« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
"Petit Noir?" Jing Jing fut choqué, posa la vaisselle et sortit en courant. C'était encore bien hier soir, comment était-il malade le matin?
"Wang Ye!" Mu Hanzhang regarda Jing Hao qui mangea la moitié du repas, soupira à contrecoeur et se leva et se dirigea vers le hangar à chevaux.
"Oh ..." Le petit noir dans la remise à cheval haletait d'irritabilité, l'herbe de l'auge était éparpillée et elle était piétinée. Le cheval s'accroupit sur le ventre et fut visiblement frappé par Xiaohei. .
Si spirituel, où est-ce que c'est comme une personne malade? Jing Jing a demandé à plusieurs soldats qui tentaient d'apaiser Xiao Hei de donner le coup d'envoi, de donner des coups de pied aux piliers et de sauter sur le dos du cheval. "咴 ~" Little Black se leva soudainement et cria, sachant que le Seigneur était venu, finit par cesser de s'agiter, jetant une bouffée d'air chaud, mais continuant de lécher.
"Jun Qing, ne viens pas," craignant que le petit caractère noir ne lui fasse mal, Jing Hao était occupé à arrêter l'approche de Mu Qizhang.
Zhao Meng s'est approché de l'autre côté et a vu Mu Hanzhang, qui se tenait à trois pas, en plaisantant, "Il est également vrai que cette peau fine et cette viande tendre ne seront pas bonnes si on leur donne un coup de pied."
"Zhao Meng! Tais-toi!" Jing Zhao jeta un coup d'œil au général Zhao et attendit que Xiaohe se calme avant de sauter du cheval, regardant un hangar en désordre et demandant au cheval par terre. "Que se passe-t-il?"
"De retour au prince, le petit matin est en retard, et il est trop tard pour couper l'herbe fraîche pour le noir. J'ai pris le foin pour cela. Qui sait qu'il a pris une bouchée et l'a recraché. Cela a également commencé à devenir fou." Répondu le 10 mai, j'avais peur que le prince se blâme sur sa tête.
"Ce cheval a également provoqué de la nourriture? Les animaux ne doivent pas être utilisés!" Le général Zhao n'a pas été dérangé par Wang Ye et il a pris une photo de Xiao Hei, admirant Mu Zhang, "Pourquoi la division militaire a-t-elle osé? Pour être sur le champ de bataille, il n'est pas normal d'être aussi timide que la fille. "
Mu Hanzhang ignora le vilain général Zhao, leva le pied et se dirigea lentement vers la mangeoire, regarda attentivement le moment, fronçant légèrement les sourcils, ramassa un foin et dit au cheval: "Le cheval dans ce hangar peut manger Sont-ce des fourrages? "
Ma Wei ne comprit pas ce que l'enseignant militaire avait demandé. Il leva les yeux vers le prince et y répondit sincèrement. Il craignait que Xiaohe ne veuille pas manger de foin et il prit le nouveau fourrage et le lui donna seul. Le nouveau fourrage n'est pas sec et la moitié de l'herbe est meilleure que le foin.
"Jun Qing, y a-t-il un problème?" Jing Hao a remarqué que quelque chose n'allait pas et s'est tourné pour demander un côté de Mu Hanzhang.
"Il y a un sage dans cette herbe!" Mu Hanzhang tendit l'herbe à Jing Jing.
Zhao Meng a pris un morceau d'herbe et a dit: "Quel genre d'herbe noire, n'est-ce pas le chaume ordinaire?"
Jing Yan a regardé l'herbe dans sa main et les feuilles semi-sèches étaient toujours un peu vertes, légèrement plus larges que le chaume, et elles n'avaient pas l'impression de les avoir touchées. Les chevaux naissent avec la capacité de distinguer les herbes toxiques, mais tant qu'ils n'ont pas très faim, ils ne mangent pas: Black a trop mangé la nuit dernière et, naturellement, il sera difficile de choisir une herbe toxique.
"Appelez le garde gauche pour qu'il vienne." Jing Emei, avec l'esprit de Junqing, s'il ne fait pas dix heures, il ne dira pas non.
Juste autour des gardes, le cheval a perdu l'accident, mais s'est également précipité.
"J'ai vu l'herbe aconite avec maladresse, mais ce n'est pas une telle forme." Zhao Meng a vu le roi sembler digne, ne pouvait s'empêcher de l'interrompre, l'herbe noire est l'herbe cassée, qui s'en servirait pour s'occuper d'un cheval?
"Le plus long est l'herbe jaune, il s'agit de l'aconite à longues feuilles, la longue prairie." Le militaire de Zuofu est sans expression, il a toujours aimé les chevaux, en particulier pour son fourrage.
"Hey ~" Xiao Hei renifla, il semble qu'il devrait être avec le garde gauche.
Jing Hao a touché la grosse tête noire et a dit: "Check!"
