Lucy
Le stress me donne des frissons incontrôlables, impossibles à refouler. Mon cœur bat la chamade. Je dois gagner. Je n'ai pas le choix. Parce que je suis un mage de Fairy Tail !
J'expire bruyamment regroupant tout le courage dont je suis affublée. Allez Lucy ! C'est pas le moment de lâcher ! Ils comptent tous sur toi ! Tu as promis à Abby que tu gagnerai !
Un sourire se dessine sur mon visage quand je pense à mes camarades, ma famille.
"Mademoiselle ?"
Dans mes pensées, je n'avais pas remarqué un type de l'organisation qui me tendait une boîte d'où dépassent plusieurs bâtonnets. Nos numéros, je présume.
J'en attrape un sans hésitation, je suis une personne plutôt chanceuse, enfin en théorie. Voyons voir si cela va porter ces fruits.
3 affiche le bout du battonet à l'intérieur d'un cercle magique. Pas si mal.
"Les participants peuvent désormais choisir leur portail, nom d'une citrouille !"
Le numéro 1, Hibiki, calcule toutes les probabilités à l'aide de sa magie Earkypeafin d'élaborer une formule qui lui permettra de choisir la porte menant directement en finale.
Après quelques secondes, il fait enfin son choix et passe par l'un des portails, disparaissant dans le bleu sombre qui le compose. Ça fait un peu froid dans le dos, je dois l'avouer, ne pas savoir où l'on va atterrir.
Puis, c'est au tour de Paz de s'avancer, sans même y réfléchir à deux fois, il s'engouffre dans le premier portail à sa portée.
Ça y est ! C'est mon tour ! Je jette un œil vers mon équipe et croise le regard déterminé de Natsu. Quand il remarque que je l'observe, il me lance ce sourire qui me donne toujours la force de continuer, même dans les moments les plus durs. Il est toujours là pour moi, il l'a toujours été. C'est grâce à lui que j'en suis ici aujourd'hui, et je ne l'en remercierai jamais assez. Commençons déjà par cette victoire !
J'observe attentivement les six portes encore disponibles. Bon, il faut que je fasse un choix... Mes doigts se mettent instinctivement à toucher mes clés, espérant y trouver un signe de la part de mes esprits. Je sens alors comme une petite décharge de magie lorsque mes yeux s'attardent sur un portail. C'est peut-être un signe. Le pas pressé, je m'engouffre dans cette aura magique foncée.
Le paysage qui se défile devant mes yeux devient alors tout autre. C'est si immense que j'en écarquille les yeux de surprise. Tout ça, derrière ce simple portail ?
Un désert. Un désert qui semble presque infini. Un désert composé de sable aux couleurs du cuivre. Un ciel aux couleurs de la nuit. Et pourtant, il fait jour alors qu'il y a ni aucune étoile, ni aucune lune.
"Je pensais pas devoir affronter une femme dès le début, soupire une voix."
Sur mes gardes, je me retourne et aperçois mon adversaire.
Affublé d'un physique assez sportif, tout en restant mince, le visage parfaitement identique à celui de son jumeau Fernand, Paz me lorgne avec intensité de haut en bas. J'en ai des frissons d'effroi. A-t-il toujours été comme ça ? Il me semble que ces deux dernières années, il était bien plus humble, même timide. Là, il me fout carrément la trouille.
Tous les mages de Dark Cyclops ont-ils changé ? Quelque chose se trame, je le sens.
"Paz qu'est-ce qui t'arrive ?
-Je ne comprends pas ta question, mage de Fairy Tail. Assez parlés... J'ai une épreuve à remporter.
-Parce que tu crois que je vais me laisser faire."
Un ricanement froid, moqueur, aux limites de la méchanceté s'échappe de ses lèvres.
"Une constellationniste ne peut pas battre ma magie de la Lune."
Je n'ai jamais trop compris sa magie, la seule chose que je sais, c'est qu'elle ressemble fortement à celle de Jellal.
À une vitesse que je ne lui pensais pas capable, il tend son bras vers moi, le poing fermé et une lumière éclate.
"Par la lumière de la Lune !"
Je réagis au quart de tour, attrapant mon trousseau de clé.
"Tenue stellaire, forme Leo !"
Hors de question que j'utilise l'un de mes esprits en tant que bouclier, j'arrêterai cette attaque par mes propres moyens.
"Rayon Regulus ! j'hurle à plein poumon pour contrer sa magie."
Son rayon de lumière s'évapore alors au contact du mien. C'est le moment !
"Ouvre-toi, porte des esprits ! Viens à moi Taurus !"
Dans une aura lumineuse, Taurus apparaît.
"Tu es meuh-nifique Lucy dans cette robe, même si je te préfère dans ma tenue.
-Ça suffit Taurus, je le réprimande avant qu'il ne parte dans ses délires. Mets le k.o."
De mon index, je désigne le membre de Black Cyclops qui me regarde toujours de cet air hautain.
"C'est pas ta vache qui va me battre, ricane-t-il.
-Elle va te montrer ce qu'elle peut te faire la vache, fait Taurus en sautant."
Il fait ensuite tourner sa hache au-dessus de sa tête, toujours en l'air, avant de l'abattre avec force dans le sable. Un nuage de poussières se forme autour de nous, nous empêchant de voir quoi que ce soit. C'est parti !
"Ouvre-toi porte des esprits ! Viens à moi Scorpio !"
Étant capable de communiquer avec mes esprits par la pensée, mes deux amis ont tout de suite su quel est mon plan, c'est pour cela que Scorpio active sa magie dès son arrivée.
"Sand buster !"
Paz a d'abord été aveuglé par le sable, et n'est maintenant plus capable ni de voir, ni de se défendre face à l'attaque de Scorpio.
