Chapitre 39
Le soleil d'hiver était doux et non dur. Il pénétrait à travers l'épaisse vitre de la serre et brillait sur les fleurs épanouies. Le magnifique rouge, le blanc élégant, le jaune frais et le violet élégant décoraient la serre dans une mer de fleurs.
Dans une mer si belle et magnifique, un jeune homme doux et beau était légèrement penché et sentait un lys blanc délicat. Il avait un tempérament beau et noble, attirant les yeux de tous ceux qui le voyaient.
Même si ce n'était pas Xi Ze, personne n'apprécierait une si belle photo.
Il y avait un flash de lumière dans l'esprit de Xi Ze qui lui a donné une sensation fantastique.
Ming Yu avait depuis longtemps découvert l'arrivée de Xi Ze. Il était quelque peu étonné de savoir pourquoi l'autre personne se présenterait à nouveau aujourd'hui, mais il ne le montra pas. Au lieu de cela, il posa lentement le lis dans sa main et demanda: «N'êtes-vous pas venu ce matin?»
À ce stade, Xi Ze avait déjà rétabli son expression. Ses lèvres fines se courbèrent légèrement alors qu'il avançait. «Mais je ne suis pas venu cet après-midi.
Ming Yu avait déjà fait l'expérience de la nature autoritaire et volontaire de son homme au cours des trois derniers jours. Il n'était pas en colère. Au contraire, il était légèrement heureux. Cela montrait que l'autre personne le considérait vraiment comme un ami et ne le traitait plus poliment.
Ming Yu a sorti un œillet d'un vase et a demandé: «Aimez-vous les fleurs?»
Il y eut un moment de silence et Xi Ze hocha doucement la tête. "Oui."
Après cette phrase, Ming Yu a soulevé des fleurs pour que Xi Ze les sente, en utilisant ses opinions comme référence.
Les deux personnes avaient une compréhension tacite en tenant les fleurs, comme s'ils étaient de vieux amis qui n'avaient pas besoin de mots.
Au moment où ils se dirigèrent vers le bout de la serre, Ming Yu tenait déjà un grand bouquet de fleurs à la main. Rouge, jaune, violet et blanc décoraient les mains du jeune homme. Ming Yu les plaça dans un vase et se prépara à quitter la serre.
"Je vais préparer les défilés de mode haut de gamme du printemps et de l'été au début de l'année prochaine." La voix basse et magnétique de l'homme résonna dans la serre silencieuse. Il a fait une pause et a continué: «J'ai peur d'être très occupé dans les mois à venir. Voulez-vous des billets pour le spectacle? »
Ming Yu a tenu le vase lourd et a réfléchi pendant un moment avant de demander: "Me donnez-vous une invitation en tant qu'ami?"
Xi Ze haussa un sourcil. «Vous pouvez avoir deux billets si vous le souhaitez.»
Ming Yu connaît naturellement la signification de la promesse de Xi Ze.
«Ji et Ya» organisaient des défilés de mode quatre fois par an. Il représentait les plus hautes normes esthétiques du monde et était souvent à la tête des tendances de la mode pour cette année et les années à venir. Beaucoup de gens ont rêvé de recevoir ces invitations. Cependant, ce n'était pas facile à obtenir même si une personne avait de l'argent.
Maintenant, le designer en chef et directeur créatif de Ji et Ya a promis de lui donner définitivement deux invitations. Il n'y avait aucune trace d'exagération dans ces mots, mais Ming Yu avait l'impression qu'ils étaient trop lourds et dépassaient les limites des amis.
Ainsi, il secoua la tête et dit. «Si ce n'est pas pratique, je vous en serai très reconnaissant.»
Les deux personnes ont parlé en marchant vers la porte. Ils venaient juste d'arriver à la porte lorsque Xi Ze éternua doucement, ce qui fit que Ming Yu regarda avec surprise. "As-tu un rhume?"
Il regarda attentivement le visage du bel homme. Il ne savait pas quand, mais un petit point rouge était apparu au coin de l'œil gauche. Xi Ze toussa deux fois, puis secoua la tête. «Ce n'est pas un rhume. C'est probablement une petite allergie au pollen.
Ming Yu entendit ces mots et s'arrêta soudainement, regardant l'homme avec étonnement.
Xi Ze a remarqué l'arrêt soudain du jeune et a fait de même, se tournant pour le regarder.
