Dragon
S'il devait être honnête, Dragon dirait qu'il s'attendait à ce que les choses tournent mal. Il avait envoyé Kid en urgence pour prévenir Luffy et son équipe de l'arrivée de Mihawk et Doflamingo à Punk Hazard. S'il avait pu, il aurait envoyé d'autres combattants avec lui, mais ils avaient dû chercher le traitre, et c'était une situation d'urgence. Ils n'avaient pas pu faire mieux, et sans surprise ça s'était révélé insuffisant. Kid n'était pas arrivé à temps pour leur demander de rentrer. S'il fallait voir le bon côté des choses, on pouvait dire que la situation aurait pu être pire. Dragon avait attendu nerveusement le retour de son fils et de son équipe. Luffy et Kid étaient venu dans son bureau, accompagné d'une vieille femme et de deux prisonniers que Dragon reconnu comme étant Caesar Clown et Dracule Mihawk. Cependant, il ne s'attendait pas à les voir entrer dans son bureau en se disputant entre eux.
-Je ne vous dirai rien, hurlait Caesar. Laissez-moi partir !
-Ferme-là, se plaint Mihawk. Tu étais plus calme pendant le voyage.
-C'était parce que Kid lui faisait peur, explique Luffy.
-C'est faux !
-Je t'ai dit d'aller à l'infirmerie gamin, s'énerve Kureha.
-Lâche-moi un peu la vieille, grogne Kid en réponse. Je vais bien !
-Surveille ton langage !
Sans aucune délicatesse, elle affubla Kid d'un puissant coup de pied qui le projeta directement dans le mur. Dragon se pinça l'arête du nez, sentant une migraine venir. Ils n'avaient pas le temps pour ça, bon sang ! Étais-ce trop difficile pour eux de se concentrer quelques minutes ?! Maintenant, il avait un nouveau trou dans le mur. Est-ce que tous les Révolutionnaires s'étaient décidé à détruire ensemble chaque petit recoin de son bureau ? Le plafond, les murs, la porte… Tout y passe ! S'ils ne se calmaient pas tout de suite, il comptait les mettre dehors lui-même. Tant pis pour le rapport ! Heureusement, une fois Kid de nouveau sur ses pieds, ils semblèrent tous retrouver leur calme. Même Caesar, qui avait sentit l'aura terrifiante de Dragon et qui avait décidé de ne pas s'attirer ses foudres.
-Expliquez-moi ce qu'il s'est passé, ordonne le chef des Révolutionnaires.
-La mission s'est bien déroulé, répond Luffy. Pour le reste, pas tellement.
Il déposa sur le bureau les documents que Franky, Robin et Brook avaient rapportés. Dragon les observa rapidement, remarquant le symbole de Doflamingo sur les papiers. Ce laboratoire était donc à lui. Il devait confier ces rapports de recherches à leur équipe scientifique pour qu'ils puissent venir en aider aux sujets d'expérience qu'ils avaient expatriés. Luffy lui expliqua ensuite qu'il avait dû affronter Caesar Clown, qu'il avait gagné et que Sabo avait décidé de le prendre comme prisonnier et le ramener ici. Lorsque le regard de Dragon se posa sur lui, le scientifique se recroquevilla sur lui-même, lâchant un couinement de peur. Il était au milieu du repère ennemi, enchaîné avec du granit marin et incapable de se défendre. Il avait tout intérêt à faire profil bas s'il ne voulait pas crever.
-Bonne initiative, déclare Dragon. Il nous sera utile.
-Sabo voulait aussi s'excuser.
-Pourquoi ?
-Il a dit qu'il avait encore agit impulsivement, mais que maintenant tu devrais avoir l'habitude.
Dragon haussa un sourcil, intrigué. Il est vrai que Sabo était assez têtu et plutôt dans le genre fonceur, tout comme ses frères. Mais cette fois-ci, Dragon ne comprenait pas ce qu'il avait fait qui aurait pu le mettre en colère. Luffy lui tendit alors un morceau de papier, expliquant que son frère avait tout expliqué. Dragon s'en saisit et déplia la feuille pour en lire le contenu. Sabo y faisait mention de fruits du démons artificiels encore en phase de test qu'ils avaient découvert avec Ace dans un laboratoire. Il décrivait brièvement, mais avec précision, leurs effet. Ils avaient trouvé des SMILE et des documents expliquant comment les fabriquer. Dragon ne comprit où il voulait en venir qu'en lisant la dernière phrase de la lettre.
« On a tout détruit. Désolé »
-Je vois…
De toute évidence, Sabo s'était rendu compte que les rapports d'expérience qu'il avait détruits auraient pu leur être utile, mais il était trop tard pour faire machine arrière à ce moment-là. Tant pis, ils allaient se débrouiller avec les quelques informations qu'il avait retenu et qu'il avait mis par écrit avant de les oublier. Il posa la lettre du blond sur la pile de dossier ramené par Luffy et son équipe. Il confiera tout cela aux médecins et aux scientifiques de l'armée Révolutionnaires plus tard, pour qu'ils s'en occupent. Il était temps de parler de ce qui avait mal tourné durant cette mission. Son attention se focalisa sur Mihawk, qui faisait preuve de beaucoup de calme malgré sa situation actuelle.
