Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 40

26 OCTOBRE 2019

Il y avait un doute persistant dans l'esprit de Song Ci. Pourquoi certaines personnes aiment-elles causer des perturbations au milieu de la nuit? N'est-ce pas le moment idéal pour dormir quand la lune brille très haut dans le ciel?

Lorsqu'il ouvrit la porte, sa somnolence se dissipa complètement. Bien qu'il ait eu du ressentiment, il a jeté tout son mécontentement au fond de son esprit quand il a vu tant de gens à la porte. Il s'est précipité pour enquêter.

Il a attrapé l'un des serviteurs et a demandé: "Que s'est-il passé?"

«Madame s'est soudainement précipitée dans la chambre de Missy avec un couteau au milieu de la nuit. Ils y sont encore maintenant… »Le serviteur bavarda. La personne à côté de lui lui donna un coup de coude. «N'allez pas vous tirer dessus!»

Song Ci ne leur prêta aucune attention et se fraya un chemin à travers la foule. Au moment où il arrivait au premier rang, il entendit la femme crier à nouveau. «Pourquoi quelqu'un comme vous est-il toujours dans le monde humain? Tu devrais juste aller en enfer!

Puis, des cris ont retenti et la puanteur du sang a imprégné l'air. Song Ci écarta précipitamment la personne devant lui et vit une femme échevelée avec une expression sauvage tenant un couperet dans chacune de ses mains. L'un d'eux était taché de sang frais.

Le vieil homme du miroir se tenait en face de la femme. Il semblait s'être précipité. Il n'avait même pas le temps de mettre ses chaussures et était venu courir pieds nus. Il y avait une entaille sur son épaule gauche et du sang en coulait. Ses bras étaient écartés comme pour protéger la personne derrière lui.

Il y avait une jeune fille derrière lui, la tête baissée. Elle était silencieuse.

Song Ci a pensé que cette jeune fille était probablement Feng Yingqiu, tandis que celle avec les couperets devrait être la femme de Feng Changyue.

Le vieil homme du miroir a ignoré la blessure sur son épaule et a dit aux serviteurs sur les côtés. «Cette personne est possédée. Tenez-la!

Les serviteurs voulurent faire un pas en entendant cela, mais lorsqu'ils virent la femme balancer les couperets, pas un seul n'osa s'approcher. La femme a pointé le miroir du vieil homme et a dit: «Perdez-vous! Cela n'a rien à voir avec vous! "

Le vieil homme du miroir a rétorqué: «Espèce de folle. Si tu oses la toucher aujourd'hui, je te tuerai!

Song Ci était perplexe. Il ne pouvait pas comprendre quelle relation Mirror Old Man avait avec Feng Yingqiu pour qu'il soit ce protecteur.

À ce moment-là, Feng Changyue s'était dépêché. Il entendit ce que dit le vieil homme du miroir et se tint précipitamment entre eux. Agitant ses mains, dit-il. «Jing Daozhang ,1 s'il vous plaît ne pas agir inconsidérément. C'est moi qui ai dit à ma femme que Qiu-er pouvait être possédé par des esprits mauvais. Tout cela est arrivé parce qu'elle avait tellement peur. Je vais la persuader.

Sur ce, il ordonna aux serviteurs. «Aidez Madame à regagner rapidement sa chambre!»

La femme brandit les couperets. «Qui ose me toucher?! Je vais tuer ce démon de Jiang aujourd'hui et ramener la paix dans notre résidence Feng!

"Ma dame! C'est Qiu-er! Il ne fait aucun doute que ce démon mérite de mourir, mais qu'allons-nous faire si vous blessez Qiu-er? Feng Changyue était si anxieux qu'il était sur le point de frapper du pied. Il se précipita et attrapa ses couteaux. «Ne soyez pas imprudent!»

Plusieurs personnes ont eu des réactions différentes en entendant cela.

Lorsque la femme a semblé étourdie pendant un moment, Feng Changyue a saisi l'occasion pour saisir les couperets et a fait signe à la servante de la saisir.

Le vieil homme du miroir a pris une rage soudaine et était sur le point de parler quand il a entendu la personne derrière lui laisser échapper un ricanement.

Feng Yingqiu, qui gardait silencieusement la tête basse, leva la tête avec un sourire givré sur le visage. Il y avait un étrange flash rouge dans ses yeux alors qu'elle regardait froidement Feng Changyue. "Je mérite de mourir?"