Au bout d'une heure, tous les chevaux, les cours de paille et le grain de pâturage ont été apportés au compte.
"Wang Ye, ce n'est pas vraiment une petite chose!"
"Wang Ye, la fin aura été vérifiée, l'herbe de la bibliothèque de fourrages est mélangée à une petite quantité de tiges noires." Zuo Baojun.
"Quelques-uns d'entre eux, avez-vous quelque chose à dire?" Les bons gardes ont marché quelques fois devant un sourire. "Tuer des chevaux est un crime de décapitation. S'ils ne l'admettent pas, ils doivent tous perdre la tête."
"Le seigneur pardonne! Ce n'est vraiment pas une petite chose!" Plusieurs tours de la déclaration du fourrage, le fourrage a été envoyé hier, l'entrepôt n'a jamais été proche de l'extérieur, l'escorte du transport n'a pas vu le milieu du colis, et Ma Rong Oui, il n'est responsable que de porter l'herbe au cheval et il est impossible d'injecter tout le fourrage.
Chaque argument est raisonnable, mais tout ici, l'herbe toxique ne s'envolera pas. "Je ne l'admets pas, je l'ai jeté et coupé!" Zhao Meng Yang, ce genre de chose, doit en tuer cent.
Jing Emei, il a également estimé que cela n'a pas été fait dans l'armée. Le poison est d'empoisonner tous les s'est passé dans la vie passé fois, la banlieue de Beijing est restée et c'est arrivé. Cependant, il n'y a pas de problème avec ces tenants et aboutissants: d'où provient l'herbe toxique?
"Attendez!" Mu Hanzhang, qui était assis et a écouté pendant un long moment, a soudainement fait un bruit, empêchant les gardes de traîner.
"La division militaire, la loi militaire est tellement, pour ainsi dire, n'est-ce pas pour couvrir?" Zhao Meng n'est pas habitué à lire les rumeurs, vérifiez quoi, ce genre de choses s'arrête pour une journée, le camp militaire est plus dangereux, le champ de bataille est arrivé Ce genre de chose doit être rapide et rapide, et il n'y aura pas de problème si tous sont tués.
Cette division militaire venait d'entrer dans le camp militaire et c'était tellement suspect. En écoutant cela, les yeux du public sont un peu faux.
"Le général Zhao est si impatient de tuer, n'est-il pas nécessaire de dissimuler quoi?" Mu Hanzhang a remis les registres du grain et des entrepôts de grain entre ses mains, sans se précipiter.
"..." Zhao Meng était abasourdi.
Le livret entre les mains de Mu Hanzhang n'était pas destiné à le laisser partir, puis il analysait: "L'armée est gardée partout, osez commencer avec le grain, et il doit y avoir un degré élevé d'hébergement." Une paire de scorpions laqués noirs Regardant droit le général Zhao, comme s'il avait tout vu.
"... un spray buccal sanglant!" Zhao Meng était tellement en colère que son visage était rouge, et un cercle de bousculade était un peu secoué.
"M. Jun n'a pas dit qu'il le faisait, pourquoi était-il excité?" Les gardes de droite regardèrent l'excitation et ne se donnèrent pas la peine d'insérer une phrase. L'armée de gauche ne dit toujours rien sans expression.
Jing Hao prit le poing contre la lèvre, même si elle savait que cela ne devrait pas être le cas, elle ne put s'empêcher de rire.
"Wang Ye, le ministre pense que cela devrait être pris en premier et attendre jusqu'à ce que les choses soient vérifiées puis faire une conclusion finale." Mu Hanzhang s'est levé et a tenu le poing de boxe contre Jing.
"Il y a la possibilité, cette affaire de vérifier!" Zhao Meng désigna Mu Hanzhang.
Mu Hanzhang haussa légèrement les lèvres: "Regardez aussi."
"Obtenez une limite de temps!"
"Trois jours."
"Bien! Si vous ne pouvez pas le trouver après trois jours, vous serez coupable avec eux!" Zhao Meng était tellement en colère qu'il était si terre-à-terre.
"Tant que le général Zhao peut en être chassé." Le ton de Mu Hanzhang n'a pas changé, le son est chaud et paisible, mais il est plus convaincant que le général Zhao qui hurle.
"Hé! Viens avec eux à la prison militaire!" Zhao Meng était tellement en colère qu'il ne pouvait pas s'y habituer, et il ne voulait pas faire cette petite chose. "C'est un ordre militaire!"
Mu Hanzhang le regarda et le général Zhao n'était pas un lâche. Laissa Yunsong apporter un stylo et du papier, rédigea un ordre militaire avec une police de caractères puissante et signa d'abord le mot "Jun Qing". . Les ordres du général Yun Song étaient devant Zhao Meng. Le général Zhao a pris le stylo et ne l'a pas regardé. Il a brossé le nom de son dragon et de la danse du phénix à deux reprises, en a attrapé quelques-uns par terre et s'est détourné.
