Chapitre 41 partie 1
La fin de Yin Est. (Partie 3)
Du début à la fin, Shang Yushang est resté aux côtés de He Changning, il tenait un verre de vin à la main, mais il ne le buvait ni ne le posait. Quelqu'un est venu pour entamer une conversation, et il l'a traité sans aucune expression sur son visage, He Changning a suivi et a parlé avec un sourire. Du coin des yeux, il regarda le visage pâle de Lin Jingxian, qui le fixait avec des yeux remplis de sang. Son visage était tordu comme un démon et pouvait faire frémir les gens. Son regard vers Shang Yushang était rempli de ténèbres et d'obsessions obscures. He Changning ne pouvait s'empêcher de ridiculiser son cœur, vraiment une femme n'avait pas peur que les autres puissent voir le changement de ses deux émotions. Si ses spasmes au visage étaient plus graves, son visage se déformerait, tsk tsk!
Yin Hao cherchait une opportunité pour renvoyer Shang Yushang, puis il emmènerait He Changning dans une pièce qu'il avait préparée. Cependant, les deux hommes étaient comme des jumeaux siamois, si l'un bougeait, l'autre serait comme une ombre. Ils ne se sépareraient pas un instant.
Voyant que la noce touchait à sa fin, il serait trop tard s'il ne le faisait pas, Yin Hao devint très anxieux. Quand il se retourna, il vit que la femme qui était déjà sa femme regardait de manière obsessionnelle un autre homme, le feu monta rapidement dans son cœur. Cependant, il ne pouvait pas avoir de comportement inapproprié pendant cette occasion, il ne pouvait donc que faire de son mieux pour supprimer le ressentiment dans son cœur. Il toussa doucement, d'une voix tendre: «Jingxian, fatigué? Reposez-vous si vous êtes fatigué.
La question de Yin Hao a fait sortir Lin Jingxian de sa transe et est revenue à la réalité, elle a tenté de dissimuler ses manières: «C'est bon, je vais bien. Après avoir fini son jus dans sa main, il a fait semblant d'être naturel, "Vous voyez, qu'He Changning sourit comme une renarde, séduisant les gens, en effet dignes de son visage."
Le cœur de Yin Hao était affligé, sa propre femme était jalouse d'un homme, qu'est-ce que c'est que ce bordel?"Ce que je vous ai promis auparavant, je vous aiderai à le réaliser maintenant, mais vous devez coopérer avec moi."
«Coopérez comment?»
Yin Hao a souri de manière significative: «Tu ne veux pas vraiment trouver une occasion de parler à Shang Yushang? Il semble qu'il ne vous ait pas encore donné sa bénédiction. Allez-y, c'est bien pour nous de lui parler aussi.
Tout comme un courtier qui enverrait sa femme à d'autres hommes pour gagner un profit, il a envoyé Lin Jingxian à Shang Yushang, il a suivi de près à côté d'elle, à la recherche d'une occasion de tromper He Changning.
Lin Jingxian a légèrement rangé son maquillage et s'est dirigée gracieusement vers Shang Yu Shang. C'était l'homme auquel elle pensait depuis de nombreuses années. Marcher ainsi devant lui, c'était comme marcher vers son amant, pas à pas sur le tapis rouge de la chapelle des mariages. Tant qu'il lui tendait la main, elle n'hésiterait pas à lui donner tout ce qu'elle avait. Tant qu'il lui disait de l'accompagner, elle laisserait tout derrière elle et le suivrait jusqu'au bout du monde. Mais elle ne pouvait profiter de son histoire imaginaire que pour satisfaire son cœur vide. La réalité était que même la regarder était une perte de temps, et tout son regard et sa tendresse étaient donnés à l'homme qui se tenait à côté de lui, un homme, un homme bon marché, un homme bon marché qui se vendait.
L'imagerie douce de sa vision du futur la faisait détester He Changning, mais elle a enduré et est arrivée devant Shang Yushang, doucement, elle a crié d'une manière facile, «Yushang, c'est si agréable de te voir. Merci d'être venu à mon mariage. Ce n'est pas en vain que je vous considère comme mon ami le plus important de toutes ces années. Merci." Puis elle tendit la main avec l'espoir dans ses yeux, espérant que Shang Yushang lui donnerait une touche chaleureuse.
