Chapitre 40 partie 1
La fin de Yin Est. (Partie 2)
La tête de Yin Zhinian était toujours affaissée, indifférente aux cris et aux supplications de sa femme. Ses yeux étaient acerbes et son cœur était vidé de tout. La crise de Yin Est., La vie et la mort de la famille Yin, il était déjà tellement engourdi qu'il ne s'en souciait plus. Il n'y avait qu'une seule pensée dans son cœur, il voulait rencontrer He Changning et voir l'enfant qui avait les mêmes yeux que sa première femme. Peut-être qu'en le voyant, il pouvait voir le visage de sa femme à travers lui (HCN). Que voulait-il faire? Rappelez-vous le passé? Remords? Voulait expier ses péchés? Tout était-il trop tard?
Toutes sortes de pensées compliquées le hantaient, son cerveau était un tas de désordre confus de ce qu'il voulait faire? Je ne me souviens pas, je ne veux rien faire et je ne peux penser à rien.
La famille se disputait toujours à propos de l'affaire de Lin Jingxian, personne ne prêtait attention au changement de Yin Zhinian, et personne ne se souciait de lui.
La décision finale était pour Yin Hao d'épouser Lin Jingxian, et Yin Zhinian irait parler à He Changning.
Même après que tout le monde dans le salon soit parti, Yin Zhinian était toujours assis là, la tête baissée, et le serviteur n'en pouvait plus et murmura doucement: «Monsieur, ça va?
C'était comme si Yin Zhinian venait de se réveiller d'un rêve et de répondre faiblement: «Je vais bien. Et il est monté à l'étage.
Après que Yin Hao ait fait suffisamment de préparation mentale, il a appelé Lin Jingxian, le téléphone a sonné pendant un moment avant que quelqu'un ne réponde: «Bonjour».
La voix au téléphone ressemblait à une femme d'âge moyen, et Yin Hao s'éclaircit la gorge: «Bonjour, je suis une amie de Miss Lin, puis-je lui demander si elle est là?»
La femme d'âge moyen a demandé attentivement: «Lequel êtes-vous?»
«Je m'appelle Yin Hao.»
En entendant le nom, la femme d'âge moyen fit une pause distincte: «Un instant, je vais informer la jeune miss la plus âgée. Après avoir dit cela, le téléphone a été mis de côté.
Yin Hao a attendu patiemment. Quelques minutes plus tard, une voix légèrement rauque sortit du microphone: «Bonjour, je suis Lin Jingxian.»
Le corps de Yin Hao s'est visiblement tendu quand il a entendu la voix et a essayé de contrôler sa voix pour que l'autre partie n'entende pas un soupçon de quelque chose d'étrange, "Miss Lin, ça va?"
Les doigts de Lin Jingxian sont devenus blancs alors qu'elle agrippait le téléphone, se retenant de crier de colère. Elle a dit d'une voix raide: «M. Yin, si vous avez appelé et que vous vouliez juste dire ceci, oubliez-le. Après avoir dit cela, elle a essayé de raccrocher le téléphone.
Yin Hao l'a arrêtée à la hâte: «Non non! Miss Lin, écoutez-moi, j'ai quelque chose à vous dire.
"Quel est le problème?" Il y avait de l'impuissance dans son ton.
Yin Hao ferma les yeux et pressa avec force la honte qui bouillonnait au creux de son estomac: «C'est comme ça, ce qui s'est passé était arrivé. Et moi, Yin Hao, je pense que bien que je ne sois pas un homme décent, j'ai mes propres principes et j'assumerai la responsabilité de ce qui s'est passé ce jour-là.
Après avoir entendu cela, Lin Jingxian a estimé que c'était insondable. À quel point les choses étaient mauvaises ce jour-là, d'autres ne le savaient peut-être pas, mais elle était très claire. Elle a été surprise avec deux hommes en même temps et a été vue par tant de gens. De nos jours, il y avait tellement de vidéos bouleversantes et de reportages de journaux diffusés en ligne. Toutes sortes de mépris qui pourraient noyer les gens à mort, pourquoi voulait-il faire ça à ce moment-là? Vivant dans une famille noble aristocratique aussi célèbre, elle n'était pas une idiote. Sinon, elle ne saurait pas combien de fois elle serait morte: «Pourquoi faites-vous cela? Ne me dites pas que vous voulez purement être responsable. Ce genre de déclaration, vous n'y croyez même pas vous-même, alors n'essayez pas de me tromper.