Je ne vois rien non plus, et place mes mains devant mon visage en plissant les yeux pour ne pas recevoir des grains de sable dans ces derniers. Je peux tout de même entendre un léger cri.
Je l'ai battu ?
Pendant plusieurs secondes, je ne sais pas où j'en suis, ni moi, ni mes esprits ne bougeons d'un poil.
Quand enfin, le sable retombe, je pousse un soupir de soulagement en voyant mon adversaire au sol, inerte.
"Bien joué les amis, vous pouvez retourner chez vous maintenant.
-Yeah ! Toujours là pour toi Lucy ! lance Scorpio.
-Je serai toujours là pour protéger ton corps de..."
La porte se referme avant que Taurus n'ait pu finir sa phrase. Il peut être vraiment lourd des fois...
Je jette une nouvelle fois un œil vers Paz. Si je l'ai battu aussi facilement, c'est seulement parce qu'il est seul. Les jumeaux de Dark Cyclops ont toujours été d'une immense faiblesse lorsqu'ils sont séparés, mais quand ils combattent l'un avec l'autre, ils sont redoutables. D'ailleurs, quelque chose me chiffonne, Paz avait l'air moins faible que d'habitude. La suite de la compétition s'annonce plus difficile que prévu.
"Terrain 1 : Victoire Lucy Heartfilia de Fairy Tail, annonce une voix robotisée. Veuillez rejoindre le terrain 1-B.
-Comm..."
Avant même d'avoir posé la question, je reçois ma réponse, puisqu'un portail magique identique à celui de tout à l'heure apparaît juste devant moi. Je m'y engouffre alors, tout en gardant ma tenue stellaire Leo, sur mes gardes.
Le paysage face à moi, change du tout au tout, je ne suis plus dans un désert, mais dans une forêt en plein jour et la chaleur du soleil me frappe déjà de plein fouet.
Mon adversaire n'a pas l'air d'être encore là, je m'assois alors sur un rocher, histoire d'économiser mes forces. Si mes calculs sont bons, pour arriver en finale, il me reste deux affrontements. Cela ne sera pas facile, j'ai toujours eu beaucoup de mal quand il fallait faire preuve d'endurance, ma magie s'épuisant assez vite. J'espère que mes entraînements sauront porter leurs fruits.
Pendant ce temps
Abby
"Haha bravo Lucy ! T'es la meilleure ! crie Natsu en me vrillant les tympans."
Wahou, elle m'a impressionné. Elle a réussi à mettre son adversaire au tapis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Je dois avouer qu'en apprenant la nature de l'épreuve, j'ai eu un peu peur, elle semblait être faite pour quelqu'un comme Natsu et pourtant, Lucy est magistrale. Je crois bien que je me suis faite du soucis pour rien.
Sur la lacrima vision, nous pouvons voir Lucy faire son entrée sur le terrain 1-B. Je reporte alors mon regard vers le terrain 2 où le combat arrive bientôt à sa fin.
Cherrya a clairement l'avantage sur Miliana, ce qui n'est en rien étonnant. Mais si la plus jeune gagne, Lucy devra l'affronter et ce sera loin d'être une mince affaire.
"Vous pensez que Lucy sera capable de battre Cherrya ? je demande inquiète.
-Honnêtement, je n'en sais rien, répond Erza. Mais il ne faut pas oublier qu'elle a fait beaucoup de progrès alors que de son côté, Cherrya a perdu beaucoup de sa puissance depuis la bataille contre Arbalez."
Il est vrai que la rose a perdu tous ses pouvoirs durant son affrontement contre une membre des Spriggan Twelve, mais j'ai appris en arrivant ici, qu'elle avait réussi à récupérer une partie de sa magie grâce à l'implantation d'une lacrima. Ainsi, elle peut utiliser la même magie qu'avant. Cependant, elle est moins puissante puisqu'elle reste moins évoluée étant donné sa récente implantation. Il lui faudra attendre des années avant de récupérer sa puissance d'antan. Il faut dire, qu'elle reste tout de même une adversaire redoutable.
Miliana gise au sol, inconsciente, ce qui fait de Cherrya la gagnante et l'adversaire de Lucy.
Allez Lucy ! On croit en toi !
Soudain, je sens une présence à mes côtés et croise le regard émeraude de Finn.
"Finn ? je sursaute.
-Pardon, je t'ai fait peur.
-Je t'ai déjà dit de pas approcher les gens comme ça, soupire une voix."
Le propriétaire de celle-ci n'est autre que Cobra et il est accompagné de tout le reste de sa guilde.
Jellal s'avance d'ailleurs vers sa petite-amie pour lui tenir compagnie.
"Mais qu'est-ce que vous faites là ? demande cette dernière.
-On pouvait pas rater la victoire de Fairy Tail, fait Finn le sourire aux lèvres.
-Vous auriez pu regarder des gradins, réplique Gray.
-Figurez-vous qu'il n'y a plus aucune place de libre puisque Finn a oublié de réserver des billets, nous annonce le bleu."
Le concerné prend alors une teinte rougeâtre.
-Euh ouais, ricane-t-il doucement.
-Tu parles, il l'a fait exprès pour avoir une excuse et se retrouver ici, persiffle Cobra.
-N'importe quoi, marmonne Finn en portant son attention vers la lacrima-écran et évitant ainsi mon regard."
Je me tourne vers le chasseur de dragons venimeux qui me fixe si intensément que j'en ai des frissons, il semble presque me fusiller du regard. C'est qu'il fait peur...
Sous la tension, je détourne les yeux et me concentre sur le combat qui va suivre.
Cherrya contre Lucy.
Allez Lucy ! On croit en toi ! Tu vas gagner !
