Sakura
Dans quelques jours, Sasuke fête ses 24 ans et la date correspond bien entendu à notre 6ème année d'engagement. Mais je pense que je préfère me concentrer sur son anniversaire car après tout, cette cérémonie d'engagement est un doux souvenir mais a-t-il encore du sens ? Que je me marie ou pas avec Sasuke, je lui suis dévouée. Je me considère comme son épouse et je n'ai plus besoin d'une autre cérémonie pour qu'il me prouve son amour. Il me le prouve tous les jours depuis qu'il est revenu et depuis notre couple a pris une telle force que plus rien ne pourrait l'ébranler.
Sasuke m'a demandé de le laisser s'occuper d'organiser son anniversaire. Je sais juste que je suis attendue à 20H aux Mille Oiseaux. J'ai été surprise qu'il choisisse cet endroit mais après tout, l'établissement a bien changé depuis que Sasuke en a filé la gérance à Choji Akimichi qui l'a transformé en un restaurant haut de gamme : adieu prostituées et traffic de drogue. Le Mille oiseau est devenu un restaurant chic avec piste de danse. Un haut lieu de fête haut de gamme.
Je suis rentrée de ma garde tôt le matin et j'ai à peine croisé Sasuke qui est parti de bonne heure pour être libre rapidement pour sa soirée d'anniversaire. Ma seule mission de la journée est de me reposer puis de me faire belle pour la soirée. Il m'a prévenu qu'on ne se verrait que au restaurant car il se préparait chez les Hyuga avant que l'on se rejoigne au lieu de la soirée.
C'est vrai que depuis quelques jours, je suis un peu plus fatiguée. Mes journées sont certes bien remplies, mais j'ai comme une petite baisse de régime. Je sais que je dois bientôt prendre quelques jours de vacances parce que mener de front l'hôpital et les affaires du clan sont finalement épuisant sur le long terme.
Je file sous la douche pour délasser mes muscles avant de pouvoir aller me coucher pour récupérer un peu. Alors que l'eau coule sur mon corps, détendant tout mon corps et mon esprit, je sursaute à m'en faire peur moi-même. Je suis fatiguée depuis quelques jours. J'ai sommeil à toutes heures de la journée bien que je dorme mes heures normales, que je travaille ou non. J'ai tendance à avoir faim plus souvent que d'habitude. Je ... non ce n'est pas possible ... ça ne peut pas être ça. Sakura voyons, compte mieux que ça ... Je sors de la douche et entoure une serviette autour de moi. Je n'ai plus sommeil pour le coup. Je m'assois sur la cuvette des toilettes et réfléchis le plus calmement possible. Bon sang Sakura de quoi tu as peur ? Toute femme passe un jour par là, ce n'est quand même pas la fin du monde ? Si ?
Mais si c'est ça, que va dire Sasuke ? On a parlé de tout, mais jamais de ce sujet. Pourquoi d'ailleurs ? Peut-être parce que nous ne pensions pas que cela pourrait nous arriver maintenant ? Je décide de m'habiller et de retourner à l'hôpital. Je dois savoir si je me trompe ou si c'est bien ce que je crois.
Je devrai être heureuse, mais pourquoi suis-je si terrifiée à cette éventualité ? ça serait sûrement le plus beau cadeau que je puisse faire à l'homme de ma vie. Mais sommes nous prêts à ce changement. Sakura arrête de penser plus loin ...
Je me dirige donc à l'hôpital et vais trouver Shizune qui travaille maintenant définitivement là-bas.
"Sakura ? Tu viens de finir ta garde et tu es déjà de retour parmi nous ! Se préoccuper de ses patients c'est louable, mais va te reposer !" me dit elle en me taquinant
Mais je suis trop préoccupée pour saisir la taquinerie ce qui inquiète immédiatement ma collègue :
"Sakura ? qu'est-ce qu'il se passe ?"
"Euh ... Shizune est-ce tu pourrais me faire une prise de sang ?"
Elle me regarde avec étonnement et m'indique une salle d'examen. Je suis un peu en mode automate et m'assois machinalement sur un lit. Je l'entends prendre le nécessaire sans me poser plus de questions. Je lui tends mon bras et elle procède au prélèvement. Une fois qu'elle me dépose un sparadrap sur le point d'injection, elle me tend un sachet. Je l'attrape machinalement, le regarde puis me tourne vers les grands yeux noisettes de l'infirmière qui me rend un sourire heureux :
"Tu seras fixée plus vite que par la prise de sang. Je l'envoie au labo pour confirmation et datation, mais est-ce le plus important pour aujourd'hui ? Hein Sakura ?"
