••••

Sakura

J'ai un de ces mal de crâne. J'essaye d'ouvrir les yeux mais je constate que je suis plongée dans la pénombre. Mes sens reprennent "vie" et je réalise que je porte un bandeau sur les yeux et ma bouche est aussi bloquée par un sparadrap. J'essaye de bouger les autres parties de mon corps mais je constate que je suis ligotée, en position allongée. Mon coeur s'accélère tout en essayant de ne pas céder à la panique. Le seul sens qui me reste hormis l'odorat est l'ouïe. Je me concentre alors sur les bruits environnants et je comprends que je ne suis pas dans une pièce. Il y a un bruit de moteur qui bourdonne tout autour de moi. J'arrive à respirer donc je ne suis pas enfermée dans un coffre de voiture. J'essaye de me défaire de mes liens mais ils sont trop bien serrés. Je me concentre sur les bruits environnants encore, mais à part ce bourdonnement que je n'arrive pas à reconnaître, je n'entends aucune voix.

J'essaye de me remémorer comment j'ai pu atterrir dans une telle situation. Mais rien. Aucun détails suspects ne me vient à l'esprit. Aoada est venu me chercher, il était en train de m'ouvrir la portière et j'ai entendu un bruit sourd puis j'ai le souvenir d'un coup à l'arrière de ma tête puis plus rien. Qui a pu vouloir me kidnapper ? Parce que ça ressemble clairement à ça. J'essaye de réfléchir et la seule option qui me vient est que si j'en suis là c'est que cela a forcément un rapport à mes liens avec Sasuke et le clan. Je n'aurai jamais pensé être en danger.

Je remarque alors que le bourdonnement ralentit et la sensation de l'inclinaison de mon corps. Serai-je dans un avion ? Mais pour aller où ? L'atterrissage se produit sans encombre, l'avion roule encore et finit par s'arrêter. Je guette le moindre bruit qui pourrait m'indiquer où je suis. Puis je détecte à travers le tissu qui recouvre mes yeux de la lumière qui entre dans l'endroit où je suis. Puis une voix. Cette voix. Je l'ai déjà entendue. Mais où ?

"Je vois que vous êtes de nouveau consciente Sakura Haruno. Bienvenue dans votre nouvelle demeure. Pardonnez-moi mes manières peu adéquates pour une si agréable personne telle que vous, mais c'était la seule façon que vous soyez ici"

Cette voix. Elle est froide tout en essayant d'être chaleureuse et charmeuse. Je sens qu'on me positionne de façon assise et que l'on ôte le bout de tissu qui cache mes yeux. Je ferme les yeux avant de les ouvrir lentement. Seuls mes yeux sont libérés des entraves. Et je fais enfin le lien entre la voix et la personne que j'ai en face de moi. Comme à la soirée d'Hinata et Naruto, il porte un costume bicolore. Pourquoi m'a-t-il enlevée ? Mon étonnement doit se lire dans mes yeux car il m'offre un sourire qui se veut rassurant mais qui m'effraie plus que tout :

"Je vois que vous vous souvenez de moi, Shiro Kuro Zetsu pour vous servir, belle Sakura", en m'effleurant le visage de sa main. Je frémis de dégoût que cet homme puisse ainsi me caresser. Quelles sont ses intentions ?

"Je vais vous portez car ainsi attachée vous ne pourrez pas vous déplacer facilement. Rassurez-vous, vous serez libérée une fois arrivée dans votre nouvelle demeure."

Mon coeur s'accélère. J'espère que ce type n'a pas de mauvaises intentions à mon encontre et qu'il n'espère pas obtenir de moi quelconques faveurs d'ordres sexuelles. Il en est hors de question ! Pour le moment, je ne peux pas me défendre, mes liens m'en empêchent, mais dès que je le pourrai, je m'attaquerai à cet homme afin de trouver de l'aide et retourner auprès de mon fiancé.

A contre coeur, je me laisse porter par ce Zetsu tout en réfléchissant au nom qu'il vient de me donner. "Kuro" ... mon cerveau fonctionne à toute allure. Ne me dites pas que ce Kuro est celui que Itachi recherche pour résoudre le meurtre des parents ? Sakura, voyons. Des Kuro, il en existe pleins qui peuvent porter ce nom. Ce n'est sûrement qu'une coïcidence. Lorsque nous franchissons la porte de là où j'étais, je constate que j'avais été placée dans une chambre d'un jet privé. Nous sortons de l'appareil et je frissonne de froid. Je ne porte que ma robe de soirée et le vent glacial s'engouffre dans le hangar où est garé l'appareil.

"Je vous fournirai une tenue plus adéquate. Nous sommes dans les montagnes enneigées." me dit l'homme comme s'il avait entendu ma question silencieuse.

