Entrée du grimoire*
Type : Métallique / Démon
Rang V (10/18)
Mammon: Mammon est, dans la tradition Judéo-Chrétienne, un archdémon. Avatar de la cupidité, c'est dans le Nouveau Testament une divinité maléfique avec laquelle on passe des pactes pour obtenir des richesses.
Les Archdémons sont la contrepartie démoniaque des Archanges, les sept démons qui incarnent les sept péchés capitaux : Lucifer pour l'orgueil, Satan pour la colère, Asmodée pour la luxure, Léviathan pour l'envie, Belzébuth pour la gourmandie, Belphégor pour la paresse et Mammon pour l'avarice
*DUEL : CARLA VS MAMMON*
CARLOTTA PER
J'avais donc été téléportée au niveau de la forêt, vers l'entrée de la ville, le décor m'évoquait un temple Mexicain dans une jungle tropicale.
Vous devriez avoir une illustration, mais la démone qui me faisait face ressemblait plus à une sirène de contes qu'à une succube, n'ayant pas de jambes, elle devait flotter au dessus du sol.
J'aurais dû dire "n'étant pas capable de marcher"!
Moi-même, j'avais pris ma forme magique pour être en mesure de rivaliser avec ses aptitudes physiques herculéennes.
Sous ma nouvelle apparence magique, j'avais acquis une forme de lionne anthropomorphique, je m'étais couverte d'une fourrure jaune pâle tendant vers le rouge. Ma silhouette et la forme de mon visage étaient humaines, mais mon apparence était léonine. J'aimais beaucoup ma queue terminée par une touffe de poils soyeux.
Repassons à la succube (ou au succube, mais il paraît qu'elle se considère comme étant une femelle):
Je parlais de《sirène》parce que le bas de son corps ressemblait à un euryptéride, un animal préhistorique aussi appelé "scorpion de mer", une sorte de mélange entre un crabe et une écrevisse.
Au dessus, si on excluait les cornes et l'iris rouge vif situé dans chacun de ses yeux, le reste du corps paraissait humain.
Dans le monde magique, les rumeurs se répandent facilement, comme les monstres ne mentent pas, on peut et sûr de leur authenticité. Que sais-je sur Mammon? Déjà, c'est une des nombreuses monstresses très connues chez les mortels, c'est une Archdémone.
Ses capacités ont donc l'avantage d'être connues, généralement, on préfère que le public sache ce dont les criminels en liberté sont capables.
D'après ce que Luka m'a dit, Mammon pourrait manipuler l'élément de l'or qui lui permet de rendre ses victimes cupides. Elle posséderait deux principales attaques connues :
- Une attaque non-nommée que tout le monde surnomme "l'éclair" qui consiste en le dessin d'un cercle électrique plat qui projette des rayons d'étincelles en forme de zig-zags plats, quand elle utilise ce pouvoir, elle peut transmuter en or ses cibles;
- Et la "Bombe d'Or", on raconte que c'est un gigantesque amas de chaînes en fusion concentrées sous la forme d'une boule qui concentre des arcs électriques noirs et blancs, après, c'est censé libérer un tsunami.
Mammon était donc non seulement une des "Bai-Ulgan", une des nombreuses menaces ramenées par ce cher Damballah Wédo, mais en plus c'est une adversaire extrêmement puissante.
Carlotta : Comment dois-je prendre le fait que tu ne m'attaques que parce que tu souhaites obtenir mon "cœur de la Vingt-Cinquième Heure" pour pouvoir accéder à une puissance capable de venir à bout du "Résurrecteur" alors que le conditionnement qui te bloque devrait te pousser à exterminer les Nelapši avant qu'ils n'essaient d'envahir la Terre?
Mammon : Je m'en bats les boobs, je profite de ton casier judiciaire pour pouvoir te tuer. Sinon, félicitations
Carlotta : Oh, ça va, j'ai juste détruit des Nelapši, NOTAMMENT CELUI QUE TES AMIS ET TOI M'AVEZ ENVOYÉ, c'est pas vraiment un meurtre!
Les mots n'avaient plus leur place. C'était un membre de la Gil-team, une criminelle recherchée pour ses crimes commis à l'encontre des humains et des monstres!
