Chapitre 39 partie 1

La fin de Yin Est. (Partie 1)

Il ne savait pas quand la bagarre au lit s'était terminée, ni comment ces types étaient sortis de l'hôtel.

Shang Yushang serra He Changning dans ses bras et dormit jusqu'à ce que tout soit fini. Après le départ de tous les artistes de l'hôtel, Shang Yushang a amené He Changning dîner avant de rentrer chez lui.

Dans la salle d'étude, le mari et la femme ont penché la tête ensemble pendant qu'ils regardaient la vidéo qui a été exposée en ligne. «Hehe, Dazhou est vraiment talentueux, il a en fait édité la vidéo pour être si vivante. Quoi qu'il en soit, la vidéo était déjà à couper le souffle, mais avec ce genre de montage, l'effet aveuglera les yeux de tant de gens, ah. Regardez, la partie de la vidéo avec les prothèses a été agrandie, c'est tellement amusant, hehe. La meilleure qualité visuelle! »

Shang Yushang était assez heureux de regarder sa petite femme rire joyeusement comme ça, il semblait que c'était la bonne chose de laisser Dazhou faire cela. C'était vrai! L'esclave de cette épouse a spécifiquement fait éditer la vidéo pour qu'elle ressemble à ceci pour se battre pour le sourire de sa femme: «C'est assez puissant et efficace.»

He Changning a ri jusqu'à ce que ses intestins se tordent, «Yin Hao a toujours voulu être remarqué par tout le monde. Cette fois, comme il l'avait espéré, il est devenu tout d'un coup une célébrité sur Internet. Je crois qu'à partir de maintenant, il sera discuté par les gens partout où il ira.

Ce genre de succès gagnant et de sentiment de reconnaissance, il va sûrement l'adorer! »

«Alors il aimera encore plus les prochains cadeaux qu'il recevra.» La voix de Shang Yushsang était un peu froide.

He Changning cligna des yeux. Connaissant ce type, il allait peut-être agir contre Yin Est. "Quoi, le président Shang va-t-il faire le travail lui-même?"

«Certaines choses qui ont été faites doivent être remboursées, sans compter que je suis un homme qui ne subira jamais de pertes.»

He Changning a compris qu'il (SYS) était bouleversé par l'injustice lorsqu'il était resté dans la famille Yin à l'époque. Cet homme depuis le moment où ils se sont rencontrés jusqu'à aujourd'hui, il l'avait gardé (HCN) dans son cœur. Il ne l'a pas laissé souffrir les moindres griefs et l'aimait vraiment (HCN) profondément dans ses os. Même s'il ne parlait généralement pas beaucoup, tout ce qu'il faisait prouvait qu'il le traitait (HCN) comme sa femme, un partenaire pour marcher ensemble toute une vie.

Pour ce genre de personne, comment pourrait-il ne pas se sentir touché? Comment ne pas tomber amoureux de lui? «Jianzhi.»

Voyant l'émotion dans les yeux de sa petite femme, Shang Yushang embrassa le coin de sa bouche et le tint pour s'asseoir sur ses genoux, «Changning, je ne peux pas faire partie de tes vingt premières années de vie, mais je suis le seul celui que tu vas avoir pour le reste de ta vie, d'accord? Je suis votre mari, et je suis naturellement le plus protecteur d'entre vous. »

Les joues de He Changning étaient rouges et il bégayait: «Quel mari! Ne sois pas impudique, je suis un homme aussi, d'accord ! "

Shang Yushang regarda le petit visage rougissant du petit gars, et il voulait le taquiner encore plus dans son cœur, «Pourquoi pas votre mari? Hier soir, Chang Ning l'a admis personnellement, ne me dis pas que tu veux revenir maintenant? Dit-il en pétrissant la joue fine du petit gars avec ses mains, comme un vieux gangster molestant une femme innocente.

Il Changning a esquivé les doigts de Shang perturbatrices Yushang, il était timide, son esprit embrouillé et complètement effondrer 1, sa poitrine ondulante d'agacement, «Vous-vous putain de pervers! C'est toi qui m'as forcé à le faire! En pensant à la scène où il était souvent jeté d'un côté à l'autre jusqu'à la mort sur le lit à chaque fois, He Changning se sentait honteux, plein de ressentiment et ennuyé. La bouche de ce type pendant le temps normal était comme une coquille. Il n'a jamais ouvert la bouche à moins que cela ne soit nécessaire. Mais au lit, il n'était pas du tout la même personne, des mots obscènes sortaient de sa bouche comme des vagues. De plus, il a même continué à changer de position pour le lancer. Étant donné qu'il était jeune et que son corps était flexible, certaines positions étaient encore difficiles à supporter pour lui. Mais il (SYS) l'a apprécié et ne s'est jamais lassé. Cette force physique était étonnamment forte, il n'arrêterait pas de le tenir jusqu'à ce qu'il s'évanouisse.