Les montagnes enneigées sont situées dans une région à des kilomètres de Konoha, à deux heures d'avion. Une région qui n'appartient à aucun pays dans mon souvenir et dont les accès sont difficiles, tout comme les communications. De mémoire, seul un ancien monastère se trouve dans les montagnes. Zetsu m'installe à l'arrière d'un véhicule tout terrain et sort de sa poche une seringue. Mes yeux s'écarquillent : que compte-t-il faire avec ?

"Je suis navré Sakura. Je vais devoir encore vous endormir. Il faut près de 6h de route avant d'arriver. Le trajet sera plus agréable pour vous."

Mes yeux implorent cet homme de ne pas faire cela. Je m'inquiète surtout pour la vie que je porte en moi. J'ignore quelle est la substance et surtout la dose qu'il compte m'administrer. Je m'en fiche de rester éveillée 6h, je ne veux pas que l'embryon que je porte ne subisse quelques dommages possibles.

Ma terreur semble se lire sur mon visage. Et fait hésiter l'homme qui décide de m'arracher le bâillon de ma bouche d'un mouvement sec. J'en profite alors pour le supplier de vive voix :

"Pitié. Je ne crierai pas. mais Ne m'injectez rien. Je vous en prie ..."

Il me dévisage et devant mes yeux suppliants il me demande : "Pourquoi ferai-je cela ?"

"J'attends un enfant ! Je ne veux pas que l'on fasse de mal à mon bébé"

"Oh, c'est surprenant de votre part. Vous n'êtes pourtant pas encore marié à cet Uchiha et vous attendez déjà un enfant ? Je suis plutôt déçu voire même contrarié de savoir cela."

Je rêve ou il est en train de me traiter de salope ? Dans quelle époque il vit celui-là pour juger de ce que je fais de mon corps et avec qui ? L'indignation doit se lire sur mon visage et il poursuit alors :

"Mais je saurai m'y accomoder. Quelle belle vengeance je tiens là. Elever l'enfant de mon ennemi et le façonner à ma vision du monde ... C'est finalement encore mieux que mon plan de départ ! Très bien, belle Sakura. Vous resterez ainsi éveillée. Remarquez, cela sera un bon moyen pour apprendre à nous connaître ? Qu'en dites vous ?"

Je ne sais pas du tout quoi répondre à ses propos. Mon cerveau est en train de se geler avec le froid ambiant. Il s'assoit donc à mes côtés et dépose autour de mes épaules un épais manteau de fourrure afin que je n'attrape pas froid. Le véhicule démarre alors.

Pour quelqu'un qui voulait faire la conversation, le trajet se fait dans un silence presque religieux. Je ne veux absolument pas entamer moi-même la discussion, plutôt occupée à trouver un moyen de m'enfuir ou du moins de prévenir Sasuke que je suis là. Je n'imagine que trop bien dans quel état il doit être en ne m'ayant pas vu arriver aux Mille Oiseaux. Décidément, nous n'arriverons donc jamais à fêter un anniversaire tranquillement.

••••

Sasuke

Douze heures ! Douze heures se sont déjà écoulées depuis que Sakura s'est faite kidnappée. Douze heures que je ne dors pas et que j'arpente les bureaux du conseil d'administration du clan. J'ai bien évidemment convoqué Madara et Obito et les ai soumis à un interrogatoire musclé qui aurait pu tourner au vinaigre si Neji ne m'avait pas retenu de défoncer la tronche de cet enfoiré d'Obito qui se marrait bien de la situation.

Malheureusement, mon frère ainsi que les services de renseignements m'ont apportés les preuves de l'innocence de ces deux là et surtout du plus jeune. Pour une fois qu'il n'est pas lié à une affaire concernant ma famille. Mais mon intuition me dit que cela a quand même un rapport avec moi et les parents. Pour que quelqu'un s'attaque à Sakura, ce n'est pas un hasard. Ce qui m'effraie le plus c'est qu'on me renvoie ma belle entre quatre planches, quand je vois qu'ils n'ont pas hésité à égorger l'Anbu en charge de sa sécurité.

Naruto ne m'a pas quitté d'une semelle que j'ai fini par lui dire : "Je ne vais pas partir de Konoha à sa recherche. JE ne sais même pas où chercher !"

"C'est pourtant ce que tu as fait pour ton frère ... je préfère t'avoir à l'oeil et t'éviter de faire la même connerie".

Touché ! Il n'a pas tort ce blond. Sauf que pour le coup, je n'ai vraiment aucune piste et aucun contact qui me serait utile. Quand une idée me vient :

"Hey Naruto ?"

"Ouais quoi ?"

"T'avais pas fait copain-copain avec les anciens membres de la Jubi Corporation ?"

"Oui. J'suis en contact avec Kurama. On s'entend bien. pourquoi ?"