Ainsi, nous commençâmes donc notre rixe. Contrairement à moi, mon adversaire maîtrisait le mode "Furie", elle avait donc fait exploser son aura dorée et noire sous la forme d'un brasier diluvien, de nombreux arcs électrostatiques étaient projetés qui ne faisait plus qu'un avec le corps qu'il habitait.
Sous cette forme, la démone était plus rapide, elle volait dans toutes les directions dans l'objectif de me perturber, cependant je ne pouvais pas me laisser tuer. Il n'y avait pas que Lavie, je devais absolument massacrer Mammon, de toute façon, elle finira par revenir puisque je ne suis pas le vassal d'une "Sorcière du Résurrecteur"!
Cette succube n'était rien de plus qu'une perte de temps vivante! Elle fonçait dans tous les sens, ma priorité fut de faire appel à une épée de feu, même si ça n'allait qu'être qu'un cure-dent face à "Golden Midas"!
Très vite, je me rendis compte que le Krvoijac qui avait péri sous mes pouvoirs n'était pas son seul larbin, je voyais autour de moi quelques Jaracas, ces Nelapši à queue de serpent, leur pouvoir démoniaque engendrait un champ de force, une zone à l'intérieur de laquelle la puce enragée et moi étions prisonnières.
Pour débuter, je projetai les flammes de ma lame vers les roches du sol, je creusai la pierre pour la tailler sous la forme de roues, ces petites météorites s'envolèrent, portées par la chaleur qui les entouraient, je pus donc lancer mon éboulement partout où je voyais la silhouette dorée, je voulais lui faire comprendre que j'étais capable de la suivre.
Les rochers enflammés changeaient leur trajectoire lors de leur vol pour poursuivre mon ennemie qui au lieu de me tirer dessus dut projeter ses chaînes dorées vers ces roues qu'elle pulvérisa.
Elle se plaça donc devant moi, dépitée, renonçant à cette tactique infantile, elle commença donc elle aussi à modeler une épée en fusion, l'or fondu fonça dans sa main et prit la forme d'un sabre, tout comme moi, elle était immunisée contre son propre pouvoir.
Au lieu de me foncer dessus ou de se téléporter sur moi, elle m'envoya une attaque tourbillonnante, les nombreuses pièces d'or qu'elle envoyait se mélangeaient à ses chaînes pour former un typhon doré, en libérant de nombreuses décharges d'électricité statique, plutôt que d'esquiver, je choisis de diriger mon pouvoir vers le sol.
Même si je faisais fondre cet or, elle pouvait toujours le manipuler, je me décidai plutôt à concentrer mes forces psioniques sur le sol pour projeter plusieurs flammes que je fis chauffer jusqu'à donner un rayon de plasma rouge et jaune qui pulvérisa la tornade, après tout, ça restait une matière que je pouvais désintégrer.
Cette contre-attaque offrit comme je le soupçonnais le temps à mon ennemie de se téléporter sur moi.
Elle tenta d'abattre son épée en fusion vers moi, je dus me plier pour éviter le coup, et fit semblant de donner un coup ascendant, mon ennemie l'esquiva, s'apprêtant à projeter le dard de sa queue vers moi quand je fis disparaître mon arme dans une petite explosion, elle fut téléportée dans ma queue pour que je puisse l'envoyer dans le cou, malheureusement une décapitation ne suffit pas à tuer une succube!
Je me dépêchais donc de m'emparer de la tête amputée pour fourrer sa bouche avec les cailloux que mes pouvoirs pyrokinétiques envoyaient vers elle, je donnai un coup de pied paré d'un tourbillon de flammes rouges et jaunes spiralées vers le corps pour le lancer plus loin, je voulais me servir de la tête comme d'une grenade, mon ennemie étant un peu trop sonnée pour réagir.
Pendant mon lancer, la tête commença à se reprendre, puis à changer, divers pouvoirs occultes la firent vibrer pour qu'elle se divise en une myriade de chauves-souris d'or, cette technique était définitivement très populaire, vraiment populaire, les différents morceaux de mon ennemie disparurent, ce qui empêcha ma mitraille enflammée de les atteindre.