À la vue de sa petite femme un peu agacée, Shang Yuxiang a rapidement adapté l'attitude de «savoir arrêter quand on est devant», «Bébé, ne sois pas timide, je suis ton homme.

Les joues timides de He Changning devenaient de plus en plus rouges, la chaleur brûlait presque, et afin de sauver son visage rapidement furieux, il a changé de sujet, "Comment comptez-vous régler la famille Yin?"

Sachant que le petit gars avait la peau fine, Shang Yushang n'a pas continué à parler du sujet du «mari». Il a suivi le changement de sujet de He Changning: «L'investissement de 30 millions de dollars de Shang Est. N'a certainement pas été vain, et le délai est presque écoulé. L'implication de Yin Hao dans ces affaires doit également être interrompue. »

Connaissant le plan de Shang Yushang, He Changning n'a pas demandé plus de détails. Il croyait que Shang Yushang avait ses propres principes pour faire les choses. Il avait juste à regarder le drame, "Tu fais ce que tu veux, je regarderai passivement le drame se terminer." Après avoir dit qu'il a paresseusement étiré sa taille, s'est frotté les yeux, "Jianzhi, je suis fatigué et je veux faire une sieste."

Récemment, en dehors de son travail quotidien, He Changning avait passé la plupart de son temps à manger et à dormir pour passer le temps. Alors, comment l'intelligent Shang Yushang pourrait-il l'ignorer? Sans parler du fait que ce qui concernait He Changning, il n'était jamais inattentif. Il pensait intérieurement qu'il était temps de laisser Bai Mo faire un contrôle sur le corps du petit gars, "Allons-y, prenons une douche puis dors."

Éteignant l'ordinateur, il ramena la petite femme somnolente dans la chambre. Il l'a emmené prendre un bain très honnête, l'a glissé sous les couvertures après l'avoir rangé frais et propre. Il s'est lavé à la hâte, s'est mis dans le lit et a câliné le corps parfumé et doux du petit bonhomme pour dormir.

Le salon de la famille des Yin était pris dans quelque chose de mal, le visage respecté de la vieille madame Yin était sombre avec une expression de 'pluie tombant sur une montagne', et elle a parlé avec des couteaux dans sa bouche: «Yin Hao, regarde ta bonne action! À cause de votre idiotie, la famille Yin est blessée et ne pourrait plus jamais tenir la tête haute. Maintenant que vas-tu faire?"

1一塌糊涂 un idiome signifie «pagaille complète».

Chapitre 39 partie 2

La vidéo était diffusée à la folie sur Internet, les gros titres de tous les grands journaux. Les journaux de divertissement du tabloïd gagnaient de l'argent grâce à la famille Yin. Ils ont également catapulté les familles Lin et Liang au sommet de l'échelle du divertissement, et ils sont devenus un sujet de discussion brûlant entre les gens après le dîner. C'était sans fin.

La vidéo a été envoyée de manière folle. Les internautes ont discuté avec passion du nombre d'histoires inconnues. Les personnes tordues seront toujours tordues. Il n'y a eu pratiquement aucune objection, seulement des insultes verbales. Certains ont réprimandé Lin Jingxian pour n'avoir aucun sentiment de honte et avoir perdu tous les visages de femmes. Certains ont grondé Yin Hao et le prince héritier de la famille Liang pour leur indulgence excessive dans le plaisir sexuel, et ont cruellement empoisonné de jeunes adolescents, espérant que si le public les voyait, ils les traiteraient comme des rats des rues, détestés de tous, et n'hésiteraient pas à les battre.

Quant aux prothèses dentaires sur les fesses de Yin Hao, la chaleur de la torréfaction des gens l'a amenée à atteindre des niveaux sans précédent. Certaines personnes ont même dit que le passe-temps pervers de Yin Hao était hérité de ses ancêtres. Il a également révélé le passé lubrique de Yin Zhinian. Privilégiez la concubine et supprimez la femme. Il a persécuté sa première femme jusqu'à ce qu'elle meure d'une mort horrible. Congmin a même utilisé son ventre pour avancer. Yin Hao est devenu l'existence méprisée de tout le monde. La vieille madame de la famille Yin a aidé le fils d'une maîtresse à supprimer la première épouse pour aider la petite concubine. Elle a même aidé son fils à cacher le fait qu'il gardait une maîtresse à l'extérieur de la maison et qu'il est devenu complice de la mort de la première femme de son fils.

