Bonjour chers amis miraculeurs,

Comme tous les samedis, me voici de retour avec le chapitre suivant. J'espère que vous l'aimerez également. Bonne lecture, bonne semaine et à samedi prochaine. Bisous miraculeux

Emilie Narya: Je vois que tu te méfies de Félix et bien tu as raison. Même si je ne te dirais pas pourquoi. Je pense qu'il était nécessaire de rappeler à Ladybug qu'elle n'est pas seule. Et, même si elle sort avec Chat Noir, ça ne changera pas. J'espère que la suite sera à la hauteur de tes espérances. Merci de me suivre. Bonne lecture et à samedi prochain. Bisous miraculeux.

LadyJoyNoire: Merci ma belle. J'espère que ce nouveau test qui s'annonce te plaira, ainsi que les nouveaux décors (c'est ce chapitre dont j'ai réécris la fin). Merci pour ton soutient. J'espère que ce chapitre te plaira. Bonne lecture et à samedi prochain. Bisous miraculeux.

Fan Miraculous: Je suis très contente que mon cadeau de Chaton à Marinette te plaise. En soi, qu'il sache jouer du piano n'est que l'une des nombreuses pièces du puzzle que je donne à Marinette. Il fallait bien qu'Adrien panique un peu avec le "Princess" XD En fait, je voulais lui faire changer de tenue car elle entrait en Lycée. Rien de suspect ici, je te rassure XD Et, oui, Félix va vouloir draguer Marinette parce qu'il sait qu'Adrien tient à elle. Pour le test, je reste silencieuse, tu verras bien et j'espère qu'il te plaira ^^ Je suis très contente que tu aies aimé ce chapitre et j'espère que tu aimeras le prochain. Bonne lecture et à samedi prochain. Bisous miraculeux.

Ranma84: Muchas gracias por tus comentarios. Estoy muy feliz de que a ti también te guste esta historia. Espero que disfrutes también del próximo capítulo. Feliz lectura y nos vemos el próximo sábado. Besos milagrosos.

Tryphon21: Je sais, j'ai fait les choses à l'envers dans le chapitre précédent, mais je trouvais amusant de le faire dans ce sens ^^ Le problème c'est qu'il ne pouvait pas vider son sac auprès de Marinette, à moins de lui griller le fait qu'il sait qui elle est XD Il a été frustré le pauvre d'attendre de voir LB XD En effet, Chat Noir est plein de contradictions. Il aimerait qu'elle sache et laisse des indices puis, après, il va le regretter car il a peur de sa réaction quand elle apprendra et il ne veut pas la forcer à savoir. Merci pour tes commentaires toujours plaisant à lire. J'espère que ce chapitre te plaira. Bonne lecture et à samedi prochain. Bisous miraculeux.

Sarah70801: Félix te fait peur... Je me demande bien pourquoi ? XD Tu as raison: méfie-toi de lui ^^ Oui, je torture notre pauvre Adrien mais qui aime bien châtie bien et comme j'adore notre chaton... J'espère que ce chapitre te plaira. Bonne lecture et à samedi prochain. Bisous miraculeux.

Chandrama: Je me répète encore mais j'adore tes commentaires. C'est toujours un immense plaisir de les lire. Je suis d'accord: je me demande aussi où Plagg met tout ce fromage XD Surtout que parfois il est aussi gros que sa tête XD Le coup de la pizza est vrai aussi XD En effet, c'est magique XD XD J'adore le Gorille et, tu verras, il a un rôle particulier dans mon histoire 3 Je suis absolument d'accord avec toi : c'est lui qui a le plus d'importance dans la vie d'Adrien d'un point de vue humain. C'est moi qui te remercie d'avoir une fois encore souligner un détail de mon histoire. Un détail qui, une fois encore, à son importance. Merci beaucoup. Pour répondre à ta question sur les soupçons de Marinette... je dirais qu'elle n'a pas eu besoin de ça pour avoir des doutes ^^ Par contre, tu as raison: je vais réutiliser ce passage dans mon histoire ^^ Oui, ça devient difficile pour Adrien. Mais, ne t'inquiète pas, il n'est pas le seul dans ce cas-là: Marinette aussi est obligé de garder son secret. Tu es absolument brillante. Vraiment. En effet, les choses vont bientôt se gâter. A partir du chapitre 46. Je suis d'accord sur ta vision des choses concernant Miracle Queen. C'est pour ça que Marinette a si peur dans cette histoire. Pour moi, Papillombre sait. J'espère que le prochain test te plaira et le chapitre aussi. Bonne lecture et à samedi prochain. Bisous miraculeux.