Cependant, elle était vouée à être déçue. Les yeux de Shang Yushang n'ont montré aucune fluctuation. Son visage était sans expression, montrant même délibérément un soupçon de colère glaciale, "Je suis désolé Mme Yin, je suis ici pour accompagner ma femme au mariage."
Lin Jingxian se sentit mal à l'aise pendant un moment, elle voulait vraiment trouver une fissure dans laquelle tomber. Sa main tendue était toujours en l'air, son visage était vert, ses yeux étaient remplis d'humidité qu'elle essayait d'empêcher de tomber. On aurait vraiment pitié d'elle, c'était pour induire la tentation et la pitié dans le cœur des hommes normaux. Cependant, Shang Yushang n'était pas un homme ordinaire, il n'est pas tombé pour ça. Il n'avait de conscience et de sentiments que pour les actions de He Changing. Tout le reste n'est pas pris en considération.
Le piège à beauté de Lin Jingxian n'a pas fonctionné, ce qui l'a humiliée et un profond sentiment de frustration a rempli son cœur. Sa voix s'étrangla, «Yushang, tu ne me considérais vraiment pas comme ton ami. J'ai pensé, je pensais que tu te souviendrais de moi, peu importe combien de temps je serais parti.
Les sourcils épais de Shang Yushang se plissèrent, cette femme était aussi dégoûtante qu'une mouche. Ses paroles pourraient faire mal comprendre sa famille Changning. «Madame Yin, veuillez vous conduire avec respect. Vos paroles feront mal comprendre mon amant. Je ne veux pas que l'humeur de ma femme soit ruinée à cause de personnes insignifiantes.
La bouche des invités resta ouverte et ne se ferma pas pendant une demi-journée. De quel genre de situation s'agissait-il? Vous n'aviez pas à vous gifler comme ça.
Le visage de Lin Jingxian pourrait être décrit comme multicolore et irisé, son visage s'est finalement transformé en une feuille de papier blanc incolore, ses yeux étaient grands ouverts, «Yushang, toi, toi-».
Shang Yushang ne se souciait pas de ce que les autres pensaient. Il prit la main de He Changning et ses paroles étaient pleines d'amour et de soins. "Êtes vous fatigué? Vous êtes debout depuis si longtemps, je vous ramènerai à la maison pour vous reposer.
Il Changning sourit légèrement et permit à Shang Yushang de l'emmener.
Chapitre 41 partie 2
La fin de Yin Est. (Partie 3)
Lin Jingxian a réagi de son étonnement et a couru quelques pas vers Shang Yushang, a tendu la main pour bloquer son chemin, «Yushang, quel genre d'erreur ai-je fait qui vous a fait me traiter comme ça? Ce n'est pas juste pour moi.
He Changning a souri et a dit: «Mme Yin, aujourd'hui est votre mariage, veuillez vous conduire avec dignité.» Une seule phrase a frappé Lin Jingxian en enfer.
Lin Jingxian, souffrant de stimulation, tendit la main avec frénésie et essaya de déchirer He Changning, la bouche criant des jurons et un discours insoutenable et sale: «Espèce de prostituée sans vergogne! Pour quelle raison vous pourriez saisir mon Yushang?! Aujourd'hui, je vous ferai savoir quel genre de fin vous obtiendrez lorsque vous jouerez avec moi! Je jure que je vais certainement vous faire goûter l'expérience d'un millier d'hommes à cheval et de dix mille oreillers d'hommes! Espèce de merde louche, je vais vous massacrer, je vais vous tuer, je vais vous tuer!
Little Five and Thirteen s'avança pour obstruer Lin Jingxian, protégeant leur maître du moindre dommage.