"Je ..." je sens les larmes monter sans que je le comprenne moi-même. Shizune me prend dans ses bras comme l'aurait fait une grande soeur ou même une mère.
"Sakura. Je sais que cela peut être angoissant. Mais c'est une magnifique aventure que tu vas peut-être vivre. Sasuke sera très heureux, n'en doute pas. (elle s'arrête ayant soudainement peur) Dis moi que c'est lui le père !"
Je me recule effrayée d'une telle question et je m'écrie bien plus fort que je ne l'aurai cru :
"BIEN EVIDEMMENT QUE C'EST LUI ! JE ... JE NE SUIS PAS COMME ÇA !"
Elle éclate de rire : "Alors où est le problème ma belle ? Tout Konoha sait que vous filez le parfait amour. Tout le monde attend de savoir quand la date de votre mariage sera fixé ! La ville est en ébullition, Hinata et Naruto se marie dans un mois, le fils Nara le mois suivant ainsi que Neji Hyuga ... c'est une belle année pour les mariages et tous les habitants sont très heureux pour vous tous"
Je me lève fébrilement et rejoins le cabinet de toilettes. Au bout de cinq minutes, je ressors, les larmes aux yeux : ce sont des larmes de joies mêlées à son lot d'angoisses naturelles, mais je suis la plus heureuse. Je suis enceinte de Sasuke. Nous allons devenir parents.
Shizune me serre dans ses bras pour me féliciter et m'encourager.
"Tout va bien se passer Sakura. Va te reposer et annonce-le à ton fiancé ce soir. Ça sera un magnifique cadeau d'anniversaire."
Je retourne alors chez nous, le coeur léger et je ne cesse de poser ma main sur mon bas-ventre. Qu'est-ce qu'on peut faire certaines choses bizarres, je ne dois pas être enceinte depuis longtemps mais je veux déjà que ce petit bout de nous ressente tout l'amour que je lui porte au travers de ma main. Mais je pense que toutes les femmes réagissent comme ça. J'ai l'impression de planer, c'est une sensation tellement supérieure à tout ce que j'ai pu déjà éprouver au cours de ma vie.
J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir une fois de retour à la maison, mais finalement le sommeil a eu raison de moi. Il est plus de 17h quand je me réveille enfin. J'ai un petit creux et me fait une collation légère, même si dans trois heures je dois dîner avec mon amoureux. Je lis le texto que m'a envoyé Shizune pour me confirmer que je suis effectivement enceinte et que cela est récent, moins d'un mois. Cette nouvelle me transporte de joie et je commence à me préparer. Je dois être ravissante pour mon fiancé et pour lui annoncer cette merveilleuse nouvelle qui va remplir nos vies déjà surchargées !
Il est 19H30 quand Aoda frappe à ma porte. C'est lui qui est chargé de me déposer aux Mille Oiseaux. Le sourire ne me quitte pas des lèvres. Je m'apprête à monter dans la voiture, pendant qu'Aoda m'ouvre la portière arrière, je vérifie une dernière fois que je n'ai rien oublié dans mon sac à main. Je ne me méfie pas et ne tout se passe extrêmement vide. Une ombre surgit derrière le chauffeur et l'assomme. Je subis le même sort bien avant d'avoir le temps de réagir. Ma dernière pensée consciente va pour Sasuke
Sasuke
Depuis notre week-end romantique, je prépare cette soirée en secret à l'aide des trois autres. Même si techniquement nous sommes déjà fiancés avec Sakura, je souhaite renouveler mes voeux d'engagement afin que nous puissions enfin fixer la date de notre mariage. A y réfléchir, ça ne fera que la troisième fois que je lui demande de m'épouser, mais bon, cette fois-ci je veux que ça soit concret. Plus rien ne nous retient pour passer à l'étape suivante. Je sais qu'on n'a pas abordé la question des enfants, mais j'espère que nous pourrons avoir également rapidement des enfants, nos enfants, symboles de notre amour mutuel et réciproque. Mais avant de parler progéniture, je souhaite que nous fêtions enfin comme il se doit nos fiançailles et accessoirement mon anniversaire.
J'ai réservé les Mille oiseaux pour l'occasion et j'ai fait dans les règles de l'art cette fois-ci. Toutes les personnes importantes : clans, conseils des anciens... ont été conviés à cette soirée que j'espère inoubliable pour ma jolie rose. Je compte lui offrir officiellement la bague au symbole de l'éventail qu'elle aurait dû porter depuis 3 ans maintenant. Mais le passé a été accepté et pardonné. L'avenir se présente à nous. J'ai même demandé à un célébrant de se tenir prêt au cas où Sakura souhaiterait faire d'une pierre deux coups et m'épouser le soir-même. Mais la connaissant, elle voudra une cérémonie dans les règles pour le mariage.
