***IMPORTANT***
Veuillez lire cet article
Edité par genesis, Jules, Rilise
Jing Shao regarda fixement Mu Hanzhang basculer et sentit son cœur se serrer violemment. En utilisant son qinggong, il a soudainement volé en avant et a rassemblé Mu Hanzhang dans ses bras en un seul mouvement. «Jun Qing, Jun Qing…» Le corps dans son étreinte était complètement imbibé de sueur, qui s'infiltrait dans ses vêtements. Son beau visage en sueur était aussi blanc qu'un drap.
«Déplacez-le sur le canapé!» L'empereur Hong Zheng n'a pas laissé l'impératrice, qui était à moitié accroupie pour lui donner ses salutations, se lever. Il montra où le canapé phénix était frais sous la véranda et fit signe à Jing Shao d'y placer Mu Hanzhang. De l'autre côté de la véranda, An Xian a dit: «Va chercher le médecin impérial!
Jing Shao posa soigneusement Mu Hanzhang sur le canapé du phénix, prit une tisane fraîche d'un serviteur et l'amena aux lèvres gercées de l'autre homme, la lui donnant lentement. Miao Xi a pris un éventail sur le côté et a essuyé ses larmes en attisant Mu Hanzhang.
«Père impérial…» Jing Shao prit la main de son Wang Fei, les yeux rouges de rage. Il se retourna pour regarder l'empereur Hong Zheng derrière lui. Il n'avait pas fini de parler quand Mu Hanzhang lui pinça soudain la paume, alors il s'arrêta immédiatement de parler et se retourna pour regarder la personne assise sur le canapé.
Aux yeux de l'empereur Hong Zheng, Jing Shao était déjà extrêmement en colère. Jing Shao voulait dire quelque chose, mais compte tenu de son identité, il ne pouvait pas dénoncer sa mère impériale, et ne pouvait donc qu'hésiter et avaler ses mots - il ressemblait à la définition même de quelqu'un qui avait été lésé! L'empereur Hong Zheng fronça les sourcils, s'assit sur une chaise apportée par un serviteur du palais et regarda l'impératrice qui était à moitié accroupie maladroitement sur le côté. "Que s'est-il passé ici?"
«Répondant à Votre Majesté, Chenqie a appelé Cheng Wang Fei pour une conversation aujourd'hui. Mais les paroles de cet enfant offensèrent Chenqie , et il ne savait même pas se repentir, alors Chenqie le fit s'agenouiller et réfléchir un peu ... Chenqie à l'époque ne savait pas que le corps masculin de Cheng Wang Fei serait en fait si faible ... L'impératrice ne s'était pas attendue à ce que Cheng Wang fasse venir l'empereur. Tout ce qu'elle a dit au début était correct: en tant que mère du pays, elle avait le pouvoir de punir Mu Hanzhang. C'était juste qu'aujourd'hui, il s'est agenouillé jusqu'à ce qu'il s'évanouisse, et l'Empereur venait juste d'être témoin de cela; on aurait dit qu'elle s'en prenait délibérément à Mu Hanzhang, traitant ainsi son beau-fils avec un ressentiment sévère.
L'empereur Hong Zheng lança un regard profond à l'impératrice. Il a été très clair sur l'affaire d'aujourd'hui. Elle utilisait généralement son autorité pour contenir une ou deux de ses concubines préférées. Afin de maintenir la paix dans le harem, il a fermé les yeux et l'a ignoré. Cependant, Cheng Wang était sur le point de partir au combat, et l'impératrice traitait en fait Cheng Wang Fei si durement, ce qui montrait clairement qu'elle essayait de lui causer des ennuis!
«Jun Qing, où est-ce que ça fait mal?» Jing Shao vit la personne sur le canapé ouvrir lentement les yeux, et il se rapprocha rapidement pour poser la question à voix basse.
Mu Hanzhang regarda Jing Shao et pinça à nouveau sa paume, secouant légèrement la tête pour l'avertir de ne rien dire de perturbateur.
Jing Shao cligna des yeux, prit la serviette en tissu humide que la femme de chambre du palais lui tendait, et essuya doucement les joues et le front de Mu Hanzhang, en gardant le silence. L'empereur Hong Zheng a également refusé de répondre aux paroles de l'impératrice. C'était calme devant le palais Fengyi, avec seulement le bruit des cigales au loin.