Cette femme était vraiment folle, les ongles pointus se griffaient à l'arrière des mains et des bras de Little Five and Thirteen. Little Five a donné un coup de pied à la femme folle sur le ventre sans sourciller, puis s'est dirigée solennellement vers l'endroit où elle avait roulé sur le sol, donnant aux gens l'impression d'être traînés par Lin Jingxian dans le même but. Le visage de Lin Jingxian était aussi pâle qu'un morceau de papier blanc, elle était au sol incapable de se lever. Cela lui faisait tellement mal qu'elle n'osait même pas prendre de grandes respirations. On pouvait clairement voir la force utilisée par Little Five.
La scène soudaine a fait peur à tout le monde. L'âme de Yin Hao est rapidement revenue, puis il a réprimandé intérieurement Lin Jingxian, cette chose □□ brisée éhontée. Avançant à grands pas, il a aidé Lin Jingxian à se relever d'une part et s'est excusé à la hâte de l'autre, "Désolé le président Shang, Jingxian est trop fatiguée, alors elle a babillé des bêtises, s'il vous plaît ne discutez pas avec elle." En disant cela, il n'y avait aucune trace de sentiment de protection pour la gent féminine alors qu'il traînait Lin Jingxian du sol, vers Lin Jingxian, il n'y avait plus de chaleur dans ses yeux, «Jingxian, tu es fatigué, retourne dans la pièce et repos, sois obéissant. Il a pincé le bras de Lin Jingxian avec tant de force, cet endroit où il a pincé deviendrait définitivement violet.
Après que Lin Jingxian ait souffert de la douleur, elle a retrouvé ses sens. Elle savait qu'elle était devenue incontrôlable, alors elle ne pouvait que laisser Yin Hao lui pincer le bras et l'entraîner avec rancune. La robe de mariée d'un blanc pur était tachée de saleté et ses cheveux étaient en désordre comme les poules poilues aux cheveux frits. Elle a fait une figure désolée.
Tout le monde pensait que l'affaire était terminée, mais Shang Yushang qui était plein d'air froid et le baryton bas de sa voix était plein de pression, "Qui vous a donné la permission de partir?" Avec des yeux glacés fixant froidement Yin Hao et Lin Jingxian, comme un guépard féroce regardant sa proie. La manière terrifiante et imposante faisait frissonner les gens de l'intérieur.
Yin Hao a tenté de rester calme, il a inconsciemment avalé sa salive, «Président Shang, j'ai déjà expliqué que ma femme est fatiguée à cause du banquet de mariage, alors elle vous a offensé. Après tout, c'est une femme, oublions ça, d'accord?
Les yeux de Shang Yushang brillaient d'une lumière froide, "Pensez-vous que tout le monde est un imbécile?"
"
"
Yin Hao a lutté sous la pression oppressive exercée sur lui par Shang Yushang, sa voix tremblait, «Président Shang, je vous présente mes excuses à nouveau. Plus tard, j'apporterai un cadeau à votre porte et j'accepterai la punition.
Le visage de Shang Yushang était sans expression et sa voix était froide. «Vous avez offensé mon amant. Maintenant, prenez votre femme et présentez-vous immédiatement des excuses à mon amant. Il y avait un air de hauteur dans sa voix.
Yin Hao se mordit les dents et ses yeux étaient injectés de sang de colère. Il ne voulait pas s'excuser, en aucun cas il ne s'excuserait auprès de cet humble homme
À ce moment-là, la famille Yin, qui regardait l'agitation, estimait que les choses n'allaient pas bien, alors elles sont sorties l'une après l'autre, et la vieille dame de la famille Yin a été la première à en supporter le poids. «Veuillez me pardonner, la famille de la fille se sent toujours nerveuse quand elle se marie, et il est inévitable qu'elle dise la mauvaise chose pendant un certain temps. Ne sois pas comme elle. Une fois la réception de mariage terminée, je les inviterai personnellement à vous présenter mes excuses. " La manière dont elle parlait dépendait totalement de l'utilisation de son statut de personne âgée à son avantage [1] .
La famille Yin était peut-être facilement convaincue par son apparence, mais Shang Yushang ne craignait pas, «Yin Hao, je le répète, toutes mes excuses à mon amant tout de suite. Sinon, ne me blâmez pas d'être impoli. Instantanément, l'hostilité de tout son corps s'est répandue, et ceux qui étaient proches d'eux ont déplacé involontairement leurs corps aussi loin qu'ils le pouvaient de cet endroit.