CHAPITRE 38 : AU-DELÀ DES APPARENCES

- Bonjour, je m'appelle Ashley. Je suis la Gardienne de la Miracle Box du Zodiaque.

Chat Noir croisa alors le regard de sa partenaire et y lut les mêmes émotions qui le traversaient à cet instant précis. De l'inquiétude, comme à chaque fois qu'un gardien prenait contact avec eux pour leur donner le jour et l'heure de leur prochain test et, surtout, du soulagement. Du soulagement parce que ça faisait des semaines qu'ils n'avaient pas eu de nouvelles des gardiens. Bien sûr, ni l'un ni l'autre n'avait évoqué leurs inquiétudes pour ne pas leur donner une forme tangible, ce qui ne voulait pas dire qu'elles n'étaient pas présentes, malgré tout.

Leur interlocutrice prit un air contrit, comme si elle avait deviné le fond de leurs pensées.

- Je suis désolée de ne pas avoir pris contact avec vous plus tôt mais…

Son visage s'étira de nouveau en un brillant sourire, qui respirait le bonheur à l'état pur, puis elle continua.

- Je viens de me marier et je dois vous avouer que votre test m'est complètement sorti de la tête.

Elle prit de nouveau un air embarrassé et le félin ne put s'empêcher de sourire, comprenant parfaitement qu'elle était dans sa petite bulle de bonheur. N'avait-il pas vécu de merveilleuses journées depuis que Marinette avait accepté de sortir avec lui ?

- C'est une chose que je peux parfaitement comprendre; répondit alors le félin, ne pouvant s'empêcher de couver la jeune femme, qui se tenait à ses côtés, d'un air amoureux.

Heureusement pour lui, sa partenaire ne le regarda pas: elle se contenta de sourire elle-même en approuvant les paroles du félin.

Ashley les regarda un instant, avec l'air amusé et doux de celle qui semble avoir tout compris, puis reprit la parole.

- Je viens donc vous informer que mon test se déroulera dans sept jours.

Elle regarda exclusivement Ladybug quand elle poursuivit.

- Je t'enverrais toutes les informations dont tu as besoin sur ton bugphone.

Le félin vit sa partenaire acquiescer puis la Gardienne Zodiacale les salua pour leur donner congé.

- Si ce que j'ai vu ce soir est vrai, vous n'avez aucun souci à vous faire pour mon test. Bonne soirée Ladybug. Bonne soirée Chat Noir.

Puis, sur ses mots, elle disparut, laissant derrière elle un félin et une coccinelle perplexe: mais qu'avait-elle donc vu pour être d'ores et déjà convaincue de leur réussite ?

Ce soir là, la patrouille fut raccourcie: il commençait déjà à se faire tard et l'esprit de Chat Noir n'était pas totalement concentré. Les paroles de la Gardienne Zodiacale trottaient sans arrêt dans sa tête. Il allait devoir ronger son frein ou la curiosité allait vraiment tuer le chat: il avait encore une bonne semaine à tenir avant de savoir à quelle sauce ils allaient être mangés.

CN - CN - CN - CN - CN - CN - CN

Adrien regardait la lumière décroître sur le plafond de sa chambre en attendant que l'heure de rejoindre Ladybug n'arrive. Il ne pensait pas pouvoir s'endormir avant l'heure de leur rendez-vous tellement il était sur les nerfs, même si c'était à 4 heures du matin...

La semaine avait été longue et laborieuse. Tant par son emploi du temps qui explosait de nouveau, ne lui laissant que peu de moments pour aller voir Marinette, que par ses questionnements concernant le prochain test et les dernières paroles d'Ashley.

Qu'est-ce qu'elle avait bien pu vouloir dire à ce moment-là ? Son amour pour la merveilleuse femme qu'était sa partenaire les aideraient-ils à réussir ce test ? Mais cela ne mettait-il pas son identité en danger ?

Adrien soupira. Il tournait et retournait les mêmes questions dans sa tête depuis 7 jours mais, à chaque fois, il en arrivait à la même conclusion: ça ne servait à rien de craindre un futur qu'il ne pouvait contrôler.

- Plagg ? appela-t-il son Kwami.

