Gusayn

À peine avais-je détruit le squelette que je m'étais rendu compte de mon état... Je possédais le pouvoir d'un des sept cœurs élémentaires. J'étais imprégnée de magie.

Deux ailes de papillon géantes. Deux antennes terminées par un appendice en forme d'œuf.

Mon corps luisait. Je sentais de la mana en moi. C'était tellement répugnant que le terme "avaikique" ne pouvait plus désigner cette sensation.

Je conservais ma cicatrice en forme de croix sur le front et ma coiffure, mais ma mèche rebelle avait disparu. Je portais uniquement une brassière et un pagne arborant le symbole du yin et du yang. Mes ongles étaient devenus plus pointus. Mes bras avaient gagné en muscles.

Je venais de me servir des "Quatre Saisons", mon qi s'était concentré sous la forme d'une toute petite boule noire, une cavitation aérodynamique, à l'image des cavitations hydrodynamiques des crevettes-pistolets, ce petit trou noir était contrôlé par la pose de ce corps noir, blanc et rose, j'entendais mon bras droit vers le haut et mon bras gauche vers l'avant.

Je n'avais vu de mon adversaire qu'une étrange silhouette quand je me rendis compte que je connaissais ce corps. Il possédait une carrure colossale, c'était un Hercule bleu, armé d'un trident.

Tsobek?

RAUM

Je me servis de mon "Ébullition".

Je manipulai mes chakras et ma mana pour leur donner l'apparence d'un torrent bleuté, ce déluge d'eau chauffa, ce fut donc une éruption de vapeur et d'eau bouillante qui se propulsa en tant que lame de fond vers mon adversaire.

La mortelle était choquée et dégoûtée par la magie qui émanait de sa chair, mais riposta quand même en envoyant son petit boulet dans la trajectoire de mon tir, au lieu de maintenir son qi sous sa forme la plus pure, la jeune femme grogna, son visage était déformé par la colère, sa boule d'énergie se divisa donc en plusieurs aiguilles noires et blanches qui partirent dans toutes les directions, elles allaient converger vers mes jambes.

Pour me protéger, ma chair emmagasinait de la mana et de l'ajna, je me hâtai, changeant de forme, pour me changer en oiseau humanoïde, j'étendais mes bras, les couvrant de plumes aussi tranchantes et brillantes que des épées médiévales, je me dotais de serres et d'une queue, une fois sous cette forme de rapace anthropomorphique, je pouvais envoyer mes glaçons, cette poudreuse aurique et magique se propulsait en plusieurs cristaux de givre et de neige afin de foudroyer chacune des épines de Gus, cette dernière passa donc en mode "Furie".

Si la Furie de Buer s'appelait "Répurgnateur", celle de Gus s'appelait "Witchdoctor", en dehors du nom, la seule vraie différence était que Gus possédait un agaliarept, c'était du moins ce que Mare me disait.

Quand un détenteur d'agaliarept passe en mode "Furie", il fusionne avec cet esprit de chakras, il ne fait qu'un avec son propre pouvoir! Vous comprendrez donc que "Witchdoctor" implique la fusion même de Gus avec sa gello, cette démone qui est en elle, elle ne pouvait donc plus l'invoquer en tant qu'alliée.

La puissante aura de mon adversaire se manifestait sous la forme d'une infinité de rectangles de lumière et de ténèbres, ces cartes noires et blanches tourbillonnaient autour de la jeune femme qui fit claquer son fouet, la danse de sa queue dissimulait l'onde de choc teintée de rose qu'elle m'envoya. Cette moitié de sphère percuta la vague bleutée que mes griffes expulsèrent.

Raum *Mare est déguisée en ce loup ailé appelé "Shouka", nous entourant d'un champ de force, elle utilisait la puissance de la mana et des chakras qu'elle emmagasinait depuis tout à l'heure* : Je suppose que te faire croire que nous sommes tes "amis" serait inutile. Je me présente : Je suis Raum, Comtesse des Enfers et ex-familier du Roi Salomon.