Le médecin impérial est apparu en temps opportun, brisant l'atmosphère oppressante. Le médecin aux moustaches blanches examina le teint de Mu Hanzhang et prit son pouls, mais resta silencieux. Il a sorti quelques pilules de sa boîte de médicaments pour les donner à Mu Hanzhang. Puis, il s'est tourné vers l'empereur Hong Zheng et a dit: «Relevant de Votre Majesté, j'ai vérifié le pouls de Wang Fei. C'était la chaleur estivale qui pénétrait son corps, ainsi que sa mauvaise circulation sanguine, qui l'ont fait s'évanouir. Maintenant qu'il est réveillé, il n'y aura plus de problèmes majeurs une fois qu'il prendra cette pilule pour dissiper la chaleur et se reposera pendant une journée. C'est juste…"
Nous sommes désolés pour les MTLers ou les personnes qui aiment utiliser le mode lecture, mais nos traductions continuent d'être volées par les agrégateurs, nous allons donc rétablir la protection contre la copie. Si vous avez besoin de MTL, veuillez retaper les parties charabia.Lfjglcu atfrf akb kbgvr, Alcu Vtjb lwwfvljafis qglmxfv eq tlr fjgr jcv jrxfv jczlberis, "Qtja lr la?"
"Il semble que les méridiens de Wang Fei sont plus faibles que ceux d'un homme normal et que son corps n'est pas aussi robuste", a déclaré honnêtement le médecin. « Chen prescrira un cours de médecine; faites-le boire à nouveau le soir, sinon la chaleur de l'été ne sera pas dissipée. J'ai peur que s'il reste en lui, il aura des vertiges.
Swqfgbg Lbcu Itfcu gfwfwyfgfv atja bc atf rfmbcv vjs bo Ze Ljchtjcu'r wjggljuf, atf ijaafg'r mbwqifzlbc tjv aegcfv ktlaf joafg xcffcu al. Lf cbvvfv j ilaaif jcv rjlv ab Alcu Vtjb, «Tbe ub yjmx olgra. Pa'r cba mbcnfclfca ab mtjcuf mibatfr jcv kjrt lc atf qjijmf. »
Jing Shao voulait toujours dire quelque chose, mais a été arrêté par la personne dans ses bras.
Mu Hanzhang a eu du mal à s'asseoir à mi-chemin. «Remerciant le Père Impérial pour votre considération.»
L'empereur Hong Zheng a agité sa main et a dit à Jing Shao, dont la fureur était encore évidente sur son visage: «La question que vous avez mentionnée plus tôt, Zhen est d'accord; plus tard, je veillerai à m'en occuper.
"Oui!" En entendant cela, Jing Shao s'est incliné, a pris son Wang Fei et s'est détourné pour partir.
Lorsque Jing Shao et sa femme sont partis, l'empereur Hong Zheng a finalement regardé l'impératrice nerveuse. «En tant que mère d'un pays, votre façon de gérer les choses et votre attitude ne peuvent même pas être comparées à celles de la jeune génération. En faisant cela, comment Cheng Wang peut-il se sentir à l'aise en quittant le Cheng Wang Fei dans la capitale?
Quand l'impératrice entendit ces mots, elle leva brusquement la tête. «Votre Majesté, quand on s'en va, sa femme et ses enfants sont toujours laissés dans la capitale. C'est une règle depuis l'Antiquité! »
«Vous connaissez toujours les règles?» L'empereur Hong Zheng renifla froidement, prit une tasse et la jeta devant l'impératrice. «Qu'est-ce que Zhen a dit dans l'étude de ce matin? Est-ce que tout est entré dans une oreille et est sorti de l'autre?!
"Votre Majesté! Chenqie … »Ce n'est qu'alors que l'impératrice se rendit compte que si elle avait tiré un certain plaisir de ses projets, ils lui avaient déjà causé des ennuis. De plus, elle avait laissé une mauvaise impression sur l'empereur, démontrant qu'elle était incapable de voir la situation dans son ensemble. Cheng Wang Fei était un homme et ne pouvait pas avoir d'héritiers. Avant-hier, l'Impératrice avait exhorté l'Empereur à faire prendre à Cheng Wang une seconde épouse et un héritier, liant ainsi Cheng Wang et l'empêchant de changer d'avis. Bien que l'empereur ait accepté, il a également déclaré que Cheng Wang était volontaire et ne pouvait pas être forcé de le faire.
L'empereur Hong Zheng pétrit la peau entre ses sourcils et désigna l'impératrice agenouillée sur le sol. «Allez sur la tombe de l'impératrice Yuan et réfléchissez sur vous-même pendant trois jours! Pensez à ce que vous avez dit le jour où vous avez été couronné, mais vous traitez toujours Jing Chen et Jing Shao comme ça aujourd'hui? Ayant fini de parler, il jeta ses manches et partit.
