Coucou, me revoilà ! (Après une énième longue absence, je sais je suis atroce, alors que la fanfiction touche à sa fin je n'ai jamais été aussi lente à poster les chapitres, pour excuse j'ai été pas mal débordée ces derniers temps, mais bref !)
Bon le titre du chapitre n'est pas ouf, mais il résume bien ce qu'il va se passer et ce que vous attendez tous haha ! Je ne vais pas blablater pendant des heures, je vous souhaite une bonne lecture, et encore un grand merci pour vos super reviews ! Vous êtes au top ! :)
Chapitre 41 : La réponse de Lily
Sirius croqua dans une pomme en sortant de la grande salle. Il était dans les environs de 10 heures du matin, et il n'avait pas cours de la matinée, contrairement à ses amis. Il profitait donc du peu de calme qu'il pouvait gratter. Ses amis -anciens et nouveaux- avaient tendance à oublier qu'il était de nature solitaire, et donc à le coller plus que de raison. Se retrouver seul lui faisait du bien. Il avait enfin un peu de calme.
Il marchait tranquillement, mâchouillant une nouvelle bouchée de son fruit quand il fut violemment percuté par une masse non identifiée. Quelque chose -ou plutôt quelqu'un- venait de lui grimper sur le dos. Il bascula en avant et faillit s'étaler de tout son long, mais il réussit à garder l'équilibre quelques secondes. Puis ce fut le drame. Il ne fallait pas oublier l'élément important dans cette histoire. Avant de se faire percuter par quelqu'un qui avait autant de délicatesse qu'un buffle, il était en train de mâcher un morceau de pomme. Le choc fut si brutal qu'il avala de travers, et en quelques secondes il fut plié en deux, crachant de tout son soûl, pour tenter de faire sortir le bout de pomme.
Bordel. Il était en train de s'étouffer. Qui était le con qui l'avait attaqué ?
- Oh merde ! Sirius ! Merde !
La voix rauque de sa petite-amie résonna dans ses oreilles. Il toussa une nouvelle fois et réussit à expulser le bout de pomme qui lui obstruait l'œsophage. Il releva un regard noir et larmoyant sur Dorcas. Elle le regarda d'un air coupable, se mordillant la lèvre inférieure.
- Je suis désolé, oh par merlin, j'ai failli te tuer ! s'excusa-t-elle en paniquant, ses grands yeux bleu écarquillés.
Sirius tituba légèrement, et se laissa tomber le long du mur en pierre, tentant de prendre doucement sa respiration. Heureusement le couloir était vide, et personne n'avait assisté à la scène.
Il voulait juste être tranquille, profiter de sa matinée. Et jusqu'à présent il avait plutôt bien réussi. C'était avant que le boulet de canon Dorcas ne le percute et qu'il manque de mourir avec un bout de pomme. Pomme qui avait d'ailleurs roulé dans un coin du couloir. Il esquissa une grimace dégoûtée. Pour couronner le tout, il n'avait même pas eu le temps d'en manger plus de deux bouchées, dont une avait failli le tuer pour rappel.
Dorcas s'était agenouillée à son niveau, elle abordait toujours une expression paniquée et coupable. Elle attendait qu'il lui parle. Il sentit la main tremblante de la brune se poser sur sa joue.
- Sirius ?
- Je vais bien, pas la peine de jouer à la veuve éplorée, râla-t-il en se relevant brusquement.
Il s'écarta de Dorcas. Il sut qu'il avait merdé au moment même où il croisa son regard. Il n'y avait plus aucune trace de sollicitude pour lui son visage fin. Ses sourcils s'étaient froncés, et elle avait croisé les bras, un air vexé sur le visage.
- T'es sérieux ? Je me suis excusé, je ne voulais pas te faire mal.
Sirius se passa une main sur le visage. Il inspira légèrement pour calmer ses nerfs à vif.
- Désolé, je ne voulais pas m'emporter non plus. Mais la prochaine fois que tu me croises dans les couloirs, appelle-moi, ne me saute pas dessus comme une furie. J'ai bien failli y passer.
Dorcas ria légèrement, et enroula son bras autour du sien. Elle planta un baiser furtif sur ses lèvres et l'entraîna à sa suite dans les couloirs.
- T'exagère.
- Quoi ? Absolument pas ! s'insurgea-t-il faussement.
