Ye Shao a enlevé son casque protecteur, mais ses pupilles noires étaient encore un peu froides. «Voulez-vous comparer davantage?»

"Non, je m'excuse pour ce que j'ai dit à votre sujet." L'homme ôta son casque protecteur et regarda Ye Shao avec une trace de dédain comme avant. «Vous avez la possibilité de vous asseoir à la place du garde du corps en chef. J'espère que vous pourrez me pardonner pour mon insouciance… »L'homme se pencha profondément vers Ye Shao.

"Attends une minute, Nik, tu n'as pas comparé tes talents de pilote mécanique avec lui!" L'un des six hommes qui l'accompagnait jeta un coup d'œil à Ye Shao, plein de jalousie. "On ne peut pas encore décider que l'homme qui ressemble à une femme est meilleur que toi!" L'homme ne pouvait vraiment pas le supporter, ce serait bien si Nik était devenu le capitaine des gardes du corps, mais il n'avait jamais vu ce garçon, pourquoi est-il devenu garde du corps dès son apparition?

"Ash, j'ai dit que Ye Shao avait gagné, et il a gagné." Le visage sombre de Nik avait un air sérieux. «Il n'est pas nécessaire de comparer le reste. J'abandonne."

Ye Shao n'a pas parlé. Il prit simplement la poignée croisée et se dirigea vers Ash, puis le faisceau de lumière bleue s'alluma directement sur le bout de son nez. «Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez rivaliser avec moi. Je vais me battre avec vous.

Les joues maigres d'Ash étaient rouges de colère. Ses yeux regardaient Ye Shao avec du poison. Quel droit avait cette poule mouillée de pointer une épée sur lui?

«Ash…» Les yeux de Nik devinrent un peu plus sérieux. "Comme je l'ai dit, c'est Ye Shao qui nous a battus aujourd'hui."

"Eh bien, je ne crois pas que je ne peux pas vous battre." Au lieu de prêter attention à Nik, il renifla et se tourna vers la salle des équipements.

Ye Shao tourna la tête et regarda Nik, il aimait la nature directe de cet homme sombre. Il pinça les lèvres, et ses pupilles noires pures montraient une trace de fermeté. «J'ai dit que les gens qui doutent de mes capacités peuvent se comparer à moi face à face. Puisqu'il ne me croit pas, je vais le convaincre par ma propre force. Sur ce, Ye Shao regarda le reste des gardes. "Qui d'autre aimerait rivaliser avec moi à l'exception de Ash?"

Tous les gardes étaient silencieux. Il n'a fallu que trois minutes à Ye Shao pour vaincre Nik. Tous ses mouvements n'étaient pas bâclés et ils ont également clairement vu que Nik n'avait même pas le temps de se battre contre les attaques de Ye Shao.

De ce combat, ils pourraient avoir un aperçu de l'histoire de Ye Shao.

Ils n'étaient pas convaincus que Ye Shao n'avait aucune capacité et est devenu le garde du corps en chef. Maintenant que Ye Shao a démontré sa force devant eux, leur insatisfaction s'est progressivement dissipée. De plus, Ash s'était avancé pour défier moins ouvertement, ils avaient juste besoin de voir les résultats finaux. Alors Ye Shao a fait une pause, mais n'a pas attendu la réponse des gardes.

"Personne d'autre?" Ye Shao a demandé à nouveau, "Alors je vais prendre comme vous avez tous abandonné." Ye Shao est allé à la salle d'équipement et a eu un bon contact visuel avec Ash qui vient de sortir. Ash lui renifla et lui lança une bague dimensionnelle avec un mécha.

Les yeux de Ye Shao ont clignoté, mais il a quand même pris la bague dimensionnelle.

En voyant Ye Shao attraper la bague, la bouche d'Ash a soudainement montré une trace de ricanement, même si c'était difficile à détecter. Ye Shao et Ash se sont éloignés l'un de l'autre de plus de dix mètres, puis ont laissé tomber leurs méchas.

Les deux mechas dans la salle de combat étaient de classe A. Les belles lignes brillaient au soleil depuis la fenêtre supérieure de la salle de combat. Le mécha noir et blanc se faisait face dans la pièce ouverte. Ye Shao et Ash ont rapidement monté leur mecha.

L'autre est entré dans la zone de sécurité de la salle de combat. C'était une petite pièce de plus de 10 mètres carrés, mais l'équipement à l'intérieur était très complet. Les téléspectateurs pouvaient clairement voir la bataille à l'extérieur depuis le grand écran équipé à l'avant.

Ye Shao et Ash ont commencé leurs méchas. Après avoir appelé la page d'opération, un compte à rebours de 10 secondes est apparu sur les deux. Lorsque le temps atteignait zéro, les deux camps pouvaient commencer à s'attaquer.

Ye Shao regardait le numéro qui battait devant lui. Lorsque la couleur du nombre est devenue un zéro rouge, il a rapidement entré une commande. Le mécha blanc toucha rapidement sa taille et saisit un sabre laser bleu et blanc dans sa main. L'énorme pied géant d'acier et de fer a marché sur le sol et a soulevé de minuscules particules de poussière. Le sabre laser bleu et blanc a traversé le mécha devant le corps, vers le mécha noir en face.

Le mécha noir a également rapidement sorti son sabre laser pour bloquer l'attaque du mécha tout blanc. Cependant, en raison de l'impact de l'attaque du mécha tout blanc, tout le fuselage a glissé en arrière de plus d'un mètre et une longue marque a été rayée au sol.

Les deux sabres laser bleus et blancs se frottaient constamment et éclataient d'étincelles dorées.

Les yeux de Ye Shao étaient fixés sur l'image holographique devant lui. Ses doigts blancs et fins sautaient constamment sur l'interface d'opération verte, et une autre commande était entrée. Le corps du mécha tout blanc s'est soudainement retiré et a couru de l'autre côté. Son corps cligna rapidement, et le sabre laser bleu et blanc trancha sur le côté du mécha noir.

Ash se précipita dans un ordre et bloqua à nouveau l'attaque de Ye Shao. Mais ses actions n'étaient évidemment pas aussi bonnes que celles de Ye Shao, qui a bloqué immédiatement lorsqu'il a entré un commandement. Ash est passé à une vraie arme et a tiré une explosion de pistolet vers Ye Shao! Cependant, quelque chose n'allait pas avec Ye Shao! Il n'a pas bougé!