Il y eut un long silence avant que Ming Yu soupire lentement et dit doucement: «Puisque vous avez une allergie au pollen, vous auriez dû me le dire quand je vous ai demandé de m'aider à sélectionner des fleurs. Tu n'avais pas besoin de m'aider.
Ming Yu était très confiant dans le niveau esthétique et la vue exigeante de Xi Ze, alors il a laissé Xi Ze aider à choisir les fleurs. Mais il ne l'aurait jamais fait s'il savait que cet homme avait une allergie au pollen.
Dans l'esprit de Ming Yu, Xi Ze n'était pas quelqu'un qui se blesserait pour aider les autres.
Les yeux profonds et sombres de l'homme le fixèrent avant que Xi Ze hoche doucement la tête et explique. «Ce n'est pas une allergie très grave. Ce grand nombre de contacts n'est pas un problème, donc je n'y ai pas beaucoup réfléchi.
Ming Yu a répondu avec quelques remords: «C'est ma faute, alors ce soir, je vais vous inviter à dîner en guise d'excuses. Je tiens également à vous remercier de m'avoir aidé à cueillir des fleurs. "
Xi Ze n'a naturellement pas refusé cette invitation.
Ce soir-là, les deux personnes ont pris un repas dans un restaurant français au hasard. Ensuite, Xi Ze a pris l'initiative de renvoyer Ming Yu chez lui. C'était comme n'importe quel ami ordinaire, Xi Ze ne franchissant aucune ligne avec son comportement.
Ming Yu est descendu de la voiture, les deux personnes ont dit «au revoir» et Xi Ze est parti.
La jeunesse délicate et joyeuse se tenait dans le clair de lune froid devant les appartements tranquilles, regardant le départ de l'Aston Martin noire. Ming Yu ne détourna pas les yeux lorsque la voiture disparut complètement au coin de la rue, fixant toujours solennellement l'endroit où elle avait disparu.
Environ trois minutes plus tard, alors que le vent froid de l'hiver soufflait, le jeune se retourna et entra dans son immeuble.
Ming Yu a toujours cru que cet homme, comme lui, était plein de confiance en lui et apparemment doux, mais il était en fait difficile de se rapprocher.
Dans sa dernière vie, il avait vécu au sommet de l'industrie de la mode comme aujourd'hui Xi Ze. Chacune de leurs décisions a conduit à de nombreuses variables, et de nombreuses personnes tordues voulaient les utiliser comme raccourcis pour grimper.
Dans cette vie, Ming Yu n'avait que Zhao Rui et Luo Ru dans les rangs de son propre peuple, les comptant comme des amis. Le premier était vraiment bon pour lui, tandis que le second était intelligent et faisait tout pour lui.
Mais XI Ze, il n'était pas considéré dans la catégorie de Ming Yu de son «propre peuple».
Ming Yu avait l'habitude de penser que cette personne lui ressemblait beaucoup. Les deux personnes devraient s'entendre, alors il a accepté d'être l'ami de l'autre personne. Mais en apprenant à connaître l'autre personne, il découvrit qu'il ne pouvait pas toujours tout prendre calmement et devenait même parfois enfantin.
Il semblait que cette personne était son ennemi juré.
À l'origine, Ming Yu avait l'intention de se tenir à distance de Xi Ze lorsqu'il a découvert que cette personne ne lui ressemblait pas. Cependant, cet après-midi, quand il a vu l'homme qui avait un point rouge sur le visage à cause d'allergies et même d'éternuements, il a senti la partie la plus profonde de son cœur se ramollir et il ne pouvait plus refuser cette personne.
Seulement, il savait à quel point la possibilité pour des gens comme eux de se faire du mal pour le bien des autres était faible. Maintenant, Xi Ze l'a fait pour lui, alors Ming Yu ne pouvait s'empêcher d'être ému.
En raison de cette empathie, il était absolument impossible pour Ming Yu de nuire à Xi Ze.
«Xi Ze… quel type de personne êtes-vous?»
Les paroles des jeunes étaient couvertes par l'épaisse obscurité et personne ne les entendait.
D'un autre côté, Ming Yu ne savait pas que l'homme qui venait de quitter l'appartement dans sa voiture avait reçu un appel. Son agent suppliait de toute urgence à genoux à l'autre bout du téléphone. «Je vous en supplie, je vous en supplie! Maître Xi, Lord Xi, mon ancêtre! Tu ne peux pas revenir rapidement? Ce côté est presque terminé et le défilé de mode est dans deux mois, essayez-vous de courtiser la catastrophe? »
Xi Ze a écouté la voix désespérée de Ding Bo au téléphone et a chuchoté: «Je reviendrai demain.» Il a fait une pause et a ajouté: "Je ne partirai pas pendant une longue période jusqu'à ce que ce spectacle de printemps et d'été soit terminé."
