Bienvenue dans le nouveau volume, tout le monde!
Edité par Jules
Lorsque Mu Hanzhang s'est réveillé, le soleil était déjà haut dans le ciel.
Son corps avait l'impression qu'il s'était effondré; il avait même du mal à ouvrir les yeux, et partout il faisait mal, à tel point que son corps avait même l'impression de se balancer et de se balancer constamment. Mu Hanzhang pensa un peu distrait, Jing Shao ce voyou, combien de fois l'a-t-il fait la nuit dernière? Il se souvint seulement que quand il était si fatigué qu'il s'est évanoui, le gars était toujours au-dessus de lui, le secouant.
Il y avait le bruit de roues en bois roulant sur des pierres dans ses oreilles. Ses longs et délicats cils tremblaient. Il ouvrit lentement ses beaux yeux brumeux. Hébété, Mu Hanzhang regarda fixement pendant un moment. Il a estimé qu'aujourd'hui, le plafond de la verrière du lit avait l'air étrange, comme si c'était le plafond d'une voiture… un toit de voiture!
Ce n'est qu'alors que Mu Hanzhang s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas et qu'il a eu du mal à se lever. La douleur dans sa taille le fit froncer les sourcils et il dut s'appuyer contre la paroi de la voiture.
La disposition de la voiture était très raffinée. Une plate-forme haute occupait le bas de toute la voiture et était recouverte d'un coussin épais et moelleux sur lequel un matelas d'été en jade avait été soigneusement disposé. Les parois de la voiture étaient incrustées d'une étagère et de petits recoins, où plusieurs livres et un encensoir avaient été placés. Dans le renfoncement devant la porte, il y avait une petite table et ses chaussures. Un flacon d'eau et deux tasses avaient été placés sur la petite table.
Sous son corps se trouvait le confortable tapis de jade, et il était entouré de plusieurs oreillers de différentes tailles, dont chacun était soigneusement enveloppé dans une couche de tapis de jade. Mu Hanzhang plissa légèrement les yeux et tendit la main pour soulever les rideaux de gaze de couleur claire. Il a vu un beau cheval noir à l'extérieur de la voiture, et assis sur le cheval se trouvait le Wang Ye qui aurait déjà dû partir pour le camp militaire!
Jing Shao chevauchait Xiao Hei dans un esprit clair et vif. Il s'était amusé au maximum la nuit dernière, ce qui l'avait amené à se lever tard. Il ne pouvait pas supporter de réveiller Jun Qing, qui dormait profondément, alors il l'avait directement transporté dans la voiture préparée et avait remis les affaires de la résidence à Duo Fu, avec son visage de chignon froissé à la vapeur, et à Steward Yun. Heureux de lui-même, Jing Shao a ensuite emmené son Wang Fei au camp militaire à cinquante miles au sud de la ville.
Soudain, il sentit un regard sur lui. Jing Shao tourna la tête pour regarder dans la voiture et vit le beau visage de Wang Fei apparaître à la fenêtre. Il fit rapidement signe au cocher de s'arrêter, sauta de Xiao Hei et fit irruption dans la voiture.
"Éveillé?" Jing Shao a ri et a versé une tasse d'eau, la tendant.
Mu Hanzhang ne le prit pas, mais s'appuya contre le mur de la voiture et le regarda tranquillement.
« Toussez, toussez , ne restez pas assis là-bas comme ça.» En tant qu'objet de ce regard, Jing Shao se sentit un peu faible. Il enleva ses chaussures et grimpa, jeta un gros oreiller sur le côté, étreignit son Wang Fei, dont le corps était endolori de partout, et fit s'appuyer ce dernier sur lui. Essayant d'attirer les faveurs, il plaça la tasse sur ses lèvres. «Buvez d'abord de l'eau, Yun Song livrera bientôt le repas.»
"Où m'emmenez-vous?" Mu Hanzhang ne lui a pas résisté du tout ce temps, ce qui était assez rare, et a bu toute la tasse d'eau dans la main de Jing Shao. Il regardait toujours Jing Shao tranquillement.
«Hehe, mon armée manque d'un conseiller de confiance - tu n'as pas grand chose à faire dans la capitale, pourquoi ne vas-tu pas dans le sud-ouest avec moi? Jing Shao se gratta la tête, se retourna et versa une autre tasse d'eau.
«Lorsque le mari est parti au combat, sa femme et ses enfants ne doivent pas quitter la capitale.» Mu Hanzhang supprima son regard et regarda la tasse qui lui avait été remise. Ses mains se posèrent sur le coussin et il frotta lentement les morceaux de jade lisses et ronds.