L'instant suivant une odeur, malheureusement familière, de camembert envahit ses narines, puis le petit chat noir lui-même entra dans son champ de vision, dévorant, évidemment, ledit fromage.

- Tu penses que ce sera quoi, cette fois, notre test ?

Plagg fit disparaître le reste de son fromage dans le trou noir de son ventre et rota, provoquant un nouveau soupir consterné de son porteur.

- Une interrogation sur les fromages les plus forts du monde !

Adrien fit semblant de réfléchir sérieusement quelques instants.

- Je devrais me détransformer et te laisser répondre à ma place alors...

Plagg approuva vivement.

- Absolument, avec moi, vous seriez certain de…

Le petit Kwami s'interrompit brusquement et regarda son porteur, qui lui souriait d'un air narquois.

- Tu te moques de moi, Adrien ! protesta-t-il vivement, en le fusillant du regard.

Le petit chat avait l'air si vexé que le blondinet ne put s'empêcher d'éclater de rire.

- Rira bien qui rira le dernier ! répliqua Plagg d'un ton boudeur. Tu auras l'air bien malin si le test est effectivement sur les fromages !

Adrien le regarda d'un air suspicieux, il ne pouvait pas aller jusqu'à tenter de soudoyer un Gardien pour se venger tout de même ? Il frissonna à cette idée et préféra temporiser les choses… On ne sait jamais, Plagg avait presque cataclysmé le manoir pour une histoire de camembert il n'y a pas si longtemps...

- Je t'achèterais une Fourme de Montbrison, quand on rentrera du test pour me faire pardonner.

Adrien vit dans les yeux de son Kwami une lueur de convoitise et sut qu'il avait touché sa corde sensible.

- Trois; réclama Plagg.

Le blondinet sourit.

- Deux.

- Vendu, accepta Plagg en souriant vivement.

Adrien soupira de soulagement: il avait frôlé la catastrophe.

CN - CN - CN - CN - CN - CN - CN

Le portail que Lady Pégase avait ouvert donnait sur une allée entre deux maisons, en plein cœur du Texas. Celle-ci était assez ombragée pour dissimuler leur présence à quiconque se promènerait dans la rue à ce moment-là. Le vortex se referma et Chat Noir regarda Lady Pégase redevenir simplement Ladybug. Pendant qu'elle nourrissait Kaalki, le félin regarda autour d'eux.

Les deux héros avaient atterri dans un quartier résidentiel qui était l'archétype même de ces quartiers américains que l'on voyait à la télévision: d'immenses bâtisses de briques rouges ou blanches, dont le design pourrait faire pâlir d'envie le Manoir. De là où il était, il pouvait voir toute une rangée de maisons s'étaler sur plusieurs dizaines de mètres de gauche à droite mais seulement de son côté de la route. En face de lui, de l'autre côté de la voie de circulation, il pouvait voir une grande plaine à perte de vue, seulement entrecoupée, en quelques endroits, d'autres petits lotissements résidentiels.

Si Chat Noir était content de voyager de nouveau et de découvrir de nouveaux horizons, une part de lui était quand même un peu déçu. Toutes les autres Miracle Box se trouvaient dans des endroits reculés ou secrets et, celle-ci, semblait banalement se trouver dans une simple maison de banlieue. Il soupira et haussa les épaules: il ne devait pas être déçu, après tout, leur propre Miracle Box s'était longuement trouvée dans un salon de massage, s'il en croyait ce que lui avait révélé Ladybug…

Un groupe d'adolescents passa dans la rue en parlant avec animation. Instinctivement, Chat Noir recula d'un pas pour être sur que l'ombre de la maison le dissimulait bien. En effet, on ne pouvait pas dire que Ladybug et lui étaient discrets lorsqu'ils étaient transformés et, depuis les événements de New York, il ne savait pas à quel point ils pouvaient être connus aux Etats Unis. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer…

Maintenant qu'il y pensait… Comment allaient-ils faire pour se rendre sur le lieu du test sans attirer l'attention ? A moins que… Chat Noir se tourna vers le mur qui se trouvait derrière lui pour l'examiner de près. Il passa de longues minutes à l'inspecter mais rien ne semblait sortir de l'ordinaire, c'était juste un mur. Un simple mur parfaitement normal. Le félin jeta alors un regard inquiet à sa partenaire. Celle-ci était occupée à regarder son yoyo avec appréhension, vérifiant certainement les coordonnées GPS que lui avaient transmises la Gardienne du Zodiaque.

