Chapitre 42 partie 1
Chapitre bonus Ko-fis ! Merci A *** (utilisateur anonyme), Romi, Maddy et Analeka!
La fin de Yin Est. (Partie 4)
Sous les ordres du chef, le fou a été emmené dans la voiture de police sans arrière-pensée.
Les personnes qui ont assisté à la réception de mariage ont pu reprendre leur souffle. Leur aspect sombre était encore dans un état de choc et de doute; battu et épuisé. C'était un spectacle tragique.
La police ne se souciait pas de ce qui arrivait à ces riches gens ventrus. La famille Yin devrait assumer l'entière responsabilité de ce qui s'est passé. Quant à savoir comment assumer ses responsabilités, il leur appartenait de le découvrir par eux-mêmes.
Le chef de la police a sorti un mandat d'arrêt et s'est rendu à Yin Hao. «Yin Hao, vous êtes soupçonné de fraude et de piégeage. Vous êtes maintenant en état d'arrestation. D'un geste de la main, son subordonné a immédiatement sorti les menottes et a fermement menotté Yin Hao.
La vieille dame Yin s'est précipitée et a tiré sur la police: «Vous… Que faites-vous les gars? Mon petit-fils n'a rien fait. Pourquoi l'arrêtez-vous? Lâchez-le rapidement, ou je vous poursuivrai en justice pour intrusion et détention illégale d'innocents. »
Après avoir écouté les arguments de la vieille madame, le chef pensa que cette vieille dame en savait encore beaucoup sur certaines choses. Malheureusement, elle l'a utilisé au mauvais endroit. Avec une expression sérieuse sur son visage, il dit à la vieille dame: «Vieille dame, si vous nous empêchez d'accomplir nos devoirs officiels, alors nous pouvons seulement vous demander de nous suivre et de venir avec nous.
La vieille madame recula aussitôt, mais sa bouche hurlait toujours avec insistance: «Vous ne pouvez pas faire la différence entre le bien et le mal, et arrêtez sauvagement les gens sans discernement, je dois vous poursuivre en justice, attendez!
Les policiers étaient trop paresseux pour s'occuper de sa barbe [1] et ont emmené Yin Hao dans la voiture de police et sont repartis efficacement.
Le mariage s'est terminé avec un tel désordre, le marié a été emmené par la police, et les invités étaient tellement effrayés qu'ils ne voulaient plus être ici, alors ils sont partis l'un après l'autre, il y en avait même certains qui sont partis sans même rien dire.
Shang Yu protégeait toujours He Changning. Et quand ils se sont approchés de la voiture, ils ont été arrêtés par la vieille dame. «C'est votre faute, n'est-ce pas? Le vieux visage sombre regardait fixement He Changning.
He Changning a dit avec désinvolture: «Avez-vous des preuves?»
La vieille madame était étouffée et incapable de dire un mot, et ne pouvait que tenir avec colère la bouchée de vieux sang coincé dans sa gorge.
Yin Zhinian n'a jamais dit un mot du début à la fin. Il ressemblait à un étranger et regardait le jeu des poulets voler et des chiens sautant [2] une par une farce. La plupart du temps, ses yeux restaient fixés sur He Changning, ne sachant que penser.
Lin Jingxian a vu la scène désastreuse du mariage. Dans ses yeux, il n'y avait plus de regard fier et son insoutenable arrogance du passé. En déclin jusqu'à ce qu'elle ressemble à une boule de désespoir assise immobile sur le sol, ne sachant pas où allait son destin. Elle avait tort, elle ne devrait pas penser à des choses qui ne lui appartenaient pas, et elle ne devrait pas toucher les gens qu'elle ne pouvait pas se permettre de toucher. Elle était si avare et insatiable qu'elle s'est finalement jetée. Même si elle n'a pas la famille Lin, elle a toujours Yin Hao. Quel que soit le type de relation qu'ils entretiennent entre eux, au moins pour l'honneur de la famille Lin, elle pourrait au moins se débrouiller confortablement. Mais maintenant, même son seul soutien était parti, que devrait-elle faire? Qui se soucierait encore de ce genre de corps en ruine?
Le journal et Internet ont également publié des informations sur le jeune maître du Yin a été emmené par la police le jour de son mariage. La mariée voulait pleurer sans larmes. Quel cours suivra, toutes sortes de spéculations se succédèrent.
Yin Est. a été totalement pris dans la crise et menacé de faillite.
Au moment où tout le monde se demandait comment allait l'avenir de Yin Est., Le président de Yin Est, Yin Zhinian, a soudainement tenu une conférence de presse pour annoncer que désormais Yin Est. cesserait d'exister et qu'elle ferait face à la société sous la forme d'une filiale de Shang Est. à l'avenir. Il a donné à son fils He Changning 48% des actions de Yin Est. il détenait sous son nom et les 52% restants des actions ont été remis à Shang Est.
