Quelques heures avant le "rendez-vous", Chu Jia se nettoya lentement. Après avoir pris le petit déjeuner, il prit Amy et s'assit sur la fenêtre latérale du salon pour regarder à l'extérieur.

La chaleur à l'extérieur de la maison est lumineuse et même si vous ouvrez la fenêtre, vous ne ressentirez pas le froid. Amy s'allonge sur les genoux du propriétaire et se prélasse sur l'épaisse peluche sur son ventre. Chu Jia a tendu la main et la dépendance à la cigarette est soudainement apparue.

Apprendre à fumer est toujours une chose au lycée. La cigarette d'origine n'est pas l'équipement exclusif des petits et des grands. Depuis de nombreuses années, Chu Jia n'a jamais essayé d'arrêter de fumer, mais il ne fumera pas devant sa famille ou ses collègues.

L'étui à cigarettes en fer-blanc a été offert pour l'anniversaire de l'année dernière, et le briquet était un cadeau de Qin Chuan. Ces deux bêtas sont en contact avec lui depuis de nombreuses années, et l'amitié s'est élargie et étendue à des domaines plus approfondis.

Chu Jia a enflammé une légère fumée et a jeté la fumée par la fenêtre. Là-bas, de l'autre côté d'une étroite rue de la restauration se trouve la porte de l'université. Les élèves sortent par deux ou trois et le regardent de temps en temps.

C'était un visage plein de vigueur et d'insouciance. C'était l'envie des fleurs de serre qui n'avaient pas connu l'érosion du vent et du gel.

Près de dix ans se sont écoulés et la structure sociale subit encore de nouveaux changements.

Avec la mort des personnes âgées, la naissance de bébés et l'amélioration globale de la fertilité globale. Au milieu de l'année dernière, la population bêta est tombée à moins d'un tiers de la population totale pour la première fois. Alpha remplace la version bêta en tant que population la plus importante.

En fait, dans plusieurs pays d'Europe du Nord à haut niveau de bien-être, même la chirurgie de conversion sexuelle des fœtus bêta a été envisagée pour être incluse dans les prestations médicales nationales.

Peut-être que dans quelques décennies, il n'y aura pas de version bêta dans ce pays. Tout ce qui reste est alpha et oméga, et l'humanité est revenue à l'ère antique des légendes où il n'y a que deux genres.

En revanche, dans un pays extrêmement pauvre et arriéré sur la planète, gouverné par la guerre et la peste, une étrange maladie se propage. Cette maladie infecte uniquement les humains dont le sexe externe est masculin, ce qui entraîne une perte totale de fertilité des oméga et réduit considérablement le taux de réussite de la fertilité alpha.1

Certaines personnes appellent cette maladie "Shaliye", ce qui signifie l'ange meurtrier envoyé par Dieu pour punir l'humanité. Les croyants religieux extrêmes croient même qu'il y a une main au milieu du monde qui contrôle le nombre total d'êtres humains. Le progrès de la médecine scientifique et technologique est devenu la cause du "Shaliye".

Il est rare de se tenir à leurs côtés et aux défenseurs des droits humains de la population bêta. Face à la crise démographique de plus en plus sévère, de nombreuses personnes ont commencé à se rendre compte que si elles continuent à vivre de manière engourdie, elles ne feront que subir une discrimination plus grave et même périr.

Une cigarette atteignit rapidement la fin, et Chu Jia anéantit le mégot de cigarette dans le cendrier portable avant que les cendres ne touchent le sol. Ce cendrier est utilisé depuis près de dix ans, et il est toujours propre.

Sauf circonstances particulières, Chu Jia nettoiera soigneusement les cendres, enlèvera la suie et les taches, finira par sécher les taches d'eau avant de s'endormir tous les soirs. On peut dire que c'est ce qu'il chérit le plus.

"Je lui ai dit que tu avais appris à fumer. Il m'a donné ce truc le lendemain."

Quand Jun Ran a remis ce cendrier à Chu Jia, il l'a dit.

