Cette année est un hiver rare et chaud.

Jusqu'à fin janvier, le groupe de climatisation au sud de la ville est arrivé dans la ville S. La neige à l'extérieur de la fenêtre dure depuis trois heures, le toit et la verrière sont devenus marbrés. Les fenêtres à double vitrage empêchent le froid de pénétrer dans l'air, mais cela ne semble pas empêcher la couleur de la neige de se répandre.

Des sols blancs, des rideaux, des lits blancs et la femme au visage pâle.

C'est le onzième jour de son coma, avec un tube dans la bouche et une aiguille suspendue à la main, allongée sur le lit, comme un accessoire pour un accessoire d'enseignement des premiers secours. On peut prouver qu'elle a encore de la vie, seulement un appareil de surveillance de la vie sur le côté et un cathéter avec une marque de sang déposée sous le lit.

Le jeune homme assis à côté d'elle s'essuyait un peu les lèvres avec un coton-tige ou mouillait ses lèvres gercées avec du coton. Dans la corbeille à papier au chevet du lit, des cotons-tiges et des cotons-tiges se sont entassés d'épais demi-barils mais il continue de répéter et de répéter.

Il veut essuyer l'odeur de la bouche de la femme. Si elle est toujours en bonne santé et éveillée, elle ne sera pas disposée à sentir cette terrible odeur de sa bouche. Sanglant, corrompu ... c'est-à-dire l'odeur de la mort.

Sur la table de chevet, il y avait un tas d'œillets rouges qui avaient été mis depuis longtemps. Ils étaient sombres et rétrécissant, comme un cœur qui n'était plus en bonne santé. Dans l'eau qui n'a pas été changée dans le vase depuis longtemps, la puanteur de la corruption des plantes a également légèrement flotté.

Il est temps de changer l'eau, et le jeune homme réfléchit. Il était prêt à se lever, et soudain un vent du nord a soufflé à l'extérieur de la fenêtre et la fenêtre a grincé. Le jeune homme tourna la tête et vit le bouquet de fleurs rouges sur la table de chevet s'écraser sur le placard, et les pétales s'effondrèrent.

Soudainement, le son d'alarme du moniteur ECG a retenti dans la pièce.

Chu Jia ouvrit les yeux et entendit que le téléphone portable sur l'oreiller sonnait. Il a peloté et a jeté un coup d'œil à l'écran, seulement pour découvrir qu'aujourd'hui est dimanche.

C'est dimanche ... c'est tout.

Au fil des ans, tant qu'il se détend temporairement et sort de son étude ou de son travail occupé, le cauchemar se manifestera. Le contenu du rêve n'est qu'une sorte de.

La nuit avant la mort de sa mère.

Après que la corbeille à papier sur le bord du lit ait été remplie de cotons-tiges et de coton, sa mère a miraculeusement eu un court réveil mais à cause du tube dans sa bouche, elle ne pouvait pas parler. Chu Jia n'a jamais su ce qu'elle voulait dire ce soir-là. Qu'est-ce que c'est, mais il ne peut jamais oublier qu'elle le regarde et enfin la douceur dans la vue.

Perdez cette douce sensation, déchirant son cœur.

Le même cauchemar est beaucoup plus fait. Chu Jia doute également d'avoir souffert du syndrome de trouble psychologique post-traumatique mais il n'a jamais pensé à aller chez le médecin ou à recourir à des médicaments pour le résoudre, mais dans la situation inconsciente. Il a choisi une manière plus quotidienne de guérir.

Tranquillement, la porte en bois de la chambre s'ouvrit.

Avec un doux cri, un objet lourd a sauté au bout du lit avec précision, puis s'est cogné le ventre avec les jambes de Chu Jia sans scrupules.

«Amy ...»

Chu Jia tendit la main à contrecœur et poussa, toucha sûrement un groupe de choses poilues et chaudes.

Ce chat sauvage panaché remonte à deux ans lorsque ses élèves sont sortis de la poubelle devant l'appartement. C'était un nid de quatre, qui est le plus méchant à l'intérieur. Bien que Chu Jia lui ait également sérieusement donné un nom, mais lorsqu'il est nécessaire d'appeler, le nom le plus courant est toujours précipité.

