Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri + Vêtements 7 : Perfecto noir (Elles ont dit) + Prompt du 01/07/2020 : "Tu es extraordinaire, tu es fabuleux, tu es – " "Arrête..." "Et tu ne t'en rends même pas compte." + Situation 453 : A fait du shopping

100 façons de satisfaire son partenaire

39 - En sortant de sa zone de confort

Alors que Roberto sortait de la cabine d'essayage, Ben avait l'impression que son cœur allait bondir en dehors de sa poitrine tant il battait fort.

Déjà, chose assez rare, son fiancé avait le menton glabre. Quelques jours plus tôt, il avait découvert un trou dans sa barbe de trois jours, cela l'avait profondément ennuyé et, plutôt que d'essayer de le camoufler ou de devoir affronter le regard curieux des autres, il avait décidé de se raser entièrement, laissant le temps faire son œuvre. Le youtuber admettait que cela le changeait grandement mais il le trouvait toujours aussi beau. Robbie avait tendance à penser que cela lui donnait un air de minet mais il fallait bien faire avec.

Ce jour était à marquer d'une pierre blanche : le jeune homme avait enfin admis qu'il avait besoin de nouveaux vêtements au-delà des éternels sous-vêtements et chaussettes. Il avait usé une bonne partie de ses pantalons et de ses jeans jusqu'à la trame au point que cela était irréparable. Certains t-shirts avaient été gardés dans le cas où ils feraient des travaux, le genre d'habits que l'on sacrifiait volontiers. Sinon, comme pour le bas, une majorité était défraîchie, endommagée au-delà de toute réparation possible ou bien, c'était devenu tout bonnement trop petit, soit à cause de la lessive soit à cause d'une prise de poids même minime. Et il en avait assez de tourner avec les mêmes bas de joggings, maillots basiques et chemises ouvertes dessus pour donner un autre genre. Il se tenait donc là, devant l'homme de sa vie qui le regardait comme s'il était la huitième merveille du monde.

- Ben, t'en fais un peu trop, ça ne me va pas.

- Tu es extraordinaire, tu es fabuleux, tu es...

- Arrête...

- Et tu ne t'en rends même pas compte.

Sur les suggestions de Ben, pour ne pas dire sur ses insistances, Roberto avait essayé un autre style et il se sentait terriblement gauche dedans. Oh, les fringues étaient sympas, à n'en pas douter ! Sur les cintres, c'était cool. Sur lui, il avait l'impression d'être déguisé, une espèce d'imposteur, un homme qui voulait se donner un air et qui était parfaitement ridicule tellement il était caricatural. On aurait dit un garçon qui se rêvait mannequin alors que le seul casting qu'il passerait de sa vie, c'était le faux avec un sofa sur lequel il se ferait prendre pour un site de fesses quelconque. Pourtant, il y avait son fiancé, ses pupilles bleues dans lesquelles se reflétaient l'amour et l'admiration.

- Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté de les essayer. Soupira-t-il

La réponse était pourtant simple :

Pour lui faire plaisir.

- Ca te va bien, Robbie. Insista le youtuber. Et je ne dis pas ça pour me montrer sympa.

Il s'observa un instant dans le miroir derrière lui. Il portait un jean bordeaux sombre, un t-shirt blanc ainsi qu'un superbe perfecto noir aux épaules légèrement matelassées. Il le reconnaissait, il aimait bien ces vêtements. Mais quand il s'étudiait dans la glace, il avait cette sensation que quelque chose clochait.

- J'ai une idée ! Lança son fiancé. Seulement si t'es d'accord, hein. Je sais que les réseaux, c'est pas ton délire. Mais je peux poster une photo sur Insta et demander l'avis des Lykers ! Ils ne seront pas biaisés !

C'était un bon compromis, il accepta. Pendant que les internautes réagissaient, il en profita pour se changer. Ils attendirent un peu pour avoir plus de résultats, profitant pour regarder d'autres articles. Ben reprit son téléphone et le constat fut sans appel :

Selon eux, Roberto était canon. Cela lui allait trop bien. Il y avait même certaines personnes qui disaient le trouver sexy.

- Tu vois ? Ca te va. Et je sais que les fringues te plaisent, sinon t'aurais pas accepter de les essayer, même pour moi. T'as juste besoin de t'y faire. Et d'accepter que t'es beau dans toutes les tenues.

- Mouais, mais je sais que ta préférée pour moi, c'est celle d'Adam.

L'influencer rougit furieusement, le faisant rire.

Un peu plus tard, Ben eut le plaisir de voir Robbie tenter de sortir un peu plus de sa zone de confort. Et par tous les dieux, qu'est-ce qu'il pouvait être parfait !

FIN