Chapitre 42: Laisse-moi te protéger (X)
"Parler! Où est l'argent?" L'homme chauve au volant avait déjà secoué la poursuite de la police et a demandé à Shang Ke qui était assis sur le siège passager.
«Quand relâchez-vous mes parents adoptifs?» Shang Ke a demandé en retour.
«Si nous ne pouvons pas obtenir l'argent, je ne les laisserai pas partir.» C'était sa ligne de fond.
Shang Ke est resté silencieux pendant un moment avant de nommer un emplacement, «Green Wheat Farm».
Il n'a pas inventé l'endroit, car c'était vraiment un bastion de Tabimu auparavant. C'était juste relativement caché et les membres ordinaires ne le savaient pas. Cependant, l'homme chauve en avait clairement entendu parler auparavant et ses yeux se mirent à briller.
De l'autre côté, Rowan les surveillait et s'est immédiatement arrangé pour que la police aille se préparer à Green Wheat Farm.
Green Wheat Farm était à environ mille kilomètres de l'emplacement actuel du criminel. Même s'ils conduisaient sans se reposer, ils n'arriveraient que le lendemain. Les criminels n'avaient manifestement pas beaucoup d'énergie et se sont arrêtés dans un motel à onze heures pour se reposer.
«Si vous ne voulez pas impliquer les gens de cet hôtel, alors vous feriez mieux de rester sur place», l'homme chauve poussa les trois dans une petite pièce et laissa un avertissement avant de partir avec un autre garde.
«Bruno, que se passe-t-il? Le couple Ferrg ne souhaitait pas le blâmer malgré la peur qu'ils avaient ressentie, et ils regardaient Shang Ke avec une expression pleine de curiosité et d'inquiétude.
"Ne vous inquiétez pas," les réconforta Shang Ke, "je ne laisserai rien vous arriver à vous deux."
À l'étranger, Feng Juan venait de terminer un banquet familial et rentrait dans sa chambre. La première chose qu'il fit fut d'ouvrir son ordinateur, prévoyant de contacter Shang Ke. Il pensa soudain qu'il devait être très tard là-bas et hésita, avant de finalement céder à son désir. Il a décidé de le réveiller cruellement avant de l'appeler par vidéo.
Il a appelé, mais ça a sonné pendant longtemps sans que personne ne décroche. Feng Juan n'a pas voulu abandonner et a continué à appeler pendant qu'il naviguait sur Internet au Royaume-Uni.
Soudainement, ses actions se sont arrêtées alors qu'il regardait fixement l'histoire principale de la page d'actualités - Mr. L'immeuble de bureaux de Bruin a été victime d'une attaque terroriste. Trois personnes ont été prises en otage et sont actuellement portées disparues…
Trois personnes… les premières personnes auxquelles Feng Juan pensa furent Shang Ke et le couple Ferrg.
Ses doigts tremblaient et il faillit laisser tomber son téléphone. Après un moment de choc, il a rapidement trouvé le numéro de Rowan et l'a appelé.
"Qu'est-il arrivé? Est-ce que Shang Ke et mes parents adoptifs ont des problèmes? » Au moment où l'appel a été connecté, Feng Juan a crié dans le téléphone.
Le silence a coulé de l'autre côté pendant quelques secondes avant qu'une réponse ne vienne finalement: "Oui, ils ont été pris en otage par un groupe de criminels."
«Pourquoi les criminels les attraperaient-ils alors qu'ils n'ont rien fait?»
«Connaissez-vous Tabimu?»
"Je les connais, ce sont eux qui ont kidnappé Shang Ke et moi à l'époque."
«Oui,» a dit Rowan fortement, «après que vous ayez été sauvés, Tabimu n'avait pas prévu de vous laisser partir. Afin de vous protéger tous les deux, Bruno les a secrètement traités avec la police. Il a fait une pause, puis a ajouté: "Depuis dix ans."
Il y a dix ans? Shang Ke n'avait que sept ans à l'époque! L'esprit de Feng Juan est devenu vide. Alors à l'époque où il ne savait toujours rien, Shang Ke le protégeait déjà? Au cours de ces dix années, la raison pour laquelle tout ce qu'il faisait se passait si bien était parce que Keke lui ouvrait la voie en secret.
Rowan n'a pas réalisé les émotions de Feng Juan et a poursuivi: «Le pouvoir de Tabimu s'est pour la plupart effondré. C'est leur dernier effort pour riposter, et leurs cibles sont vous, Bruno, et vos parents d'accueil. Heureusement, vous étiez à l'étranger lorsque cela s'est produit. Sinon, vous seriez également devenu leur otage.
Le tonnerre traversa son esprit. À l'étranger? Ne lui dites pas que son voyage à l'étranger a également été organisé à l'avance par Keke? Il avait su à l'avance qu'ils pourraient être en danger?
