Chapitre 39: Laisse-moi te protéger (VII)

«Je ne veux pas manger de pomme. Je veux manger du panda », demanda Feng Juan de manière quelque peu inarticulée alors qu'il était allongé sur le lit d'hôpital avec un visage enflé. Ce n'était que devant Shang Ke qu'il montrerait une apparence aussi volontaire.

Shang Ke a parlé en épluchant une pomme: "D'accord, je vais t'acheter du panda plus tard." Le panda que Feng Juan voulait était en fait un chocolat noir et blanc. Il aimait le manger quand il n'avait rien à faire.

Feng Juan était satisfait de sa réponse et ramassa une tranche de pomme que Shang Ke avait pelée, croquant dessus.

Shang Ke regarda son terrible visage et se sentit à la fois douloureux et amusé. Au bout d'un moment, il sortit son téléphone portable de sa poche.

Feng Juan était immédiatement sur ses gardes, demandant: «Qu'est-ce que vous essayez de faire?»

«Prendre une photo en souvenir.» Shang Ke a ouvert la caméra de son téléphone.

Feng Juan a immédiatement utilisé ses mains pour couvrir son visage et a protesté: "Vous ne pouvez pas faire ça!"

"De quoi as-tu peur? Les cicatrices sont des médailles d'homme. Plus vous en avez, plus votre gloire est grande. » Shang Ke se rapprocha de lui avec un sourire diabolique.

"Oui en effet! Être battu jusqu'à ce que mon visage soit méconnaissable, qu'est-ce que c'est glorieux? » Feng Juan s'est couvert le visage et a refusé de bouger.

«Soyez bon et bougez vos mains.» Shang Ke a continué à le persuader: «Si vous me laissez prendre une photo, je vous embrasserai en retour.»

Feng Juan arrêta de se débattre et écarta légèrement ses doigts pour révéler deux yeux noirs. "Vraiment?"

Hein? Il voulait vraiment son «baiser»?

"Ouais." Shang Ke hocha la tête.

"D'accord." Feng Juan a quelque peu retiré ses mains involontairement et a parlé avec calme et élégance: «Si vous voulez prendre des photos, prenez-en d'autres. Une photo pour un baiser.

Shang Ke ne pouvait s'empêcher de rire. Il s'est assis à côté de Feng Juan et a soulevé son téléphone portable, prenant une photo des deux ensemble. Ses cheveux doux frôlèrent le visage de Feng Juan, laissant une sensation de démangeaison. Feng Juan tourna la tête pour regarder Shang Ke, les yeux doux.

Shang Ke a soudainement levé la tête et posé un baiser sur le front de Feng Juan, son téléphone portable prenant fidèlement une photo de la scène.

En recevant son baiser, Feng Juan sentit que ses blessures en valaient la peine.

Voyant Shang Ke ranger son téléphone, il a immédiatement demandé: «Vous en prenez si peu? Ma joue gauche, ma joue droite, mon nez et ma bouche ont tous besoin d'images. "

Shang Ke le regarda silencieusement. Vouloir un pied après avoir gagné un pouce ne devrait pas être fait de manière aussi flagrante.

À ce moment-là, le couple Ferrg entra dans la chambre de malade et s'inquiéta avec inquiétude pendant un moment.

Les deux se mettent tous les deux sur des fronts obéissants.

Peu de temps après, Shang Ke a utilisé l'excuse de sortir acheter des bonbons et déloyalement abandonné Feng Juan.

Il venait juste de sortir quand le sourire sur le visage de Shang Ke s'est évanoui. Devant lui se trouvaient Rowan et quelques autres officiers inconnus.

«Shang Ke, viens avec nous au département de police. Nous avons quelques questions auxquelles vous devez répondre », a déclaré Rowan solennellement.

Shang Ke hocha la tête, se retournant pour regarder la chambre des malades avant de finalement suivre les officiers hors de l'hôpital.

Shang Ke savait que la police prendrait note de lui après qu'il ait révélé ses compétences en piratage informatique. L'opération de sauvetage n'avait duré qu'environ trois heures. Son efficacité était si élevée qu'elle les rendit sans voix.