- Une petite pause clope ça te remontera le moral.
- T'es pas censé être en cours ?
- Sûrement. Mais bon j'ai failli te tuer, alors je pense qu'il faut que je me rattrape auprès de toi avant d'aller étudier.
- Branleuse.
Dorcas lui donna un coup de coude et ils commencèrent à se chamailler gentiment. Un quart d'heure plus tard, ils étaient installés sur le rebord de la fenêtre où ils s'étaient parlé pour la première fois. Dorcas lui racontait une histoire à propos de ses amis, mais il ne l'écoutait pas. La détaillant minutieusement, alors qu'il connaissait pourtant chaque trait de son visage par cœur. Il sentit un léger sourire percer son visage, alors que naturellement -et étrangement sans paniquer- il se fit la remarque qu'il était fou amoureux de Dorcas Meadowes.
-o-o-
Tracey se pencha pour regarder le cours de métamorphose d'Evan. Il lui lança un coup d'œil ennuyé mêlé à un coup d'épaule pour lui faire comprendre qu'elle pouvait regarder son cours à elle, il n'y aurait pas de différence.
La vérité étant que Tracey n'avait aucune envie de réviser. Du moins elle n'en avait plus envie. Ça faisait deux heures qu'ils s'étaient installés dans le dortoir des garçons pour réviser, depuis la fin de cours en réalité, elle commençait à avoir faim, et elle était fatiguée. Certes ils passaient un examen important à la fin de l'année, mais ça ne voulait pas dire se tuer à la tâche non plus.
Elle avait fixé son cours de métamorphose pendant quelques minutes sans réellement le lire, puis son regard avait tout naturellement dérivé sur son voisin. Son cher Evan. Qui révisait avec une concentration que peut ne lui connaissait. Evan était un petit intello quand il s'y mettait, surtout quand ça touchait à ses notes. Alors qu'il ne rêvait que d'une chose : devenir joueur de Quidditch professionnel, ce qui ne demandait pas un dossier académique parfait ni même moyen. Franchement, il avait juste besoin d'avoir ses ASPICs de justesse et c'était bon. Enfin, il fallait qu'il soit repéré par un recruteur d'abord, mais Tracey ne se faisait pas d'inquiétude sur le sujet. Evan était un bon joueur, un très bon joueur même.
Elle s'était donc mise en tête d'embêter son bouc-émissaire favori. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas titillé, et ça commençait à lui manquer. Elle lui adressa un sourire purement provocateur alors qu'il lui lançait un nouveau regard noir après l'avoir pris en flagrant délit de regarder par-dessus son épaule.
- Ça avance Evan ?
Il fronça les sourcils, et d'un coup d'épaule la fit s'éloigner de lui. Tracey ne se laissa pas abattre, et posa littéralement sa tête sur l'épaule de son ami.
- Tu n'as rien à raconter à ta chère Tracey ? chantonna-t-elle à voix basse.
Les autres étaient toujours en train de travailler avec sérieux. Elle dérangeait déjà Evan, elle n'allait pas commencer à foutre en l'air toute la session travail.
- Non, répondit-il d'une voix sèche, espérant que la conversation s'arrête là.
C'était sous-estimer l'ennui de Tracey. Elle continua à lui sourire tout en se décalant de lui. Elle ne voulait pas qu'il lui éclate la mâchoire après un malheureux -et accidentel- coup d'épaule.
- Oh allez, tu ne veux pas faire une petite pause, chuchota-t-elle.
Evan lui lança un regard agacé, et se replongea dans ses révisions. Non il n'avait pas l'air d'avoir envie de faire une pause.
- S'il-te-plaaaaît.
Aucune réponse.
- Evan ! Evan ! Evaan ! scanda-t-elle à voix basse.
Toujours aucune réponse verbalisée, mais un nouveau regard noir.
- On pourra parler de ton nouveau crush. Je suis sûre que tu meurs d'envie d'en parler.
Cette fois, elle avait attiré l'attention du capitaine. Il tourna un regard à la fois perdu et légèrement anxieux sur elle. Tracey eut un sourire victorieux.
- Je n'ai personne en vue, contra-t-il d'une voix perdue.
- Ah non ? J'ai dû mal voire alors… s'étonna Tracey en s'éloignant de quelques centimètres.