Non, Keke, comment as-tu pu faire ça? Nous sommes frères, famille et nous devons affronter tous les dangers ensemble. Si sa sécurité était obtenue en échange de leur vie, comment pourrait-il continuer à vivre paisiblement?
Feng Juan comprenait seulement maintenant à quel point Keke tenait à lui.
"Quelle est la situation actuelle?" Feng Juan se ressaisit alors qu'une tempête faisait rage dans ses yeux.
«Bruno nous a aidés à surveiller leurs téléphones portables. Ils se préparent à partir pour Green Wheat Farm. Nous placerons la ferme sous surveillance avant leur arrivée. »
"Je comprends." Feng Juan a raccroché et a déterré ses papiers avant de se précipiter à l'aéroport avec son téléphone portable et son ordinateur portable.
Le lendemain, l'homme chauve et les autres ont continué leur route avec Shang Ke et le couple Ferrg.
Tout leur voyage s'est déroulé sans entrave, et plus ils se sont rapprochés de Green Wheat Farm, moins il y avait de trafic.
Dix heures plus tard, le groupe est enfin arrivé à destination. Devant leurs yeux se trouvait une terre dense de maïs, et l'horizon s'étendait à perte de vue. La ferme était très démodée avec une machine de récolte garée sur le terrain tandis que quelques tas de foin étaient entassés dans le coin. Deux fermiers d'âge moyen s'affairaient actuellement dans la cour.
«Où est caché l'argent?» L'homme chauve observait les alentours avec vigilance, son regard s'arrêtant sur les deux fermiers pendant une seconde.
Shang Ke tourna la tête pour regarder l'entrepôt pas trop loin d'eux et répondit: «Je sais seulement qu'une partie est enterrée quelque part dans l'entrepôt. Vous devez trouver vous-même la position exacte. »
L'homme chauve a indiqué à ses subordonnés d'aller jeter un coup d'œil avant de jeter un regard furieux à Shang Ke et d'ordonner: "N'essayez pas de jouer des tours, sinon je les tuerai là où ils se trouvent."
Il pointa le canon de l'arme sur le couple Ferrg.
Ils ont attendu longtemps dehors et les gens qui sont entrés dans l'entrepôt ne sont jamais revenus.
L'homme chauve a senti que quelque chose n'allait finalement pas et était sur le point de l'interroger lorsque des policiers entièrement armés se sont précipités hors des cultures de maïs et les ont encerclés étroitement.
L'homme chauve et les autres ont rapidement attrapé le couple Ferrg et ont menacé: «Ne vous approchez pas, ou je vais leur tirer dessus.
Les criminels avaient une expression nerveuse, mais personne n'a osé attraper Shang Ke en otage, le poussant à rester seul.
«Comment nous avez-vous trouvés?» L'homme chauve demanda alors comme s'il réalisait quelque chose, il se tourna vers Shang Ke. "C'était toi! Vous avez un appareil de suivi sur vous! »
"Non, je n'ai aucun appareil de suivi sur moi." Dit Shang Ke avec indifférence. "Le dispositif de suivi était sur vous les gars."
L'homme chauve se figea, puis réagit immédiatement et sortit son téléphone portable. Avec un soufflet, il fit claquer le téléphone portable sur le sol.
«J'ai en fait oublié que vous étiez un hacker! Haha, bien, je suis vraiment devenu complaisant. Alors tout le monde peut mourir ensemble ici! L'homme chauve visa le couple Ferrg et appuya sur la gâchette.
Les yeux et les mains de Shang Ke étaient rapides et tenaient son poignet et le tournaient. Avec un «bang», l'arme a tiré à vide.
Au même moment, la police environnante a commencé à attaquer et les criminels ont essayé de trouver des endroits où se cacher.
Shang Ke écarta le couple Ferrg et se tint devant eux.
L'homme chauve a levé son arme et a visé la bombe sur le corps de Shang Ke, en riant follement: «Maintenant, laissez-moi tester la puissance de la bombe sur vous.»
Il a appuyé sur la détente sans hésitation.
"Non!" Une voix terrifiée venait de pas trop loin.
Shang Ke regarda inconsciemment en arrière pour voir Feng Juan descendre d'une voiture et le regarder plein de peur.
Avec le «coup» d'un coup de feu, Shang Ke a ressenti une douleur dans son abdomen et il a reculé en titubant.
Cependant, la bombe sur son corps n'a pas explosé.
L'homme chauve regarda la situation inattendue, disant avec incrédulité. «Alors la bombe était fausse? Il ne pensait pas que le courage de Shang Ke était si grand, il n'avait en fait aucune monnaie d'échange, mais il était encore mêlé à eux sans changer de visage.
"Donc, l'argent était faux aussi." Le visage de l'homme chauve était très sombre.