Gusayn : JE VAIS TE BUTER !

Raum : Toi? Me battre?

Le visage de son ami se déforma, s'ouvrant comme une fleur dont les pétales étaient mes tentacules, je montrais mes crocs:

Raum: JE SUIS LA PLUS PUISSANTE DU PEUPLE ANTCHOUTKA!

Mon corps changea. Mon visage prit l'apparence de celui d'un autre jeune homme. Alors que mon aura empestait la magie, elle se rendit compte que je ressemblais à un autre de ses amis.

Gusayn : Bubu? JEAN?!

Son visage était déformé par un atroce rictus, ses muscles affichaient toute sa rage. Elle ne devait pas aimer le talisman en forme de pentagramme que j'affichais sur mon cou, ni cette robe de sorcier ou les différentes incantations runiques tatouées sur mes mains.

Ma main changea de forme, mes doigts s'allongèrent pour paraître plus coupants.

Raum : Et si je prenais possession de ton corps?

Mare avait déformé le décor, nous étions dans une boîte de nuit, mon ennemie semblait écœurée en voyant les bras de pole-dance, la scène et les hologrammes qui représentaient les hommes torse nu. Elle semblait dégoûtée par les deux danseurs qui s'embrassaient sans retenue.

Raum *profite du visage barbichu pour faire apparaître plusieurs formules magiques sur mes joues* : Gloire à la magie!

Pour toute réponse, la jeune femme refit claquer son fouet, les anneaux irisés en lesquels il s'était mué dissimulaient la boule d'énergie, entourée par des étincelles crépitantes qu'elle m'envoya, Mare, toujours déguisée en Shouka projeta son champ de force sous la forme d'une attaque qui s'étendait.

De manière à m'offrir le temps d'envoyer mes "Eclairs de Glace", mon alliée projetait ses aiguilles d'énergie pour convaincre notre ennemie d'envoyer les siennes. Mes griffes emmagasinaient plusieurs flux d'énergie sous la forme de O et de 1, ces données électromagnétiques envoyèrent mes cerceaux glacés sous la forme de rayons bleutés.

Dès qu'elle perçut mon énergie magique, Gus fit tournoyer son fouet, les rayons lumineux qu'il tirait se transformaient et se remodeler, l'arc-en-ciel qu'elle décocha prenait l'apparence d'un cyclone qui ravagea le sol de ce jardin, Mare tira donc.

Le loup faisait converger vers lui plusieurs étoiles filantes, la tornade de lumière ayant absorbé mes rayons d'énergie et fait éclater mon givre, il expulsait un boulet de canon argenté, scintillant et miroitant, cette attaque étant suffisamment puissante pour passer au travers de la tornade.

Gus essaya de la manipuler, se servant de sa capacité psychokinétique, son esprit voulait dompter cette boule de lumière, je fis donc la même chose, sauf que mes pensées ne prenaient pas pour cible cet élément sur lequel je n'avais aucun contrôle, elles verrouillaient le sang de mon adversaure.

Ce fut à ce moment que sa tornade de lumière disparut, elle l'avait utilisée pour faire apparaître des sbires, ces bêtes ne respiraient pas, elles ressemblaient à des hommes, mais disposaient d'une queue de vipère, c'étaient des hommes de lumière et de qi, ils semblaient cependant composés de chair. J'avais beau lui avoir donné des pouvoirs magiques, elle s'en servait contre moi.

Ce fut donc vers eux que je dus rediriger mon pouvoir, celui qui me permettait de manipuler l'eau sans la toucher. Un liquide rouge explosa en sortant des corps de ces morts ambulants, ces différentes éruptions de sang prenaient la forme que je désirais.

C'étaient des lianes tentaculaires hérissées de pointes tranchantes, des ronces entièrement composées de sang soumises à mon contrôle. En voyant les spires et les torsades formées par ces ronces sanglantes foncer vers elle, mon adversaire se servit d'un nouveau golem.