Plus les minutes passaient, plus le garçon-chat songeait qu'ils n'auraient peut-être pas d'autre choix que de se détransformer… Était-ce vraiment comme ça qu'elle allait découvrir son identité ? Comment réagirait-t-elle quand elle saurait qu'il était Adrien ? Serait-t-elle heureuse ? Triste ? En colère ? Le repousserait-t-elle ? Il avait imaginé beaucoup de scénarios pour la révélation mais cette situation n'en faisait pas partie. Peut-être qu'il s'agissait là de leur test...?

Au moment où il allait lui proposer de faire un tour dans le quartier pour tenter d'obtenir des renseignements, Chat Noir entendit des pas se rapprocher d'eux. Il se tourna dans cette direction et vit une jeune femme marcher d'un pas décidé vers leur cachette.

Elle était assez grande, certainement un peu plus que Ladybug, et portait de longs cheveux noirs, qui flottaient dans la légère brise d'automne qui soufflait. Sa tenue était simple: un jean, sous lequel il apercevait des bottes en cuir marron, une chemise rouge pastel et un cardigan blanc. Elle portait un grand sac en bandoulière sous son épaule, qui était un peu rebondi par ce qu'il contenait.

Chat noir s'apprêtait à avertir sa partenaire de la présence de l'intruse quand un rayon de soleil frappa son visage, lui permettant ainsi de la reconnaître: il s'agissait d'Ashley, la Gardienne de la Miracle Box du Zodiaque. Il poussa un soupir de soulagement puis posa sa main doucement sur le bras de Ladybug pour lui indiquer la jeune femme, qui approchait de plus en plus. Dès qu'elle aperçut à son tour la jeune femme, il sentit immédiatement l'héroïne se détendre: ils étaient bel et bien au bon endroit, elle ne s'était pas trompée.

Quand Ashley fut suffisamment à portée de voix pour leur parler sans crier, elle les salua.

- Je suis désolée, j'ai un peu de retard; dit-elle en les saluant, les joues un peu roses et le souffle court. J'étais à l'heure mais, au moment de franchir la porte de la maison pour venir vous chercher, mon mari, Noah, m'a retenue. Il m'a demandé ce que j'avais prévu de faire pour éviter que les Américains ne vous reconnaissent. En effet, depuis que vous avez aidé à sauver New York, vous avez gagné une certaine popularité ici. Ce n'est donc pas une bonne idée que tout le monde vous voit alors que vous êtes censé être à Paris.

Évidemment, Chat Noir et Ladybug acquiescèrent: si Papillon venait à l'apprendre, il pourrait soupçonner certaines choses qu'il n'avait absolument pas besoin de savoir…

Ashley les regarda d'un air critique et soupira.

- Il va falloir que vous laissiez tomber votre transformation.

- QUOI ?! s'exclama Ladybug, avant de regarder autour d'elle pour vérifier qu'elle n'avait pas été repérée.

Soulagés, ils se tournèrent de nouveau vers la Gardienne et virent qu'elle sortait deux sweats à capuche de son sac.

- Ne vous inquiétez pas, je sais comment conserver vos identités secrètes: j'ai prévu le coup.

Elle donna un sweat rouge à Chat Noir et un sweat noir à Ladybug, ce qui amusa beaucoup le félin.

- En portant ça, vous pourrez redevenir de simples civils, le temps d'arriver sur le lieu du test. Vous aurez juste à mettre la capuche et, surtout, vous ne devrez pas vous regarder. Je ne vous verrais pas, vous ne vous verrez pas l'un l'autre et personne ne saura que vous n'êtes pas à Paris.

Ladybug et Chat Noir échangèrent un regard et le félin sourit: il adorait l'idée. Ca lui rappelait un peu le mythe grec d'Orphée et d'Eurydice. En effet, le héros avait pu aller chercher sa femme décédée aux enfers à la seule condition qu'il ne la regarde pas jusqu'à ce qu'ils aient atteints la surface… Il se sentait un peu comme Eurydice à ce moment-là et il espérait que les choses se passeraient mieux pour eux que pour les deux protagonistes grecs même si, heureusement, l'histoire se terminait bien, grâce à l'Amour…

Ladybug semblait plus nerveuse que lui et hésitait.

