur pour que tu pleures un démon… et lui doit t'aimer comme seule son espèce en est capable… Vous avez vraiment joué de malchance en naissant en tant qu'ennemis voués à s'entretuer… Je suis… désolée…
La jeune femme agita doucement la main avant de tourner les talons. La porte d'or menant vers l'intérieur du temple s'ouvrit devant elle avant de se refermer sans bruit.
Link préféra ne pas chercher à comprendre ce qu'il venait de se passer et se concentra sur le démon lové dans ses bras.
L'eau de la source désormais corrompue agissait, refermant les chairs massacrées de Ghirahim. Link cala son dos contre le chemin de pierre surélevé, positionnant le plus confortablement possible son démon contre lui. Il leva les yeux vers le ciel, conscient que le choix qu'il avait fait venait de condamner Zelda au sommeil éternel ; et probablement de priver le monde d'un moyen de vaincre l'Avatar du Néant s'il venait à se réveiller. Ce choix-là dépendrait de Ghirahim.
Il ferma les yeux, calquant sa respiration sur celle de Ghirahim, gagnant en profondeur et en régularité. Leurs deux cœurs s'harmonisèrent doucement jusqu'à battre d'un seul mouvement.
Il somnola sans vraiment s'endormir, prêt à bondir sur ses pieds en cas de danger menaçant son démon.
_oOo_
Ghirahim ouvrit péniblement les yeux, comme après une nuit trop courte.
Pourtant il se sentait bien. Incroyablement bien, même. Cette sensation de chaleur familière et nostalgique autour de lui l'apaisait. Il leva les yeux et se retrouva immédiatement face à un profond regard saphir.
_ Skychild…
_ Bonjour, Démon…
Avec précaution, Ghirahim se dégagea doucement des bras de son humain pour se redresser. Il regard d'abord le jeune homme. Il était visiblement fatigué, et baigner dans l'eau pendant de longues heures n'avait pas aidé. Sa tunique verte était imbibée, assombrie par l'eau et le sang. Sang qui salissait son visage.
Du sang…
Ghirahim baissa les yeux sur son propre corps et réalisa que ses vêtement blanc étaient en lambeau et de nombreuses taches d'un rouge indécent les souillaient.
Progressivement la mémoire lui revint.
Il avait sentir Link disparaitre et avait décidé de le rejoindre. Utilisant ses pouvoirs à leur maximum, il avait bataillé encore et encore jusqu'à enfin le trouver. Il s'était téléporté sans même connaitre sa destination finale, et avait atterri dans un monde étrange qu'il n'avait pas vraiment prit la peine d'observer, la hache menaçant son humain ne lui en avait pas laissé le temps. Il s'était jeté devant lui et… et puis plus rien.
_ Où sommes-nous ?
_ A la Source de la Contemplation.
_ C'est impossible, je ne peux pas entrer complètement dans ces endroits, ils ont bien trop sacrés pour quelqu'un comme moi.
_ Je n'y ai même pas réfléchit… Mais ne t'inquiète pas, cette source n'est plus sacrée le moins du monde. Tu te souviens de la femme du Désert de Lanelle ? J'ignore comment elle a fait, mais elle a corrompu cette source pour que tu puisses y guérir.
_ Oh… Elle est vraiment étrange… je me demande… non, ce serait absurde. Tu m'as sauvé la vie, Link.
_ Et toi… Qu'est-ce qui t'a prit de d'interposer !? Je n'étais pas en danger ! Je ne risquais rien !
_ Ce n'est pas ce que j'ai vu ! Une armure géante voulait te débiter à coups de hache !
_ Ce n'était qu'une projection de mon esprit ! Mon corps était bien à l'abri !
Ghirahim resta silencieux. Il tenta de comprendre la colère soudaine de Link.
_ Pourquoi !? Même si j'avais été véritablement en danger, pourquoi prendre un tel risque pour moi ?!
Le démon scella ses lèvres contre celles de son humain sans le laisser plus longtemps raconter n'importe quoi. Comme s'il pouvait le laisser mourir ! Il devrait le savoir depuis le temps ! Ils passaient leur temps à se sauver mutuellement la vie, au point de ne plus savoir lequel avait commencé.
Link repoussa le démon et le regarda, perplexe.
_ Je peux te poser la même question, Link. Pourquoi m'avoir sauvé la vie ? Si je ne m'abuse… tes raisons et mes raisons sont les mêmes.
_ Ou… Oui… sans doute… Mais c'était stupide ! Ne refais jamais ça ! Si jamais je n'avais pas put te sauver, si tu étais mort… je…
_ Je sais. J'ai pensé la même chose.
Cette fois, lorsque Ghirahim l'embrassa, Link ne le repoussa pas. Sa colère était retombée aussi vite qu'elle était venue.
Il enroula ses bras autour de ses épaules, répondant à son baiser sans retenue.
Le démon finit par s'écarter et posa son front contre celui du jeune humain, se perdant littéralement dans ses magnifiques yeux saphir.
_ Tu sais comment je fonctionne, Skychild… Toute action mérite compensation. Alors… Je te propose de te donner ce que tu veux. Demande-moi n'importe quoi et nous serons quitte. Je peux t'offrir une épée plus puissante encore que la tienne, ou bien… la promesse de laisser ton amie tranquille.
Link fronça les sourcils devant le soudain changement de comportement de Ghirahim. C'était vrai que leur relation avait été ponctuée de ''compensations'', mais cette fois il y avait quelque chose de différent, et il ne savait pas dire quoi.
_ Ghirahim ?
_ Profite, ce n'est pas tous les jours que je fais preuve d'autant de générosité. Ma perfection n'a pas pour habitude de s'abaisser à cela.
Ça, c'était plus proche du comportement habituel du narcissique démon.