Après avoir obtenu son diplôme du lycée, Ye Zhechen a été renvoyé à l'étranger pour étudier la médecine et il a appris qu'il n'était jamais revenu depuis. Lorsque les deux personnes ont accepté d'aller à l'université ensemble, de travailler ensemble et de vivre ensemble pour toujours, tous ces vœux de jeunesse finiront par devenir vides.

VOUS AIMEREZ AUSSI

The mafia and his lost queen, écrit par perfectmafiaboss

La mafia et sa reine perdue

1,9 M

42,4 K

Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...

Axel's Girl, écrit par Horns07

Fille d'Axel

593 000

17,4 K

Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...

Yes Daddy, écrit par Boi_stop

Oui papa

5,1 millions

86,1 K

"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...

BLACK LOTUS (BL NOVEL), écrit par xxGirl_in_blue

LOTUS NOIR (BL NOVEL)

792 000

18,3 K

Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...

Underground, écrit par Babezcanwrite

Sous la terre

24,2 millions

730 000

Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...

Change For Me, écrit par gryzbae

Changer pour moi

138 000

3,6 K

Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...

Mafia princess, écrit par Seriyahx

Princesse mafia

2,8 M

94,4 K

Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...

Le temps de rendez-vous avec les femmes bêta est 11h30, et il faut un certain temps pour conduire de l'école au magasin. Une fois la fumée épuisée, Chu Jia remit l'Amy ronflante sur le coussin, pensant trouver un assainisseur pour éliminer l'odeur de fumée de son corps et le téléphone vibra à nouveau.

Cette fois, l'appel a été passé par ma belle-mère, disant qu'aujourd'hui est l'anniversaire de deux frères et sœurs plus jeunes, lui demandant de rentrer à la maison pour prendre un repas. Chu Jia secrètement heureusement, et a répondu qu'elle avait déjà eu un rendez-vous avec sa petite amie. Lorsqu'il a entendu que c'était cette chose, il a simplement dit que ce ne serait pas un problème de rentrer à la maison et de manger.

Trouver une bêta pour se marier et vivre une vie de conformité, aux yeux de «ces gens» est vraiment la première priorité qui est plus importante que tout.

C'est aussi un hasard si le téléphone de la belle-mère se bloque et qu'un autre appel arrive. Dès qu'il appuie sur le bouton de réponse, le son paresseux qui est resté inchangé depuis des milliers d'années a dérivé dans son oreille.

"Est-ce que ça va ce soir? Sortez et rassemblez-vous. Xiao Ru et Qin Chuan arrivent, vous voyez dans l'ancien endroit."1

"D'accord." Chu Jia sourit et acquiesça.

A 23h30, le restaurant du jardin au bord du lac est ensoleillé. Au bord d'une grappe de roses d'hiver en fleurs, des hommes et des femmes qui se sont rencontrés moins de dix fois au total à partir du rendez-vous à l'aveugle étaient assis en face de la table blanche.

Le repas est sur la table, la boisson est pleine et Chu Jia attend que la femme le fasse en premier, mais elle n'a attendu aucun mouvement depuis longtemps.

"Je ..." La femme bêta de Wen Jing croisa doucement ses mains sur la table. "J'ai accepté le médecin hier et j'ai décidé d'aller à la chirurgie."

"D'accord?"

Chu Jia a essayé de réfléchir à de nombreuses raisons du champ froid entre eux, mais ne s'attendait pas à cette phrase aujourd'hui. Il leva les yeux vers le visage de la femme et lui fit signe de continuer à parler.

"Ce genre de chirurgie qui me permet d'avoir un enfant."

Le visage de la femme était un peu rouge et elle était gênée de regarder le vin rouge dans la tasse. Mais Chu Jia ne l'a pas mal lu, en ce moment ses yeux sont pleins de tendresse et de bonheur.

Mais ce n'est pas pour lui donner de la tendresse.

Après un bref étourdissement, Chu Jia a déjà compris.

"Aucune intention d'offenser, mais la dernière fois, vous n'avez pas aimé cette opération. Pourquoi avez-vous changé d'avis maintenant?"

Les femmes bêta hésitèrent un instant et sourirent un peu gênées. "En fait, ce n'est pas de l'aversion, mais je ne peux pas me le permettre. J'ai toujours le sentiment que la vérité ne peut être ignorée."