«Il y a une autre concubine dans la résidence, vous n'avez pas à vous en soucier», dit fièrement Jing Shao. «J'allais vous emmener secrètement au début. Qui aurait pensé que lorsque j'en ai parlé hier au Père Impérial, il serait en fait d'accord. Tant que vous ne faites pas connaître aux autres votre identité en tant que Wang Fei, tout va bien.
… La poussière soulevée par la voiture recouvrait le Wang Ye, qui tenait toujours ses chaussures. Il avait l'air plutôt désolé.
Nous sommes désolés pour les MTLers ou les personnes qui aiment utiliser le mode lecture, mais nos traductions continuent d'être volées par les agrégateurs, nous allons donc rétablir la protection contre la copie. Si vous avez besoin de MTL, veuillez retaper les parties charabia.Alcu Vtjb rabbv ktfgf tf kjr lc j vjhf, bcis gfwfwyfglcu ab qea bc tlr rtbfr joafg j ktlif. Lf tjv ecfzqfmafvis yffc vglnfc bea bo atf mjggljuf ys tlr Qjcu Mfl, jcv wbgfbnfg tf vlvc'a fnfc ufa ab qea bc tlr rtbfr!
Lf aegcfv ab ibbx ja j mfgajlc tbgrf atja tjv jirb yffc jyjcvbcfv; Wljb Lfl kjr delaf ybgfv jcv meggfcais aeuulcu ja rbwf ifjnfr ab mtfk. Vfflcu tlr bkcfg ibbx bnfg, tf ujnf j nfgs gevf rcbga, ktlmt rbecvfv ilxf j ijeut oeii bo rmtjvfcogfevf.
«En fait, vous osez rire de moi!» Jing Shao attrapa avec colère la crinière de Xiao Hei et utilisa toute sa force pour frotter cette grosse tête. «Vous n'avez même pas encore de femme! Pas aussi bien que moi!
La voiture se déplaçait lentement et au moment où ils arrivèrent au camp, il faisait déjà crépuscule.
Le camping était sur un terrain plat et dégagé et entouré de grands peupliers. Les tentes étaient bien rangées, des torches flamboyaient dans des bassins de fer et des soldats avec des piques patrouillaient autour des tentes.
«Wang Ye!» Les soldats à l'affût ont vu Jing Shao chevaucher Xiao Hei et ont rapidement fait signe aux personnes en dessous d'ouvrir la clôture en bois.
«Je salue Votre Altesse Cheng Wang!» Plusieurs généraux en armure vinrent s'agenouiller ensemble pour saluer.
«Tout le monde se lève!» Jing Shao sauta de son cheval et tapota les hommes agenouillés devant lui. Avant que tout le monde ne se lève, il se retourna et se dirigea vers la voiture. Il souleva lentement le rideau. "Jun Qing, descends." Puis, il a tendu la main d'un air flatteur.
De toute évidence, la personne dans la voiture n'appréciait pas une telle gentillesse. Ils ont soulevé le rideau et sont descendus eux-mêmes.
Plusieurs officiers et soldats ont regardé le Wang Ye inviter un homme inhabituellement beau hors de la voiture. Il était vêtu d'une robe bleu clair à manches larges , qui semblait extrêmement visible parmi les gens en armure et uniforme. Son aura sophistiquée et savante était également assez en désaccord avec l'environnement environnant.
«Wang Ye, c'est ça?» L'homme en face avait une trentaine d'années. Il était grand et robuste, et il avait l'air plutôt féroce.
«Voici mon conseiller militaire, Gentleman Jun Qing.» Jing Shao a fait les présentations à tout le monde avec le sourire.
Conseiller militaire? Les généraux se regardèrent. Ils n'avaient jamais entendu parler de Wang Ye qui avait amené un conseiller militaire lorsqu'il dirigeait les troupes. Ce n'était pas non plus une période de grand chaos dans tout le pays, où tous les chefs militaires devaient planifier et organiser ensemble afin d'apporter la paix et la stabilité à la nation.
Le regard de Mu Hanzhang balaya indifféremment la foule avant de lever les mains et de mettre les poings en coupe. Les chefs militaires ont toujours détesté les lettrés. Naturellement, ces personnes nourriraient également une certaine hostilité envers ce conseiller militaire qui était soudainement apparu, il ne se souciait donc pas des yeux froids sur lui.
Jing Shao fronça légèrement les sourcils, mais ne put rien dire pour le moment. Il a présenté son Wang Fei à tout le monde un par un.