Yin Hao se frotta les tempes douloureuses, cette femme était vraiment difficile à gérer. «Peut-être que Mlle Lin ne croit pas, mais c'est ce que je pense. Mlle Lin est la personne la plus innocente dans cette affaire, je suis un homme, il y a une responsabilité que je devrais assumer, je ne veux pas être grondé comme un lâche.
Lin Jingxian était méfiant: «Vous, le pensez-vous vraiment?»
«Oui, Jingxian, je suis désolé d'avoir pris la responsabilité un peu tardivement, mais je le pense vraiment. Et j'espère que vous expliquerez cette question à votre famille. Je viendrai visiter dans les deux prochains jours pour proposer le mariage.
Une agréable surprise a eu un impact énorme sur Lin Jingxian. Elle sombrait à l'origine dans une situation désespérée. Elle ne pouvait pas non plus s'empêcher d'imaginer que tout cela était vrai, mais des années de combats et de stratagèmes contre les gens lui ont dit que c'était impossible. Le jour de l'incident, elle ne savait pas comment elle avait été ramenée à la maison. Après son réveil, elle n'avait plus d'énergie et son corps souffrait, en particulier le bas de son corps. La douleur déchirante lui donnait envie de mourir, mais ce n'était pas le pire. Il y avait des rapports bouleversants sur Internet, dans tous les grands journaux, et des critiques insupportables dans le tabloïd des rues. Tout comme une dague tranchante qui la parcourait, laissant des coupures et des ecchymoses partout.
Chapitre 40 partie 2
Son père était révulsé et évitait ses yeux comme s'il regardait une chose très dégoûtante, ce qui lui donnait l'impression de tomber dans une grotte de glace. Sa mère a pleuré jusqu'à ce que ses yeux deviennent rouges. Ses frères et sœurs se réjouissaient peut-être de la calamité et se réjouissaient du désastre , peut-être la détestaient ou le dégoûtaient, ou simplement une attitude extrêmement indifférente, qui ne rendait pas sa vie meilleure que la mort. L'ancienne fille céleste du Ciel, qui était autrefois arrogante, avait maintenant fini comme une fleur brisée et un saule fané que tout le monde devrait éviter. Elle savait très bien dans son cœur que lorsqu'ils faisaient ces choses, sa famille l'avait abandonnée.
Mais elle ne voulait pas être abandonnée comme ça, elle se débattait, se rebellait et suppliait durement, mais en vain, elle n'avait qu'un seul destin qui l'attendait, qui était d'être renvoyée dans un endroit inconnu où personne ne la connaissait. , et vivre une vie comme ces gens impuissants ordinaires, comme les fourmis. Elle ne voulait pas, elle avait un très bon avenir, elle avait une beauté et un corps impressionnants. Elle devrait vivre une vie noble et riche comme une princesse, mais maintenant tout était gâché. Qui paierait tout ce qu'elle a perdu, Shang Yushang? Non, ce ne serait jamais lui. Il la regardait de la même manière que son père la regardait. Elle ne pouvait absolument pas supporter de ressembler à ça devant la personne qu'elle admirait.
Ensuite, il n'y avait que He Changning, si cette personne n'était pas apparue, tout ne serait pas arrivé. Elle aurait été une bonne épouse aux côtés de Shang Yushang. Elle l'aiderait et élèverait les enfants pour lui. Pour vivre une vie que tout le monde enviait, He Changning devait donc supporter toute la haine! "Yin Hao, avez-vous vraiment réfléchi à cela ?"
«Oui, c'est vrai, Jingxian»
Le visage pâle de Lin Jingxian était tordu et aussi sinistre et terrifiant qu'un fantôme maléfique dans la nuit noire: «Tu veux m'épouser, tu peux. Vous voulez que la famille Lin soit votre patron, c'est bien aussi, mais vous devez me promettre une condition.
Le cœur de Yin Hao a soudainement sauté, la voix de la femme était sombre et froide qui faisait frissonner les gens, «Parlez, je peux faire de mon mieux.
Lin Jingxian a ri sinistrement et a ricané: «D'accord, écoute, je veux que tu ruines He Changning. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, tant que vous le détruisez, je promets de vous épouser et de persuader mon père de soutenir Yin Est. Réfléchissez bien avant de me répondre.