- Vous ne vous faites pas confiance ? demanda Ashley, une lueur amusée dansant dans ses prunelles noisettes.

- Si ! Si mais, c'est que… commença Ladybug avant de secouer la tête. Si.

Le sourire de Chat Noir s'agrandit alors qu'Ashley hochait la tête.

- Rejoignez-moi au bord de la route quand vous serez prêts; leur précisa-t-elle avant de s'éloigner.

Le félin échangea un long regard avec sa partenaire.

- Tu souhaites que nous fassions comme lorsque nous avons affronter Hibou Noir, ma Lady ? demanda-t-il.

Elle réfléchit à peine quelques secondes et acquiesça.

- A trois, nous fermons les yeux, nous nous détransformons et nous mettons nos sweats.

Chat Noir ferma immédiatement les yeux.

- Trois; annonça-t-il d'une voix amusée.

Il entendit Ladybug pousser un petit cri d'exclamation et il l'imagina très bien s'empresser de fermer les paupières. Même s'il savait déjà qu'elle était Marinette, il dut lutter contre lui-même pour ne pas ouvrir les yeux: il mourrait d'envie de la voir se détransformer, de voir la magie opérer…

- Détransformation; murmura-t-il.

Une lueur rose et une lueur verte brillèrent derrière ses paupières et il sut que c'était à présent Marinette qui se tenait face à lui.

CN - CN - CN - CN - CN - CN - CN

Adrien avançait derrière Marinette, qui discutait avec Ashley.

- Avoues, tu aimerais bien pouvoir tirer sur sa capuche pour voir son visage; lui chuchota Plagg à son oreille.

Le blondinet soupira. Son Kwami n'avait pas tort: il avait très envie de faire exactement ce qu'il suggérait… mais pas pour la raison que supposait celui-ci: il ne voulait pas découvrir l'identité de sa bien-aimée puisqu'il la connaissait déjà. Non, il voulait lui montrer qui il était, il voulait lui dire qu'il l'aimait, il voulait abattre ce mur qui les séparait encore...mais il ne le pouvait pas. Pas comme ça. Pas maintenant. Elle ne le lui pardonnerait jamais.

- Je ne peux pas, Plagg; répondit-il discrètement.

- Quel dommage ! soupira le petit Kwami

Adrien l'entendit marmonner pour lui-même et dut se mordre la lèvre pour ne pas sourire quand les mots "stupides", "aveugle" et "amoureux" atteignirent ses oreilles. Il allait ajouter quelque chose quand les filles s'arrêtèrent devant lui.

Ils se trouvaient à présent dans une rue un peu différente: en effet, celle-ci était bordée de magnifiques demeures, toujours faites de briques rouges et blanches, et d'arbres, qui commençaient à se parer des couleurs de l'automne.

- Je pensais que vous vous étiez perdus, je m'apprêtais à partir à votre recherche, déclara une voix d'homme, d'un ton un peu sarcastique et dans un français parfait.

Adrien tourna la tête dans cette direction et vit un homme descendre l'allée devant laquelle ils s'étaient arrêtés.

Le nouvel arrivant était grand, plus grand qu'Adrien, et semblait prendre soin de lui. Le blondinet lui donnait environ une trentaine d'années, tout comme Ashley. Il était svelte, musclé et assez large d'épaules. Il portait une chemise rouge pâle, accordé à la chemise d'Ashley, un veston rayé gris foncé et noir et un jean. Il était chaussé de simples chaussures marron. Sa peau était légèrement bronzée, faisant ressortir ses yeux couleur d'un ciel d'été, ses cheveux mi-long noir de jais, étaient coiffés élégamment à l'aide d'un gel, et ses dents blanches, qui laissaient entrevoir son sourire. Il portait une petite barbe d'approximativement trois jours.

- Noah ! Arrête de me taquiner ! bougonna Ashley quand il arriva à sa hauteur.

Il se pencha pour embrasser sa femme, rendant envieux Adrien de ne pouvoir faire la même chose avec Marinette.

- Tu sais que j'aime bien t'asticoter mon ange; murmura-t-il d'une voix douce, en s'éloignant d'elle.

Adrien dut se pincer les lèvres pour ne pas sourire quand il entendit Plagg grommeler dans son oreille. Son kwami n'aimait vraiment pas les démonstrations d'affection. Cette fois, il se mordit la joue pour ne pas rire, en songeant à quel point il était fleur bleue avec Marinette.