En voyant cela, Song Ci savait que l'esprit maléfique possédant Feng Yingqiu était apparu., C'était une bonne chance de maîtriser le démon, mais il n'a pas fait un mouvement. Au lieu de cela, il tourna la tête pour chercher Rong Bai.

«Vous êtes ceux qui méritent de mourir!» Dit sèchement Feng Yingqiu. «Tous les Feng devraient s'excuser auprès de moi! Vous particulièrement! Feng Zhuojun! »

Le corps de Feng Changyue sursauta. "C'est bien toi…"

«Et si c'était moi? Pensiez-vous que vous pouvez vous débarrasser des problèmes futurs en me tuant? Vous ne vous attendiez pas à ce que je revienne, non? Le visage de Feng Yingqiu prit une expression sauvage. «Même si je meurs, je vais traîner tout le monde dans la maison Feng en enfer!»

Le vieil homme du miroir la regarda d'un air perplexe, puis attrapa soudainement son poignet. «Jiang…»

Feng Yingqiu a secoué sa main. Une lumière sombre brillait de ses mains alors qu'elle les poussait au-dessus de sa tête. Des vents forts soufflaient autour d'elle et des nuages sombres recouvraient rapidement le ciel nocturne, enveloppant la lune derrière des couches de nuages.

"Non!" Mirror Old Man cria d'une voix presque horrifiée.

Song Ci leva les yeux et vit des nuages sombres tourbillonner dans le ciel. Des éclairs semblables à des serpents blancs jaillissaient à travers les nuages. Le tonnerre a explosé dans le ciel, émettant un son sans précédent lorsqu'il a frappé. Song Ci avait l'impression que cette scène était familière.

Il se fraya un chemin hors de la foule dans un état de panique et courut dans la chambre de Rong Bai. Dès qu'il est arrivé à la porte, Rong Bai a ouvert la porte. Dit Song Ci à la hâte. «Maître Rong, ce démon s'est montré! Allez vite jeter un œil!

Il ne semblait pas que Rong Bai dormait. Il n'y avait aucune trace de la langueur d'avoir juste réveillé son visage. Au lieu de cela, il y avait un air de compréhension sur son visage indifférent, comme s'il l'avait anticipé. Il leva la tête pour regarder le ciel et dit doucement: «L'échiquier a été activé.

Song Ci leva également les yeux et vit une soudaine lueur de lumière traverser l'horizon noir. En y regardant de plus près, la lumière s'est transformée en un échiquier avec de nombreuses cases. Il remplissait tout le ciel dans sa ligne de mire et couvrait le sommet de toute la ville de Qinchuan.

Le vent a continué sa danse, envoyant les longs cheveux et la robe de Feng Yingqiu dans le vent. Mirror Old Man brava le vent et s'approcha d'elle. Sa voix se dispersa dans le vent. «Ah Liang,2 tu ne dois pas ... »

Feng Yingqiu poussa un cri. Le son était semblable à celui d'un homme prenant désespérément son dernier souffle mourant. C'était tellement perçant que les oreilles de Song Ci bourdonnaient. Le vent violent fit voler ses longs cheveux partout. Une partie lui colla le visage, bloquant sa vue.

Il les écarta avec sa main. La dernière scène qu'il a vue était l'échiquier au-dessus de la ville plongeant, comme s'il était sur le point de s'écraser sur leurs têtes. Il avait tellement peur qu'il ferma les yeux sur réflexe.

Et puis, rien ne s'est passé. Lorsque Song Ci rouvrit les yeux, il se trouvait dans une pièce faiblement éclairée.

La pièce était nue. Les murs semblaient faits de boue, et il n'y avait qu'un simple lit recouvert de paille dans la chambre. Les lampes à bougie accrochées aux murs émettaient une faible lueur.

On aurait dit qu'il venait de pleuvoir; le sol était humide. Le toit fuyait probablement à plusieurs endroits.

Un jeune enfant s'appuya contre le bord du lit. Ses deux mains agrippaient les mains de la personne sur le lit. Il murmura quelque chose dans un murmure.

Song Ci s'approcha et vit une femme au visage pâle allongée sur le lit. La femme n'avait pas l'air trop belle; elle était maladive et émaciée, et l'aura de la mort planait dans ses yeux. Elle regarda l'enfant à côté du lit, faisant de son mieux pour sourire.

