Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 41

Chapitre 41

«Lui, quel garçon courageux, tu oses dire que je suis discourtois? Le deuxième aîné de Duan n'avait pas du tout Han Wuyun en vue, et à cause de sa mauvaise humeur, il lui lança immédiatement une paume.

"Minutieux!" Yuan Tianwen fronça les sourcils et survola aussitôt; ses mains formaient un sceau qui activait le Qi de tout son corps pour recevoir la paume du deuxième aîné de Duan.

«Hong–»

Le sol en calcaire pesant jusqu'à 10 000 catty a été soulevé par l'explosion et s'est brisé en morceaux dans les airs.

La foule a tous révélé un regard choqué sur leurs visages alors qu'ils se précipitaient en arrière.

Yuan Tianwen a atterri au sol; le sang et le Qi dans les profondeurs de son cœur faisaient rage. Même s'il était le leader de sa génération, son niveau était encore loin de celui de Duan second aîné; il ne serait même pas capable de tenir tête au doigt unique de Duan second aîné.

Yuan Tianwen joignit les mains et dit: «Duan deuxième aîné, calmez-vous s'il vous plaît, si Tianwen avait fait quelque chose de mal, alors je souhaite sincèrement être informé de mon acte répréhensible. Cependant, c'est aujourd'hui la fête de l'anniversaire de Yuran, alors ayez pitié!

Le visage de Han Yuran était devenu vert; il plissa les yeux et regarda froidement le deuxième aîné de Duan.

"Mon garçon, votre vitesse d'avancement est assez rapide, pas mal." Duan, le deuxième aîné, lança un compliment en premier, mais son ton devint immédiatement froid en disant à haute voix: «Mais c'est dommage que vous soyez un aveugle qui ne peut pas voir à travers les vraies couleurs des autres. Quel idiot à la tête confuse!

Yuan Tianwen a été choqué, puis a dit: «Que voulez-vous dire par là?»

Le visage de Han Yuran est immédiatement passé du vert au blanc.

Duan le deuxième aîné avait l'air de vouloir continuer, mais il fut interrompu par une voix frivole qui traversa -

«Grand-père, c'est une si belle journée, pourquoi es-tu si excité.» Duan Yuyang ornait une robe rouge vif et était couvert de toutes sortes d'outils magiques et de trésors de la tête aux pieds; il ressemblait à un papillon rouge en se promenant.

Et à ses côtés se trouvait un jeune homme petit et laid qui boitait sur une jambe.

Quand il a vu Duan Yuyang, le visage noir de Duan deuxième aîné a immédiatement subi un changement à 180 degrés alors qu'il se transformait en un vieil homme souriant et épris de paix.

Duan le deuxième aîné a agité sa main et a fait signe en disant: «Mon bon petit-fils, pourquoi es-tu venu?»

Duan Yuyang se dirigea vers le deuxième aîné de Duan et tira la chaise à côté de lui pour s'asseoir, puis montra le Yan Tianhen à côté de lui et dit: «Mon petit ami a des affaires importantes à régler ici. J'avais peur qu'il soit victime d'intimidation s'il venait seul, alors j'ai dû le suivre. Mais je ne pensais pas qu'au moment de mon arrivée, je verrais grand-père en train de fulminer si mal - Grand-père, qui t'a de nouveau provoqué?

Duan le deuxième aîné a poussé un hng froid et a dit: «Je ne peux tout simplement pas supporter la vue de ce coquin à la tête confuse.

Duan Yuyang regarda Yuan Tianwen. Il plissa les yeux et dit: «Même s'il est une horreur, vous ne devriez pas laisser votre colère contre lui ruiner votre santé. Il y a d'innombrables imbéciles et idiots dans ce monde, ne vous souciez pas d'eux, sinon grand-père serait malheureux tous les jours.

Ce couple de grands-parents se sont relayés pour le traiter d'idiot et d'idiot, ce qui a montré à quel point ils ont donné peu de visage à Yuan Tianwen.

Mais, Yuan Tianwen avait une excellente éducation, il ne montrerait jamais aucune sorte de rage devant ses aînés. En ce moment, il essayait seulement de se rappeler s'il y avait eu un moment où il avait fait quelque chose pour offenser ce deuxième aîné de Duan.

Mais même après avoir réfléchi pendant un certain temps, il ne pouvait toujours pas penser à une raison pour le mécontentement de Duan second aîné à son égard.

Han Yuran a entendu comment Yuan Tianwen a été ridiculisé en public et a immédiatement voulu se brouiller avec les Duans. Cependant, la famille Han était située dans la ville de Qing et n'était qu'une famille de troisième , la plupart du temps, ils devaient encore suivre les ordres de la famille Duan et compter sur la famille Duan pour leurs ressources, alors naturellement il ne pouvait pas ne les chasse pas.

Han Yuran a ainsi déplacé sa ligne de mire vers Yan Tianhen.

Il a agité ses manches et a dit: «Il semble que nous ne vous ayons pas envoyé d'invitation pour le banquet d'anniversaire de l'humble moi?»

La notoriété de Yan Tianhen dans la ville de Qing n'a certainement pas perdu contre son Xiongzhang Lin Xuanzhi.

L'atmosphère était devenue incomparablement gênante quand ils entendirent l'échange entre les Duans et Yuan Tianwen. Tout le monde avait souhaité être arrivé un peu plus tard afin d'éviter leur confrontation. À ce moment-là, Han Yuran a tourné sa cible vers le Yan Tianhen sur lequel ils pouvaient tous marcher, alors ils ont rapidement emboîté le pas et se sont précipités sur lui eux-mêmes -

"Yo, ce vilain enfant n'aurait pas pu remplacer son Xiongzhang Lin Xuanzhi ba?"

«Il est venu assister au banquet d'anniversaire? Les mains vides?

«Comment quelqu'un pourrait-il être aussi laid, avec ce genre d'apparence, il ne devrait même pas être dehors, ça va juste faire peur aux gens!