Elle fit semblant d'être brusquement passionnée par ses cours. Un bruissement de papier, et quelques secondes plus tard Evan était littéralement collé à elle.
- De quoi veux- tu parler ? Qu'est-ce que tu as vu ? siffla-t-il, le regard sérieux.
Tracey haussa un sourcil, légèrement surprise par son attitude. Elle n'avait rien vu de réellement incriminant en vérité, elle avait juste dit ça par pure intuition.
- Tes petits rendez-vous avec Rogue, ça m'a tout l'air de cacher autre chose qu'une vengeance stupide, surtout vu ta réaction…
Elle détailla le visage d'Evan, à la recherche du moindre détail qui pourrait annoncer qu'il en pinçait pour Rogue. Une légère rougeur apparut sur les pommettes de son camarade, mais ça ne voulait rien dire, il rougissait quand il était gêné ou en colère, et dans cette situation elle n'arrivait pas à déchiffrer la lueur dans ses yeux. Son visage n'exprimant qu'un mélange de sentiments confus.
- Sev-Rogue est simplement un coéquipier, qui m'aide à atteindre ma grande victoire. Il n'y a rien à ajouter d'autre.
Evan avait parlé d'une voix claire et sans appel. Mais Tracey savait qu'il mentait, parce que justement, il ressemblait à un robot, il n'y avait aucune émotion dans ses paroles. Il y avait bien une chose qui correspondait à Evan Rosier, c'était sa personnalité haute en couleur, il était incapable de contenir ses émotions. C'était un livre ouvert -ou presque.
- Bien-sûr, répondit Tracey d'un ton tout sauf convaincu.
- C'est la vérité.
- Evidemment.
- Je te jure !
- Mais je te crois.
Evan lui lança un regard furieux, et il finit par se lever, attraper ses cours et se diriger vers Nick. Tracey eut un sourire éclatant. C'était la plus grosse surprise de l'année. Evan ressentait quelque chose pour Severus Rogue, et ce n'était pas que de l'amitié.
Il était dans une sacrée merde, et elle sentait que les prochaines semaines allaient être amusante.
-o-o-
Lily avait passée la semaine suivante perdue dans ses pensées, le mois de Janvier avait pris fin et ils entraient tout doucement dans le mois de Février. Elle répétait sans cesse tout ce qu'elle voulait dire à James, mais une fois qu'elle se retrouvait en sa présence elle était incapable d'aborder le sujet, et elle voyait que les sourire qu'il lui adressait était de moins en moins sincère. Il commençait à douter, et surtout à se faire une raison sur la non-possibilité d'une histoire entre eux, elle en était certaine.
Elle s'était donc décidée. Elle ne pouvait plus attendre, elle devait le faire. C'est donc avec cette maigre résolution qu'elle se dirigea au point de rendez-vous où ils commençaient leur ronde du soir.
Il était déjà là. Contrairement à d'habitude où il attendait droit comme un piquet, son regard fixant avec impatience le couloir où elle débarquait à chaque fois en retard, aujourd'hui il faisait les cents pas dans le couloir. Il se passait une main fébrile dans les cheveux, l'air angoissé. Il était tellement pris dans ses pensées qu'il ne l'entendit pas arriver, si bien que quand elle se posa à côté de lui et le salua d'une voix enrouée il sursauta. Il répondit à sa salutation par un sourire qui relevait davantage de la grimace.
James s'élança dans le couloir d'un pas rapide, et Lily le suivit, tentant de garder le rythme de la marche active du garçon. Ils venaient à peine de commencer la ronde que Lily arrêta de réfléchir et se lança. Elle savait que si elle attendait plus longtemps elle serait incapable de se lancer.
- James… commença-t-elle d'une voix faible.
- Je retire ce que j'ai dit, s'exclama-t-il en même temps d'une voix forte.
Lily arrêta de marcher. Ses yeux verts s'écarquillèrent d'angoisse, et un millier de pensées se bousculèrent dans son crâne. Comment ça il retirait ce qu'il avait dit ? Est-ce qu'il parlait du moment où il lui avait avoué qu'il l'aimait ? Il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait pas faire marche arrière d'un seul coup, alors qu'elle venait enfin d'accepter ses sentiments et surtout qu'elle avait réussi à passer outre ses doutes envers James et sa peur de la tromperie. Pas alors qu'elle commençait à s'imaginer qu'elle pouvait avoir pleinement confiance en lui.