Il s'est avéré que Chu Jia a ri et a décidé de mettre fin à la partie la plus critique du cercle. "Pouvez-vous demander, qui vous opère maintenant?"

"C'est un directeur de notre société de coopérer avec la partie B." Le visage de la femelle Beta est un peu rouge. "Nous nous sommes rencontrés il y a six mois, c'est un alpha."

En parlant de cela, elle fit une pause mais attendit que Chu Jia réponde et le claqua profondément.

"Je suis désolé ... Désolé! Nous sortons toujours ensemble. J'ai décidé de choisir celui que j'aime, et je ne peux pas me tromper pour répondre aux attentes de ma famille."

Chu Jia était assis de l'autre côté de la table, regardant l'acide carbonique dans les boissons non alcoolisées s'évaporer un peu et il n'y avait pas beaucoup de tristesse dans son cœur.

"D'accord, alors je vous bénis seulement. Je vous souhaite une opération en douceur et un nœud heureux."

Les femmes bêta ne semblaient pas penser qu'il répondrait de manière aussi rafraîchie, mais son expression était un peu raide. "Désolé, je t'ai perdu tellement de temps. Si tu veux me blâmer, je peux le comprendre."

«Pas besoin, en fait, je devrais aussi te remercier, au moins je n'ai pas à m'inquiéter de sortir pour rencontrer d'autres personnes pendant ce temps, c'est assez calme.

En parlant d'ici, Chu Jia sourit. "Mais tu peux avoir des ennuis plus tard, ou tu auras un camarade de classe et un ami difficile à marier pour me présenter."

"Est-ce vraiment bien?" Les femmes bêta froncèrent ses sourcils délicats. "Êtes-vous vraiment prêt à mélanger et à mélanger pour toute une vie?"

"C'est mieux que de mélanger des gens qui n'aiment pas ça toute une vie."

"Comment savez-vous si vous ne l'aimez pas ou pas?"

"..." Chu Jia sentit que la conversation était entrée dans un malentendu, et ne répondit qu'avec un sourire.

Les femmes Beta ont également fait taire, ont attrapé un verre de vin rouge à la main et ont soupiré, puis ont poussé un soupir.

"Quelques mots, je ne pense pas que ce soit correct d'en parler maintenant ... En fait, je pense parfois que votre sourire est assez faux, il semble très poli. En fait, vous ne vous souciez pas des choses partout dans le monde. monde."

"Ce sont toutes les choses des autres, pourquoi devrais-je avoir quelque chose à faire?" Chu Jia secoua légèrement la tête et les cils tombés jetèrent une ombre sur les pommettes.

Bien qu'il ait rompu avec la "petite amie" en paix, les deux parties ont convenu que la nouvelle de la rupture ne le dira pas à la belle-mère de Chu Jia. Peut-être que cela ne peut être gagné que pendant quelques jours, mais quelques jours de respiration libre sont également très précieux.

Après avoir quitté le restaurant, Chu Jia est rentré chez lui et a sorti la bague de la boîte à savon et l'a nettoyée à la main. Il y avait un sentiment que la vie était enfin revenue à la formalité. Il sourit de satisfaction et courut devant le miroir pour voir son sourire.

C'est vrai que le sourire ne rigole pas. Il soupira et détendit simplement ses muscles faciaux et s'assit sur le canapé pour allumer la télévision.

La chaîne documentaire diffuse un film biographique sur une célébrité alpha, qui regarde en arrière comme une musique de fond. Le livre a été publié par Qin Chuan au début de cette année. Il a développé sa série d'idées et de plans pour revitaliser la population bêta. Malheureusement, le tirage est faible et le nombre de ventes est un peu triste.

Amy a crié et a sauté adroitement sur le canapé et a commencé à marcher sur le ventre du propriétaire. Chu Jia a tendu la main et a touché son menton et s'est soudainement souvenu de la phrase que «l'ex-petite amie» avait dite à midi.

Qui a dit que les choses partout dans le monde n'avaient pas d'importance? Ce chat est ce qui lui tient le plus à cœur maintenant