Chapitre 41-1 – La jalousie ①

D'après le son de sa voix, You XiaoMo a immédiatement su qui c'était. En se retournant, il vit la silhouette familière de Ling Xiao, il était enfin de retour après quatre jours d'absence. De plus, à première vue, on dirait qu'il est venu tout de suite après son retour. On aurait dit qu'il ne pouvait vraiment pas attendre les cents pilules magiques.

Yous XiaoMo n'avait pas remarqué son ton mécontent et il s'est approché de Ling Xiao et lui a demandé par hasard, »Shixiong Ling, vous êtes enfin de retour. La dernière fois quelqu'un est venu me dire que vous alliez en mission. Cette personne doit être votre plus jeune disciple, n'est-ce pas ? » En disant cela, il sortit deux petites bouteilles de son sac et au moment où il était sur le point de les remettre, Fang ChenYue se dirigea vers eux.

»Vous êtes le Shixiong Lin Xiao de la Division des Guerriers, c'est ça ? Comment allez-vous ? Je suis Fang ChenYue. Enchanté de vous rencontrer. »

Ling Xiao plissa calmement les yeux. Sous sa surveillance, Fang ChenYue souri très librement. Bien sûr, c'était quand il n'y avait pas de pression. Si Ling Xiao devait émettre son pouvoir, même une centaine de Fang ChenYue ne pourrait pas y résister.

You XiaoMo réalisa qu'ils n'avaient pas encore fait connaissance, »Shixiong Ling, voici mon Da Shixiong Fang ChenYue. »

Après un bref froncement de sourcils, Ling Xiao lança un regard sérieux, en disant comme la brise du printemps, »Comment allez-vous ? J'avais entendu Shidi XiaoMo parler de vous depuis longtemps. En vous rencontrant maintenant, je comprend pourquoi vous êtes le disciple exceptionnel de Dufeng. J'ai entendu dire que vous étiez déjà un mage de niveau quatre à un si jeune âge. C'est admirable ! »

»Ce n'est pas vrai. Shixiong Ling exagère. Le talent numéro un de la Division des Guerriers. Je devrais être celui qui vous admire. » Fang ChenYue sourit en hochant la tête.

Même s'il sentait que le Lin Xiao devant lui était différent de ce qu'il avait entendu, c'était la première fois qu'il le rencontrait en face à face et il n'avait aucun moyen d'en parler.

Yous XiaoMo, était habitués depuis longtemps à la fausseté de Ling Xiao, pour changer de visage en un clin d'œil. Mais cette habileté, il ne si attendait pas à cette rencontre pour la première fois, ces deux-là se jugent l'un l'autre. Félicite-moi une fois, je te féliciterai en retour. Ni l'un ni l'autre n'est prêt à lâche.

Finalement, c'est Fang ChenYue qui arrêta la conversation en disant qu'il avait quelque chose à faire avant de partir. Juste après son départ, Ling Xiao jeta un regard froid a You XiaoMo et souffla avant de se retourner et de partir.

You XiaoMo était momentanément abasourdi sans raison. Il le poursuivit rapidement et ne le rattrapa que lorsqu'ils arrivèrent dans sa chambre. Ling Xiao poussa simplement la porte et entra. Il s'assit sur une chaise, avec le regard dur, ne prononçant pas un seul mot.

You XiaoMo ne savait pas pourquoi il était de si mauvaise humeur, alors il ferma la porte avant de marcher.

»Shixiong Ling, la mission ne s'est pas bien passée ? » demanda You XiaoMo avec précaution. En disant cela, il jeta un coup d'oeil à son visage qui était sérieusement noir et menaçant. Qui était l'imbécile qui l'a mis en colère ? Il devrait savoir qu'il était très méchant. S'il voulait se venger, l'autre partie serait mieux morte. En tant que tel, l'esprit de You XiaoMo était rempli des dix plus grandes tortures de la dynastie Qing. Bien sûr, il n'avait aucune idée que l'imbécile en question était lui-même.

En l'entendant évoquer la mission, Ling Xiao se moqua avec indignation. »Quand j'agis, penses-tu qu'il y a quelque chose que je ne puisse pas faire ? »

»Puisque la mission a réussi, pourquoi es-tu en colère ? » demanda curieusement You XiaoMo.

Voyant qu'il n'en avait aucune idée, Ling Xiao le regarda avec un visage noir. Juste au moment où il était sur le point d'ouvrir la bouche, You XiaoMo s'est soudain écrié, »Ah, je sais. » Après s'être exclamé, il mis immédiatement deux bouteilles dans ses mains, »Shixiong Ling, je me suis souvenu de ce que disait ton disciple. Ce sont cinq jours de pilules magiques. Je les ai déjà affinées. Veux-tu les compter ? »

»You XiaoMo ! » appela doucement son nom soudainement.

»Ici ! » Surpris, You XiaoMo leva inconsciemment la main, comme s'il saluais son commandant.

Voyant sa réaction soudaine et étrange, Ling Xiao failli perdre la tête. Mais en pensant à la scène dont il venait d'être témoin dans la Salle des herbes magiques, les flammes de sa colère se rallumèrent. Bien qu'il soit de mauvaise humeur, il ne le révéla pas sur son visage, souriant même légèrement il dit : »Il semble que tu es une assez bonne relation avec ce Fang ChenYue. » Se moquant bêtement de lui. »Tu as peur de ne pas être assez stupide ? »

Le sujet de la conversation changea si rapidement, que You XiaoMo fut presque incapable de suivre. En l'entendant parler de Da Shixiong, il n'y a pas pensé et a dit : »Oh, tu veux dire Da Shixiong ? Nous sommes maintenant disciples sous le même shifu, donc notre relation est maintenant un peu plus proche. Il y a quatre jours, le jour de ton départ, Shifu Kong Wen m'a appelé et m'a accepté comme disciple. Da Shixiong est l'aîné des disciples de Shifu, donc nous pouvons maintenant être considérés comme des disciples de la même lignée. »

Mais qu'est-ce que son sourire à Da Shixiong à voir avec son cerveau ? De plus, il n'était pas stupide non plus !

Kong Wen ? Aussitôt Ling Xiao su qui était ce Kong Wen. Il était le plus haut responsable de Dufeng. En parlant de ça, Fang ChenYue était en effet l'aîné des disciples de Kong Wen. Ce morceau était stocké dans la mémoire de Lin Xiao.

A l'origine, Lin Xiao et Fang ChenYue n'étaient pas en contact l'un avec l'autre. Il ne serait pas étrange qu'il ne le connaisse pas, mais comme Lin Xiao était un homme d'ambition, il avait étudié les disciples exceptionnels des trois sommets depuis longtemps. Bien qu'il ne connaissait pas tout à fait leur situation, il savait une chose ou deux à leur sujet. Mais, même dans ce cas…

»Même si tu es un disciples sous le même shifu, ne vous rapprochez pas trop. Ton talent inné fait tellement dé faut, Kong Wen doit avoir une arrière-pensée pour t'accepter. »

»Oh. » You XiaoMo lui répondant avec déplaisir. Même s'il avait peu de talent inné, il n'était pas nécessaire de le lui rappeler sans cesse !

»Une réponse si faible, tu n'as pas pris ton petit-déjeuner aujourd'hui ? »

»Ah, c'est vrai. » Après avoir parlé, il se frotta le ventre. Après ne pas avoir mangé pendant plusieurs jours et avoir utilisé la pilule magique Pgudan, il n'était pas vraiment habitué à cela