La femme était si mince que les pommettes de son visage dépassaient visiblement et que ses bras étaient beaucoup plus fins que ceux de la personne moyenne. Cela rendait également son expression plus disgracieuse. Alors que l'enfant était mince et faible aussi, son état n'était pas aussi exagéré que celui de la femme.

«Mère, avez-vous faim?» L'enfant demanda d'une voix douce.

Le sourire de la femme disparut à ces mots. Une goutte de larme coula. «Liang-er,3 Mère vous a laissé tomber… »

Quand l'enfant a vu la femme pleurer, il a failli laisser échapper un sanglot, mais il l'a retenu. «C'est bon, maman. C'est juste une maladie mineure. Vous récupérerez certainement! »

«Mère ne veut vraiment pas partir. Tu es encore si jeune. Que t'arrivera-t-il quand maman sera partie?! La femme a pleuré amèrement et a plaidé piteusement: «Oh le ciel! S'il vous plaît laissez-moi vivre un peu plus longtemps! Comment mon fils pourrait-il survivre seul?!

Song Ci a été stupéfait par la scène devant lui. Ses yeux étaient chauds et des larmes coulaient involontairement. Il se souvenait de sa propre mère. Il avait quitté la maison pendant quatre ans. Peu importe à quel point elle lui manquait, il n'était jamais rentré chez lui. Voir cette scène maintenant déchaîna la douleur dans son cœur.

L'enfant ne pouvait plus se retenir et pleurait aussi. «Mère, tu ne mourras pas, tu ne mourras certainement pas!»

La respiration de la femme était faible. Elle savait qu'elle était à la porte de la mort, mais elle détestait simplement mourir comme ça. Elle a serré l'enfant dans ses bras et a pleuré en disant: «Liang-er, ça a été dur pour toi ces années. Tout est de la faute de maman. Je n'aurais pas dû épouser ce salaud. Je n'ai pas réussi à vous offrir une maison paisible et aimante avec suffisamment de nourriture et de vêtements.

L'enfant a pleuré jusqu'à ce que son corps convulsé. Même sa voix se brisa pendant qu'il parlait. «Mère… je, je ne vous en veux pas! Ne pars pas. Ne m'abandonne pas!

«Promesse Mère. Vous devez être une personne gentille à l'avenir. Vous ne devez pas être comme votre père voleur qui tue les autres pour leur argent. Ce genre de personne n'arrivera pas à une bonne fin… »La femme pleura pour un sort alors que sa voix s'affaiblissait. Elle tira sur la main de l'enfant et commença à organiser ses funérailles.

«Si je meurs, ne me donne pas la peine de creuser une tombe. Incinérez-moi. Cela vous évitera des ennuis. Dit la femme, étouffée de nouveau par les larmes. «Mon pauvre Liang-er. Je suis censé être à tes côtés pendant que tu grandis. Je t'ai laissé tomber.

"Mère! Vous ne mourrez pas! L'enfant a pleuré: «Je vais chercher le médecin maintenant! Il va sûrement vous guérir!

Puis il relâcha la main de la femme et tira la seule courtepointe en lambeaux du lit sur le corps de la femme. Il essuya ses larmes. «Mère, attendez que je revienne!»

«Liang-er!» La femme l'a appelé, mais ne l'a pas empêché de courir hors de la porte.

Song Ci essuya les larmes sur son visage et laissa échapper un sourire auto-moqueur. Puis, il s'est retourné et a suivi l'enfant hors de la porte.

La campagne nocturne était différente de celle d'une grande ville comme Qinchuan. Il n'y avait nulle part de lanternes pour éclairer le chemin. Il n'y avait même pas de chemin décent. Il faisait noir tout autour.

L'enfant vivait ici depuis son plus jeune âge, donc il connaissait bien l'endroit. Il a couru devant plusieurs maisons dans un trouble et s'est arrêté devant une maison qui semblait normale. De petits poings martelaient frénétiquement la porte. «Médecin Wu! Aider! S'il te plaît, sauve ma mère!

L'enfant frappait à la porte avec une grande force à chaque coup. Le son était particulièrement discordant dans la nuit silencieuse. Song Ci regardait avec anxiété.

Il a frappé pendant un long moment, mais personne n'est venu ouvrir la porte. L'enfant a paniqué et a couru vers un autre endroit. Une jeune voix a crié: «Tante Wang! Tante Wang! S'il vous plaît, aidez ma mère! S'il te plaît!"