Elle se rematérialisa derrière une tornade d'or en chaînes, pendant qu'elle s'armait de deux nouvelles épées d'or en fusion qui se conjuraient dans ses mains, je changeai de forme, je faisais sortir mes ailes chiroptériennes de mon dos.
Trop rapidement pour que je puisse parer, Mammon fit surgir du sol plusieurs formes dorées, des drachmes et des oboles qui prirent l'apparence d'un tourbillon, je sautai pour éviter le coup, mais, ne put pas m'envoler, la démone agitait ses lames dans toutes les directions pour me mitrailler d'ondes de choc tranchantes en forme de croissants de lune.
SLASH! SLASH! SLASH! SLASH!
Mon corps pissait le sang, je me faisais lacérer et je n'avais même pas le temps de me téléporter, j'essayai donc de riposter en transmutant les flammes de mon épée en plasma ionisé, le rayon d'énergie fonça dans la direction de mon adversaire qui me lança un de ses fameux "éclairs", le rayon doré transmuta mon projectile en une colonne d'or.
Je la vis tomber au sol, fondant, elle se remodelait et prenait la forme de plusieurs corps anthropomorphiques, c'étaient des golems d'or. J'eus donc le loisir de me téléporter en dessous de ma cible pour projeter mon pouvoir vers le sol, je pus faire fondre la roche pour faire s'envoler plusieurs salves de lave que je projetai en l'air: Mammon n'allait pas donner d'ordres à ses sbires si elle devait esquiver le bombardement de stalactites que je lui faisais tomber dessus!
Cependant, un de ses golems fit surgir plusieurs chaînes de son dos, je ne l'avais pas remarqué et fus prise en tenaille, je m'énervai, mon sang éclaboussa et envoyai plusieurs javelots enflammés dans la direction de mon ennemie aérienne.
Mes missiles furent combattus à l'aide des épées scintillantes qui dessinèrent plusieurs arcs de cercle, je n'avais cependant pas dit mon dernier mot, m'envolant pour éviter les golems, je projetai plusieurs lignes de feu pour lui faire croire que j'allais dessiner un labyrinthe.
Ma véritable attaque visait le sol les fils de feu que j'avais placés avaient donc, pendant que les pièces et les lingots empêchaient mon ennemie de se faire fouetter, d'entourer de chaleur des blocs de pierre qui décollèrent et passèrent à tabac ma victime.
Le problème était que chacune d'entre nous deux était capable de se régénérer, de ce fait, elle profita d'un moment de relâche de mes munitions rocheuses pour disparaître derrière une de ses tornades de chaînes.
Je remarquai, qu'en bas, les golems avaient été remplacés par plusieurs murs qui dessinaient un labyrinthe, les murs bougeaient, ondulaient comme les vagues de l'océan.
PAN PAN!
PAN!
J'avais beau dressé un mur de flammes, je me faisais transpercer par des rafales de pièces d'or!
Mon sang, celui qui ne quittait pas mon corps, ne fit qu'un tour, je me transformai à nouveau, mon corps s'allongeait, ma fourrure devenait plus touffue, je me changeai en louve ailée, je fonçai vers la démone qui était apparue au dessus de moi, j'esquivai bien sûr son rayon et plantai mes crocs dans sa gorge.
Il avait été drôlement rapide, j'ai presque failli sentir ma chair se transmuter en or.
Mon corps projeta plusieurs étincelles qui devinrent flèches avant de s'enfoncer dans chacun des deux yeux de ma proie.
Elle répondit en me décochant un direct dans les côtes, mais je me hâtai, repris une physiologie plus humanoïde et entourai mon poing de flammes en forme de tête de lion, j'envoyais donc à l'aide l'explosion mon adversaire vers le sol, rattrapée par ses vagues dorées, ça ne l'empêcha pas de se briser le dos, même si ça va se réparer.
Je la mitraillai donc de boules de feu, les faisant se succéder sans me retenir, je transpirai, du sang perlait de mes babines.
Pour répliquer, plusieurs arcs électriques sortirent de mon ennemie qui m'envoyait son onde de choc en forme d'anneau expansif, je m'apprêtai à me diviser en une myriade de petites chauves-souris quand la vraie nature de l'attaque, une lance dissimulée derrière l'onde de choc se planta dans mon ventre.