Après avoir quitté le palais Fengyi, l'empereur Hong Zheng regarda les carreaux dorés et verts derrière lui et soupira légèrement. Si l'impératrice Yuan était toujours là, le palais impérial et la cour seraient sûrement moins turbulents ...
"C'est d'accord. Ne t'inquiète pas." Après avoir pris un bain, Mu Hanzhang s'est changé en un maillot de corps doux. Il s'appuya contre la tête du lit et regarda Jing Shao s'affairer. Il ne pouvait s'empêcher de dire cette phrase pour consoler l'autre homme.
«Buvez le médicament.» Jing Shao était toujours effrayé par ce que le médecin impérial avait dit à propos des vertiges. Il devait superviser Mu Hanzhang pour s'assurer qu'il avait terminé tous les médicaments.
Mu Hanzhang était impuissant et ne pouvait prendre que le bol de médicaments et pencha la tête en arrière pour tout boire. Il n'avait pas encore goûté l'amertume avant de recevoir un bol d'eau claire. «Le médicament ne fonctionnera pas si vous prenez du miel par la suite; puisque vous ne pouvez pas avoir de miel, buvez plutôt une gorgée d'eau.
Mu Hanzhang leva les yeux vers Jing Shao, qui avait une expression sérieuse. Son cœur était chaud et irritait. Jing Shao était évidemment un homme irritable et irréfléchi, mais en ce qui concerne Mu Hanzhang, il était si prudent.
Jing Shao regarda Jun Qing, dont le teint était encore un peu pâle, et son cœur était très affligé. Il a récupéré l'huile médicinale avant d'enrouler lentement les jambes du pantalon de Jun Qing. Des ecchymoses s'étaient déjà formées sur ses genoux blonds à force de s'agenouiller si longtemps. Des cloques s'étaient également formées à cause de la chaleur brûlante des dalles de pierre, et Jing Shao ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils.
«Vous ne pouvez pas frotter d'huile médicinale là-dessus, sinon les ampoules ne tomberont pas.» Mu Hanzhang a regardé les cloques enflées, qui étaient des démangeaisons et extrêmement douloureuses. Il ne pouvait s'empêcher d'utiliser un doigt pour les gratter.
Jing Shao regarda ces beaux genoux devenus si verts et rouges. Incapable d'offrir beaucoup d'aide, il se pencha lentement, déposa de doux baisers sur les zones blessées, puis se coucha sur les jambes de Wang Fei pour serrer sa taille, se sentant très peiné.
Mu Hanzhang tendit la main et toucha la tête de Jing Shao. «Je ne suis pas si délicat. Au fait, de quoi avez-vous discuté avec le père impérial aujourd'hui? C'était le soi-disant «enseigner son fils en présence des autres et enseigner sa femme derrière les portes» - le père impérial n'avait évidemment pas voulu réprimander l'impératrice devant eux, mais cet «accord» qu'il avait donné avant eux il restait manifestement une compensation pour Jing Shao.
«Oh, nous allons au combat le mois prochain, et je veux aller au camp militaire demain; Je veux d'abord me familiariser avec les officiers militaires. Jing Shao enfouit son visage dans cette chemise douce et respira avidement le léger parfum qui sortait de son Wang Fei; ce genre de parfum frais, clair et chaleureux lui donnait envie de plus.
«Tu pars… demain?» Mu Hanzhang était stupéfait. Il pensait que cela prendrait un demi-mois avant de devoir se séparer. Il ne s'était pas attendu à ce que cela se produise si vite.
«En.» Jing Shao s'assit et vit que le teint de son Wang Fei n'avait pas l'air correct. Pensant qu'il ne comprenait toujours pas, il expliqua: «Il est de coutume de se familiariser avec les soldats avant de partir en campagne, pour qu'il n'y ait pas de problèmes en cours de route. À l'heure actuelle, l'armée n'est qu'à cinquante li de la capitale, et le père impérial m'a permis de partir, ce qui est vraiment une fortune inattendue.
Mu Hanzhang entendit l'excitation dans ses paroles et baissa lentement les yeux. «Partir cette fois… qui sait quand vous reviendrez…» Jing Shao n'a-t-il jamais pensé à la façon dont ils devraient se séparer? Mu Hanzhang pressa fermement ses lèvres l'une contre l'autre, et ne voulant pas voir l'expression de Jing Shao, il détourna les yeux; en cela, il était encore comme un enfant qui ne comprenait pas du tout la douleur de se séparer.