Le chien derrière la porte aboyait et le bruit de quelqu'un qui jurait pouvait être entendu de l'intérieur de la maison. Une femme avec une robe drapée autour d'elle a ouvert la porte et a dit avec dégoût: «Qu'est-ce que tu fous ici? C'est le milieu de la nuit. Vous dérangez notre paix!

L'enfant a continué à la plaider face à ses grondements. «Tante Wang, ma mère est malade. Pouvez-vous me prêter des herbes? Je vous reviendrai certainement quand elle sera rétablie… »

"Nan!" La femme n'a pas attendu qu'il finisse. Elle cracha et dit: «La façon dont est ton père, qui oserait te prêter quoi que ce soit? Vous tous, Jiangs, êtes pourris. C'est aussi bien si cette séductrice meurt!

L'enfant était à la fois effrayé et indigné, mais il s'est quand même agenouillé pour implorer la femme. «Tante Wang, ayez pitié de moi! Je suis différent de mon père. Je vous rembourserai certainement les choses que j'ai empruntées!

«Ma mère, elle…» Alors que l'enfant parlait, il ne pouvait s'empêcher de pleurer à haute voix. "… est en train de mourir"

Il avait l'air si pitoyable que même Song Ci, qui se tenait sur le côté, ne pouvait s'empêcher de vouloir s'avancer pour l'aider. Il voulait donner un coup de pied à la femme jusqu'à ce que son visage âpre et méchant soit enflé.

Mais personne ne pouvait le voir. Il était évident qu'il n'était qu'un spectateur à ce moment-là.

La femme avait un cœur de pierre. Elle a donné un coup de pied au petit Jiang Liang dans la poitrine et lui a grogné. "Va-t'en!"

Elle a donné un coup de pied à Jiang Liang si fort que ce dernier a roulé une fois sur le sol. Puis, elle a claqué la porte sans pitié.

Sachant qu'il manquait de temps pour la perdre, le petit Jiang Liang s'est levé et s'est précipité vers la maison voisine. Song Ci le suivit et regarda l'enfant courir aussi vite qu'il le pouvait pour frapper à la porte voisine. Il a observé que l'enfant était rejeté, agressé verbalement et même battu.

Il a essayé maison après maison, et il a été blessé à maintes reprises. Sa vitesse de course ralentit et la force de ses coups s'affaiblit. Il n'arrêtait pas de respirer, mais il ne voulait pas s'arrêter pour se reposer ne serait-ce qu'un instant. Finalement, il ne put plus bouger et se mit à quatre pattes pour pleurer de désespoir.

Il était trop jeune et sa force physique était limitée. Les larmes coulaient dans ses yeux. Il n'abandonnerait pas d'appeler à l'aide même si sa voix était devenue rauque au point qu'elle était rauque et grinçante jusqu'aux oreilles.

Il était difficile pour Song Ci d'imaginer la profondeur du désespoir que le petit Jiang Liang avait vécu cette nuit incomparablement sombre. Il n'a même pas osé nourrir l'idée de se mettre à la place de Jiang Liang.

Au bout d'un moment, le petit Jiang Liang s'est levé. Au moment où il était sur le point de reprendre ses recherches, quelqu'un l'a arrêté. «N'est-ce pas l'enfant de la famille Jiang? Qu'est-il arrivé? Pourquoi pleures-tu?

Le petit Jiang Liang s'est retourné et a vu un homme d'âge moyen avec une lanterne à la main se tenant à une courte distance. Il y avait même un cas de médecine4 en bandoulière sur son corps. Comme s'il avait vu un rayon de lumière dans l'obscurité, les yeux du petit Jiang Liang se sont éclairés, il a couru vers l'homme et s'est agenouillé devant lui. «Médecin Wu, ma mère est mourante, s'il vous plaît, sauvez-la!»

Le médecin Wu était la première personne bienveillante que Song Ci avait vue dans cet endroit. Après avoir entendu cela, il a rapidement demandé à Jiang Liang de montrer la voie alors qu'il se précipitait avec lui. Song Ci poussa un soupir de soulagement et fut réconforté par le fait que ces personnes au cœur dur n'avaient pas détruit cette famille appauvrie et brisée.