Il n'a pas mentionné comment l'arrangement avait été fait pour sa femme actuelle et ses trois enfants. Il n'a même donné aucune explication à sa mère. Après avoir traité l'affaire de l'entreprise, il a disparu.
La famille Yin était en plein désordre, les serviteurs ne se souciaient pas de savoir s'ils étaient payés ou non, ils faisaient leurs affaires et partaient. Dans un accès de fureur, Madame a maudit que Yin Zhinian était pire que les porcs et les chiens, puis s'est évanouie. À son réveil, les médecins lui ont dit qu'elle souffrait d'hémiplégie et qu'elle devrait passer le reste de sa vie dans son lit d'hôpital. Après tout, la vieille dame a dû planifier la majeure partie de sa vie et ne voulait pas mourir comme ça. Elle a secrètement pris son argent privé et a embauché une infirmière pour s'occuper d'elle. Parce qu'après Yin Est. avait déclaré faillite Congmin et Yin Jun recherchaient toutes les choses de valeur dans la maison, puis vendirent la vieille maison et s'enfuirent avec tout l'argent. On a dit qu'elle était partie à l'étranger pour chercher sa fille. Quant à Yin Hao, qui était toujours emprisonnée, elle n'avait pas le temps de s'en soucier.
La puissante famille Yin était maintenant tombée en morceaux, déplorant que les affaires de la vie soient vraiment imprévisibles. La relation familiale entre les nobles et les familles puissantes était aussi frivole que du papier blanc, elle pouvait vraiment faire pleurer une personne.
He Changning se tenait sur le balcon, ses yeux surplombant la distance. Mais si l'on devait le regarder de près, il ne regardait rien de particulier car dans son cœur se trouvaient des sentiments complexes. Les souvenirs des deux dernières décennies surgissaient dans son esprit comme une porte d'inondation qui s'était ouverte.
[1] Je pense que cela signifie qu'ils sont trop paresseux pour se soucier d'elle.
[2] 鸡飞狗跳 un idiome qui signifie fondamentalement «dans le chaos» ou «désarroi».
Chapitre 42 partie 1 (chapitre bonus Ko-fis)
Une paire de bras forts le serra fermement dans ses bras par derrière, et une voix familière résonna dans ses oreilles: «Changning, tout est fini, et je serai toujours avec toi à partir de maintenant, d'accord? Le baryton profond lui frappa le cœur.
La colère qui se précipitait en lui fut apaisée par l'étreinte chaleureuse de l'homme. He Changning leva les coins de ses lèvres en un sourire, frotta sa joue délicate contre le visage de Shang Yushang. Il prit une profonde inspiration et dit: «Jianzhi, te rencontrer m'a rendu riche [1] pour cette vie.»
Shang Yushang «a frappé le serpent avec un bâton» [2] , «Alors pourquoi n'aimes-tu pas un peu plus ton mari? Je suis une édition épuisée. Je manque encore à beaucoup de gens. »
«Les autres n'ont pas à s'en préoccuper, mais je vous ai déjà marqué. S'ils veulent agir de manière imprudente, Laozi [3] les abolira. »
L'agressivité exprimée dans ces yeux a ravi Shang Yushang. Il a tenu He Changning dans ses bras tout en soutenant les fesses du petit gars avec ses mains. Il Changning enroula facilement ses deux longues jambes autour de la taille de Yushang, la position ne pouvait pas être plus ambiguë. Shang Yushang pétrit les deux ronds souples avec beaucoup d'enthousiasme; flexible, souple et résistant au toucher, c'est à 100% qu'il a failli exploser.
Les joues de He Changning devinrent soudainement rouges, avec ses bras autour de Shang Yushang, clignant des yeux sur lui les yeux embués.
Le clignement des yeux du petit gars rendit Shang Yushang tellement irritant que c'était difficile à supporter, il souhaitait pouvoir juste avaler ce gars. Cependant, sa rationalité l'a forcé à être prudent et à résister à l'impulsion d'écraser le petit bonhomme. Il embrassa les deux fines lèvres avec férocité, grinçant et mordant pour évacuer le désir dans son cœur.
Après une courte période d'intimité, Shang Yushang a persuadé son amant de s'endormir. Il a ensuite sorti son téléphone sur le balcon et a appelé: «Bai Mo, où es-tu?»
L'autre extrémité de l'appel téléphonique marmonna à contrecœur: «Qu'y a-t-il? C'est le milieu de la nuit et vous ne laissez même pas les gens dormir. Tu n'as pas peur d'être puni par Dieu!
Shang Yushang haussa un sourcil, "Tu es dans le lit de Su Yang."