"On leur a jamais demandé s'il connaissait un Kuro dans leur rang ?"

Je n'ai pas besoin d'en dire plus au blond qui attrape son téléphone. Je le laisse discuter et ne m'occupe pas de la conversation. Mon cerveau tourne à plein régime. J'aurai pensé recevoir une demande de rançon, un mot ... mais rien ... Putain je déteste ça ...

Naruto vient me voir et me balance :

"Kurama me dit que le conseiller personnel de Dame Kaguya est un homme dénommé Shiro Kuro Zetsu. C'est le seul ..."

"QUOI ? COMMENT TU AS DIT QU'IL S'APPELLE ?" hurlé-je à en faire sursauter le blond

"Shiro Kuro Zetsu... tu le connais ?" me demande timidement Naruto.

Je ne lui réponds pas. Putain, ce type, je suis sûr que c'est le même gars qui était à la soirée de présentation de Naruto et Hinata. Le fameux type en costume bicolore. Je me doutais bien que ce type était louche.

"Sas'ke ? Kurama m'a dit que les Otsutsuki ont une base situées dans la région des montagnes enneigées... " me dit d'une voix calme Naruto. "Tu devrais prévenir ton frère."

Je mets un moment à analyser ce qu'il me dit, il ajoute : "Ne pars pas comme ça faire justice toi-même. Cela n'apportera rien de bon et tu le sais."

"TU SAIS QU'ON PARLE DE LA SECURITE DE LA FEMME QUE J'AIME ! SI CE TYPE MET LES MAINS SUR ELLE ! JE ... JE SUIS CAPABLE DE LE TUER ! TU ENTENDS NARUTO ! "

"Justement. Pense à elle et va voir ton frère. Les Anbu sont habilités et formés pour ce genre de mission. Pense juste à la sécurité de Sakura ! Je sais très bien que tu serais capable de tout pour la sauver ... mais JE T'EN PRIE ! CALME TOI ET FAIS LES CHOSES DANS LE CALME !"

C'est bien la première fois que je le vois aussi tendu. La situation est aussi difficile pour lui. Je sais qu'il n'aime pas Sakura comme moi, mais elle est importante pour lui, comme un membre de sa famille. Nous formons tous les trois une famille un peu bizarre, mais c'est vrai que notre trio est équilibré quand nous sommes tous les trois ensembles. Toujours prêts à se soutenir mutuellement. J'inspire profondément et saisit mon téléphone :

"Itachi. Oui, j'ai besoin de toi et des Anbu"

••••

Sakura

Après les six heures de trajets dans le froid et le silence, nous avons enfin atteint le monastère qui n'est plus occupé par les moines depuis des années en réalité. Le bâtiment est complètement caché par la végétation, la montagne et la neige. Zetsu défait mes liens car il faudrait vraiment être stupide pour tenter de fuir dans un tel environnement hostile.

"Je vois que vous êtes raisonnable et que vous avez compris que vous ne pourrez jamais vous échapper d'ici sauf si vous préférez mourir dans le froid et dans la forêt. Et vu votre état, je ne suis pas persuadé que vous risquerez la vie de votre bébé pour une telle chose".

Je ne préfère pas répondre. A quoi bon, je n'ai rien d'autre à ajouter à ce qu'il vient d'énoncer. Il me montre le chemin et nous pénétrons dans le bâtiment où il fait bien meilleur que l'extérieur. Je constate que rien à l'intérieur ne fait penser à un ancien lieu de culte. Au contraire, on dirait presqu'une base militaire. De nombreuses cartes sont placardées aux murs. Je reconnais chaque grand pays et surtout je reconnais la carte de Konoha avec les photos de têtes que je reconnais : Madara, Obito, Sasuke, moi, sans compter d'autres personnalités importantes comme Minato ou encore Tsunade. Ma curiosité est bien trop forte :

"Pourquoi nos têtes sont-elle affichées ici ? Que faites-vous et que cherchez-vous dans nos pays ?"

l'homme me regarde avec un sourire faux, empli de noirs desseins.

"Voyons Sakura, N'est-ce donc pas évident ? Si les Otsutsuki veulent dominer le monde, nous devons connaître nos ennemis afin de les éliminer au fur et à mesure ..."

"Eliminer vos ennemis ... mais ..." je suis sincèrement en train de paniquer. Il compte m'utiliser pour attirer Sasuke ici ? J'en ai la confirmation quand il m'annonce :

"Je laisse votre fiancé se faire un peu de soucis pour vous et d'ici demain je lui ferai parvenir un cadeau avec un message de votre part. Le connaissant, il n'hésitera pas à venir vous sauver et c'est ainsi que j'éliminerai Sasuke Uchiha du globe. Le clan n'aura plus de chef et aucun des autres membres ne souhaitera prendre la tête de la famille au risque de mourrir. Nous n'avons pas réussi à récupérer le clan avec la traitrise découverte de Madara, et Obito ne nous sert plus à rien et n'a jamais été un élément essentiel dans notre quête de domination."