Le médecin Wu était trempé de sueur au moment où ils sont arrivés à la maison. N'osant pas retarder davantage l'affaire, il déposa la trousse de médicaments et alla voir la mère du petit Jiang Liang. Mais dès que le médecin Wu a retroussé son poignet maigre,5 son expression a changé.

Il sentit le pouls de la femme, puis mit un doigt sous son nez pendant un moment avant de retirer sa main avec une expression triste.

Le cœur de Song Ci battit en voyant cela. Il se dirigea vers le lit. La tête de la femme sur le lit pencha mollement et ses yeux étaient étroitement fermés. Sa poitrine ne se soulevait plus.

Le petit Jiang Liang s'est agenouillé devant le lit, a saisi la main de la femme et a pleuré: «Mère! Mère, qu'est-ce qui ne va pas? Je suis revenu. J'ai ramené le médecin Wu pour vous soigner! Lève-toi pour un traitement!

Le médecin Wu soupira profondément et dit avec une expression peinée: «Il est trop tard. Elle est morte."

«Ce n'est pas possible! Ma mère n'avait qu'une maladie mineure! Comment est-ce possible?! »Cria le petit Jiang Liang, déchiré par le chagrin. Il secoua le bras de la femme. «Ma mère ne me laissera pas toute seule!»

Ils étaient encore un pas trop tard. Alors que le petit Jiang Liang cherchait de l'aide, la femme sur le lit était décédée, seule et involontairement.

Song Ci a ressenti un coup de douleur dans son cœur. Il regarda la scène devant lui et l'intention de tuer jaillit en lui. Il voulait tuer tous ceux qui avaient fermé les yeux sur les supplications du petit Jiang Liang et qui l'avaient insulté verbalement plus tôt.

Cette intention meurtrière s'est intensifiée. Même Song Ci lui-même a été surpris quand il l'a réalisé. Puis sa conscience s'est éloignée et il a levé la tête du creux de son bras.

Ses paupières étaient encore lourdes de somnolence. Alors qu'il levait la main pour se frotter les yeux, il entendit une voix douce mais faible dans son oreille. «Liang - euh, tu es réveillé?»

Song Ci a été surpris. Il leva les yeux et vit la femme allongée sur le lit. Elle avait l'air différente de la façon dont Song Ci l'avait vue la dernière fois, mais elle avait le même corps émacié et les yeux apathiques.

Song Ci tendit la main, seulement pour constater que son corps avait rétréci. Sa paume n'avait que la taille d'un enfant. Il s'est soudainement rappelé ce que Rong Bai avait dit plus tôt.

L'échiquier a été activé.

Le tableau d'échecs Xingluo avait été mis en mouvement par Jiang Liang, qui était dans le corps de Feng Yingqiu. Tout le monde dans la ville de Q inchuan était maintenant des pièces d'échecs dans le tableau. Et le chemin emprunté par la pièce d'échecs de Song Ci était le même que celui que Jiang Liang avait emprunté à l'époque.

Auteur est mots:

Ce chapitre est un intermède chessboard entre Feng Zhuojun et Jiang Liang, Song Ci et Rong Bai. Ne soyez pas surpris ~

Soutenez l'auteur!

Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!

Roman || Auteur || JJWXC

Crédits: Un grand merci à saed ( saedee_ ) pour la correction grammaticale et pour avoir souligné à quel point je suis stupide

Partagez ceci:

Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)

镜 道 长 Jing Daozhang . Le Jing ici est en fait tiré de son surnom Jing Lao Tou 镜 老头, ou Mirror Old Man. Le Jing signifie «miroir». Daozhang est une forme d'adresse pour un prêtre taoïste.

Le «Ah» est un préfixe utilisé avant les noms monosyllabiques pour indiquer la parenté et / ou la familiarité. Ainsi Ah Liang est un terme d'adresse familier pour Jiang Liang.

儿 «Er» signifie fils ou enfant. C'est un suffixe normalement utilisé comme terme d'affection. Ainsi, Liang-er est une forme d'adresse plus attachante pour Jiang Liang

药 箱 Mallette de médicaments, un petit coffre en bois portable contenant des médicaments et des fournitures (comme des aiguilles d'acupuncture) que les médecins emportent lors de visites à domicile. Comme sur la photo, mais ils sont généralement plus petits que ceux indiqués lmao

Il prend son poignet pour prendre son pouls pour voir ce qui ne va pas avec elle.