La capacité des internautes à collecter des informations pourrait être considérée comme suffisamment redoutable pour rendre les gens sans voix. Ils pourraient même dénicher ce genre de secrets intimes des familles riches et puissantes, des détails qui ne pouvaient être connus que des initiés. En effet, cela pourrait vraiment faire un halètement d'étonnement. Leurs talents de jureur étaient encore plus infinis ou des citations des classiques. Bien sûr, Qin Xianglian était la scène classique la plus populaire de Xi Menqing . Ou ils les grondaient de la tête aux pieds sans répéter un mot et c'était assez drôle. En fait, les gens ordinaires étaient les diffuseurs de l'art du langage. Ils vous diraient ce qui était bien et ce qui n'allait pas de manière et de manière inattendue.

La famille Yin a été massivement rejetée par le public parce qu'elle ne pouvait pas lever la tête. Ils ne pouvaient se cacher chez eux que comme un groupe de rats dans les égouts et n'osaient pas sortir.

Le téléphone de la maison sonnait au point d'exploser, des gens qu'ils ne connaissaient pas et des connaissances appelaient pour s'enquérir de la situation familiale des Yin. La famille Yin était si effrayée qu'elle n'a eu d'autre choix que de débrancher la ligne téléphonique. Dès que le téléphone portable de quelqu'un sonnait, de la tête aux pieds, son corps se tendait et se raidissait automatiquement; secouant de manière incontrôlable. Ils avaient extrêmement peur que quelqu'un expose à nouveau leurs cicatrices. Toute la maisonnée était dans un état d'inquiétude, toute la journée, ils étaient anxieux et inquiets, comme «un oiseau surpris par un simple bruit d'arc» 1 .

Les portes de plusieurs familles ont été bloquées par des journalistes de divertissement. Afin d'obtenir des informations exclusives, ces reporters attendaient à tour de rôle à la porte nuit et jour. Certains n'ont même pas hésité à risquer de se faire prendre par la police. Ils se faufilaient dangereusement dans les maisons des gens pour écouter et enregistrer les conversations, puis passeraient ces informations à leurs assistants.

Ainsi, chaque jour, un rapport connexe apparaissait. Aujourd'hui, la fille aînée de la famille Lin voulait se suicider; le prince héritier de la famille Liang était ancré. Demain, le jeune maître aîné de la famille Yin a été giflé par son père, le grand secret de la famille Yin a été révélé, et le lendemain, il a été dit que la femme de la famille Lin était peut-être enceinte et que le père biologique de l'enfant était inconnu. Après-demain, la rumeur disait que le chef de la famille Lin voulait épouser sa fille de 2 ans , mais ils ne savaient tout simplement pas à quelle famille ils allaient l'épouser, puis il a été dit que la famille Liang avait refusé de se marier. affirmant qu'ils ne voulaient pas de chaussures cassées 3 portées par d'autres et etc.

Le ciel au-dessus de la ville, à cause de cette nouvelle explosive, était agité à cause de la découverte et de la révélation de ces séries de secrets. Les protagonistes de l'événement étaient comme déshabillés de la tête aux pieds et jetés dans les rues où les gens allaient et venaient, sans même faire l'aumône à la dernière trace de honte.

Le grand scandale a provoqué une tempête dans la ville, la famille Lin, la famille Yin et même la famille Liang dans le monde des affaires ont été soumises à divers degrés d'exclusion et de suppression. C'était le meilleur moment pour ceux qui avaient de la rancune pour se venger, le stock a chuté complètement, les débiteurs arrivaient en masse, la structure interne de l'entreprise était sous forte pression et sombrait dans la confusion, la crise de la faillite tourmentait les nerfs des employés. . Tout le monde n'avait pas envie de travailler. Personne ne savait quoi faire, ils tendaient tous le cou en attendant le destin.

Yin Est. venaient d'échapper à des difficultés de financement, et maintenant ils connaissaient des turbulences sur le marché boursier, et d'autres créanciers sont également venus demander le remboursement. Les projets politiques de la ville ont reçu l'ordre de suspendre les travaux par le gouvernement de la ville en raison du scandale de Yin Hao. La raison en était que cela avait vraiment affecté l'image du gouvernement de la ville aux yeux du public. Peur d'être incompris comme étant de connivence avec Yin Est., De sorte que le projet ne pourrait être suspendu que temporairement, et la procédure correspondante serait annoncée à une date ultérieure.