Yin Hao ne pouvait plus résister à l'oppression de cette manière imposante. Avec un visage pâle et le front plein de sueur froide. Avec difficulté, il a tiré sur Lin Jingxian pour faire bouger ses pieds, ils étaient encore à trois pas de l'endroit où se tenaient Shang Yushang et He Changning.
Lin Jingxian est allée en tremblant se cacher derrière le corps de Yin Hao, son apparence a coupé une silhouette désolée sans la grandeur de la plus vieille jeune femme en vue. Son corps lui faisait mal et son cœur était effrayé. Elle était sur le point de s'évanouir, mais elle n'osait pas s'évanouir. Si elle ne pouvait pas obtenir le pardon de Shang Yushang, elle n'osait pas imaginer quel genre de méthodes de tourment lui arriverait. Ses yeux flottaient, elle n'osait pas regarder les yeux de Shang Yushang qui brillaient de lumière froide. Elle avait peur d'être immédiatement déchirée par ces yeux froids s'ils entraient en contact. Elle le regrettait vraiment maintenant, elle n'aurait pas dû offenser Shang Yushang. Non, elle n'aurait pas dû défier He Changning. Elle a regretté jusqu'à ce que ses intestins deviennent verts.
Yin Hao n'était pas beaucoup mieux qu'elle. Directement face à Shang Yushang. La pression ressentie par Yin Hao était plus grande que celle de n'importe qui d'autre. En tant qu'homme, il ne devrait pas facilement montrer sa lâcheté devant les autres, mais si la cible était changée en Shang Yushang, dans ce cas, même s'il inclinait la tête jusqu'à «Chen [2] », sa famille pourrait pas lui donner un coup d'œil.
[1] Elle comptait sur sa vieillesse dans l'espoir que SYS lui donnera un visage et abandonnera cette affaire.
[2] 臣 signifie «fonctionnaire ou sujet d'État» dans la Chine dynastique. / «Moi, votre serviteur, -» utilisé en s'adressant au souverain.
Chapitre 41 partie 3
La fin de Yin Est. (Partie 3)
Il tremblait de peur en disant: «Changning, j'ai emmené Jing Xian s'excuser auprès de vous. Je suis désolé, les personnes de grande stature morale ne se souviennent pas des infractions commises par une personne de moindre stature morale, ne suivez pas cette femme et abaissez-vous. D'accord?"
Que c'est bon Yin Hao! Il n'a pas oublié de lui faire de l'ombre (HCN) à un tel moment,He Changning a soudainement ri: «Je ne mérite pas un tel éloge, votre femme n'est pas une femme ordinaire», dit-il en jetant un coup d'œil à Yin Hao de manière significative. «J'ai toujours été une personne facile à qui parler, mais je ne suis pas arrivé au point où je pourrais être humilié et ridiculisé par n'importe qui. Je suis le partenaire reconnu de Shang Yushang par la famille Shang. Mon visage n'est rien, mais je ne peux pas déshonorer le visage de la famille Shang juste à cause de mon incompétence. Vous, mari et femme, feriez mieux de donner une explication aujourd'hui, sinon vous serez méprisé par toute la famille Shang, ainsi que par mon amant. Yin Hao, Mme Yin, avez-vous trouvé quoi faire? Les yeux de He Changning n'avaient aucune trace de chaleur en eux, ses yeux brillants étaient maintenant remplis de gelée froide. Ses manières dignes et imposantes de la tête aux pieds ne pouvaient être piétinées par personne.
Shang Yushang a rétracté sa colère. Il regarda sa petite femme attentivement et avec appréciation dans ses yeux comme si son petit amant avait grandi du jour au lendemain, et son allure gracieuse innée et ses manières imposantes se révélèrent sans aucun doute à ce moment. C'était sa petite femme.
La sueur sur le front de Yin Hao roula. Il n'avait pas la capacité, et il n'osait pas non plus aller contre toute la famille Shang. Sa gorge semblait remplie de sable. Mais même si ça lui faisait tellement mal que ça atteignait ses os, il avait encore quelque chose à dire. Il a tendu la main pour sortir Lin Jingxian qui se cachait, "Jingxian, excuse-toi."