- Qu-quoi ? articula-t-elle difficilement.
James se tourna vers elle. Un air sérieux sur le visage. Il la fixait, sans aucune gêne et sans détourner les yeux, et elle se sentit toute petite face à cette brusque assurance. Depuis qu'il avait été clair sur ses sentiments James semblait être pris d'une assurance soudaine. C'était surtout qu'il n'avait (presque) plus rien à perdre, il avait fait cartes sur table, et normalement c'était à son tour à elle maintenant, sauf s'il se rétractait sur ses sentiments.
- L'autre soir, quand j'ai dit que je n'attendais pas de réponse, je retire, je veux une réponse, non j'en ai besoin. J'ai besoin de savoir ce que tu ressens pour moi, même si tu ne ressens pas la même chose. Je-je je n'arrête pas de penser à ce soir-là, et je me torture l'esprit pour savoir ce que tu en as pensé, si jamais j'ai la moindre chance. Alors, s'il-te-plaît, donne-moi une réponse.
Elle sentit le soulagement l'envahir, elle ouvrit la bouche pour parler mais elle ne savait pas par quoi commencer. Elle ne savait plus quoi dire, son cerveau semblait vide, alors elle fit la chose qui lui parut le plus naturel pour répondre à James. Elle agrippa le col de sa chemise et en moins d'une seconde elle avait plaqué ses lèvres sur les siennes. Ses mains se nichèrent derrière la nuque de James, pour l'approcher au plus près d'elle, alors qu'elle l'embrassait avec empressement. Elle appuyait ses lèvres contre les siennes avec force, ce n'était pas doux. C'était brusque et maladroit.
James mit quelques secondes à réagir. Le temps que l'information monte à son cerveau. Lily Evans était en train de l'embrasser. C'était la dernière chose à laquelle il s'attendait en lui demandant une réponse.
Instinctivement ses mains se posèrent sur la taille de Lily pour la rapprocher de lui et il entrouvrit les lèvres pour approfondir le baiser. Il sentait son estomac se contracter alors que la langue de Lily rencontrait la sienne avec empressement, débutant une danse organisée qui fit retourner son estomac. Ils finirent par se séparer, à bout de souffle, tous les deux un énorme sourire mangeant la moitié de leur visage.
- Tu me plais aussi James, avoua Lily après quelques secondes de silence en détournant le regard.
James caressa doucement la joue de Lily, et il voulut s'approcher pour l'embrasser à nouveau quand elle prit la parole de nouveau.
- Mais…
Il se figea. Rien de bon ne venait après les mais. Pourtant elle venait de l'embrasser, ça ne pouvait pas être plus clair.
- Est-ce qu'on peut y aller doucement ? Ne pas se précipiter ?
Elle se mordilla la lèvre, légèrement gêné. James n'arrivait pas à réfléchir correctement, le regard vissé sur les lèvres gonflées et rougies de Lily. De Lily à qui il plaisait. Alors il acquiesça sans réellement comprendre ce qu'elle venait de lui demander. Il ne voulait qu'une seule chose, l'embrasser encore et encore, pour s'assurer que ce qu'il venait de se passer était bien réel.
Il se pencha vers elle, et attendit l'affirmation dans son regard pour l'embrasser à nouveau, c'est elle qui combla la distance, posant ses lèvres sur les siennes avec douceur. C'était indescriptible.
- Les deux préfets-en-chef en plus ! Mais vous n'avez pas honte ! hurla la voix du concierge en apparaissant subitement à côté d'eux.
Ils se séparèrent rapidement, une expression amusée sur le visage de Lily et de pure horreur et de gêne sur le visage de James. Rusard hurlant qu'ils n'avaient aucune pudeur, et qu'ils les attendaient tous les deux le lendemain soir pour une retenue.
-o-o-
- C'est quoi ce sourire ? demanda Greta en voyant James entrer dans la salle commune.
- J'ai pris une retenue.
Greta haussa un sourcil. Impossible. Il avait l'air beaucoup trop heureux. James détestait les retenues. La seule fois où il avait été collé c'était de sa faute à elle, et il l'entendait encore le lui rappeler de temps en temps. Ce matin encore il avait râlé sur le fait que son dossier scolaire avait été entaché par sa faute.