Après l'événement, un technicien de police avait analysé son travail. Non seulement Shang Ke avait piraté le serveur de Star Technology et obtenu leurs informations, mais il avait également piraté le bureau de gestion de la location des entrepôts du port de Lena. Le premier était une société de technologie avec de nombreux excellents programmeurs, tandis que l'autre était une agence semi-officielle. Il n'y avait pas non plus d'endroits auxquels quelqu'un pouvait facilement accéder, mais Shang Ke, un enfant de treize ans, les avait passés au peigne fin en une douzaine de minutes. Son niveau était déjà bien au-dessus des techniciens normaux.

S'ils découvraient que Shang Ke avait également piraté le système de surveillance de la police et utilisé le virus Jumping pour surveiller les téléphones portables de plusieurs personnes, ils seraient probablement encore plus choqués.

«Shang, nous voulons vous faire un test», lui dit Rowan.

"Programmation?"

«Oui», dit Rowan en hochant la tête, «Si vous réussissez le test, nous espérons que vous aiderez dans une affaire policière. Comme vous êtes encore mineur et que c'était dans le but de sauver quelqu'un, nous pouvons traiter le piratage d'avant avec indulgence. "

Les soi-disant dossiers de police étaient des compilations d'informations destinées à des personnes ayant des compétences particulières, et qui étaient dans une certaine mesure dangereuses, mais qui ont accepté la supervision du gouvernement et de la police. Ils ont garanti de ne pas mettre en péril la société et ont parfois été envoyés par le gouvernement. Bien sûr, ce serait encore mieux s'ils rejoignaient le gouvernement. Cependant, s'ils le faisaient, ils devraient obtenir la permission du gouvernement s'ils voulaient se rendre à l'étranger à l'avenir.

Shang Ke avait déjà fait des préparatifs mentaux et accepta très facilement leur demande.

Puisqu'il s'était déjà exposé, il n'avait plus l'intention de se cacher. Pendant le test, il a remarquablement bien performé, utilisant un très petit clavier pour impressionner impitoyablement toutes les personnes présentes.

Une pensée traversa soudainement l'esprit de Rowan. La raison pour laquelle ces personnes ont continué à surveiller les deux enfants n'était peut-être pas pour les tuer et se fermer la bouche, mais à cause des excellentes compétences de Shang Ke.

Une fois le test terminé, Shang Ke a marché sur toutes les mâchoires tombées au sol alors qu'il partait sous l'escorte de Rowan.

Shang Ke a estimé qu'échanger sa liberté contre la protection de la police en valait la peine.

Quand il est retourné à l'hôpital, c'était déjà le soir. Au moment où Feng Juan l'a vu, il a demandé: «Où êtes-vous allé? Pourquoi es-tu parti si longtemps?

"Il n'y avait pas de panda à proximité, alors je suis allé à Lin City pour l'acheter." Shang Ke lui a jeté un sac de bonbons.

«Vous avez passé sept heures à acheter ce bonbon?» S'il avait su que cela prendrait autant de temps, Feng Juan préférerait ne jamais manger de panda pour le reste de sa vie. Il avait attendu Shang Ke pendant si longtemps, et ses appels ne passaient pas. Il s'est presque inquiété à mort.

Sur la base de sa réaction actuelle, Shang Ke savait que le couple Ferrg n'avait rien dit à Feng Juan. C'était pour le mieux, pour qu'il ne soit pas anxieux pendant son séjour à l'hôpital.

«Oh, c'est vrai. Quelle est la situation chez Star Technology? » Feng Juan a ouvert le sac de bonbons et a demandé.

"Corson a été détenu pour l'instant, et en ce qui concerne Star Technology ..." Shang Ke lui arracha le panda de sa main et le jeta dans sa propre bouche en répondant: "Ne t'inquiète pas, je l'ai déjà traité."

Après que Feng Juan ait été envoyé à l'hôpital, Shang Ke a de nouveau piraté Star Technology pour placer un cheval de Troie. Dans le même temps, il a révisé leur annonce pour laisser un message: «Je suis venu et j'ai attendu patiemment pendant cinq minutes mais personne ne m'a trouvé, alors je suis parti, et j'ai laissé un beau cadeau pendant que j'y étais. De rien." Le nom laissé à la fin était simple et cruel: Hacker.