VOUS AIMEREZ AUSSI

The mafia and his lost queen, écrit par perfectmafiaboss

La mafia et sa reine perdue

1,9 M

42,4 K

Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...

Axel's Girl, écrit par Horns07

Fille d'Axel

593 000

17,4 K

Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...

Yes Daddy, écrit par Boi_stop

Oui papa

5,1 millions

86,1 K

"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...

BLACK LOTUS (BL NOVEL), écrit par xxGirl_in_blue

LOTUS NOIR (BL NOVEL)

792 000

18,3 K

Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...

Underground, écrit par Babezcanwrite

Sous la terre

24,2 millions

730 000

Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...

Change For Me, écrit par gryzbae

Changer pour moi

138 000

3,6 K

Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...

Mafia princess, écrit par Seriyahx

Princesse mafia

2,8 M

94,4 K

Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...

À ce moment, il entendit l'appel du maître, et Ami grimpa sur sa poitrine sur le ventre, puis accrocha la patte blanche droite pour faire un poing et tapota la joue de Chu Jia.

"Ne faites pas de problèmes."

La somnolence ne s'est pas complètement calmée, Chu Jia avec une main sur le dos des cheveux doux d'Amy, tout en essayant de se rendormir dans la cage. Cependant, la force de la gifle continue sur le visage ne peut pas être complètement ignorée.

Pas question, il ne peut que tenir ses mains pour tenir le chat de côté, puis sortir du lit et enfiler les pantoufles, aller dans le salon et ouvrir le sac de nourriture pour chat scellé et le verser dans le bol pour chat.

Amy se glissa de ses jambes au bord du bol et commença à savourer son petit-déjeuner. Le bruit de mastication du chat poussa le propriétaire à toucher inconsciemment son estomac.

Il semble qu'il n'arrive pas à dormir.

Chu Jia soupira et regarda la cuisine de l'autre côté du salon à travers le couloir.

Voici le seul appartement qu'il a loué, une petite chambre et un salon, juste devant la porte arrière de l'université de son père. Aujourd'hui, il est également un petit maître de conférences au département chinois de cette université. Il n'a aucun privilège, même pour éviter les soupçons, même les appartements des professeurs fournis par l'école ont abandonné. Cependant, une seule famille a l'avantage d'être une seule famille, du moins ne pas craindre que chacun de ses mouvements soit transmis inexplicablement à l'oreille de son père.

Après avoir terminé le cours la nuit dernière, il a emballé une bouillie d'œuf maigre en conserve dans la cantine de nuit, qui était juste pour le petit-déjeuner. Il entra dans la cuisine et jeta la boîte d'emballage dans le micro-ondes pour la chauffer. Il se retourna et prit la brosse à dents sur le bord de la piscine pour se préparer au lavage.

Le miroir de l'évier était poli tous les jours, et maintenant un visage légèrement fatigué se révélait. Une fois que la jeunesse juvénile a été remplacée par une élégance mature, il sourit au miroir, mais il n'y avait pas de sourire dans les yeux courbes.1

Un peu trop faux.

Il a changé d'avis et a essayé de continuer à pratiquer. Quand il s'est tourné vers le côté droit, il a vu les couteaux cachés dans la racine de ses cheveux frontaux.1

La craniotomie remonte à près de dix ans, et les craintes et les doutes initiaux sont difficiles à retenir maintenant. L'identité des deux personnes aux cheveux noirs qui sont venus sur la route n'a pas encore fait l'objet d'une enquête. L'objet pris à la tête de Chu Jia a été emmené par la police et a fait l'objet d'une enquête. Ce n'est qu'un message disant que c'est une sorte de micro-capteur intégré au cerveau. Aura un certain effet d'induction sur le nerf cérébral.

Selon le degré de vieillissement de l'objet, on peut conclure qu'il a été implanté dans le cerveau lorsque Chu Jia était jeune. En déduction supplémentaire, cela devrait être avant qu'il ne vienne à Chu.

