Après cela, Long Yuan a obligé Xuan Feng à suivre Ye Shao tout le temps. Même lorsqu'il entrait dans la chambre pour dormir, Xuan Feng le suivait et faisait plusieurs fois le tour du tapis à côté de son lit, comme s'il choisissait un endroit. Puis il mettait sa tête sur ses pattes avant et secouait ses petites oreilles triangulaires, ses yeux ronds fixant la direction de Ye Shao sans cligner des yeux.

Il semblait qu'il voulait garder un œil sur chaque changement avec Ye Shao, afin de pouvoir réagir immédiatement.

A 6h30 du matin, le premier rayon de soleil se répandit sur la silhouette allongée sur le large lit. Avec le soleil doré et chaud, la peau de la silhouette élancée sur le lit était plus claire et plus lisse. Ses longs cils bougèrent et Ye Shao ouvrit lentement les yeux.

Après s'être réveillé, il est sorti du lit rapidement et a enfilé son uniforme militaire après s'être rapidement lavé. Cependant, quand il mit sa ceinture, Ye Shao fronça légèrement les sourcils. Il ne savait pas si c'était son illusion mais sa taille était un peu plus grande.

Mais après l'avoir ressenti et ne rien trouver de mal, Ye Shao a mis la question de côté.

Quelques jours plus tard, Ye Shao sentit à nouveau sa taille et souleva sa chemise devant le miroir. Son expression a soudainement changé. Il vit que sa taille à l'origine mince était maintenant rebondie. Comme il était à l'origine très maigre, ce n'était pas évident quand il a mis son uniforme militaire, mais qui savait si son estomac deviendrait encore plus gros à l'avenir.

Ye Shao pinça les lèvres. Xuan Feng se tenait derrière lui avec quatre griffes et le regarda pendant un long moment. «Little Ye Shao, qu'est-ce qui ne va pas?»

"Rien." Ye Shao baissa la tête et remit sa chemise dans son pantalon d'uniforme. Il semblait qu'il devait aller trouver Long Yuan maintenant. II son estomac allait vraiment grossir, il ne pouvait plus se promener librement dans le palais comme ça. Au moins maintenant que ce n'était pas si évident, mais il devait résoudre ce problème très probable le plus tôt possible.

Ye Shao a légèrement desserré la boucle de la ceinture et enfilé son manteau militaire noir. Heureusement, ce n'était pas celui qu'il avait été conçu pour porter par Long Yuan quand il venait juste d'arriver au palais. S'il n'avait pris qu'un peu de poids, il aurait pu porter celui-là. Mais après avoir enfilé cette combinaison, un étranger ne pouvait pas voir que son ventre était déjà plus rond.

Même s'il se sentait un peu anxieux, Ye Shao a quand même soigneusement lissé son uniforme avant de quitter la pièce.

En ce moment, Long Yuan mangeait dans la salle à manger. Quand Ye Shao a ouvert la porte de la salle à manger au bout du long couloir, Long Yuan buvait de la soupe avec une cuillère en argent. Quand il a vu Ye Shao, il a posé la cuillère en argent dans sa main et a regardé Ye Shao avec des yeux sombres. «Pourquoi es-tu un peu en retard aujourd'hui? Venez prendre un repas.

À l'origine, en tant que Ye Shao, il n'était pas qualifié pour s'asseoir à une table avec Son Altesse Royale, le prince de l'Empire. Cependant, Long Yuan ne l'a laissé manger à aucun autre endroit après l'avoir autorisé à s'asseoir à la même table avec lui.

Après avoir jeté un coup d'œil à l'expression inhabituelle de Ye Shao, Long Yuan fronça les sourcils et réfléchit un moment, puis fit signe aux gardes du corps et aux femmes de chambre debout et dit: «Vous êtes tous renvoyés pour le moment. Avec cette expression portée par Ye Shao, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec l'espèce extraterrestre dans son estomac.

