Chapitre 40: Laisse-moi te protéger (VIII)
Sous l'insistance de Shang Ke, les deux ont fini par dormir dans des chambres séparées. Après avoir commencé le lycée, ils avaient quitté leur domicile et loué un appartement près de l'école. Chaque jour, ils allaient à l'école, au travail, s'entraînaient, faisaient du shopping… ils étaient presque inséparables. Shang Ke a estimé que c'était plutôt incroyable. Ils ont vécu ensemble pendant dix ans et n'en étaient toujours pas fatigués. C'était vraiment le vrai amour!
Cependant, le véritable amour n'est que le véritable amour, et la ligne du bas doit toujours être respectée!
«Keke, ma chambre sent bizarre», se plaignit Feng Juan, son ton comme s'il avait été lésé.
Shang Ke a vaporisé un assainisseur d'air.
«Keke, mon lit est trop dur.»
Shang Ke l'aida à rendre le matelas plus épais.
"Keke, je ne peux pas dormir sans toi."
Shang Ke a arrangé une photo de lui à côté de son lit.
«Keke, l'insonorisation de ma chambre n'est pas bonne. Que ferais-je si vous m'entendez pendant que je me console?
Shang Ke lui a tendu une banane.
Feng Juan tenait la banane, son expression raide. «…»
"Qu'est ce que tu regardes? Mange le." Shang Ke a poursuivi en ouvrant la sienne: «Les bananes peuvent étancher la soif et peuvent aider à la constipation. Manger un de temps en temps améliorera votre santé. »
Feng Juan regarda Shang Ke alors qu'il suçait sa banane, et des scènes ne convenant pas aux enfants lui traversèrent l'esprit une par une, son corps s'échauffant. Qui a dit que les bananes pouvaient aider à étancher la soif?! Il avait encore plus soif, d'accord?
Au moment où Feng Juan réfléchissait au type de position qu'il devrait utiliser pour bondir, Shang Ke avait déjà fini sa banane et se retournait pour retourner dans sa chambre.
Feng Juan le suivit immédiatement comme un loup à queue pelucheuse, sa queue remuant d'un côté à l'autre tout en intriguant.
Lorsqu'il atteignit l'entrée de sa chambre, Shang Ke regarda le loup avec une main sur l'encadrement de sa porte. «Retourne dans ta propre chambre et dors.»
Feng Juan a joué avec la banane à la main et a traîné près de la porte, refusant de partir.
Pour qu'un type de personne aussi grand, cool et tyran prenne une apparence aussi misérable, essayait-il d'être mignon pour le séduire? Hmph, il ne ferait pas de compromis. Sinon, ce type voudrait un mile après avoir obtenu un pouce.
«Keke, tu ne m'aimes plus», dit Feng Juan avec ses yeux pleins de tristesse.
«Si vous continuez à me déranger, alors je ne pourrai que dire:« Je vous ai aimé autrefois ».»
Feng Juan avait l'impression qu'une flèche lui avait transpercé la poitrine. Ça faisait tellement mal.
Le cœur de Shang Ke s'adoucit un peu alors qu'il regardait la silhouette découragée de Feng Juan partir, mais il se réprimanda immédiatement. Il ne pouvait pas céder quoi qu'il arrive!
Le lendemain, Shang Ke a vu que Feng Juan avait développé des cernes, comme s'il avait une insuffisance rénale… non, une apparence hagarde. Il semblait qu'il n'avait pas bien dormi.
Shang Ke fit semblant de ne pas le remarquer et se dit silencieusement que tout irait bien après s'être habitué.
Les deux personnes se rangèrent et partirent ensemble. Devant les autres, Feng Juan est revenu à son apparence mature et froidement arrogante, agissant rapidement et de manière décisive. Il a poussé un groupe de jeunes simples à se soumettre, complètement différent de son indiscipline fière et choyée à la maison.
Feng Juan aimait les sports à sang chaud, tandis que Shang Ke jouissait de la paix. Chaque fois que Feng Juan avait un événement, il demandait toujours à Shang Ke de regarder. Tant que Shang Ke était présent, il agirait comme s'il avait reçu une injection de sang de poulet, son énergie vigoureuse faisant hurler d'innombrables étudiantes. Cependant, il n'y avait qu'une seule personne qu'il voulait attirer.
Feng Juan essuya avec désinvolture sa sueur sur le terrain de basket, et ses muscles fléchirent avec ses mouvements, débordant d'une puissance étonnante.
Shang Ke n'avait pas d'autre choix que d'admettre que ce genre de Feng Juan était très accrocheur, capable de faire battre son cœur.
Feng Juan est revenu aux côtés de Shang Ke après la fin du match, et bien que son visage soit plutôt inexpressif, ses yeux étaient brillants comme une paire de feux ardents.
Shang Ke ne put s'empêcher de détourner les yeux, lui tendant une serviette et une bouteille d'eau.