Ding Bo a été surpris par les mots inattendus et a demandé: "Tu ne veux pas poursuivre ta muse?"
Xi Ze a tourné le volant et a demandé: «Ne l'ai-je pas poursuivi ces trois derniers jours?»
Ding Bo, «…»
Bien sûr, Ding Bo savait que Xi Ze le poursuivait.
Ding Bo connaissait Xi Ze depuis plus de 10 ans et ne l'avait jamais vu aussi dévoué à quelqu'un. Xi Ze a choisi d'abandonner son travail pour une personne, passant trois jours à explorer son chantier.
Ce n'était pas du tout son style!
Xi Ze n'a pas caché où il se trouvait, laissant généreusement «Xi Ze venu sur le chantier de Ming Yu tous les jours» se répandre dans toute l'industrie de la mode et même dans l'industrie du divertissement.
De quel type de comportement s'agissait-il? C'était lui qui disait -
『Ming Yu est quelqu'un dont je m'occupe. Avant de vous déplacer contre lui, pensez clairement. 』
Se trompait-il?
Ding Bo et Shen Xiang n'ont jamais reçu un aussi bon jugement! Quelle chance était-il d'être protégé sous les ailes de Xi Ze!
Sans parler de Xi Ze disant à Shen Xiang de promouvoir Ming Yu au plus haut niveau de Muse!
Cela signifiait que même si Ming Yu avait la force d'un laitier, il serait en mesure de progresser en douceur dans l'industrie de la mode!
Bien sûr, ce n'était qu'un exemple. Si Ming Yu n'était pas fort, il ne serait pas possible pour Xi Ze de le remarquer.
Cela pourrait être le cas, mais cela a quand même rendu Ding Bo déprimé pendant longtemps. Le sentiment semblable à celui d'être «tué sur une plage» l'a amené à demander: «Vous le poursuivez depuis trois jours. Vous n'avez pas obtenu la muse, alors avez-vous l'intention d'abandonner?
Xi Ze a ri comme s'il entendait quelque chose de drôle au téléphone. Ding Bo a été confus pendant un moment, jusqu'à ce que la voix basse et magnétique de l'homme passe à travers le téléphone.
«Pendant trois jours, j'ai relâché son cœur. Désormais, il se souviendra toujours du nom de «Xi Ze» et s'est placé à un niveau différent des autres. Il n'a pas accepté mon invitation, mais il sera mon modèle tôt ou tard. Après ces jours positifs, il doit y avoir une période froide. Je ne peux pas être un harceleur pour toujours. Ding Bo, vos normes culturelles ne sont probablement pas assez élevées. Avez-vous déjà entendu ces mots?
La bouche de Ding Bo se tordit en se sentant désolé pour le petit mannequin dans son cœur. «En fait, vous avez provoqué une telle écume à ventre noir.
Ding Bo a demandé, "Quels mots?"
Xi Ze a fait une pause pendant un moment avant de dire: « L'eau chaude fera bouillir une grenouille .»
Ding Bo, «… Ah, je suis vraiment désolé envers Ming Yu. N'êtes-vous pas trop mauvais? L'autre personne vous voit comme un ami, mais vous êtes toujours en train de calculer. Xi Ze, vous êtes vraiment trop cruel. Heureusement, je vous connais depuis tant d'années… »
«Ding Bo.» L'homme a soudainement interrompu les paroles de Ding Bo. "Qui vous a dit que je ne le voyais pas comme un ami?"
Ding Bo fut surpris pendant un moment en écoutant l'autre bout du téléphone. Xi Ze soupira et dit: «Je le considère vraiment comme mon ami.»
La nuit sombre et enchanteresse de la capitale. Une Aston Martin s'est déplacée à travers la circulation vers l'autre côté de la ville. Dans la voiture, les doigts fins de l'homme tapaient doucement sur le volant. Le volant rouge foncé et les doigts blancs formaient un contraste net dont il était difficile de détourner le regard.
Ouvrir lentement le cœur de ce jeune homme? Faire de l'autre personne sa propre étape par étape?
Xi Ze soupira profondément en se rappelant la scène de cet après-midi, le jeune homme reniflant une fleur les yeux fermés.
En fait, il avait aussi l'impression qu'il était vraiment difficile de maintenir cette amitié.