Aux yeux des autres, Ye Shao avait la même apparence, arborant la même expression froide sur ce beau visage. Mais il fallut juste un coup d'œil à Long Yuan, il put instantanément dire que le visage de Ye Shao était légèrement différent de l'habituel.

En même temps, alors que Long Yuan donnait l'ordre, la bonne et les serviteurs quittèrent rapidement et tranquillement la salle à manger et fermèrent soigneusement la porte.

"Quel est le problème? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec celui dans votre estomac? »

Ye Shao hocha la tête, comme s'il pensait à quoi dire. Puis il alla du côté de Long Yuan, attrapa simplement la main de Long Yuan et la posa sur son ventre. Ses longs cils flottaient comme des ailes de papillon, et ses lèvres roses s'ouvrirent plusieurs fois, mais il ne pouvait toujours pas le dire. Au cours des deux premiers mois de sa grossesse, il n'y a eu aucun changement dans son estomac. Comment aurait-il pu savoir ça maintenant… ça allait gonfler tout d'un coup?

Il n'a pas rejeté l'existence du bébé, mais sur la possibilité de ressembler à une femme enceinte avec un gros ventre; il ne pouvait toujours pas l'accepter et commençait même à se sentir anxieux.

Et son estomac serait évident et capterait l'attention des autres.

"Qu'est-ce qui se passe?" Long Yuan a senti l'estomac de Ye Shao à plusieurs reprises et a demandé.

"Je ne sais pas." Le regard de Ye Shao tomba, "Mais si cela continue, je ne peux plus me promener dans le palais."

«Voulez-vous que je vous permette de quitter le palais? Voyant que Ye Shao hocha la tête, les yeux de Long Yuan brillèrent. Puis il tendit la main vers Ye Shao et essaya de le mettre sur ses genoux.

Ye Shao fut surpris et voulut se retirer des bras de Long Yuan, mais il fut tiré encore plus vigoureusement contre la poitrine enflammée de Long Yuan.

«Pourquoi ne pouvez-vous pas être obéissant pour une fois?» Long Yuan embrassa la joue froide de Ye Shao et dit: «J'ai dit que tu ne pouvais rester qu'à mes côtés. Je veux te voir donner naissance à la chose dans ton estomac. Il a touché l'estomac de Ye Shao, puis il a pensé à quelque chose. Il gloussa soudainement. Puis il a donné à Ye Shao quelques baisers sur sa nuque. «Pourquoi ne pas saisir cette opportunité et venir vivre dans ma chambre, hein? Ensuite, je peux vous voir en personne tous les jours.

«Lâchez-moi d'abord. C'est contre les règles, en plus de votre épouse, seule votre Altesse Royale peut vivre dans les appartements du prince. Que voulez-vous dire que je devrais y vivre aussi? " La joue de Ye Shao était rouge, mais il ne pouvait pas échapper à l'étreinte de Long Yuan.

Il ne savait pas si c'était à cause de l'estomac qui grandissait. Ye Shao a estimé qu'il était aussi sensible qu'une femme enceinte ordinaire. Il essaya de garder un air calme sur son visage, mais à la mention de l'époux, son expression devint maussade. L'homme qui le tenait était l'une des existences les plus nobles de l'Empire, et son épouse devait aussi être un noble.

«Naturellement, seule mon épouse peut vivre dans ma chambre. Long Yuan regarda l'expression de Ye Shao, qui était visiblement sombre. Il ne put s'empêcher d'embrasser la joue de Ye Shao, puis tourna son visage et embrassa ses lèvres. «J'ai dit que vous étiez la personne la plus importante pour moi. Ye Shao, l'époux de mon choix a toujours été toi.

Ye Shao sentit seulement que son cœur battait plusieurs fois plus vite, et le regard froid sur son visage disparut. Son visage était si rouge qu'il a même oublié de lutter. Même son cerveau était vide. Il ne pouvait que se soumettre aux baisers de Long Yuan.

Que voulait dire Long Yuan? Allait-il faire de lui son épouse?