Le cœur de Yin Hao était également le même, il abhorrait He Changning. Dans l'attente qu'He Changning meure maintenant, les pensées des deux personnes ont coïncidé: «Eh bien, je vous le promets, je ressens la même chose que vous, j'aimerais qu'il puisse aller en enfer maintenant!»
Un stratagème contre He Changning avait commencé. Mais s'ils pouvaient réussir ou non, c'était une autre affaire.
Le journal d'aujourd'hui était dominé par une grande nouvelle et certaines personnes l'ont immédiatement postée sur Internet. Yin Hao, le fils aîné de Yin Est., Allait épouser Lin Jingxian, l'aînée des jeunes filles de la famille Lin. Lorsque la nouvelle a éclaté, beaucoup de gens ont été stupéfaits. Les uns après les autres, les gens ont commencé à spéculer sur le but pour lequel la famille Yin ferait cela, quel était leur objectif? Et pourquoi la famille Lin était-elle d'accord? Serait-ce vrai que quelqu'un a annoncé que la famille Lin voulait épouser sa fille il y a quelques jours? Cependant, la famille Yin et la famille Liang n'étaient plus au même niveau.
Pour que la famille Lin ne choisisse pas une famille avec un statut social bien assorti pour se marier, la famille Liang. Au lieu de cela, ils ont accepté de marier leur fille à la famille Yin?
Ces deux personnes étaient les protagonistes de la vidéo jaune 1 . Se pourrait-il que la nouvelle de la grossesse de Miss Lin ait été confirmée? Mais pourquoi la famille Yin croirait-elle fermement que l'enfant appartenait à Yin Hao? Si par hasard l'enfant était le prince héritier de la famille Liang? Alors Yin Hao n'élèverait-il pas les enfants des autres pour rien? Mais il devait aussi porter un grand chapeau vert!
Lorsque l'incident a éclaté, la famille Liang est restée silencieuse et n'a pas répondu aux soupçons des gens sur Internet. Cela rassurait plus ou moins beaucoup la famille Yin, tant que la famille Liang ne ferait rien, les choses seraient beaucoup plus faciles.
Le mariage a été préparé à la hâte par les deux familles, et Congmin était réticent à l'idée que Lin Jingxian se marie dans la famille Yin. Mais elle savait aussi qu'il n'y avait pas d'autre moyen, elle ne pouvait rien faire d'autre que de se préparer à l'endurer, et a organisé leur mariage.
La réaction de la famille Lin a été relativement discrète, ils ont simplement préparé quelque chose pour se débarrasser à la hâte des `` fleurs cassées et des saules fanés '' , afin de ne pas affecter les intérêts personnels des autres enfants.
Le jour du mariage, Yin Hao était vêtue d'une tenue de soirée blanche et est arrivée au domicile de la famille Lin avec le cortège. Le père Lin n'avait aucune expression sur son visage, son visage était simplement sans expression. Il a simplement expliqué quelques mots et lui a dit d'emmener les gens.
Yin Hao n'était pas satisfait. Lin Jingxian a promis qu'elle persuaderait son père de soutenir Yin Est .. Mais maintenant qu'il voyait l'expression de son père, cela ne semblait pas être le cas. Il a donc deviné que Lin Jingxian ne l'avait pas convaincu. La famille Lin vient d'épouser le fléau honteux dès que possible. Le reste ne semblait pas s'en soucier. Il a été joué comme un imbécile par sa famille Lin.
Dans la voiture de mariage, le visage de Yin Hao était sombre. «Jingxian, tu m'as promis de persuader ton père de soutenir Yin Shi, mais aujourd'hui, l'attitude de ton père est très froide. Ça ne ressemble pas du tout à ça. Qu'est-ce qui se passe?"
1 Le jaune est p0rn0graphic.
Chapitre 40 partie 3
Le maquillage épais de Lin Jingxian ne pouvait pas cacher son visage pâle et hagard. L'expression dans ses yeux était glaciale sans aucune chaleur. Et il n'y avait aucune joie et pudeur qu'une épouse nouvellement mariée devrait avoir. Les mots prononcés d'une voix rauque étaient un peu aigus: «Avez-vous fait ce que vous m'aviez promis?»
Yin Hao la regarda d'un air sombre: «Rassurez-vous, c'est aujourd'hui son bon jour.»
Lin Jingxian s'est retourné vers Yin Hao: «Aujourd'hui? Viendra-t-il venir?
Yin Hao était très confiant: "Bien sûr, il viendra certainement."
"C'est bien, et je ferai ce que je vous ai promis, ne vous inquiétez pas."