J'étais en train de souffrir, mais je devais me métamorphoser, chacun des vampires en lesquels je me transformai s'évanouissait et se rematérialisait derrière mes tourbillons de flammes.
Les nouveaux javelots envoyés par les mains de mon adversaire volaient dans toutes les directions, je me dépêchai de téléporter certaines chauves-souris derrière ma victime, recouvrant ma forme de lionne anthropomorphique et décochai un coup de "Poing du Lion" dans le dos de la démone et couvrai ma queue de ma lame de feu pour la planter dans son bras.
Elle riposta immédiatement en expulsant son aura, la tornade d'or ainsi engendrée m'envoya valdinguer pendant qu'elle emmagasinait de l'énergie.
Je sentais l'afflux de mana, elle se servait de sa fameuse botte pas du tout secrète: la "Bombe d'Or"!
J'avais heureusement eu le temps de laisser mon pouvoir agir, l'ennemie n'avait pas remarqué les flammes qui faisaient fondre divers parties du sol, projetant une lumière rouge et jaune, j'allais employer les "Volcans Météores".
La "Bombe d'Or" était telle qu'on la décrivait, plusieurs vagues d'or se formaient et dessinaient une tornade au dessus de Mammon, les chaînes qu'elles produisaient se concentraient au cœur de ce tourbillon, la boule qui se formait accumulait de l'air et des éclairs noirs et blancs, les ondulations qui traversaient cette bombe la faisaient gagner en puissance.
Pendant ce temps, les différents petits volcans engendrés par mon pouvoir, donc des fumerolles, crachèrent leurs salves de magma, je bombardai donc ma cible de bombes ardents, mais les chaînes de l'ennemie claquèrent la queue des fouets qu'elles formaient pour faire échouer mes petites météorites dans leur envolée.
Je relançai la même attaque, les différents flux laviques convergèrent vers un point précuis où je les transmutai en plasma, tout ceux que je n'avais pas pu rediriger tombaient sur le sol.
La boule d'or fonça donc vers moi pendant que je lâchai mon "Éclair de Feu", un typhon rouge et jaune qui percuta la bombe, Mammon la fit exploser à distance pour que ses vagues et ses chaînes affrontent mon rayon d'énergie.
Je ne me laissai pas faire, je déviai la trajectoire de mon rayon, le faisant rebondir pour qu'il s'envole et finisse par s'abattre sur la démone.
L'aura de mon adversaire devint soudainement plus oppressante, elle était au milieu de son cratère fumant, couverte de sang, parcourue par les trous que j'avais creusés, ses chairs se régénéraient, mais avec difficulté. Elle m'envoya donc une nouvelle salve de pièce que ma lame en forme de flèche para instantanément.
J'eus à peine le temps de me rendre compte de ce qui était arrivé à ces pièces que mon ennemie était apparue dans mon dos, je me dépêchait de rediriger ma volonté sur ma flèche.
La "Flèche de Feu" était tellement chaude qu'elle devint un long cylindre de plasma ionisé, le quatrième état chimique le plus connu.
Mon rayon rouge avait non seulement empêché la queue de mon ennemie de m'empaler, mais j'avais en plus pu me servir de ma queue de lionne pour envoyer la succube dans le cratère d'où elle était sortie
La démone essaya de se relever, mais fit immédiatement terrassée par l'explosion rouge de mon coup d'épée. Elle se rendit compte trop tard que le sol était entré en fusion et qu'il avait accompagné la taille qui l'avait coupée en deux en formant plusieurs lances de lave en fusion.
Ces éruptions avaient donc réduit en cendres les entrailles de mon ennemie.
J'y étais allée un peu fort, j'ai certes gagné le combat, mais j'ai laissé un beau cratère, j'espérai que le "Résurrecteur" n'allait pas la faire revenir avant longtemps.
Mais, on s'en fout : je dois retrouver mes amis! La mégère que je n'avais pas appris à connaître et ses Jaracas tombaient en poussière.
Commentaire inutile de Tsobek : Pyrie, tu sais pas raconter une histoire, c'était chiant!
À suivre...
