Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 39

Chapitre 39

Yan Tianhen a immédiatement commencé à bavarder. Il a levé les poings et l'a agité comme il a dit: «Ces deux bâtards Lin He et Lin Xiang sont si paresseux et sont toujours en train de harceler les gens, si je devais devenir un jour un cultivateur de troisième couche au stade du raffinage du Qi, je définitivement les battre en pâte!

Lin Xuanzhi a eu une envie soudaine de faire face à la paume. Le rêve d'Ah Hen de sa famille… n'est-il pas un peu trop bas?

En affinant la troisième couche du stade Qi, même un cultivateur de talent moyen serait en mesure d'atteindre ce stade à l'âge de vingt ans s'il commençait à cultiver dès son plus jeune âge.

Lin Xuanzhi a pensé à l'état du corps d'Ah Hen, puis s'est dit qu'il avait vraiment besoin d'accélérer ses progrès de cultivation.

Yan Tianhen a dit un peu abattu, "Papa avait toujours l'habitude de dire que je deviendrais un cultivateur incroyable à l'avenir, Dage, penses-tu qu'il a dit ces mots exprès pour me réconforter afin que je ne me sente pas trop triste?"

Lin Xuanzhi s'est assis dans la voiture et a regardé dans les yeux ambrés de Yan Tianhen, puis a dit: «Dage garantit que tu deviendras définitivement l'étonnant cultivateur que papa a dit que tu seras.

Yan Tianhen a été secoué et une vague d'impulsion inexplicable a traversé son corps.

Il serra le poing, murmura un un et dit: «Dage, je vais certainement faire de mon mieux!

Ce serait le 18e anniversaire de Han Yuran dans quelques jours.

18 ans signifie le passage à l'âge adulte de Han Yuran. En tant qu'artisan le plus doué de la jeune génération de la famille Han, l'anniversaire de Han Yuran ne manquerait naturellement pas de la participation de nombreux cultivateurs respectables.

Aujourd'hui, la famille Han a ouvert ses portes pour accueillir ses invités.

«Bai city1; le chef de la famille Feng et sa femme, le jeune maître Feng et la jeune femme Feng sont arrivés!

«Chi city2; le chef de la famille Lin est arrivé!

«Qing city3; Le deuxième aîné de la famille Duan est arrivé!

Comme ils ont entendu le portier annoncer chacun des préposés; statuts et origines, les invités déjà assis ont lancé une discussion animée.

«Avez-vous entendu dire que le deuxième aîné de la famille Duan avait personnellement quitté son isolement pour venir, c'est un certain visage qu'ils donnent.

«Ouais, cet ancien se préparait probablement à progresser vers le niveau profond, n'est-ce pas?

«Avez-vous vu le luan4 vert qu'il chevauchait tout à l'heure? C'est le seul du genre dans la ville de Qing! »

«Tsk tsk, pas étonnant qu'il soit le fils aîné le plus doué de la famille Han de la ville de Qing, il reçoit tellement de visages aujourd'hui. Pourquoi autant de personnes n'ont-elles pas assisté à mon anniversaire? »

«Haha, pourquoi es-tu jaloux. Han Yuran Le jeune maître Han est né avec un feu d'âme artisanal, et c'est le feu d'âme du feu primordial dont même les cieux seraient envieux. Il n'a même pas encore 18 ans, mais il est déjà un artisan de la septième couche de Refining Qi stage. Les équipements qu'il fabrique, sur cent d'entre eux, au moins cinq d'entre eux seraient des outils magiques de haute qualité, et au moins la moitié des outils magiques de la ville de Qing sont fabriqués par le jeune maître Han. Si vous étiez au moins à moitié aussi bon que lui, vous ne seriez même pas assis à cette table si près de l'entrée.

«Ai… c'est vrai.»

Au fur et à mesure que le nombre de noms annoncés augmentait, le froncement de sourcils sur le visage de Han Yuran devenait plus profond.

Sa tenue avait déjà été commandée il y a six mois avec une grosse somme d'argent en confiant à quelqu'un la tâche de demander une robe Jade Bamboo Hundred Feather à un célèbre artisan de niveau primaire. Il se tenait à côté de l'entrée de dix pieds de haut, cent mètres de large et se préparait à recevoir des invités.

Aujourd'hui, il était au centre de l'attention, donc naturellement sa tenue devait être glamour et unique pour susciter les regards envieux de ses invités. En ce moment, il devait obliger chacun à graver son existence dans son cœur; il est le fils aîné de la famille Han - Han Yuran!

Mais, Han Yuran s'est rendu compte que jusqu'à présent, il n'avait même pas entrevu l'ombre de Lin Xuanzhi.

«Avons-nous envoyé une invitation à la famille Lin?» Han Yuran a demandé au Han Yanran qui se tenait à côté de lui.

Han Yanran hocha la tête et dit: «Bien sûr, c'est envoyé. Bien que la présence de ce bon à rien ferait simplement perdre la face à Gege, mais au moins il a ces deux petits tigres.

Han Yuran fronça les sourcils et dit: «Les invités sont presque tous arrivés, mais il n'est pas encore venu…»

«Aiya, n'y pense pas trop Ge, qui sait s'il peut même encore descendre de son lit. Han Yanran a déclaré avec apathie: «Il fait probablement la même chose que l'année dernière, où il a confié à quelqu'un d'autre d'apporter le cadeau d'anniversaire de Dage avant de se présenter.

1. Bai = blanc ↩

2. Chi = rouge / cramoisi ↩

3. Qing = vert / sarcelle ↩

4. Une espèce liée au phénix↩

T / N: Et le banquet commence ! Il se passe pas mal de trucs pendant le banquet donc ça durera jusqu'au chapitre 45. Et le célèbre idiot stupide et sans cervelle fera son apparition dans le prochain type

\ ( ̄ ▽  ̄) /