Bai Mo toussa maladroitement: «Si tu as quelque chose à dire, dis-le. Si vous voulez péter, laissez-le sortir.
Shang Yushang était juste trop paresseux pour prêter attention à sa liaison avec Su Yang. Cependant, il y a quelque temps, il a «accidentellement» demandé aux gens de mélanger quelque chose dans le vin et l'a envoyé à Suyang et Bai Mo. Quant à son efficacité, ce n'était pas sa préoccupation. Mais en regardant la situation, Bai Mo était très bon pour profiter de la situation. Il était capable de se frayer un chemin dans le lit de Su Yang si rapidement, pas trop stupide après tout.
«J'ai fait ce que je vous avais promis. Maintenant c'est ton tour." En fait, Bai Mo et Suyang avaient déjà un pied dans la porte, mais ils étaient trop hésitants pour avancer. Par conséquent, Shang Yushang, sans meilleure option, leur a donné un coup de pied avec son pied. Il était naturel que la matière fleurisse et porte ses fruits.
La voix de Bai Mo a perdu de sa paresse et de son impatience, sa voix était sérieuse, "Tu es sûr?"
Shang Yushang voulait aussi rouler des yeux comme He Changning, mais quand il pensait que ce type ne pourrait pas le voir, il ne voulait pas gaspiller l'expression: «Si j'étais médecin, vous n'obtiendriez pas frimer. Cependant, à ce stade, je ne fais que spéculer. Mais je ne peux pas exclure que la possibilité soit assez grande. »
Bai Mo se frotta la tête: «S'il vous plaît, n'utilisez pas ce jargon bureaucratique avec moi. Dites-moi simplement ses caractéristiques évidentes.
Shang Yushang y réfléchit: «Somnolent, aime manger, l'appétit augmente chaque jour qui passe. De temps en temps, il avait des nausées et des vomissements. Shang Yushang a hésité, "Son corps devient également très sensible."
Bai Mo a changé de posture et a serré la personne dans ses bras, frottant ses doigts contre l'épaule exposée de la personne dans ses bras inconsciemment. «Les symptômes sont très cohérents, mais nous devons encore faire un examen plus détaillé.»
Shang Yushang était trop paresseux pour discuter avec lui: «Quand reviens-tu?»
Ce n'était pas une mince affaire, il n'y avait pas de négligence dans la pièce, Bai Mo n'était plus d'humeur à jouer: «Je reviendrai demain. Faites plus attention à lui et gardez votre d * ck sous contrôle . C'est une période extraordinaire. »
Shang Yushang à la peau épaisse est devenu rouge, il a dit d'une voix bourrue: «Alors gênant, reviens immédiatement et ramène Su Yang aussi. N'attendez pas d'être mécontent de vos désirs et de ruiner mon entreprise.
Il était rare de voir Shang Yushang embarrassé, et Bai Mo ne se souciait pas de se faire du mal. "J'ai compris." Après avoir raccroché le téléphone avec Shang Yu Shang, Bai Mo n'avait pas du tout sommeil. Il a également secrètement enquêté sur les questions concernant le clan Muyi [4] , mais comparé à la capacité de Shang Yushang à cet égard, il avait honte, donc il ne pouvait que tâtonner, petit à petit, en espérant qu'He Changning serait sain et sauf.
Regardant l'horloge, il baissa la tête et embrassa affectueusement l'homme dans ses bras, et appela son nom à l'oreille: «Yangyang, réveille-toi, j'ai quelque chose à te dire.
Su Yang ouvrit les yeux dans un état second et un beau visage agrandi apparut devant lui. Son cerveau devint peu à peu clair. Il se souvint soudain de la passion d'hier soir. Tout le visage de Su Yang était couvert de rouge, même son cou et sa poitrine étaient rouges. Sa voix était rauque et ses yeux n'osaient pas regarder: «Qu'y a-t-il?
[1] Cela signifie qu'il a été béni.
[2] Argot. a profité de l'occasion pour s'efforcer d'obtenir de plus grands avantages.
[3] «Moi, ton père, -».
[4] Vous vous souvenez? Les hommes du clan Muyi pourraient tomber enceintes.
Chapitre 42 partie 3 (chapitre bonus Ko-fis)
La série d'émotions de Su Yang a été vue par Bai Mo. Dans le cœur de Bai Mo, tout était adorable. Des lèvres douces embrassèrent tendrement le front de Su Yang, «Yangyang, rentrons à la maison
La décision soudaine a poussé Su Yang à le regarder distraitement: «Que s'est-il passé?»
Bai Mo a dit avec un sourire: «La femme de Yushang est peut-être enceinte.»
Les yeux de Su Yang se sont immédiatement éclairés, "Vraiment?" Il y avait de l'excitation dans sa voix.