Cette technique de projection astrale permit à Gus de combler l'absence de sa gello, une brume noire sortit de son corps, on aurait dit qu'elle était possédée par un esprit des ténèbres, ce chien noir ectoplasmique s'empara du faux loup ailé pour le placer devant mon ennemie, je dus donc me dépêcher de téléporter mon attaque. Mare m'en aurait voulu!

Mes ronces de sang s'évaporèrent, elles furent rematérialisées derrière mon ennemie, sortant du sol comme si c'était un tourbillon rouge et noir qui déchira ses ailes, la faisant hurler, lâchant mon fils, et ayant fait tomber son fouet, elle tendit sa main vers moi, plusieurs rayons lumineux argentés et multicolores brillèrent de mille feux avant de foncer vers moi.

C'était un bombardement en rafale de lasers, pour l'occuper alors que Mare concentrait son pouvoir vers moi, me faisant disparaître et réapparaître de l'autre côté du champ de force, je reprenais le contrôle du sang de mort que j'avais manipulé, c'est comme s'il était vivant.

Ce fluide dégoulinait vers le haut, il s'éleva en prenant l'apparence de plusieurs cristaux gelés qui foncèrent vers elle, elle s'en rendit compte et téléporta les lasers dans cette direction, mais les vit traverser un brouillard rouge, elle se faisait bombarder par une rafale de perles sanguinolentes.

Le décor s'était encore transformé, il représentait maintenant une clairière près d'un fleuve et d'une cascade.

Ce fut donc à ce moment que je pus prendre le contrôle de l'eau de ce bassin, il se mélangea à la terre pour devenir le tentacule qui la fit tomber dans la boue.

Cette boue gelait autour d'elle, j'étendais ma langue pour qu'elle tranche les éventails de qi qui apparaissaient dans ses mains, mais ce fut le bout coupant de cette dernière qui fut arraché, la douleur était insupportable, je me dépêchai de faire revenir dans ma bouche ce long fouet qui pissait le sang:

Dans ma direction, s'étendait une longue forme noire et blanche, c'était une hallebarde de qi, je dus l'éviter quand je vis la puissante tornade qui dévastait le sol, Mareétait prisonnière du fouet de cette mortelle et ce tourbillon noir et blanc allait le tuer, je n'avais pas le choix, tout d'abord, je concentrai mon pouvoir dans ma main, il prit la forme d'un long trident bleu, comme la hallebarde revenait dans ma direction, je fus contrainte de la transpercer à l'aide de mon arme, juste après j'envoyai cette dernière, elle volait dans les airs pour se planter dans la cuisse de mon adversaire, c'est ce qui laissa à Gus le temps de se dégager et de se téléporter hors de ce filet noir et blanc...

Elle en profitait donc pour se téléporter? Elle avait pigé le truc.

Ce fut à ce moment que je me jetais sur la jeune femme qui voulait se dégager de la boue, je lui collai un direct dans le visage, faisant gicler le liquide marron sur moi, mes mains propulsèrent mes "Bulles d'Eau" dans sa direction, elle se métamorphosa en plusieurs rayons de lumière pour se téléporter plus haut, mais se prit les boules de neige en lesquelles mes bulles s'étaient transformées.

Ce fut une avalanche qui la refit plonger dans la boue, je pus alors entourer mes poings de bulle pour la mitrailler de coups, alors qu'elle me décochait un coup de pied dans le ventre et envoyait les aiguilles des ongles de sa main droite transpercer mon épaule, je réagis en envoyant mon front heurter le sien:

Elle me gifla.

Elle disparut une nouvelle fois derrière ses étincelles et ses rayons scintillants pour apparaître sur le loup ailé, elle flottait au dessus du sol pour pouvoir lui donner un coup de pied entouré de ses rafales de lumières et d'ombre, elle fut donc plaquée contre les parois du champ de force par le torrent de boue et d'eau que j'envoyais dans sa direction.