Les yeux de Jing Shao s'écarquillèrent. Il n'avait jamais pensé à quitter Jun Qing! De plus, étant donné tout le chaos dans la capitale, ce n'était pas sûr. Dans sa vie antérieure, l'état de Jun Qing s'était aggravé. Jing Shao ne pouvait pas se détendre du tout. De plus, s'il ne pouvait pas voir son Wang Fei pendant un seul jour, il craignait de ne pas avoir absolument la motivation de se battre du tout! Mais… il avait toujours pensé que son Wang Fei en était conscient; de façon inattendue, il s'est avéré qu'il avait lui-même oublié de le mentionner, n'est-ce pas?
«Jun Qing…» Jing Shao regarda son Wang Fei dont les yeux étaient baissés alors qu'il était affligé par lui-même. La lueur du soleil couchant mettait en valeur le côté de son beau visage, ses longs et délicats cils créant des ombres en éventail. Il était extrêmement charmant et le cœur de Jing Shao ne pouvait s'empêcher de sauter un battement. Il serra l'autre homme dans ses bras. «Jun Qing, je vais au camp militaire demain. J'ai peur dans le futur… Amusons-nous ce soir.
Mu Hanzhang pinça légèrement les lèvres, silencieux pendant un moment. Puis, il tendit lentement la main vers Jing Shao. Sa force physique ne pourrait jamais égaler celle de Jing Shao. Ce dernier voulait souvent le faire plusieurs fois en une nuit, mais parfois Mu Hanzhang ne pouvait pas le supporter. De plus, ce n'était pas bon pour leurs deux corps de trop faire ce genre de chose. Ainsi, à moins que ce ne soit une circonstance spéciale, Mu Hanzhang ne laisserait normalement pas Jing Shao le faire plus de deux fois par jour.
Ils se sépareraient bientôt, donc dans ce cas, il se livrerait à Jing Shao.
Jing Shao sentit la personne dans ses bras acquiescer, et naturellement, il ne serait pas poli. Il a dépouillé Mu Hanzhang de ses vêtements en deux ou trois mouvements. Craignant que l'autre homme se cogne les genoux, Jing Shao s'installa entre les jambes de son Wang Fei et se pencha sur ce beau visage légèrement mélancolique pour planter des baisers doux et doux partout.
«En…» Allongé sur un tapis de jade, Mu Hanzhang ne pouvait que tendre la main pour tenir l'oreiller rond sous son cou. Peu importe combien de fois il a fait ce genre de chose, il a toujours ressenti une douleur inévitable lorsque Jing Shao est entré en lui.
Jing Shao embrassa la sueur sur le front de la personne sous lui, mordilla le cou légèrement tourné et bougea lentement et doucement. Après avoir attendu que Mu Hanzhang s'y habitue, il accéléra progressivement.
Mu Hanzhang agrippa fermement les épaules de Jing Shao et laissa la tige raide et brûlante marteler son corps. Un peu plus, un peu plus, pour qu'il puisse se souvenir de ce sentiment… pour qu'il ne puisse pas oublier pendant des mois ou même des années jusqu'à ce qu'il revoie Jing Shao.
Mu Hanzhang frissonna, voulant éviter les mouvements de plus en plus puissants. Il avait peur de ne pas pouvoir supporter les coups incessants qui lui procuraient un plaisir si continu et effrayant. Cependant, la chose dans son corps semblait réaliser son intention, et elle se heurtait sans arrêt à cet endroit en lui qui le rendait fou.
«Ah… je ne peux pas… wu …» Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé, mais Mu Hanzhang était déjà incapable de le supporter depuis un moment, ses jambes fines tremblant de manière incontrôlable.
Le bas de son corps était devenu si brûlant que c'était presque douloureux, et cela le fit froncer les sourcils. Son corps se tordit sans cesse, et le petit Jun Qing qui collait à son bas-ventre en libéra son essence. Jing Shao a estimé que peu importe combien ils l'ont fait, ce n'était pas suffisant. Il se reposa juste un petit moment, et le petit Shao était à nouveau plein d'énergie.
Tremblant encore légèrement, Mu Hanzhang sentit le changement dans le petit homme à l'intérieur de son corps, et il ne put s'empêcher de plisser son front. Il implora d'une voix légèrement rauque: «… Plus jamais…»
«C'est la dernière fois, je le promets. Jing Shao embrassa ses yeux larmoyants.
Mu Hanzhang le regarda et réfléchit à la façon dont, quand il ouvrirait les yeux demain, ils devraient se séparer. Il expira légèrement et hocha lentement la tête.
L'auteur a quelque chose à dire: Toux toux toux! Écoutez-moi ~ pendant une période de censure (crabes de rivière), il faut être discret ! Ne le lisez jamais à haute voix ! Tout le monde, lisons-le ensemble hehe, haha ~