Bai Mo caressa les cheveux noirs soyeux, «Il reste à déterminer. Mais d'après ce que Yushang m'a dit à propos de ses conditions, cela devrait être le cas.
«Alors, on rentre à la maison?»
"Eh bien, je veux aussi donner à Yangyang une identité légitime." C'était ce qu'il devait à Su Yang.
Su Yang sentit inexplicablement son nez aigri, ses yeux rouges avec une certaine humidité, "Vous ne le regrettez pas?"
"Je ne l'ai pas regretté depuis le jour où j'ai réalisé que je suis tombé amoureux de toi."
«Mais, je ne peux pas être comme Changning, moi. . »
Bai Mo l'interrompit, "Idiot, alors qu'il y a déjà un [objet] [1] préfabriqué, pourquoi voudriez-vous vous donner la peine de créer le vôtre."
«Tu es… vraiment… oublie ça… si tu fais savoir à Yushang que tu fais attention à son fils, tu seras humilié.
Bai Mo n'était pas d'accord: «Eh bien, il doit compter sur ma capacité à le laisser être le père de son fils en douceur. Je dois exiger une faveur, je ne le ferai pas pour rien.
«Vous êtes juste un show-off.»
Les yeux de Bai Mo s'illuminèrent: «Que faisons-nous en parlant de toutes ces absurdités? Il est encore temps, faisons la chose la plus heureuse .
Par conséquent, sous l'attaque féroce des balles incessamment harcelantes et enrobées de sucre de Bai Mo [2] , Su Yang a été dévoré par ce pervers jusqu'à ce qu'il ne reste plus une goutte.
Yin Hao a passé ses journées qui ressemblaient à des années dans le centre de détention. Comment le jeune maître aîné qui vivait comme un prince pouvait-il résister à un environnement aussi mauvais? Jour et nuit, il espérait que sa famille pourrait rapidement le faire sortir. Mais au fur et à mesure que le temps passait de jour en jour, non seulement personne ne venait le voir, mais il avait même entendu que la famille Yin avait fait faillite. Son père a disparu et sa mère a emmené son petit frère et tout l'argent chez lui pour partir à l'étranger. Et sa grand-mère est tombée malade, mais elle avait besoin d'argent pour embaucher quelqu'un pour s'occuper d'elle. Il était le seul qui restait. Même sa femme nouvellement mariée a disparu. Il a été abandonné par tout le monde.
Le jeune maître glamour aîné de Yin Est. était maintenant comme un mendiant bâclé et sale, sans dignité, sans droits de l'homme, sans liberté et sans vie privilégiée. L'attendre ne sera qu'une bonne sentence de la loi, et il passera les prochaines années en prison.
Lin Jingxian est partie, a vendu les seuls bijoux qu'elle avait, a quitté la ville avec le maigre argent qui était censé être utilisé pour récompenser ses subordonnés et a juré qu'elle ne reviendrait jamais.
Shang Yuchen s'était très bien comporté récemment. Peut-être que ce qu'il avait vécu a eu un grand impact sur lui. Il semblait être beaucoup plus mature qu'avant. Il a demandé à son père de l'envoyer à l'étranger de sa propre initiative. Il voulait réaliser son rêve d'enfance et être son propre patron.
Avant de partir, il a appelé son frère. Il lui a fallu beaucoup de temps pour prononcer le nom dont on lui avait dit de ne pas parler, sa voix était un peu étouffée: «Frère, je pars.
Shang Yushang agrippa fermement le téléphone, ses yeux devinrent profonds, sa voix n'était plus froide sans aucune chaleur, "Yuchen, fais attention à tout, prends soin de toi."
Les yeux de Shang Yuchen étaient rouges, "Je l'ai compris, frère."
Shang Guozhang, qui l'a vu partir à l'aéroport, a souri avec soulagement. Enfin, peut-être qu'un jour il pourrait fermer les yeux l'esprit tranquille.
Shang Yuhe était un peu surprise, mais elle était toujours très heureuse. Le changement de son frère ne lui fit plus tellement peur qu'il ne puisse pas prendre soin d'eux-mêmes dans un pays étranger. Elle a fait un gros câlin à son frère. «Prends soin de ton frère, rappelle-toi d'appeler souvent à la maison.
Shang Yuchen resserra son étreinte et dit: «Je sais. Travaillez dur, mon frère ne vous traitera pas mal.
Qiu Huilin ne voulait pas lâcher prise, et après avoir donné des milliers d'instructions, Shang Yuchen a pu monter à bord du vol de départ et a commencé un autre voyage de sa vie.
[1] Pourquoi voulez-vous être enceinte et passer par tous ces tracas alors que vous pouvez simplement adopter.
[2] Des mots doux.