«Rentrons à la maison. Nous avons une mascarade ce soir que nous ne pouvons pas manquer. Feng Juan essuya nonchalamment sa sueur et balança son sac sur son épaule, éloignant Shang Ke pour partir.
«Hm.»
La mascarade a été organisée par l'école pour célébrer les prochaines vacances d'été des étudiants. Chaque année avait un thème, le thème de la note de Shang Ke étant en noir et blanc. En d'autres termes, tout le monde ne pouvait porter que du noir et du blanc.
Shang Ke et Feng Juan avaient déjà préparé leurs costumes, mais en plus de connaître la couleur de l'autre, ils ont gardé leurs dessins l'un de l'autre. Ils prévoyaient de se chercher au bal.
Shang Ke est arrivé au bal un peu plus tôt que Feng Juan. Son costume était un costume entièrement blanc. Un masque argenté couvrait son visage, tandis que ses cheveux noirs étaient cachés par une longue perruque dorée. Toute sa personne ressemblait à un noble de l'époque médiévale.
Il s'appuya contre un pilier tandis que son regard parcourait la salle. De nombreuses personnes ont tenté d'entamer une conversation, mais il les a toutes refusées avec tact.
En ce moment, les lumières se sont atténuées pendant que la musique jouait. Tout le monde a crié avec enthousiasme.
Shang Ke a été soudainement attrapé par la taille et pris dans l'étreinte de quelqu'un. Puis, ses lèvres se sont réchauffées et une langue passionnée est entrée.
Il était sur le point de lutter, mais l'autre était depuis longtemps préparé et avait bouclé toutes ses méthodes d'attaque.
C'était Feng Juan! Bien que les lumières étaient tamisées, Shang Ke le reconnaissait facilement à son odeur. Ce type n'a pas osé montrer son amour ouvertement, et a plutôt profité de l'événement pour faire des bêtises dans le noir. Pas étonnant que ce type, qui n'aime généralement pas les fêtes, ait été tellement excité pour la mascarade.
L'obscurité cachait leur timidité, leur appréhension et les règles.
Leurs corps étaient étroitement liés l'un à l'autre et ils s'embrassaient passionnément au milieu de tout le bruit sans aucune intention de se libérer.
Le désir intense et vigoureux de Feng Juan a presque brûlé Shang Ke jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Il était comme une bête qui avait goûté à un mets délicat après avoir été affamé pendant longtemps, et avait perdu tout contrôle. Si leur emplacement était différent, Shang Ke savait qu'il aurait été avalé en entier sans hésitation.
Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé avant que la lumière ne revienne à nouveau. Shang Ke cligna des yeux, et une fois qu'il les ouvrit, Feng Juan avait disparu sans laisser de trace.
Au moment où les lumières se sont rallumées, Feng Juan avait immédiatement relâché Shang Ke et s'était précipité dans un coin sombre. Il s'appuya contre le mur, haletant alors que son cœur battait presque hors de sa poitrine. Il avait l'impression que son corps était sur le point d'exploser.
«Keke…» Il se couvrit la bouche en prononçant doucement son nom. Il avait l'impression d'être sur le point d'atteindre sa limite.
Une demi-heure plus tard, après être revenu à la normale, Feng Juan a fait semblant d'être juste arrivé et a trouvé «inopinément» Shang Ke. Ensuite, il a essayé de le classer sournoisement, mais malheureusement pour lui, il ne pouvait tout simplement pas voir l'expression de Shang Ke derrière son masque. Tout ce qu'il pouvait voir, c'était ses lèvres roses sous le masque.
Le regard de Feng Juan s'assombrit et le feu dans son corps qui venait de s'installer fut rallumé.
Après la fin de la danse, les deux sont rentrés chez eux en silence. L'atmosphère était étouffante et tendue.
Lorsqu'ils venaient d'entrer dans la pièce, Shang Ke était fortement pressé contre la porte. Suite à cela, il a subi une violente attaque.
Feng Juan l'embrassa passionnément et lui pilla son souffle.
«Tu savais que c'était moi, non? Feng Juan se mordit la lèvre, sa voix rauque alors qu'il demandait.
Shang Ke eut le souffle coupé. Après une période de silence, il émit un doux son de confirmation.
Après avoir entendu la réponse affirmative, Feng Juan a pris Shang Ke et l'a jeté sur le lit sans aucune hésitation.
«Attendez…» Shang Ke a essayé de lutter et de sauver ses principes de la crise imminente.
«Je ne peux plus attendre.» Peut-être que les sentiments de Shang Ke pour lui étaient encore familiaux, et n'étaient pas tout à fait ceux des amants, mais tant qu'il s'adoucissait le moins du monde, Feng Juan ne le laisserait pas partir.
Face aux attaques féroces de Feng Juan, Shang Ke n'a pas eu le pouvoir de résister et a finalement abandonné, les laissant sombrer dans l'oubli.
Leurs vêtements tombaient au sol en désordre alors que les deux corps passionnés s'emmêlaient ensemble. Leur nuit se passa sans sommeil…
Shang Ke s'est réveillé en se sentant embrouillé et est allé vérifier son téléphone portable par habitude, mais une grande main l'a arrêté.