Aucun mot n'a été prononcé pendant le voyage de retour à la famille Yin, et le cortège de mariage est rapidement arrivé à destination. Afin de réduire les ennuis inutiles, le mariage a été organisé pour avoir lieu dans le petit jardin de la famille Yin, et il n'y avait pas beaucoup d'invités. Après tout, il y avait beaucoup de gens qui voulaient pousser un mur qui tombait, et peu de gens distribueraient des oreillers pour les somnolents 1 .
La mariée est arrivée et a été disposée dans un petit salon d'attente. Elle était accompagnée de deux jeunes filles. A l'origine, les deux jeunes filles hésitaient à venir. Ils avaient peur que leur propre réputation soit contaminée par cette femme sans vergogne, mais ils ne pouvaient pas dissuader leur famille. Sans aucun choix, ils ont dû s'asseoir à contrecœur avec un visage aigre.
Flashback sur la veille du mariage de Yin Hao. Yin Zhinian a téléphoné à He Changning, dans l'espoir de le voir. Il a été très sincère dans son discours. Il a même évoqué le fait que les années passées à le nourrir devraient lui valoir une certaine gratitude. Il n'y avait aucune excuse pour He Changning de ne pas le voir.
Yin Zhinian est arrivé tôt et a attendu au café aménagé.
He Changning est arrivé au café à l'heure pour ce rendez-vous, accompagné de Shang Yushang.
Yin Zhinian ne savait pas quoi dire aux deux maris assis en face de lui. Il garda seulement la tête baissée et sirota son café insipide.
Ne voulant pas perdre de temps, He Changning a pris l'initiative de dire: "Y a-t-il un problème?"
Sans l'appeler papa, le cœur de Yin Zhinian était inexplicable, «Changning, vas-tu bien?»
He Changning sourit légèrement, «En, très bien.»
Après cela, rien de plus n'a été dit. L'atmosphère gênante rendait les gens un peu essoufflés, et il n'arrêtait pas de tousser: «Changning, toi, -»
"Si vous avez quelque chose à dire, dites-le simplement."
"Je-," Yin ZhiNian ne savait pas comment le dire, mais cela ne ferait pas l'affaire s'il ne le disait pas. Après avoir hésité un moment, il a rassemblé son courage, "Changning, pouvez-vous m'aider?"
"T'aider?" He Changning fronça légèrement les sourcils. "Qu'est-il arrivé?"
Yin Zhinian avait trop honte pour dire quoi que ce soit. Il a fallu un certain temps avant qu'il puisse dire quoi que ce soit à nouveau: «La liaison de Yin Hao a eu un impact considérable sur Yin Est. à tel point que Yin Est ne peut plus tenir. Il a dit en regardant Shang Yushang sans expression sur le côté: «Pourriez-vous s'il vous plaît demander au président Shang de me rendre service?» Il les regarda avec appel et espoir dans ses yeux.
He Changning retint le sourire sur son visage, «N'êtes-vous pas conscient de la vérité sur l'affaire de Yin Hao?
Yin Zhinian eut à nouveau honte: «Je…» il ne pouvait pas nier qu'il ne savait rien. Après tout, il était là quand Yin Hao a comploté contre He Changning. Il ne l'a pas arrêté et il ne l'a pas dissuadé. Il était aussi découragé qu'un vieil homme au crépuscule: «Je ne peux rien arrêter. Il n'y avait pas un éclat de lumière dans ces yeux boueux.
He Changning fronça les sourcils, c'était la première fois qu'il voyait Yin Zhinian comme ça, mais il y avait manifestement quelque chose qui n'allait pas chez lui. "Je suis désolé. Je n'ai aucune obligation d'exonérer les personnes qui m'ont fait du mal, encore moins de le sauver.
Yin Zhinian poussa de manière inattendue un soupir de soulagement, comme si un poids lourd lui était enlevé. Une flaque d'eau s'est accumulée dans ses yeux, et il a regardé He Changing avec une expression sincère. C'était comme s'il regardait une autre personne à travers ses yeux: «Enfant, vis bien, pour ta mère.»
He Changning se retourna vers Shang Yushang, comme pour demander, est-ce que quelque chose ne va pas avec lui? Shang Yushang hocha légèrement la tête pour être d'accord avec He Changing.
Finalement, Yin Zhinian a remis une carte d'invitation, disant que c'était l'invitation de mariage de Yin Hao, et s'il voulait y assister, il pouvait y aller. Puis, il est parti sans rien dire d'autre.