Quelqu'un avait discrètement pénétré leur serveur et personne ne l'avait remarqué au bout de cinq minutes, et leur annonce avait également été modifiée. S'il s'agissait du site Web d'une entreprise normale, cela n'aurait pas eu beaucoup d'importance, mais Star Technology s'est spécialisé dans la sécurité Internet, donc personne ne doutait de sa capacité. Une telle entreprise était en fait facilement piratée par quelqu'un, et ils ont même laissé leur nom avant de partir. Cela a clairement laissé un son sur le visage de l'entreprise. De plus, le duo père et fils Corson ont tous deux été «invités à boire du thé» avec la police, ils ont donc été complètement discrédités. Les bénéfices de l'entreprise ont piqué du nez.

Comme le dit le dicton, vous pouvez provoquer n'importe qui, mais vous ne pouvez pas provoquer un programmeur.

Après cet événement malheureux, Feng Juan a pris une décision. «Je souhaite enregistrer une entreprise sous le nom de M. Ferrg.

«Une entreprise de technologie?» A demandé Shang Ke.

«Oui,» Feng Juan hocha la tête et dit: «La technologie en ligne fait des progrès rapides chaque jour. Le temps c'est de l'argent, donc plus nous nous joignons tôt, plus notre avantage est grand. Si nous ne nous y aventurions qu'après être devenus adultes, nous manquerions probablement de nombreuses opportunités. »

Shang Ke a souri en répondant: «Je vous soutiens et je crois que M. Ferrg vous soutiendra également.»

Feng Juan a révélé un sourire et a tenu la main de Shang Ke, une lumière passionnée scintillant dans ses yeux. «Nous nous aventurerons ensemble dans l'industrie et développerons ensemble la meilleure technologie.»

"D'accord."

Le temps s'écoula et quatre ans passèrent en un instant. Shang Ke et Feng Juan étaient entrés dans le lycée le plus célèbre de la ville. L'entreprise qu'ils ont créée s'appelait «M. Bruin »(M. Bear, fait à partir de la combinaison de leurs noms anglais.) Et a également réussi. En ce qui concerne la sécurité du réseau, ils pourraient même surpasser les autres dans le même domaine.

Outre les connaissances «super avancées» de Shang Ke, Feng Juan était également doué pour les ordinateurs et a également été un facteur important de leur succès. Shang Ke a utilisé sa connaissance du futur, tandis que Feng Juan a utilisé son propre cerveau pour concevoir le nouvel avenir.

Au cours de cette période, Shang Ke a accepté plusieurs missions secrètes du gouvernement et, avec la coopération des deux parties, la police a pu effondrer le pouvoir de Tabimu plus tôt. Désormais, Shang Ke et Feng Juan n'avaient plus besoin de s'inquiéter d'être menacés par eux.

Shang Ke a silencieusement balayé tous leurs problèmes et a protégé Feng Juan pour que sa vie se passe bien.

Feng Juan, qui mûrissait de jour en jour, atteignit bientôt l'âge de l'amour. Sa taille, son apparence et ses capacités l'ont fait se démarquer et il est devenu M. Perfect de leur lycée.

Shang Ke est également devenu de plus en plus remarquable, et bien qu'il n'ait pas une forte aura comme Feng Juan, son tempérament savant avait son propre charme.

Les deux frères ont reçu beaucoup d'attention, mais n'ont jamais eu de copines. Cela laissait vraiment perplexe. Beaucoup de gens ont même commencé à parier pour voir si quelqu'un pouvait réussir l'un des deux.

De nos jours, Feng Juan était un peu vexé, parce que Shang Ke insistait pour dormir dans une pièce séparée de lui.

Ils avaient grandi et il était difficile d'éviter les excès d'hormones. Feng Juan avait des pulsions chaque jour et appliquait presque ces désirs de ses rêves à la réalité. Keke ne pouvait probablement plus supporter sa «passion» et voulait donc dormir séparément de lui.

Feng Juan était ferme dans ses décisions sur d'autres questions, et ce n'était que ses sentiments envers Keke qu'il n'était pas honnête avec lui-même. Bien que Keke n'ait pas refusé d'être intime avec lui, cela se limitait à des interactions familiales régulières, et était complètement différent des désirs au plus profond de son cœur.

Il craignait qu'un jour il craque et fasse quelque chose de nuisible à Keke. Cependant, plus vous essayiez de réprimer quelque chose, plus il était difficile de résister.