Est-ce dans un orphelinat ou à côté d'un parent biologique?

Dans l'année suivant la fin de l'opération, il avait demandé à ses parents plus d'une fois de demander l'orphelinat qu'il avait adopté à l'époque, mais encore et encore, il avait été rejeté.

Son père a d'abord dit que l'orphelinat avait déménagé, et il a dit qu'il ne pouvait pas s'en souvenir. Quand il a découvert que Chu Jia surfait secrètement sur Internet pour trouver des informations sur l'orphelinat de H City, il était encore plus furieux et lui a demandé s'il avait hâte de retourner auprès de ses parents biologiques.

Chu Jia a également expliqué mais cela n'a pas eu beaucoup d'effet. Il n'était pas un imbécile, et s'est vite rendu compte que la colère de son père n'était qu'un bluff, et que le but ultime était de dissiper ses pensées de trouver une vie.

Cependant, plus son père faisait obstruction, plus il devenait curieux. Il a été tellement fasciné pendant un an dans le noir. Lorsque la relation entre père et fils était froide, la mort de sa mère a soudainement tout bouleversé.

Votre mère est tuée par nous deux.

Les paroles de son père étaient profondément ancrées dans le cœur de Chu Jia.

Pendant longtemps, tant qu'il se souviendra des doutes sur sa propre vie, il se souviendra involontairement de cette phrase.

À la fin de la troisième année après la mort de sa mère, son père a continué à se marier. L'autre est une femme oméga de dix ans plus jeune que lui, avec une paire de dragons alpha de 13 ans.6

Chu Jia avait un frère et une sœur plus jeunes, mais ne ressentait pas la chaleur de la grande famille. Dans les années où il était à l'université, il vivait dans le dortoir des étudiants. Après cela, il ne rentrait chez lui qu'une fois par an pendant la Fête du Printemps. Même ainsi, il savait que la ligne des yeux de son père faisait toujours partie de sa vie. Après avoir obtenu son diplôme, il obéissait toujours à son esprit et continuait à enseigner.

Jusqu'ici.

Chu Jia tendit la main pour toucher le savon du visage, mais toucha un métal dur dans la boîte à savon. Jetez un œil, il s'est avéré être la fausse bague de fiançailles qui a été achetée et portée par le jeune de 26 ans afin d'éviter le rendez-vous à l'aveugle. Le style d'imitation d'une marque célèbre a maintenant commencé à s'oxyder et à se décolorer.

Il pensait à l'origine qu'il porterait cette fausse bague pour vivre une vie solitaire mais calme. Malheureusement, il n'y a pas de calme absolu dans ce monde.

À 27 ans, son père a vu à travers son déguisement, puis les prédécesseurs de l'école ont soudainement commencé à lui parler pendant un mot. Toutes les filles alternatives sont bêta, sans exception.

Lorsque Chu Jia a annoncé qu'elle refusait le huitième rendez-vous à l'aveugle, la jeune belle-mère a envoyé une photo de ses parents éloignés, une femelle bêta de 24 ans avec un sourcil délicat.

"Le mariage est un temps à vivre, les jeunes couples se réunissent, pas trop idéalisés."

Chu Jia sait que ces mots ne sont pas ce à quoi la belle-mère a pensé.

Le téléphone portable posé sur la table de cuisson a vibré deux fois et l'écran a allumé un court message, qui a été envoyé par la femelle bêta.

Hier soir, Chu Jia lui a régulièrement demandé de sortir dîner le samedi. Elle a toujours été très polie, mais elle n'a jamais répondu, on l'a traîné ce matin.

"Désolé, j'avais quelque chose à la maison hier. Peut-il être midi aujourd'hui?"

Toujours polie mais peu familière, Chu Jia sourit et pensa que son attitude envers elle était exactement la même.

Deux personnes sans fondement émotionnel et sans instinct se réunissent par souci de chaleur. Comme c'est ridicule, comme c'est triste.

Il a également souri un peu, a pris le téléphone et a rapidement envoyé une réponse, a accepté de se rencontrer dans une bonne salle de révision à midi.