Le chef du groupe était Zhao Meng, le général Zhao. Des deux derrière lui, celui au visage froid était le général du protectorat de gauche, et celui qui souriait était le général du protectorat de droite.
"Wang Ye ne nous a pas informés à l'avance, donc ce général n'a pas préparé de tente militaire pour le conseiller militaire", a déclaré Zhao Meng d'un ton plutôt dédaigneux alors qu'il regardait le faible et savant Mu Hanzhang de haut en bas. «Nous ne pouvons que faire du tort au conseiller militaire et le faire rester d'abord avec les soldats ce soir.»
«Peu importe, le conseiller militaire peut simplement rester avec Wang Ye.» Bien qu'il sache que le général Zhao causait délibérément des problèmes à Jun Qing, Jing Shao a rapidement fait semblant d'être magnanime et a parlé.
«Comment est-ce possible? Ce serait encore pire pour quelqu'un d'autre de rester dans la tente de Wang Ye! Dit durement Zhao Meng.
«Je suis d'accord pour rester n'importe où», dit lentement Mu Hanzhang d'une voix douce et douce. «Le général n'a pas besoin de trop s'en soucier; arrangez-moi simplement une tente comme bon vous semble.
«Haha, les tentes communes sont sales et nauséabondes. Comment un conseiller militaire aussi délicat peut-il s'habituer à y rester? Si cela ne vous dérange pas, venez et restez avec moi. Le bon général du protectorat s'approcha avec un sourire.
Jing Shao a entendu cela et est devenu très en colère. Il frappa la tête du général du protectorat droit. «N'y pense même pas, putain. Le conseiller militaire restera avec Benwang . »
Après avoir dit cela, il ne se souciait pas des autres. Prenant le bras de Mu Hanzhang, il traîna ce dernier dans la plus grande tente.
Zhao Meng regarda leur dos, renifla froidement et se tourna pour partir.
Le général du protectorat de droite a retroussé sa lèvre et a dit au général du protectorat de gauche: «Ce conseiller de l'armée est plutôt beau. Ce vieil homme Zhao Meng est soudainement disposé à l'embarrasser.
Le garde gauche lui lança un regard et se détourna silencieusement.
«Hé, hé, pourquoi tu n'as pas attendu que je parte?» Le bon général du protectorat a attendu longtemps et personne n'a répondu. Il tourna la tête et vit le général du protectorat gauche disparaître progressivement dans l'obscurité. Il s'est dépêché de le rattraper.
La tente préparée pour le Wang Ye était en effet beaucoup plus spacieuse que les autres tentes. Parce que c'était l'été, il n'y avait pas de tapis au sol et l'air froid qui montait du sol la nuit était extrêmement frais et rafraîchissant. Il y avait un très grand lit sur la plate-forme en bois. Il faisait froid dans la banlieue la nuit, donc les nattes tissées n'étaient pas utilisées en été. Au lieu de cela, une couette en brocart doux et lisse était étalée sur le lit, et pour Mu Hanzhang dont tout le corps faisait mal, c'était vraiment très séduisant.
Voyant son Wang Fei s'allonger sur le lit immédiatement après être entré dans la tente, Jing Shao se frotta le nez et caressa lentement et timidement la taille de Mu Hanzhang avec les deux mains. «Est-ce toujours douloureux?»
Mu Hanzhang lui a jeté un coup d'œil et a dit: «Si Wang Ye essaie lui-même la prochaine fois, il le saura.
Jing Shao eut un rire creux, se tut sagement et pétrit soigneusement la zone entre la taille et la cuisse de Mu Hanzhang. Les vêtements d'été fins permettaient à la température de la peau en dessous de pénétrer dans le tissu, et la soie douce soulignait distinctement les belles lignes du corps de Mu Hanzhang. Les grandes mains de Jing Shao ne pouvaient s'empêcher de glisser un peu vers le bas.
«Je ferai préparer une autre tente pour moi demain,» dit froidement Mu Hanzhang en s'allongeant sur l'oreiller, sans regarder Jing Shao.
"Hors de question!" Jing Shao a refusé sans même y penser. La main qui venait de caresser un globe de chair doux et parfaitement rond se déplaça docilement vers la taille de Mu Hanzhang.
«Quand un conseiller militaire est-il déjà resté dans la même tente que le Wang Ye?» Mu Hanzhang bâilla un peu. C'était assez cahoteux dans la voiture et il n'avait pas pu bien se reposer étant donné son corps endolori. Il avait maintenant un peu sommeil.
