Entrée du grimoire*
Type : Ombre / Démon
Rang V (10/18)
Saalua : Saalua est une sorcière de la mythologie Irakienne. Cette goule hante les cimetières, elle séduit les mortels et se repaît de leur force vitale pour subsister. Ils deviennent alors des esclaves, des zombies serviles vénérant sa beauté.
*Retour à la narration*
DUEL : GOG VS SAALUA
SAALUA
Mon Jaracas ricanait, se tordant comme le serpent qu'il était, sa bouche s'ouvrait pour laisser couler du sang. Mon adversaire esquissa une expression d'agacement en constatant qu'elle était bloquée avec moi dans cette crypte. Nous étions dans les catacombes du quartier riche.
Le champ de force n'avait pas bronché en se prenant les aiguilles qui sortaient des ongles de mon adversaire. Mon serviteur avait quand même senti le coup!
Mon adversaire était une mortelle, mais disposait d'une aura impressionnante. Gogmagog me faisait penser à une mafieuse. L'épée qu'elle avait sorti de sa canne venait de désintégrer mon serviteur squelettique:
Saalua : Je vois que tu maîtrises le qi, Gogmagog, c'est ça? C'est dommage, je ne peux pas pomper le qi qui apparaît sous forme physique. Pour moi, c'est comme si tu te battais avec du chocolat en ébullition !
Gogmagog : Quant à toi, tu es Saalua, la "beauté fatale de l'Iraq", c'est ça ?
Saalua :Tu tiens réellement à discutailler?
Gogmagog : Oui. Vous parlez combien de langues exactement?
Saalua : Aucune idée, la Vouivre a un pouvoir d'omnilingualisme, mais nous, nous disposons d'autant de connaissances qu'il n'en faut pour tenir cette conversation.
Gogmagog : Ça veut rien dire.
Saalua : Essaie plutôt de me convaincre de ne pas écraser ta tête avec mes poings.
Gogmagog : C'est donc vrai ce qu'on dit, t'es une bourrine, hein? Pour reprendre là où nous en étions, je suis pas conne. Vous nous attaquez pour les cœurs, hein?
Saalua : Bravo, tu es médium !
Elle me traitait de bourrine, mais ce fut elle qui me fonça dessus en changeant son épée en hallebarde, en deux lames de cristal qu'elle voulait abattre dans ma direction:
Sa force vitale lui offrait la faculté de flotter au dessus du sol en s'accrochant à ses lames commes Black Annis s'accrochait à son balai. Elle pouvait ainsi esquiver, en évitant en zigzag, les pieux d'ombre que je faisais surgir du sol.
Elle apparut rapidement devant moi, elle para mon pic d'ombre grâce à son aura et enchaîna les coups de hallebardes pour éviter mes griffes .
Je lui lançais donc un sortilège après m'être téléportée en hauteur:
Saalua :Wyndus Lamus!
Ce sortilège mitrailla mon ennemie de lames de vents parfumées en forme de croissants de lunes pour la taillader, mais elle possédait suffisamment de force dans ses bras pour que ses coups d'épée bloquent ces attaques. Elle se fit néanmoins projeter au sol par l'ombre qui apparut devant elle.
Cette mortelle effectua tout de même une pirouette arrière. C'était toujours une mortelle et pourtant son agilité m'impressionnait, elle n'en avait pas l'air, mais sous son costume de parrain mafieux, il y avait une vraie gymnaste.
Je lui tombai dessus, écrasant son estomac de mon poing pour faire gicler du sang depuis sa bouche et la fixai en lançant mon regard hypnotique...
Elle eut le réflexe de fermer ses yeux pour pouvoir me repousser avec une boule d'énergie.
Je me rattrapai rapidement en posant une main sur le sol.
Gog vit une explosion d'énergie l'envoyer vers moi et nous vîmes son épée s'enfoncer dans ma jambe, comme elle était nimbée de qi, elle n'eut aucune difficulté à l'en retirer.