Nous nous sommes à peine croisés ce matin quand elle rentrée de l'hôpital. Je la trouve un peu plus fatiguée ces derniers temps, cela m'inquiète et j'espère trouver une solution pour qu'elle soit moins surchargée de travail entre toutes ses responsabilités. Aujourd'hui, sa seule mission est de se reposer puis de se préparer pour notre belle soirée prévue pour 20H. J'ai confié à Aoda le soin de venir la récupérer et de la déposer aux Mille oiseaux. Moi je me préparerai chez les Hyuga après mon travail.
La journée est passée à une telle vitesse que je suis surpris d'être déjà aux Mille oiseaux. Dans quelques minutes, ma future femme va venir nous rejoindre et je pourrai ainsi renouveler mes voeux d'engagement. Je ne cesse de tripoter la boîte contenant la bague qui est dans la poche de mon pantalon.
"Inquiet ?" me demande le blond pour me taquiner.
"De quoi ? Un Uchiha n'est jamais inquiet !"
"Tss. Prétentieux va ! Tu sais, elle ne peut plus dire non. Elle a déjà accepté i ans." continue Naruto
"Hn".
"Ça serait bien que vous choisissiez une date pour cette année. Tu te rends compte 4 mariages prestigieux, c'est important pour Konoha"
"Pour Konoha ou pour faire suer ton père à ses responsabilités de maire ?"
Le blond éclate de rire car c'est sûr que les prochains mariages n'ont rien de "commun" surtout celui de Naruto et d'Hinata. C'est l'évènement majeur de l'année et cela déchaîne les passions dans la capitale, voire tout le pays du Feu.
Il est 20H01 et Sakura est en retard. Je sais que je suis très pointilleux sur la ponctualité, mais elle aussi. Je sais que je n'ai pas à m'inquiéter, mais j'ai un mauvais pressentiment qui ne me quitte pas depuis plusieurs minutes.
20H05. Elle n'est toujours pas arrivée et Aoda ni elle ne répondent à leur téléphone. Je commence sincèrement à m'inquiéter. Elle n'a que 4 minutes de retard et je comprends enfin ce qu'elle a pu ressentir 3 ans auparavant quand je ne me suis pas pointé à la soirée que nous avions organisée à l'époque.
Tout le clan arrive à ce moment là, mais l'effet de "masse" traditionnel n'a pas son effet, au contraire, ils ont l'air tous grave. Bordel qu'est-ce qu'il se passe ? Mon frère se détache du groupe et vient me voir. Je n'aime pas du tout son regard sérieux :
"Où est Sakura ?" lui demandé-je sans préambules
"Sasuke. Yamato un de mes collègues en charge de la sécurité de Sakura ne répond pas non plus."
Je manque de m'étrangler : "LA SECURITE DE SAKURA ? BORDEL ITACHI QU'EST-CE QUE TU ME RACONTES ?"
Mon frère tente de poser une main sur mon épaule pour que je me calme, mais je me dégage violemment, je n'ai plus 10 ans pour qu'on me materne de la sorte : "PARLE MON FRERE ! QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ?"
"Petit frère. Sakura et toi êtes placés sous surveillance discrète depuis que tu es à la tête du clan et depuis que nous nous concentrons à découvrir la vérité sur l'assassinat de père et mère. C'était sensé n'être qu'une mesure de précaution, mais il semble que nos craintes aient été vérifiées. J'attends des nouvelles des autres membres de l'Anbu."
Je ne dis rien. La colère afflue en moi. Je serre les poings à m'en faire mal. Putain, le meurtrier de mes parents s'en est peut-être pris à Sakura ... Je crois vivre en cauchemar éveillé ! Ne serons-nous jamais tranquilles et heureux ?
Itachi reçoit un appel et je le fixe en trépignant sur place. Je ne comprends rien de sa conversation qui se limite à des onomatopées. Putain, il ne peut pas faire des phrases quand il parle lui ! Il raccroche et j'attends impatiemment : "Le membre de l'Anbu a été retrouvé égorgé dans la planque qu'il occupait pour surveiller Sakura à votre appartement. Et ..."
"PUTAIN ITACHI PARLE BORDEL ! OU EST SAKURA ?"
"On ne sait pas. Aoda a été retrouvé assommé à côté de la voiture. Les gars n'ont retrouvé que son sac à main, mais pas de trace de Sakura."
J'explose de rage et d'inquiétude : Sakura a été enlevée ! PUTAIN DE MERDE, mais par qui ?