Lavie

Mes pouvoirs télépathiques me permettaient d'espionner la disciple de Gog. Les deux monstresse qu'elle affrontait l'avaient enfermée dans une sorte de réalité parallèle. À présent, elle était entourée de plusieurs cadavres sanguinolents. Elle n'osait pas regardé les corps sans tête. Connaissait-elle cet homme et cette femme? ELLE UTILISAIT LA MAGIE?

Les faux Buer et Shouka n'en pouvaient plus, il étaient de retour dans la tour du B.R.M.A, Gusayn était ligotée, ils ne comprenaient pas comment Gus avait pu oser accepter la magie qu'on lui avait donnée...

Les liens furent rompus. La jeune femme déchaînée visa le jeune homme couvert de sang et son ami lupin virent se propulser dans leur direction ses jets de flammes, les rayons d'énergie de ses yeux les percuta juste après sous la forme d'une onde de choc qui les envoya au sol.

Gus n'en revenait pas, elle volait sur un tapis volant, elle tenait un sceptre, portait une grande robe et un chapeau pointu noirs et bariolés de motifs évoquant quelques formules de sorcellerie chamanique.

Elle me vit. Je marchai au milieu des autres sorciers qui s'inclinaient devant elle. Elle ne me regarda pas longtemps, elle restait paralysée. Les yeux grands ouverts, sa peau se couvrant de sueur, son teint devenait tout blanc, elle regardait la tête embrochée sur ce long pieu.

Cette tête était celle d'un barbichu que nous connaissions bien.

Lavigna : Gus!

Gusayn *elle pleure* : Jean!

Je la giflai.

Lavigna : GUS! Écoute-moi!

Je la secouai.

Lavigna : Idiote! Tu es sous l'emprise d'un envoûtement ! J'utilise la télépathie pour prendre possession de ton esprit, mais tu es enfermé dans une dimension parallèle. La démone et l'autre créature qui t'ont fait ça se régénèrent. Tu as le choix, ou je t'embrasse sur la bouche, ou tu te libères !

Gusayn

Quelle était cette avaikicité ?

C'était atroce, à présent, j'étais revenue à Koblynau, j'étais au milieu d'un champ.

Mon adversaire était horrible. Elle ne ressemblait ni à Jean, ni à cet abruti de Tsobek.

Le bas du corps était humain, mais on aurait dit que son bras gauche et sa tête avait été déroulée, ils étaient remplacées par une énorme gueule emplie de lames qui lui servaient de crocs, elle était en train d'étendre ses tentacules.

Les fouets qui fonçaient dans ma direction étaient plus que de longs tentacules couleur chair, la bête démoniaque les utilisait pour expulser ses rafales d'énergie, des ondulations ressemblant à de neige et de la lumière.

Mes flèches de qi sortirent de mes ongles, mais furent repoussées par ses vagues télékinétiques.

J'évitai donc, en concentrant ma force vitale dans mes pieds les tentacules coupants de cette créature avaikique. Ce fut à ce moment que je sortis mon fouet pour propulser mes éventails d'énergie gélifiée, j'avais repérée une aura plus qu'écœurante à l'intérieur du ventre.

Cet homme était possédé par une démone. La parasite disparut donc dans l'explosion de mes lames en forme d'éventails.

Il ne me resta donc plus qu'à lacérer l'hôte avec mes coups de fouet de manière à carboniser la monstresse cachée dedans.

Cependant, l'aura maléfique de sa copine subsistait. J'entendis un bruit de rire. La bête qui se tenait derrière moi avait pris une apparence qui m'énerva encore plus que je ne l'étais.

Qu'est-ce que ça voulait dire?

C'était horrible !

Elle possédait un bras en moins et avait choisi une apparence d'homme. Je lançai mon fouet quand je vis son corps disparaître derrière plusieurs éclairs noirs.

- Au revoir, Elvira, me fit la croque-mitaine qui retournait dans son étrange dimension.

À suivre...