Je fis grésiller et crépiter quelques arcs électrostatiques autour de moi, puis fonçai vers la femme qui s'était projetée en arrière, en sortant deux pinces de ténèbres de mon dos, je comptais lui trancher les bras, mais elle me repoussa avec une onde de choc orange vif, mais qui devenait marron en s'étendant.
Elle portait deux éventails translucides dans ses mains, elle allait m'envoyer une tornade en unissant ses cristaux de qi à une sorte de métal en fusion, très gélatineux.
J'avais déjà entendu parler de cette technique, on l'appelait "Mauri Tapu": la gélification du qi.
Pour esquiver ce tourbillon gluant je n'eus qu'à me transmuter en mon élément, maintenant que je n'étais plus qu'une ombre, je me divisai en chauves-souris pour me glisser dans le dos de mon ennemie après avoir esquiver un coup d'éventail ressemblant à un crachat de lave et lui donnai un coup de pied dans les reins. Elle me donna un coup de coude dans le visage et l'écrasa en me donnant un coup qui ressemblait à ma chute d'un rocher.
Cette mortelle n'avait pas ma force herculéenne et pourtant, elle me piétinait et rivaliser avec mes muscles grâce à ses couvertures de qi.
Je la bombardai donc de chauves-souris noires, mais elle bondit en arrière et les cribla de rafales de qi en forme de disques, mon attaque prit alors la forme d'un serpent à plumes et la mordit à la gorge.
Les crocs furent bloqués par le qi qui le fit éclater.
Gog, prise par l'adrénaline fit un bond arrière, rebondit sur la paroi du champ de force et sauta vers moi, se propulsa et tenta de m'abattre avec un coup de hallebarde guillotinant, je me divisai encore une fois en une volée de chauves-souris pour lui lacérer le visage quand chacun de ses yeux projeta une flamme vert émeraude, vert fluorescent et noire qui blessa ma main.
Je me téléportai donc un peu plus loin, la blessure de ce qi m'énervait.
IMEROD GOGMAGOG
Être une mortelle, c'est chiant! Comme je ne possède pas le corps d'une monstresse, je suis obligée de déployer mon énergie vitale pour augmenter la puissance de mes muscles, mais je dois en plus éviter chaque attaque qu'elle m'envoyait. Un seul coup et c'était la mort!
Que faire?
J'observais mon ennemie. Elle possédait une longue chevelure noire bouclée très épaisse, une forme humanoïde, deux yeux rouges dotés d'une sclère noire, une peau blanche malgré un physique Moyen-Orientale. Sa robe aussi était noire. Les seules couleurs de son corps venaient des quelques bijoux dorés qu'elle arborait aux oreilles, au cou et au bassin.
Mon adversaire avait beau être sous une forme presque humaine, elle conservait la puissance physique herculéenne des monstres. Elle me révéla donc sa vraie apparence. Je me rendis compte que sa robe n'en avait jamais été une. C'était un amas de fumée noire.
La nudité de cette goule était camouflée par cette aura noire écrasante.
SAALUA
Mon aura explosait. Il me fallait un simple coup et j'allais pouvoir la mettre K.O. Elle serait donc vulnérable à mon pouvoir d'absorption du qi.
Plusieurs lames noires sortait du sol. J'allais expulser la plus puissante "Épée des Ténèbres" que je n'avais jamais sortie!
Mon rocher sombre allait sortir quand je me rendis compte de quelque-chose... Je ne percevais plus les pensées d'Abchanchu. Y avait-il y problème avec le lien télépathique que Giltine nous avait offert? Je sentais encore son pouvoir.
Il s'était fait voler ses pouvoirs ? Ce fut cette hésitation qui permit à mon adversaire de faire exploser une boule d'énergie dans mon visage. Je n'avais pas le temps. Je disparus derrière mes vagues d'ombre...
À suivre...