Shang Ke a voulu faire demi-tour, mais il a été soudainement entré par derrière, suivi d'un balancement rythmique. Shang Ke était épuisé, et n'a résisté instinctivement qu'un peu avant de le laisser faire ce qu'il voulait.
L'énergie de Feng Juan débordait après avoir goûté au fruit défendu pour la première fois, et il dérangeait Shang Ke sans fin.
Si leurs deux corps n'étaient pas assez en forme, ils n'auraient probablement pas pu sortir du lit le lendemain.
Au moment où Shang Ke était complètement réveillé, Feng Juan avait déjà quitté la pièce.
Il baissa les yeux sur toutes les traces sur son corps et repensa à l'intense bataille de la nuit précédente, et sentit son visage se réchauffer.
Shang Ke se frotta les cheveux d'un air absent et sortit du lit pour se laver. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est qu'au moment où ses pieds touchaient le sol, il sentit quelque chose sortir de son corps.
Il jura silencieusement et utilisa des jambes faibles pour entrer rapidement dans la salle de bain.
Lorsque Feng Juan est retourné dans la pièce, Shang Ke avait déjà fini de faire la vaisselle et était habillé de vêtements à la maison, rangeant la pièce.
Il se dirigea tranquillement vers lui et lui tint la taille, criant intimement une fois, «Keke».
Shang Ke l'a repoussé en disant: «Va-t'en, je ne veux pas te parler maintenant.»
"Pourquoi?" Feng Juan a demandé sans vergogne: «N'ai-je pas bien performé hier?»
«Où pensez-vous que vous étiez bon?»
Feng Juan y a sérieusement réfléchi et a répondu: "Endurance, endurance."
Shang Ke lui lança un regard noir, un léger charme qu'il n'était pas au courant de sortir de lui et faisant que le cœur de Feng Juan sauta un battement.
«Keke, je vais tout déplacer de cette pièce.» Il est sorti avec impatience.
"Attendez." Shang Ke l'a rapidement arrêté, lui demandant "Pourquoi le déplacez-vous ici?"
«Pour que je puisse dormir dans la même pièce que toi», répondit Feng Juan comme si c'était complètement justifié.
"Vous ne pouvez pas," Shang Ke ne voulait pas trop se livrer à la débauche et a dit: "Nous devons dormir séparément."
"Pourquoi?" Feng Juan pensait qu'après la nuit précédente, leur relation était devenue claire.
«J'ai dit que vous ne pouvez pas donc vous ne pouvez pas.
Feng Juan se tut un moment, puis demanda: «Keke, détestes-tu faire l'amour avec moi? Ou ne pouvez-vous pas accepter que les hommes aient des relations sexuelles? »
"Ce n'est pas ça." Shang Ke était sur le point de corriger son malentendu lorsque son téléphone portable sonna soudainement.
Il a pris son téléphone et a dit quelques mots avant de raccrocher. Il a dit à Feng Juan: «Juan Juan, quelque chose s'est passé alors je dois sortir un peu.»
"Où vas-tu?"
«Un ami m'a demandé de l'aide», a déclaré Shang Ke en changeant de vêtements à la hâte.
«Votre ami n'est-il pas mon ami? J'irai avec toi."
«Ce n'est pas nécessaire», refusa Shang Ke et enfila ses chaussures. Il a ensuite fait ses adieux à Feng Juan et est parti.
Le cœur de Feng Juan se sentait bouché après avoir été laissé à la maison. Son bonheur d'avoir enfin réalisé ses désirs était complètement détruit.
La nuit dernière s'est-elle produite à cause de l'indulgence habituelle de Keke? Si tel était le cas, alors il demanderait à Keke de lui «faire plaisir» toute sa vie!
Au moment où Shang Ke est revenu, il était déjà très tard.
Quand il est entré dans sa chambre, il a découvert que le bâtard Feng Juan avait en fait tout bougé.
"Je suis revenu." Feng Juan portait une seule serviette alors qu'il passait devant Shang Ke et soulevait la couverture, avant de s'allonger sur le lit.
Le regard de Shang Ke s'arrêta un instant sur ses muscles robustes avant de dire: «Je veux te parler de quelque chose.»
«Nous n'avons pas besoin de parler s'il s'agit de dormir dans des pièces séparées.» Feng Juan a supposé une expression têtue «J'ai décidé de rester ici quoi qu'il arrive».
Les lèvres de Shang Ke tremblèrent un peu, mais il s'assit ensuite sur le lit et lui dit: «Juan Juan, as-tu déjà pensé à ta famille?
Une trace de confusion a traversé les yeux de Feng Juan, et il a demandé: «Pourquoi avez-vous soudainement parlé de cela?»
"Parce que," l'expression de Shang Ke était très sérieuse comme il l'a dit, "j'ai peut-être des nouvelles de votre famille."