- Toi ? Avec cette tête ? Non ce n'est pas possible. Tu es bien trop heureux pour avoir été collé.
- Attends d'en connaître la raison.
Greta fronça des sourcils. Le regard de James pétillait de joie, et il se laissa tomber sur le fauteuil voisin au sien.
- Lily m'a embrassée.
-o-o-
- Tu as quoi ? demanda Willow d'une voix forte.
Lily la fusilla du regard et lui intima de se taire pour ne pas réveiller les filles qui dormaient. Willow roula des yeux mais obtempéra.
- J'ai embrassé James.
Willow sautilla doucement sur le lit, et enlaça Lily avec force.
- Par Merlin, enfin ! J'ai cru que vous seriez toujours bloqué dans cette situation pour les dix prochaines années.
Lily lui adressa un sourire éblouissant. Elle avait encore du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer.
- Donc vous êtes ensemble ?
-o-o-
Peter tendit la main dans la direction de Remus. Le Poufsouffle roula des yeux et lui lança une madeleine en plein sur le visage. Le Gryffondor le remercia et croqua dans son gâteau avec joie. Assis contre l'arbre à leurs côtés, Sirius commença à s'impatienter, il jeta un coup d'œil à la montre de Remus en lui agrippant brusquement le bras sans tenir compte de ses protestations.
- Mais il s'est perdu ou quoi ? Il a un quart d'heure de retard, et il n'est jamais en retard.
- Ce que tu es médisant, il arrive.
Pour appuyer ses propos il donna un petit coup de tête pour inciter ses deux amis à regarder devant eux. James, cheveux au vent, arrivait en courant dans leur direction, un énorme sourire aux lèvres.
- On parie combien qu'il a enfin réussi à pécho Evans ? demanda Sirius d'un air blasé, un léger sourire sur les lèvres.
- Vu sa tête d'abruti heureux je ne parie pas, j'ai pas envie de perdre mon argent, répliqua Peter.
- Déjà que t'en a pas beaucoup, le titilla Remus.
Un lancer de madeleine à moitié mangé sur le visage et quelques insultes plus tard, James venait enfin de s'étaler -littéralement- sur l'herbe avec eux. Il avait le visage rouge, les cheveux en pétard, et un sourire de bienheureux sur le visage. Les trois amis échangèrent des regards complices alors que le quatrième membre de leur bande tenait de reprendre son souffle.
- Vous ne devinerez jamais ce qu'il s'est passé hier soir ! beugla James.
Les trois garçons tentèrent de cacher leur amusement devant l'excitation de James. Ils avaient tous deviner, mais ils le laissèrent annoncer la nouvelle, pour ne pas gâcher son bonheur.
- Lily m'a embrassée !
Ils sautèrent tous sur James en hurlant, et ils s'écrasèrent sur l'herbe tous les quatre. Quelques minutes plus tard, une fois calmé et assis normalement les quatre garçons se regardaient avec de grands sourire aux lèvres.
- Je n'arrive pas à le croire, James a réussi à draguer une fille et à conclure, fit Peter avec soulagement.
- Toutes ses heures dans les cuisines auront réellement servi à quelque chose, approuva Sirius.
- Merci Merlin, ils sont enfin ensemble ! ajouta Remus en levant le visage vers le ciel en signe de prière.
Un léger silence répondit à Remus, alors que James abordait à présent une expression figée.
- Rassure-moi vous sortez bien ensemble ? s'inquiéta Remus alors que le Serdaigle ne pipait plus un mot.
James fronça les sourcils, il se passa une main dans les cheveux.
- Euh...c'est-à-dire que… je n'en suis pas sûr.
- Comment ça tu n'es pas sur ? s'insurgea Peter en faisant les gros yeux.
Sirius se frappa le front du plat de la main. Certes James avait enfin réussi à embrasser Lily, mais il restait toujours un naze.
- Elle a dit qu'elle voulait y aller doucement. Et comme un con j'ai juste dit oui, sans chercher à savoir pourquoi, ni ce que ça voulait dire. Oh ce n'est pas possible ! J'ai dit à Greta que je sortais avec Lily, mais si ça se trouve on n'est pas ensemble ! paniqua James en parlant à toute vitesse.