Le corps de Lin Jingxian tremblait de peur. A partir du moment où elle a été abandonnée par sa famille, elle ne pouvait compter que sur Yin Hao. Maintenant qu'elle avait offensé He Changning, même si elle mourait immédiatement, elle devait toujours suivre les instructions de Yin Hao et s'excuser auprès de He Changning, ne jamais montrer le moindre manque de respect parce qu'elle ne pouvait pas se permettre d'offenser toute la famille Shang. Même si elle était jalouse de He Changning et souhaitait qu'il meure immédiatement, elle ne pouvait que le garder dans son cœur, «M. Lui, je suis désolé. C'est moi qui ai dit la mauvaise chose dans un moment de confusion, et je vous présente mes excuses, vous, pardonnez-moi, d'accord? La tête pendait au creux de son estomac, le corps plié à un angle de quatre-vingt-dix degrés, les excuses étaient complètement sincères.
He Changning n'a rien dit, gardant les yeux rivés sur Yin Hao.
Yin Hao serra les dents et se pencha vers He Changning, "Changning, je suis désolé, je me suis trompé, pardonne-moi s'il te plaît."
Juste au moment où tout le monde attendait He Changning pour parler, un homme est sorti comme un fou. Ses yeux étaient rouges comme des gouttes de sang, de la tête aux pieds ses vêtements étaient en désordre, le prépuce de son □□□ [1] était très rouge, les gens expérimentés savent que cet homme a peut-être reçu ce genre de drogue, maintenant, l'effet de la drogue était au stade où il le faisait devenir fou.
Quand il a vu quelqu'un, il s'est jeté sur eux puis a déchiré frénétiquement leurs vêtements tout en lançant des mots crasseux. Les invités ont eu peur jusqu'à ce qu'ils crient de peur, puis se sont dispersés partout!
Shang Yushang plissa légèrement les yeux, protégeant He Changning derrière lui, tandis que Little Five et Thirteen étaient devant eux, pour les protéger.
Les yeux de Yin Hao s'écarquillèrent de peur, comment cet homme pouvait-il apparaître ici, comment est-il venu ici quand ils ont convenu qu'il attendrait dans la pièce préparée? Et que se passait-il avec son apparence folle?
Pendant qu'il réfléchissait, l'autre camp avait déjà vigoureusement traîné Lin Jingxian dans la pièce.
Le jardin était en plein chaos, des sons de cris mêlés aux sons de choses qui se cognaient les uns contre les autres. La scène était aussi bruyante et bruyante qu'un marché alimentaire.
L'homme était agité par les cris et le bruit et devenait de plus en plus impatient. Peu importe si c'était un homme ou une femme, tant qu'il pouvait les attraper, il commençait à déchirer leurs vêtements. Le bruit du tissu qui se déchire, des gens hurlant et gémissant, comme des loups et des fantômes, envahit les tympans de tout le monde.
À ce moment-là, les portes d'entrée de la famille Yin ont été ouvertes de l'extérieur. Un escadron de policiers en uniforme a fait irruption. La scène chaotique s'est temporairement calmée en raison de leur arrivée. Seule la personne pressée par l'homme hurlait et pleurait encore.
Les policiers ont rapidement éloigné l'homme pour sauver la personne opprimée. Ce n'est qu'alors que les gens ont osé s'arrêter et jeter un coup d'œil à l'homme qui était pressé.
L'homme a été forcé au sol par la police, mais son corps, toujours sous l'influence de la drogue, se débattait violemment. Ses yeux écarlates fixaient les gens sur la scène, souhaitant pouvoir mettre tout le monde sous son corps.
La personne qui a été secourue était un homme, il était toujours terrifié et affolé. Après avoir été sauvé, tout s'est précipité dans sa tête et il s'est évanoui.
Les policiers ont précipité l'homme qui s'était évanoui à l'hôpital et la situation a été temporairement maîtrisée.
[1] □□□ est à l'état brut. C'est censuré pour un oiseau je pense. LMAO.