Le blondinet redevint sérieux quand Ashley se tourna vers eux pour le présenter.

- Je vous présente Noah, mon mari et le Protecteur de la Miracle Box du Zodiaque.

CN - CN - CN - CN - CN - CN - CN

Le portail magique qui les conduisait là où se trouvait la Miracle Box du Zodiaque se referma derrière Chat Noir. Lui et Ladybug, de nouveau transformés, allaient maintenant pouvoir découvrir le véritable lieu du prochain test. A présent, un nouveau décor se dévoilait à son regard et il ne pouvait s'empêcher d'écarquiller les yeux, sa bouche s'ouvrant de stupéfaction. Oubliée l'allée bordée de maisons et d'arbres, oubliée sa déception devant un décor trop banal et parfaitement ordinaire: lui qui voulait rêver, il était à présent servi.

Sous les yeux du félin se tenait à présent un canyon. Des gorges profondes ou des pics de pierre vertigineux, sculptés il y a des milliers d'années par des rivières aujourd'hui lointaines. L'érosion, les éléments et le passage du temps avaient colorés les pierres dans des tons ocres avec lesquels jouaient les rayons du soleil.

La vision améliorée que lui procurait son miraculous, permettait à Chat Noir de distinguer toutes les nuances de rouge profond et d'orangé qui donnaient l'impression que la terre était en feu. Quelques faisceaux de lumière frappaient ici et là des strates de pierres blanches, témoignant ainsi de la diversité géologique de la planète et de ce lieu si grandiose.

Le félin apercevait aussi des milliers de taches de couleurs vertes, qui étaient certainement quelques genévriers qui avaient réussi à pousser là. Un profond respect l'envahit alors devant cette majestueuse œuvre de la nature et ce rappel qu'eux, les hommes, n'étaient finalement que poussière devant sa force et sa résilience.

L'une des rares brises chaudes provenant du Canyon s'engouffra dans ses cheveux, lui apportant à la fois apaisement et chaleur. Elle transportait avec elle l'odeur sylvestre des genévriers et les bruits des petits reptiles s'enfuyant devant un prédateur invisible.

Le blondinet était quasiment certain qu'il se trouvait toujours au Texas, même si le Canyon qui s'étalait sous ses yeux lui rappelait le fameux Grand Canyon du Colorado. Il aperçut du coin de l'œil Noah s'approcher de lui pour regarder à son tour le paysage.

- Je ne me lasse jamais de l'admirer; déclara-t-il, ému.

Le félin approuva d'un hochement de tête puis les deux hommes profitèrent un peu de la vue en silence. Chat Noir finit par le briser quand la curiosité fut trop forte.

- Où sommes-nous ? demanda-t-il.

Il distingua un petit sourire sur le visage de Noah, qui ne tarda pas à répondre.

- Nous sommes devant le Canyon de Paolo Duro. Le deuxième plus grand canyon des États-Unis après le Grand Canyon.

Le félin écarquilla les yeux de surprise. Il n'avait jamais entendu parler de ce lieu. Pourtant, il avait souvent regardé les photos du Grand Canyon, avant l'arrivée de Plagg, quand il rêvait de liberté. Voir l'une de ces merveilles de la nature en vrai était encore plus stupéfiant et extraordinaire que toutes les photos qu'il avait jamais vues.

- Vous venez les garçons ? les appela la voix d'Ashley, l'arrachant à regrets du spectacle de la nature.

Le nouveau décor qui se présentait à Chat Noir lui arracha soudainement un petit rire amusé. C'était plus fort que lui. En effet, il se trouvait devant une parfaite réplique de l'un de ses villages que l'on pouvait voir dans un film de Cow-boy.

Une grande allée en terre battue séparait des maisons hétéroclites faites de planches de bois, peintes dans une palette de couleurs variées: il y avait ici une demeure de couleur verte et là une blanche, etc... Le félin avait l'impression d'avoir fait un bond dans le temps et s'attendait presque à voir des Cowboys jaillir du Saloon, qu'il apercevait au bout de la rue, pour se battre en duel.

Ladybug et Ashley se dirigeaient vers le bureau du Shérif, ce qui fit germer une idée dans l'esprit du félin. Il détacha sa ceinture de sa taille, avec un sourire enfantin et les yeux pétillant de malice, puis interpella sa partenaire d'un ton d'avertissement

- Attention Ma Lady !