Les textes du général Mu Hanzhang ont été empilés et remis à Jing Jing.
Après le départ du public, Jing Hao n'a pas pu s'empêcher de tenir son propre Wang Hao dans ses bras: "Cette question est-elle sûre de le savoir?" Juste au moment où Jun Qing et Zhao Meng faisaient l'inverse, c'était trop beau, alors il était si tranchant. Contenant le bijou du bijou, laissez-le être en état d'ébriété.
Mu Hanzhang a été influencé par Jing Hao, et certains d'entre eux n'avaient pas l'habitude de bouger: "C'est juste une supposition, et il n'ya pas d'appréhension complète."
"Zhao Meng est un Shuhan, pourquoi devrait-il avoir une connaissance générale avec lui." Jing Yan sentait cette déclaration et fronçait les sourcils. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. L'ordre militaire n'a pas été établi avec désinvolture. S'il n'était pas retrouvé, ce serait gênant.
"Le" mot "qui est signé n'est pas le" nom ", la loi de Dachen, et tous les ordres militaires qui ne sont pas le nom complet du livre ne sont pas comptés." Mu Hanzhang rit sous cap.
Jingjing pendant un moment, avala sa bouche, et il ne devrait toujours pas facilement mettre en colère son propre roi.
Mu Hanzhang a laissé le public vouloir chanter l'affaire et il a dû consulter le livre de comptes du camp militaire et l'examiner attentivement.
Dans la soirée, Jingjing, qui revenait de la formation, prenait une douche et se dirigeait vers le bureau sous la lumière des bougies, Mu Hanzhang dressa un grand livre de comptes et le lut tranquillement. Jing Hao a feuilleté ces livres, non seulement le grain, mais également tous les récits d'armes, d'uniformes militaires, de camps et de transferts de personnel.
"Que regardez-vous?" Jing Hao a dit: "N'est-il pas nécessaire de vérifier le grain?"
"Je voulais regarder les livres de l'armée. C'était juste une opportunité. Je viens de le prendre." Mu Hanzhang tourna une page et écrivit quelques mots sur le papier à côté du stylo.
"Ils ne sont pas pressés, je veux les regarder à tout moment", a étreint Jing Hao et a glissé par derrière. "Il est trop tard, regardez encore demain."
"Lis ce livre!", Lutta Mu Hanzhang.
"Non, le roi a sommeil, la division militaire va dormir!" Jing Hao dit et le jeta sur le lit large, et il le suivit.
Mu Hanzhang a été submergé par la pression et a tendu la main vers lui. Il a soudainement entendu les pas des soldats qui patrouillaient et il a continué à tenir la scène sans le laisser bouger. C'est ce que je pense, mais les lumières du compte courant, l'action du compte peuvent être vues à l'extérieur!
Jingjing a été pressée contre la poitrine, séparée par un mince manteau d'été, et le menton vient de poser un petit haricot dessus, puis doucement léché.
"Bien ..." Mu Hanzhang le regarda et tourna la tête pour éteindre la bougie au chevet du lit.
"Jun Qing, ..." Les yeux de Jing Yan s'écarquillèrent et son propre Wang Hao était si actif aujourd'hui, soufflant des bougies, c'est évidemment séduire! Alors, enleva rapidement sa chemise et embrassa les lèvres douces.
Mu Hanzhang a été embrassé par une gifle au visage, essayant de pousser le chaos du chaos, mais sa force semble refuser d'accueillir, de manière plus arrogante, mettre sa main dans ses sous-vêtements, la poitrine radieuse Caressé
"Oh ..." Mu Hanzhang était abasourdi. Lorsque la main de Jing toucha son pantalon, il ne put s'empêcher de lever la jambe et de le pousser vers le bas.
"Jun Qing ..." Jing Hao a été jeté au sol et affiché sur l'insatisfaction.
"La bougie du compte n'est pas dans l'air, et vous pouvez la voir à l'extérieur." Les sourcils de Mu Hanzhang désignaient le bougeoir en laiton devant la table et les huit bougies allumées brûlaient.
Jing Hao était occupé à sauter, soufflant la bougie dans un souffle, et plongeant dans le lit et la tenant dans ses bras.
"Wang Ye a oublié ce qui avait été dit la veille?" Mu Hanzhang a recouvert la couverture et l'a recouverte. "Récemment, rechargez vos batteries et levez-vous tôt le matin, alors couchez-vous tôt." Le conseil des fidèles ministres.
"Jun Qing ..." Jing Hao l'avait écouté avant la veille, mais il perdit immédiatement son souffle et secoua ses bras. Il enfouit juste son visage dans sa poitrine et sembla s'être endormi doucement les yeux fermés.
Je pensais que si je devais tromper la journée, ce serait comme un passé, comment puis-je m'attendre à ce que mon propre Wang Hao soit aussi vengeur! Jing Hao dut le lui casser de nouveau dans les bras ... dors!