Son esprit tournait à toute vitesse. Les garçons pouvaient voir les rouages s'agiter dans le crâne de James, ils échangèrent des regards à la fois désespérés et amusés.
- James, calme-toi, intima Remus d'une voix douce.
- Ne nous fait pas une syncope, ajouta Peter.
- Tu as juste à aller lui parler et à éclaircir le mystère, ce n'est pas bien compliqué, fit Sirius avec évidence.
James hocha de la tête.
- Je le ferai ce soir, on est en retenue ensemble, j'aurais tout le temps de lui parler calmement.
- Comment ça tu es en retenue ? s'exclama Sirius, les yeux grands ouverts par le choc.
- Mais où est passé Saint Potter et son règlement sacré, railla Peter.
James roula des yeux avec agacement, et entreprit de raconter sa soirée de la veille.
-o-o-
Severus abordait un léger sourire sur les lèvres quand il rentra dans son dortoir. Il venait de passer devant Evan dans les couloirs, et après un gros coup de coude bien envoyé dans les côtes et quelques adorables insultes échangés, Evan lui avait souri. Ce qui n'avait aucun sens, et le Gryffondor semblait particulièrement perturbé par ce geste. Severus adorait cette situation, depuis le match ils n'avaient pas eu le temps de se voir seul à seul, mais il adorait le déstabiliser. C'était devenu son nouveau jeu favori.
- Laisse-moi deviner, ricana la voix nasillarde de Louis alors que Severus déposait son sac sur son lit. Tu reviens d'une de tes petites réunions avec Rosier.
Severus retint un sourire moqueur.
- Non, j'étais à la bibliothèque.
- Sérieusement ? Donc le sourire de crétin sur ton visage n'a rien à voir avec Rosier ? demanda Sirius en sortant de la salle de bain, les cheveux dégoulinant sur son tee-shirt.
- Non, aucun rapport, mentit Severus.
Il ne voulait pas jeter de l'huile sur le feu. Depuis quelque temps Louis, Sirius et les filles étaient bien trop investis dans sa pseudo relation avec Rosier. Il n'était pas du genre à nourrir les hyènes lui. D'ailleurs en parlant de hyènes, les deux blondes venaient d'entrer dans le dortoir en discutant tranquillement. Elles se croyaient vraiment chez elles, c'était un manque total au respect de leurs intimités, pensa Severus en fronçant des sourcils.
- Cette garce de Rowle à commencer à me tanner sur ma façon de parler, soi-disant je suis hautaine, racontait Mary d'une voix énervée.
- Elle est stupide cette fille de toute manière, répliqua Charlotte.
- Les Poufsouffle… soupira Mary.
- Presque toutes des bécasses… compléta Charlotte en se laissant tomber sur le lit de Louis, à côté de ce dernier. Ça roule chéri ?
Louis claqua une bise bruyante sur la joue de Charlotte, alors que Mary prenait place de l'autre côté du garçon et lui ébouriffait les cheveux avec affection.
- On ne vous dérange pas j'espère ? s'emporta Severus alors que les trois commères se mettaient à discuter tranquillement sous l'œil ennuyé de Sirius qui s'était posé sur le lit avec eux.
- Détends-toi Sev, et viens discuter avec nous, fit Charlotte avec un grand sourire.
- Ce que t'es tendu en ce moment, remarqua Mary en lui adressant un regard perçant.
- C'est parce qu'il n'arrive pas à chopper Rosier, depuis le temps qu'il n'a pas baiser celui-là, c'est sûr que c'est tendu dans son caleçon.
Ils échangèrent des regards amusés, exceptés Severus qui les regarda avec ennui.
- Ce que vous êtes lourd.
Il attrapa une serviette propre et son pyjama dans sa valise, et se dirigea vers la salle de bain.
- Oh arrête Sev, ne te vexe pas !
Il se retourna et leur adressa un sourire joueur.
- Qui vous dit que je galère avec Rosier ?
Sur ces belles paroles et les visages estomaqués de ses amis, il s'enferma dans la salle de bain. Il alluma le jet d'eau alors que ses amis s'étaient précipités sur la porte de la salle de bain, lui hurlant de sortir immédiatement pour tout leur raconter. Severus ria en entrant dans la douche. C'était tellement facile.