Les deux femmes se tournèrent vers lui, avec un air interrogatif. Le félin fit alors semblant de dégainer des pistolets invisibles pour tirer derrière elles comme si elles étaient en danger. Il souffla ensuite sur le canon brûlant du bout de ses doigts, avant de les ranger dans des étuis imaginaires. Il prit ensuite sa ceinture, y fit un nœud coulant puis la fit tournoyer à la manière d'un lasso.

Chat Noir vit très clairement Ladybug lever les yeux au ciel et soupirer mais il distingua aussi le petit sourire amusé qui plissait le coin de ses lèvres. Ashley pouffait de rire et Noah souriait franchement.

- Tu ne t'en sors pas trop mal, Chat Noir ! déclara-t-il avant de prendre lui-même un vrai lasso pour faire, à son tour, une démonstration.

Le félin admira le Protecteur faire danser la corde dans les airs et sourit: Noah avait tous des Cow-boys dans les films, à part les santiags et le stetson…

CN - CN - CN - CN - CN - CN - CN

L'intérieur du bureau du Shérif n'avait rien de ce à quoi s'attendait Chat Noir. Au lieu d'un ou deux petits bureaux, et quelques barreaux pour mettre les hors-la-loi en prison, les lieux ne comportaient que peu de mobilier.

De fait, il y avait simplement une immense table blanche au centre de la pièce, sur laquelle était peinte le symbole des miraculous, ainsi que quelques chaises, elles aussi blanches, le long d'un mur. Toute la pièce était peinte de la même couleur que la table mais la peinture était écaillée par le passage du temps et les conditions météorologiques de la région. Entre chaque pilier de bois blanc qui retenait la charpente de la toiture, il y avait une petite étagère sur lequel était posé une lampe à huile. Les lieux sentaient la poussière, le cigare, le vieux cuir et l'huile brûlée.

Le félin s'approcha de sa Lady, dans le but de lui sortir l'un des jeux de mots dont il avait le secret, quand son attention fut attirée par l'une des lampes à l'huile. La lumière semblait avoir quitté le verre pour s'approcher de lui. Il fronça les sourcils, se demandant ce que c'était, quand sa vision améliorée lui permit de distinguer les traits d'un petit lion. Cette petite lumière était en réalité un Kwami.

Le petit lion tournoya autour de lui et Chat Noir put voir que sa crinière ondulait comme des petites flammes. Il alla ensuite faire le même petit manège autour de Ladybug avant d'aller se poser sur l'épaule d'Ashley, qui lui sourit.

- Je vous présente Leeo, le Kwami-Lion du Zodiaque, mon Kwami. Pardonnez-le, il ne voit pas souvent de nouvelles têtes alors il est un peu curieux.

Chat Noir sourit à la Gardienne.

- Il m'a juste surpris.

- Il aime les entrées spectaculaires, Chat Noir, murmura une voix douce, provenant de sa droite.

Le félin sursauta et regarda en direction de la voix pour découvrir un petit crabe qui le regardait.

- Parce que toi, tu n'aimes pas ça, Crabb ! répliqua le petit lion d'un ton mécontent.

Le petit crabe ignora superbement Leeo pour se tourner vers Chat Noir.

- Bonjour Chat Noir, je m'appelle Crabb. Je suis le Kwami-Cancer du Zodiaque et le Kwami de Noah.

Chat Noir sourit et le salua puis ce dernier rejoignit à son tour son porteur, non sans avoir auparavant salué Ladybug. Tandis que Ladybug continuait de discuter avec le Gardien et le Protecteur, le félin observa longuement, d'un air songeur, les deux kwamis.

- Y a-t-il un problème, Chat Noir ? lui demanda Ashley au bout d'un moment.

Ce dernier, gêné, se frotta la nuque avec sa main.

- Non, pas vraiment mais…commença-t-il, avant de s'interrompre.

Il jeta un nouveau coup d'œil à Leeo et Crabb puis reprit sa phrase.

- En fait, je ne parviens pas à comprendre le lien entre votre Miracle Box et le décor Western, mis à part le nom, peut-être…

Ashley et Noah échangèrent un regard appréciateur.

- C'est une excellente réflexion, Chat Noir…

A suivre...

La semaine prochaine, chapitre 39: Le poids des responsabilités

Les commentaires et les critiques constructives sont toujours appréciés et motivent l'auteure