_ Tout ce que je veux ?
_ Absolument tout, du moment que ce soit dans mes cordes. Je suis parfait, mais je ne suis pas une Triforce ambulante capable d'exaucer l'absurde.
_ Dommage… c'est totalement absurde, ce que je veux…
Ghirahim plissa les yeux, attendant la suite.
_ Je… je veux que vienne le temps de la nuit. Aussi longtemps que nous demeurerons ici… Je laisse tomber, de toute façon j'ai échoué à l'épreuve, je ne trouverais pas la Triforce. C'est toi que je veux, Ghirahim. Entièrement, rien que pour moi.
Le démon inclina légèrement la tête et observa Link d'un air presque… suspicieux. Il semblait chercher à comprendre la réelle motivation du jeune homme, comme si son désir cachait quelque chose de fourbe. Il finit par sourire, visiblement satisfait de ce qu'il lisait dans le regard de son humain. Rien de mauvais, rien de malsain. Juste…
Juste un amour infini qui ne pouvait plus être muselé.
Que le Bien et le Mal aillent se faire pendre, ça ne les concernait plus.
_oOo_
Link sentait la pierre froide dans son dos nu, et le poids de Ghirahim sur son corps. Le démon l'embrassait fougueusement, promenant ses mains gantées sur le torse du jeune homme, descendant vers la ceinture de son pantalon.
_ At… Attends… Ghirahim…
_ Pourquoi ?
Comme à Ordinn, l'impatience pointait dans sa voix lorsque Link l'interrompit.
_ Le sol… ça me fait mal…
Le démon fronça les sourcils, visiblement contrarié.
_ Voilà qui est embêtant… J'aurais pourtant dû y penser. Ne t'inquiète pas, je vais y remédier de ce pas… je vais faire apparaitre une couche digne de ce nom ; et de ma perfection, naturellement.
_ Naturellement.
Ghirahim déposa un baiser sur son front et se redressa.
_ Alors dis-moi, Skychild… Où souhaites-tu t'étendre ? Où désires-tu que je te fasse mien ?
_ Tu m'as déjà fais tien, Démon. Je suis à toi depuis le jour où tu as déposé ta marque sur mon cou.
_ Voyez-vous ça…
Link l'attira à lui, frôlant de ses lèvres son oreille en pointe dépassant de ses cheveux blanc, soufflant sa réponse à la question de son démon.
Ghirahim éclata de rire et claqua des doigts.
_ Comme il te plaira ! Je suis à toi, Link, j'exaucerais tous tes désirs…
_ Tous ?
_ Tous.
Link sourit en plissant légèrement les yeux. Ce sourire fascina le démon. En avait-il jamais vu un de semblable ? Aussi beau, aussi éblouissant ? Il les téléporta tout deux dans un coin de la source que son claquement de doigts avait créé tel que l'avait voulut son humain.
Un tas de fourrures brunes.
D'un geste presque doux, il fit disparaitre le pantalon de Link, littéralement.
_ Ne fais pas cette tête, je te le rendrais… ou pas. Je t'avoue que la tenue que tu portes en cet instant me plait parfaitement.
_ Je ne porte strictement rien !
_ Exactement !
_ C'est pas juste… Toi tu…
Sa voix s'étrangla dans sa gorge lorsque Ghirahim rétablit l'équilibre d'une simple impulsion mentale. Ses vêtements s'envolèrent en une nuée de losanges. Il ne put que le contempler, sa peau de cendre tranchée de noir.
Jamais il n'avait vu une telle perfection, admirant les marques noires remontant sur ses bras, véritables œuvres d'arts de dentelle en losanges s'étalant sur son pectoral gauche, descendant le long de son flanc pour rejoindre celle de sa jambe et faire presque le tour de ses hanches étroites.
Le jeune homme avala péniblement sa salive devant un tel corps aux muscles parfaits roulant sous une peau non moins parfaite.
_ Admet-le Skychild, jamais tu n'as vu une perfection aussi absolue…
Il ne pouvait pas le nier. Cette peau lisse, douce comme de la soie, sans la moindre imperfection, ni la plus petite cicatrice…
A côté de ça, qu'avait-il a offrir, lui ?
Des mains calleuses, aux poignets mutilés, un corps aux cicatrices trop nombreuses pour pouvoir être comptées, un pied complètement décoloré… Mortifié, le jeune homme détourna le regard en se mordant la lèvre si fort que le gout du sang glissa sur sa langue.
Celle du démon effleura tendrement ses lèvres avant de glisser sur une longue balafre courant en travers de son torse.
_ Tu es beau, Skychild…
Ghirahim releva les yeux et l'observa intensément, presque avec sévérité, comme pour lui faire comprendre qu'il n'approuvait pas la piètre opinion que le jeune homme avait de lui-même.
_ Si tu pouvais te voir avec mes yeux, tu ne détournerais pas les tiens…
Link sentit son cœur se gorger de bonheur en l'entendant. Il jeta ses bras autour du cou de son démon, éperdu. Son corps se mit à trembler, parcourut de frisson délicieux lorsque Ghirahim s'insinua lentement entre ses jambes.
_ Tout se passera bien, Skychild… normalement.
_ Normalement ? C'est censé me rassurer, ça ?!
Le démon esquissa son plus beau sourire, dévoilant ses crocs, juste avant qu'il ne les plonge dans le cou du jeune humain. Autre chose plongea en Link au même instant, et il fut bien incapable de retenir ses cris qui semblèrent particulièrement plaire au démon.
Il était partout en lui et il en oubliait jusqu'à son nom. Ses crocs dans son cou, savourant son sang avec des grondements de plaisir, les mouvements frénétiques de ses reins s'enfonçant toujours plus profondément en lui…
Ils avaient trouvés le bonheur.