«Le conseiller militaire est censé rester avec le maréchal pour qu'il puisse discuter de la guerre à tout moment!» Dit Jing Shao avec confiance. «Il en est ainsi depuis les temps anciens.»
Mu Hanzhang roula des yeux. Il avait lu tous les livres d'histoire et n'avait jamais entendu parler d'une dynastie ou d'une période avec de telles règles, mais il n'avait pas envie d'expliquer. Il se sentait très à l'aise à cause de l'alternance de pressions de pétrissage lourdes et légères sur sa taille, et il laissa Jing Shao le masser tranquillement pendant un moment. Quand Jing Shao pensait qu'il dormait déjà, Mu Hanzhang a soudainement demandé doucement: «Pourquoi m'as-tu trompé la nuit dernière?»
«Ah? Jing Shao a été surpris, s'est gratté la tête et a dit sans confiance: «Je n'ai pas menti ou quoi que ce soit! C'était juste que nous allions bientôt être dans l'armée, et quand nous marcherons plus tard, nous devrons préserver notre force de combat, donc il sera vraiment difficile de trouver une chance d'être intime les uns avec les autres. l'avenir!"
«C'est bien que Wang Ye le sache. Va dormir avec le général Zhao ce soir. Après que Mu Hanzhang eut fini de parler, il se retourna, lui tira la courtepointe de brocart et fit face au côté, ne prêtant plus aucune attention à Jing Shao.
«Jun Qing…» cria piteusement Jing Shao.
«Wang Ye, êtes-vous allé vous coucher? Sinon, venez à la tente centrale et prenez un verre! Zhao Meng a appelé bruyamment de l'extérieur de la tente.
Mal à la tête, Jing Shao se frotta le front. Il voulait gronder et chasser Zhao Meng, mais avait également peur de déranger la personne à côté de lui. Il ne pouvait que sortir et dire: «Pourquoi êtes-vous si bruyant? Benwang est fatigué. Je ne boirai pas ce soir. Ayant fini de dire cela, il rentra dans la tente.
"Wang Ye, attendez, ce général a quelque chose à dire." Zhao Meng a tiré Jing Shao en arrière et l'a traîné un peu plus loin.
"Dis-le!" Jing Shao secoua la main du général Zhao avec un peu d'impatience.
«Ce général ne sait pas où Wang Ye a trouvé ce conseiller militaire, mais le voyage vers le sud-ouest sera très difficile et dangereux. J'ai peur que son corps faible ne puisse pas le supporter. De plus, pour un savant qui ne peut théoriser les affaires militaires que sur papier, s'il ne comprend pas comment se battre réellement, il commandera aveuglément. Ce général a peur que cela ne gâche les choses. » Zhao Meng, un pratiquant d'arts martiaux, a parlé d'une manière extrêmement neutre. Ils n'avaient même pas fait deux pas hors de la tente, et Mu Hanzhang, allongé à l'intérieur, pouvait tout entendre clairement.
«C'est à la discrétion de Benwang .» Jing Shao fronça les sourcils et soupira. «Je sais que vous ne l'acceptez pas maintenant, mais vous ne pouvez pas être trop intolérant envers les gens. Je ne vous demanderai pas de le reconnaître en tant que conseiller militaire pour le moment, mais nous en reparlerons plus tard. Il y a juste une chose: j'ai invité Gentleman Jun avec beaucoup de difficulté. Même si vous ne l'acceptez pas tout de suite, vous n'avez pas le droit de faire quoi que ce soit de irrespectueux envers lui ou de le mettre en danger! Si quelque chose lui arrive, je ne le pardonnerai pas si facilement. "
"Tsk, à la fin de la journée, ce général ne compliquera pas les choses pour un savant qui est si faible qu'il ne peut même pas attacher un poulet", a déclaré Zhao Meng, qui avait l'impression d'avoir été rabaissé. Il renifla froidement. «Mais s'il essaie de me critiquer ou de m'ordonner, ne vous attendez pas à ce que je sois patiente avec lui!»
«D'accord, d'accord, arrête d'être si gênant. Perdez- vous, Benwang va se coucher. Jing Shao a agité sa main, comme s'il essayait de repousser une mouche, pour le renvoyer.
«Wang Ye, tu ne viens vraiment pas boire?» Zhao Meng a déclaré après avoir fait quelques pas réticents avant de faire demi-tour. Voyant Jing Shao lever le pied pour lui donner un coup de pied, il s'est rapidement enfui.
En attendant le départ du général Zhao, Jing Shao jeta un regard triste à la tente du prince derrière lui. Il n'osait pas entrer tout de suite, alors il ne pouvait que se promener dans le camp sans but.