Dans la voiture sur le chemin du retour, He Changning fronça les sourcils, "Jianzhi, son état n'est pas bon."
Comprenant ce qu'il voulait dire, Shang Yushang lui a donné une réponse positive: «Il semble y avoir un problème. Je vais demander à quelqu'un de le surveiller.
«Je ne m'inquiète pas pour lui. Bien qu'il l'ait dit, c'était l'homme qui l'avait élevé et qu'il appelait «père» pendant vingt ans. Bien qu'il lui ait prêté peu d'attention, son cœur était toujours fait de chair, ah.
Shang Yushang a tenu la main du petit gars et lui a tapoté le dos pour le réconforter. "Je sais, tout va bien." Il tendit la main et prit son amant dans ses bras et embrassa le haut de ses cheveux. «Je suis là, ne t'inquiète pas.
He Changning ferma les yeux avec lassitude alors qu'il s'appuyait contre cette étreinte rassurante, «En».
«Que pensez-vous de Yin Hao?»
«J'ai peur que ce soit un autre piège, j'en ai bien peur.
Shang Yushang leva le coin de ses lèvres et dit: «Intelligent». Il le serra plus fort: «Laissez-moi m'en occuper. Vous appréciez juste le spectacle.
1 Beaucoupgens aiment àautres kick quand ils sontbaisselieu de les aider.
Chapitre 40 partie 4
L'humeur lourde d'origine de He Changning qui a été apportée par Yin Zhinian s'est soudainement améliorée et a dit avec un visage souriant: «Avec toi ici, je me transforme rapidement en une personne inutile, et je ne prends même pas la peine d'utiliser mon cerveau.
«Bébé, vis juste la vie que tu veux vivre, et je t'aiderai à faire face aux choses qui ne sont pas propres à être vues.»
«Je serai élevé dans un déchet par toi.»
"Pas question, l'intelligence de Changning doit être utilisée aux bons endroits, par exemple, pour rendre votre travail plus attrayant et gagner plus d'argent, ce mari attend que vous m'éleviez."
He Changning a retroussé ses lèvres: «Ce n'est pas impossible de vous élever, tant que vous êtes obéissant et que vous faites ce qu'on vous dit.
Shang Yushang était plein de chaleur, "Ce mari écoute tout ce que dit sa femme."
He Changning l'a poussé, "N'étant pas correct, où est l'apparence d'un grand patron?"
«C'est tout pour les autres de voir. Tu ne sais pas, devant Changning, je suis le vrai moi. Bébé, habitue-toi à ça.
He Changning renifla: «Vous êtes un loup déguisé en mouton, ce n'est pas vrai, vous êtes un tigre déguisé en loup, comptant les cadavres sans cligner des yeux. J'étais aussi une proie que vous chassiez à l'époque. Je pensais que vous étiez un homme honoré, mais il s'est avéré que vous êtes un renard au cœur noir, rusé et capricieux.
Shang Yushang a touché son nez avec inquiétude alors que sa façade était vue à travers, "C'était parce que Changning était trop séduisant que je ne pouvais pas m'en empêcher." Il intriguait toujours. Après avoir été vu, on ne savait pas s'il devait s'agenouiller sur une planche à laver 1 pour expier son crime. Oui, c'était un problème.
He Changning leva les yeux au ciel sans aucune considération, "Tordre les mots et forcer la logique est aussi ton point fort, mais!"
Shang Yushang a caché à la hâte la vérité: «Comment est-ce possible? C'est vraiment Changning qui est le plus grand de mon cœur, je n'ai pas pu m'empêcher de tomber dedans. Maintenant, je ne peux pas sortir même si je le voulais. Par conséquent, j'en suis venu à accepter et à en tirer le meilleur parti. Bébé, ton mari est le meilleur pour toi, tu ne peux pas t'accrocher à quelque chose d'aussi insignifiant. Changning est un adulte et est très magnanime et généreux, laissez-moi un peu de relâche, femme.
La voix était douce et remplie de griefs, He Changning ne pouvait s'empêcher de rouler des yeux à nouveau, "Sans vergogne, ne m'appelle pas femme."
"D'accord, si Changning n'aime pas ça, alors le mari n'appellerait plus." Si vous avez un mari, avez-vous toujours peur d'être appelée femme? Pensa Shang Yushang d'une voix sombre.