Shang Ke a tenu son abdomen, souriant faiblement, et a hoché la tête.
A ce moment, l'homme chauve a été touché par une balle perdue et à moitié agenouillé au sol. Avec lui à terre, les policiers encerclent rapidement les lieux.
Feng Juan a finalement été quelque peu soulagé et a suivi la police.
Juste à ce moment, les épaules de l'homme chauve tremblèrent et un éclat de rire étrange jaillit de sa gorge.
Il leva la tête et fixa Shang Ke sans hésitation, il parla lentement. "Peu importe, même si votre bombe est fausse, la mienne ne l'est pas."
Il a sorti une bombe de son sein, "Même si je meurs, je vais au moins vous entraîner les gars avec moi."
Il a soudainement tiré la goupille sécurisée après avoir parlé.
À l'heure actuelle, la police et Feng Juan qui commençaient à les encercler n'étaient même pas à dix mètres alors que la distance entre Shang Ke et le couple Ferrg de l'homme chauve était à peine de quatre mètres.
La zone d'effet d'une bombe avait généralement un rayon de sept à dix mètres, mais les pièces qui ont tiré pouvaient atteindre une portée de plus d'une douzaine de mètres. Si la bombe explose, les chances de survie du couple Shang Ke et Ferrg ne dépassent pas dix pour cent.
L'homme chauve tira la goupille sécurisée et Shang Ke se jeta instinctivement sur lui.
"Ne fais pas ça!" La voix de Feng Juan portait une peur sans fin.
Shang Ke leva la tête et regarda Feng Juan qui se précipitait. Ses yeux étaient aussi doux que d'habitude et ses cheveux en désordre bruissaient dans le vent. Un sourire nostalgique apparut sur son visage…
Boom! La bombe a explosé et la chair s'est mêlée aux morceaux comme un feu d'artifice criard, cruellement éclaté sous les yeux de tout le monde.
Feng Juan a été abordé par un policier. Son front était ouvert par un rocher et le sang glissa lentement jusqu'au coin de l'œil. Le dernier sourire de Shang Ke était figé dans son esprit, puis brisé comme du verre, tombant en morceaux…
【La mission principale de ce monde a échoué. La mission de sanction commence. La difficulté de la mission sera de 2x et l'hôte sera envoyé dans le monde suivant dans 60 secondes.】 La voix du système résonna soudainement dans l'esprit de Shang Ke.
Quelle? Il serait directement envoyé dans le monde suivant? Au moins, laissez-le dire au revoir à Juan Juan, dites au revoir au couple Ferrg, dites au revoir à ce monde!
【C'est la première fois que l'hôte échoue à la mission. Le système récompensera un halo de malédiction.】
Il y avait une récompense pour l'échec? Quel halo de malédiction? Rien qu'en entendant le nom, vous sauriez que ce n'était rien de bon!
【Halo de malédiction: la malédiction attaque sans discernement, la condition d'activation de la malédiction est pragmatique, le temps de malédiction est pragmatique, la cible de la malédiction est pragmatique, le type de malédiction est pragmatique.】
Shang Ke: «…»
【Veuillez bien traiter le halo de malédiction, cela donnera au voyage de l'hôte des excitations palpitantes sans fin à apprécier.】
Il n'avait besoin d'aucune excitation palpitante du tout!
【Que l'hôte puisse se préparer à entrer dans le monde à venir. Le compte à rebours commencera: 9, 8, 7…】
Shang Ke avait voulu lutter un peu plus, mais le système ne lui a pas laissé le temps de lutter. Quand il compte à rebours à un, il a été envoyé dans le monde suivant.
Il a finalement découvert quelle était la conséquence de l'échec de la mission. Il n'y avait pas de récompenses, pas de temps pour vous réorganiser, la difficulté de la mission a été augmentée et il y a un halo supplémentaire étrangement attribué.
Shang Ke n'a même pas eu le temps d'ajuster son humeur. Il y a quelques instants, il avait explosé en morceaux, tandis que l'instant d'après, il était dans un abîme sans fond.
Un abîme sans fond? Shang Ke se raidit d'effroi. Sous son corps, des nuages et de la brume s'attardaient et le fond ne pouvait pas être vu. En ce moment, il était tout seul, poussant sur un arbre de la falaise.
C'est vrai, il «grandissait».
Il était maintenant un putain de champignon!
Son corps tout entier était d'une blancheur impeccable, étincelante et pure. Un bonnet de parapluie sortit de sa tête et se balança doucement dans le vent.
En ce moment, des nuages sombres couvraient le ciel au-dessus et le tonnerre retentit. Une vague invisible de puissance le pressa, comme si quelque chose de terrible était sur le point de se produire.
Shang Ke, portant un visage de champignon, était complètement abasourdi.