Feng Juan conduisit la voiture jusqu'à l'entrée de l'école et leva les yeux pour voir Shang Ke parler avec une femme mûre de vingt-six ou vingt-sept ans. Il arborait un doux sourire, et ses cheveux doux et courts ondulaient doucement pendant qu'il parlait. Son corps droit, ses jambes élancées et son tempérament exceptionnel le rendaient si éblouissant.

Mais la raison pour laquelle il paraissait si éblouissant était une femme.

Les yeux de Feng Juan s'assombrirent et il ouvrit la portière de la voiture, marchant vers lui à grands pas.

«Keke, je suis de retour.» Feng Juan se tenait à côté de Shang Ke, son expression glaciale alors qu'il évaluait la femme blonde. Sa poitrine est trop grande, son apparence est trop charmante, elle ne correspond pas du tout aux goûts de Keke!

Keke devrait aimer quelqu'un avec des traits nets, une silhouette un peu musclée, des yeux perçants et une forte aura! (Feng Juan: C'est vrai, je parle de moi.)

La jeune femme blonde était un peu inquiète d'être regardée par Feng Juan, et est partie avec quelques mots de courtoisie.

"Qui est-elle?" Demanda Feng Juan après qu'ils soient montés dans la voiture.

"Un ami."

«Lequel de vos amis est-ce que je ne connais pas?» Sous sa surveillance constante, comment un poisson aurait-il pu glisser à travers son filet?

«Je la connais en ligne.» Cette femme était en fait une technicienne du gouvernement et ils bavardaient souvent en ligne.

"En ligne?" Le visage de Feng Juan s'assombrit. Après avoir clarifié ses sentiments, il avait défié Shang Ke à des matchs liés à l'ordinateur à plusieurs reprises et était vaincu à chaque fois. Il n'a donc eu d'autre choix que de signer un pacte de non-agression concernant la vie privée de chacun sur Internet.

Par la suite, il n'était au courant des activités en ligne de Shang Ke que s'il allait de l'avant et le lui disait lui-même.

«Je veux te violer aujourd'hui», a soudainement dit Feng Juan.

Si ces mots étaient entendus par quelqu'un à l'extérieur, leurs pensées s'égareraient certainement, mais Shang Ke y était déjà habitué. Chaque fois que ce type voulait rivaliser avec lui au piratage, il aimait utiliser le mot misérable «violer».

Shang Ke ne savait pas que Feng Juan signifiait littéralement ses mots.

«Mes mains ont été douloureuses ces derniers temps, donc la prochaine fois.» Shang Ke ne voulait vraiment plus rivaliser avec lui. Feng Juan progressait à une vitesse fulgurante et il ne pouvait presque plus le battre. Afin de préserver sa dernière part de supériorité, il ne pouvait que choisir d'éviter un combat.

«Si tu ne veux pas être violé par moi, alors couche avec moi», Feng Juan a changé sa condition.

"Non!" Shang Ke n'a même pas réfléchi avant de rejeter.

"Pourquoi?"

Il osait encore lui demander pourquoi?! En raison de l'énergie vigoureuse de quelqu'un, il était sur le point de devenir un expert du lavage des sous-vêtements!

Bien que Shang Ke ait déjà fait des préparatifs pour accepter Feng Juan, il voulait au moins attendre jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge adulte. De plus, il n'était toujours pas tout à fait résolu à l'idée que deux hommes fassent ce genre de chose.

Ce type croyait-il qu'il n'avait aucune idée de ses désirs? Ses désirs étaient sur le point de percer ses sous-vêtements, d'accord?

Les deux d'entre eux étaient actuellement dangereusement proches de la limite de leur maîtrise de soi. S'ils continuaient à dormir sur le même lit, cela ne prendrait probablement même pas six mois avant que quelque chose ne se produise!

Il voulait toujours maintenir son intégrité et attendre que Feng Juan atteigne l'âge adulte.

Feng Juan n'était absolument pas au courant de la prévenance de Shang Ke. Son corps complètement mature était sur le point de se transformer en tortue ninja. [1]

Soupir…

Les deux soupiraient secrètement dans leur cœur.

Notes de bas de page:

[1] La blague sur la tortue ninja est le premier personnage qui compose ninja, qui est à supporter. Une tortue pieuse et durable. La tortue est également un argot pour la moitié inférieure si je me souviens bien.