Cela faisait longtemps depuis l'investissement en capital de Shang Est., Et le délai pour les documents signés avait également expiré. Par souci d'intégrité et de respect des deux parties, le secrétaire du département des finances de Shang Est a rappelé très amicalement et avec tact au grand patron de Yin Est. Votre 4 date de remboursement approchait, s'il vous plaît assurez - vous d'être bien préparé, sinon, nous ne serions pas attendre si la limite de temps dépassé.

Cet «ajout de grêle à la neige» 5 aggravait les choses pour Yin Est., Ils n'avaient pas le courage de se venger. C'est pourquoi ils se sont rassemblés ici.

Le visage de Yin Hao avait l'air hagard et aussi pâle qu'un fantôme. Tout ce qu'il avait prévu était maintenant devenu un grand gouffre pour lui-même. Et il était aussi difficile de sortir que d'atteindre le ciel.

Yin Est. était déjà tombé dans une situation désespérée, pour le dire gentiment, il était en danger de réorganisation des actifs et, pour le dire franchement, de faillite. Celui qui a commencé tout cela était Yin Hao, mais il ne voulait pas l'admettre, ni l'admettre. Il lui faudrait donc trouver un bouc émissaire, et He Changning a été le premier à en supporter le poids.

Yin Hao avait du mal à s'asseoir droit: «C'est Lui qui a tout dirigé. C'est lui qui m'a délibérément mis en place. Il y avait aussi Shang Yushang pour exécuter ses demandes. Comment pourrais-je être son adversaire?

La vieille madame Yin ne pouvait plus contrôler autant de choses maintenant, Yin Est. était au bord de la faillite et sa vie de riche et supérieure serait également partie pour toujours. À ce moment crucial, elle doit saisir quelque chose: «Je me fiche de savoir si vous êtes prêt ou si vous n'êtes pas aussi bon que les autres, vous êtes celui qui a fait cette catastrophe, doit y faire face. Je me fiche du type de méthode que vous allez utiliser, je veux que vous sauviez Yin Est. et la famille Yin.

Le visage de Yin Hao était d'une pâleur mortelle et se moquait de lui-même, «Grand-mère a vraiment une grande estime de moi. Si vous dites de telles choses à un moment comme celui-ci, est-ce important? »

1 idiome: un oiseau surpris par un simple bruit d'arc; quelqu'un qui a peur facilement (en raison de l'expérience passée).

2 Épousez une personne de statut social inférieur.]

3 Les chaussures cassées sont «Slut / loose woman»]

4请 Nin, forme formelle de «vous»]

5 Idiom, un désastre sur un autre; pour aggraver les choses dans une mauvaise situation.]

Chapitre 39 partie 3

Yin Zhinian baissa la tête: «Ne dis plus. Yin Est. est terminé, et c'est ma responsabilité. J'irai demander à Changning de voir s'il peut nous aider pour le bien de la relation passée »

La vieille dame a dit avec un visage sombre: «Comptez sur lui? Tu ferais mieux de ne pas y penser. N'oubliez pas comment il nous a quittés en premier lieu.

«Changning n'est pas un enfant au cœur dur. Il nous pardonnera.

Congmin ne pouvait pas supporter de voir l'apparence de la «tendance excessive à la clémence» de Yin Zhinian, elle a laissé échapper une remarque sarcastique: «Personne ne peut le battre quand il s'agit de la cruauté de son cœur. N'oubliez pas, combien d'argent il nous a récupéré avant de partir? Lors de sa cérémonie de mariage ce jour-là, avec quelle attitude nous a-t-il traités? Êtes-vous si aveugle que vous ne pouvez pas le dire? Il a depuis longtemps arrêté de nous traiter comme des membres de la famille, et vous espérez toujours qu'il pourra nous sauver, c'est tout simplement le rêve d'un imbécile!

La vieille dame était furieuse, «Congmin vous la fermez! Sans le bon fils que vous avez élevé, la famille Yin ne serait pas dans cette situation. Elle a dit et a jeté un regard vif à Yin Hao: «Tu vas avec ton père pour trouver He Changning, quoi qu'il arrive, demande son pardon. Ce n'est que lorsqu'il dit quelque chose que la famille Yin peut survivre à cette catastrophe.

Congmin ne voulait pas: «Maman, comment peux-tu traiter Yin Hao comme ça? N'oubliez pas à ce moment-là que vous avez accepté de le faire. C'est trop demander à Yin Hao de supporter seul le fardeau quand quelque chose ne va pas.

La vieille dame a crié: «Je suis trop? S'il n'avait pas agi de manière défavorable, comment aurait-il pu être profité par d'autres et finir ainsi? Mais s'il avait été intelligent, les choses ne se seraient pas déroulées comme elles l'ont fait.