Je tremble à l'idée que ces gens nous manipulent depuis des années pour une quête de pouvoir absolu. Ce qui est encore plus effrayant c'est que leur réseau d'action se déploie sur l'ensemble de nos pays alliés. Je suis glacée ce qui n'échappe pas à mon ravisseur.

"Venez, je ne voudrai pas que vous preniez froid par ma faute voyons. Et si vous portez la descendance de mon ennemi, je dois à présent prendre soin de vous et faire en sorte que vous me fournissiez un successeur digne de la pensée des Otsutsuki."

Je ne préfère pas relever les absurdités qu'il me débite. Il ne sait pas qui je suis et il est fort probable que je le laisse élever mon enfant sans broncher. De toute manière, il est hors question que je reste enfermée ici. J'ai eu le temps d'observer les lieux pour repérer un ordinateur et tout un tas de câbles informatiques. Même si le monastère est loin de tout, ils ont forcément dû réussir à se relier au réseau satellite. Je suis donc sans rien dire mon ravisseur qui me conduit à une ravissante chambre que j'aurai pu trouver agréable si je n'étais pas retenue contre mon gré. Il referme la porte derrière moi et j'entends qu'il la verrouille de l'extérieur.

Je soupire et fait un rapide tour des lieux. Une chambre classique avec une salle d'eau attenante. J'ouvre le placard et y trouve effectivement des vêtements pour femmes qui semblent être parfaitement à ma taille. Vu le peu de chose que j'ai vu, j'imagine qu'il s'est renseigné sur ma taille de vêtements. Je vais arrêter de me poser des questions et j'enlève la robe que je porte pour revêtir un pantalon épais ainsi qu'un haut manche longue. Il fait effectivement tout de suite moins froid. Une fois habillée, je m'allonge sur le lit et patiente. Je n'ai pas envie de m'égosiller à appeler à l'aide. Le bâtiment semble être vide d'habitants : seul Zetsu occupe les lieux puisque le chauffeur est reparti aussi vite après nous avoir déposé.

Je finis par m'assoupir, c'est vrai qu'il est plus de deux heures du matin et la soirée a été éprouvante. Bien que mon ventre gargouille de faim, je sombre dans un sommeil peuplé de rêves étranges.

••••

Sasuke

J'ai bien fait de prévenir Itachi. Ni une ni deux je me suis retrouvé dans la salle de réunion de crise de la Racine. Bon j'admets, il a fallu que j'insiste un peu pour qu'ils me laissent assister au plan d'action. Je suppose qu'Itachi s'est porté garant pour moi. Je vais donc pouvoir y participer d'une manière ou d'une autre. Il faut compter 8 heures au total pour accéder à l'ancien monastère des montagnes enneigées. J'enrage de me dire que si près de nous, il y avait un tel refuge sûrement remplis de précieux indices concernant le clan, la mort des parents. J'essaye de rester concentrer sur l'objectif : sauver ma femme.

Je constate que les services de renseignements de Konoha sont particulièrement performants et surtout ils travaillent en étroite collaboration avec les autres services des pays alliés. Suna nous confirme qu'ils ont relevé des activités suspectes ces derniers temps de ce côté là mais sans avoir plus de détails. Une de leurs équipe est déjà sur place et nous prêtera main forte à notre arrivée. J'assiste donc, silencieux, à l'élaboration d'une véritable opération militaire qui implique en réalité une alliance des différents pays. Encore un aspect du fonctionnement du monde que je n'imaginais pas possible.

Le temps de tout coordonner et de partir sur les lieux. Cela fait déjà près de 24 heures que Sakura est dans les mains de ce Zetsu. J'espère juste réussir à ne pas l'étrangler moi-même si j'apprends qu'il a ne serait-ce toucher qu'un seul cheveux de ma douce fleur de cerisier. Nous sommes tous en embuscade tout autour du monastère. Les hommes se sont déjà occupés de neutraliser les quelques gardes que nous avons rencontré entre notre arrivée et la traversée de la montagne.

C'est la nuit. Le bâtiment est faiblement éclairé. Tous les meilleurs hommes sont postés aux endroits stratégiques et pour les renseignements recueillis : seuls Sakura et Zetsu sont présents dans le bâtiment. L'assaut est ainsi donné, il est rapide. Les hommes neutralisent l'homme au costume bicolore qui se laisse faire.

Itachi doit me retenir de lui coller une droite dans la gueule tellement j'ai la rage après lui. Mais c'est la douce voix de ma fleur qui me calme instantanément.

"Sasuke ? Oh mon amour ..." en courant vers moi pour se blottir contre moi.

••••