Le chauffeur essaya désespérément de réprimer son rire, ses épaules tremblaient tellement qu'il était si difficile de le retenir. Qui a dit qu'il y avait un avantage à être le chauffeur du jeune maître? Revenez et laissez Laozi 2 vous tuer! Ce n'était pas bien, le gars précédent qui était le jeune conducteur du jeune maître a dit cela, pas étonnant qu'il l'ait trompé pour qu'il change de quart de travail! Il s'est donc avéré qu'il était déjà tourmenté par le jeune maître! Je ne pensais vraiment pas qu'il devrait endurer jusqu'à ce que cette petite vie émette de la mousse de sa propre bouche et se trompe en écoutant. Se laisser subir ce péché. Bon garçon, attendez Laozi. Attendez que Laozi revienne vivant! Laozi va vous écorcher vivant!En d'autres termes, conduire la voiture du jeune maître, surtout quand le jeune maître Ning était également dans la voiture, il fallait vraiment pratiquer le kung-fu à la maison. Sinon, ils riraient accidentellement et seraient tués par le jeune maître! Est-ce que c'était facile d'être conducteur? C'était sacrément trop dur! Ying Ying, reniflez 3 . Le sentiment de vouloir rire mais de ne pas oser rire demandait vraiment que les gens meurent.
De retour au jour du mariage. Dans le jardin, les quelques invités ont bavardé en petits groupes de trois ou cinq en attendant le début de l'événement.
En ce moment, il y eut une agitation à la porte et tous les invités se tournèrent vers le son.
Accompagné de Shang Yushang, He Changning s'est approché et est entré par la porte de la famille Yin. Il se souvint que c'était il y a seulement quelques mois qu'il était parti comme ça, et qu'il revenait aujourd'hui. Il y avait un sentiment inexplicable dans son cœur.
Shang Yushang passa son bras autour de la taille du petit gars et mit ses lèvres près de son oreille, «Ne pense à rien. Je suis ici."
La chaleur de la voix flottait dans ses oreilles sensibles fit rougir He Changning, ses yeux remplis d'éclat. Il a doucement promis: «En, je sais»,
Tout le monde a vu l'interaction intime entre les deux maris, mais à cause de la formidable aura de Shang Yushang, ils n'ont rien osé dire et ont docilement gardé la bouche fermée et se sont écartés.
En tant qu'hôte, Yin Hao a salué avec un large sourire sur son visage «Président Shang, Changning vous êtes venu. Veuillez entrer. Il tendit la main et fit un geste d'invitation.
He Changning a dit avec un doux sourire: «Je vous souhaite un mariage heureux, une très petite marque de respect.» Il a ensuite remis une enveloppe rouge.
Yin Hao a résisté à l'envie de déchirer He Changning. Il eut un petit sourire, son visage se tordit, ses yeux s'assombrirent à force de réprimer la colère en lui. «Merci», ces mots furent pressés entre ses dents serrées, puant le sang.
He Changning ne le pensait pas, il était ici aujourd'hui pour ruiner la série, il voulait voir quels autres actes scandaleux ces démons et monstres pouvaient encore faire.
Le moment est venu pour le mariage et la mariée a été invitée. En fait, ce mariage pourrait être considéré comme simple et minable dans une certaine mesure, sans famille de la mariée pour l'accompagner, sans mariage à l'église décent et il n'y avait même pas d'invités décents. De quel genre de mariage s'agissait-il? Au mieux, c'était juste une tragédie que les gens regardaient et se moquaient.
Sous le témoin du célébrant de mariage embauché quelque part, les deux anneaux ont échangé. Il n'y a eu ni applaudissements, ni acclamations, ni même un chahut. La cérémonie était aussi froide qu'une pantomime. S'il n'y avait vraiment aucun témoin à proprement parler, ce serait vraiment une pantomime de part en part. Ou une émission stupide qui n'a pas attiré beaucoup de public.
Les personnes impliquées étaient gênées, les invités étaient embarrassés, même la famille Yin était extrêmement gênée, c'était quelque chose d'équivalent à un mariage fantôme.
Après la cérémonie de mariage un peu simple, les invités étaient enfin libres et ont commencé à manger, boire, parler et rire.
1 Les épouses obligeaient généralement leur mari à s'agenouiller sur la planche à laver en guise de punition, à l'époque.
2 Laozi signifie essentiellement «moi, votre père, -».
3 Il se moquait alors s'arrêta.