Face à la plainte et à l'agressivité de la vieille dame, Congmin était furieux: «Maman, ce que tu as dit était vraiment sans cœur. Pourquoi Yin Hao l'a-t-il fait? N'était-ce pas pour le bien de la famille Yin? Mais maintenant que quelque chose de grave est arrivé, il doit se prosterner et aller supplier He Changning. S'il est si utile de supplier He Changning, alors maman, je pense que ton visage est tellement meilleur que celui de Yin Hao.

«Insolence», le vieux visage de la vieille dame était rouge de colère, «d'où vient-il la qualification pour me demander de lui demander des faveurs quand il est marié à un homme en tant qu'épouse? Et les choses se sont développées de cette manière, Yin Hao doit en porter la responsabilité. Un leader peut soumettre ou peut se tenir debout selon les besoins. Ce qui est si difficile de supplier He Changning de sauver Yin Est. et la famille Yin, vous avez peur de ne pas avoir la chance de reprendre ce jeu plus tard? »

Congmin était furieux et ne pouvait pas parler. Le visage de Yin Zhinian était en bois, et son cœur ressemblait déjà à un ancien puits desséché, ne montrant pratiquement aucune vague. S'il n'avait pas de liaison pendant ces années, Minglan serait toujours en vie et dirigerait cette famille avec lui, il n'y aurait pas de situation comme celle-ci. Changning était intelligent et sensé, Minglan était doux et vertueux, sa famille aurait été la famille la plus chaleureuse et la plus harmonieuse. Mais il avait tout gâché de ses propres mains. C'était vraiment la volonté du ciel qu'il finisse là où il était aujourd'hui, il n'avait que lui-même à blâmer. Une rétribution appropriée.

Le visage couvert de Yin Hao dégoulinait rapidement d'eau, «Grand-mère ne l'a pas encore compris? He Changning a mis tout cela en place. Il s'est moqué de la famille des Yin jusqu'à ce qu'il n'ait même pas assez de temps, comment pourrait-il nous aider? Le chercher ne fera que le rendre plus fier, et il nous piétinera impitoyablement dans la boue.

La vieille dame ne pouvait pas se contenir et sa voix était devenue un peu plus haute: «Que comptez-vous faire alors? Ne me dis pas que tu vas juste t'asseoir là et attendre de mourir?

Yin Hao serra les dents comme s'il prenait la décision la plus difficile. Les veines bleues de son front étaient exposées, ses muscles faciaux tremblaient et il serra les poings dans un effort pour contenir la réticence et le dégoût dans son cœur, «Je vais épouser Lin Jingxian, tant que j'ai la famille Lin comme soutien. Shang Yushang voulait toujours faire quelque chose contre Yin Est., Il a également dû réfléchir à deux fois.

De façon inattendue, Yin Hao prendrait une telle décision, les yeux de Congmin étaient remplis de larmes, «Yu Hao, maman ne peut pas vous faire du tort. Pensons à une autre façon.

La vieille dame n'était pas d'accord: «Cela peut également être considéré comme une bonne méthode, pour épouser la plus vieille jeune femme de la famille Lin et être liée par mariage avec la famille Lin. Lorsque d'autres veulent agir contre nous, ils devraient réfléchir à deux fois. De plus, nous ne pouvons pas laisser He Changning partir comme ça. Zhinian, je vous laisse He Changning. Yin Hao, va à la famille Lin et propose-leur tout de suite. Avec une approche à deux volets, avez-vous toujours peur de ne pas pouvoir gérer la crise de Yin Est.?

Cong Min a pleuré et a dit. "Maman. Comment peux-tu? La jeune femme de la famille Lin est déjà comme ça et vous avez demandé à Yin Hao de l'épouser. Comment Yin Hao peut-il lever les yeux devant les gens? Il ne pourra pas se tenir droit, maman. Les yeux larmoyants, elle regarda Yin Zhinian. «Mari, dis quelque chose. Yin Hao est votre propre fils, vous ne pouvez pas le détruire, wuwu 1 .

Yin Hao serra l'épaule de sa mère comme si c'était le seul moyen de supprimer l'amertume et la honte de son cœur. Son cœur saignait pour prendre une telle décision, mais au lieu de secouer la queue devant He Changning et de le supplier pour avoir pitié, il préférait que tout le monde parle derrière son dos, tant qu'il a surmonté cet obstacle et que l'état de Yin Shi s'est amélioré. Il aurait toujours le dernier mot sur la façon de traiter avec Lin Jingxian.

1 Son qui pleure.