-Qu'est-il arrivé ensuite ?
-Quand je suis arrivé, explique Kid, j'ai retrouvé Law en premier.
Il avait considéré cela comme un coup de chance. Il était tombé sur le brun par hasard, à l'extérieur du bâtiment. Il expliqua à Dragon qu'il avait voulu l'emmener pour le mettre en sécurité avant d'aller chercher les autres, mais que Doflamingo les avait trouvés avant. Il ne parla pas de sa dispute avec Law, ni de tout ce que le blond lui avait révélé. Il se contenta de dire que le Shichibukai les avait tous les deux mis à terre, lui avait tiré dessus et était repartit en emmenant Law avec lui, le laissant pour mort. Heureusement, Luffy et ses frères n'étaient pas encore retournés au lieu de rendez-vous et ils l'avaient retrouvé agonisant dans la neige. Chopper s'était occupé de le soigner.
-Et pour Mihawk ?
-Je vais vous raconter, intervient le sabreur.
Il n'avait aucune raison de mentir à Dragon, d'autant plus que Zoro et Sanji seraient en mesure de démentir ou de confirmer sa version. Il raconta qu'il s'était séparé de Doflamingo à leur arrivée à Punk Hazard. Il s'était lancé à la recherche des Révolutionnaires présent dans le laboratoire et avait rencontré l'épéiste et le cuisinier en premier. Il avait affronté Zoro et avait perdu, acceptant son sort et se retrouvant prisonnier. Il était un homme d'honneur et il devait donc reconnaître sa défaite. Luffy termina en révélant à Dragon que Zoro avait été blessé durant cet affrontement et qu'il se trouvait à l'infirmerie pour être soigné. Malheureusement, malgré les efforts de Chopper, ils n'avaient pas été en mesure de soigner son œil. Sur le coup, Luffy avait été inquiet, mais Zoro l'avait rassuré.
Il était vivant, et c'était le plus important.
-Et elle, termine Luffy, c'est la vieille Kureha !
-Je suis encore dans la fleur de l'âge, proteste-t-elle.
Elle envoya voler Luffy à son tour, puis expliqua à Dragon qu'elle travaillait en tant que médecin dans le laboratoire de Caesar. Elle fut néanmoins surprise que Dragon affirme se souvenir d'elle. C'était Kureha qui avait fait appel à eux pour sauver Chopper de la chasse. Dragon était sincèrement heureux d'apprendre qu'elle allait bien. Kureha déclara vouloir les rejoindre, lui promettant de se rendre utile en tant que médecin. Comme ils le pensaient, Dragon accepta sans hésitation. S'il y a bien une chose dont ils avaient besoin, avec la bataille finale approchant à grand pas, c'était de médecins. Dragon appela dans son bureau Shanks et le médecin en chef de l'armée Révolutionnaires. Quand ces derniers arrivèrent, le roux se jeta sur Luffy pour le serrer contre lui avec force.
-Je suis content de te revoir !
-Moi aussi Shanks !
-Vous aurez du temps plus tard pour vos retrouvailles, sourit Dragon.
Shanks aperçut alors Mihawk, fronçant les sourcils en voyant les menottes à ses poignets. Ça, s'était plutôt inattendu. Il interrogea Dragon du regard, mais ce dernier lui fit comprendre qu'il devrait attendre pour avoir des explications. Il chargea Shanks d'emmener les deux prisonniers dans les cellules, ne manquant pas de préciser à Caesar qu'il allait être interrogé plus tard. Le scientifique répondit par un petit glapissement, se précipitant vers la porte. Shanks récupéra le sabre de Mihawk et fit signe à ce dernier de le suivre. Ils quittèrent le bureau tous les trois. Dragon présenta ensuite Kureha au médecin en chef, lui demandant de lui trouver une chambre et de lui faire visiter l'infirmerie, pour qu'elle commence à y travailler au plus vite. Ils partirent à leur tour, laissant le chef seul avec Kid et Luffy. Dragon avait encore des choses à leur dire.
-Nous avons trouvé l'espion, annonce-t-il.
-Que compte tu faire de lui, demande Kid.
-Pour le moment, il est en interrogatoire.
Ils devaient essayer de tirer un maximum d'information sur Teach. Ils avaient procédé à un examen minutieux pour s'assurer qu'il n'y avait aucun autre traitre dans leurs rangs. Ce gamin faisait partie de la division d'Ivankov, ce qui expliquait qu'ils soient au courant de la majorité des missions, puisque cette division se chargeait de préparer le terrain et de récupérer ceux qui devaient être emmenés en-dehors du territoire de Grand Line. Malheureusement pour lui, Ivankov avait à cœur son rôle de chef et il allait se charger personnellement de son interrogatoire. Dragon lui avait donné carte blanche pour faire ce qu'il voulait de lui. Malgré son grand sourire et son attitude jovial, Ivankov n'était pas là par hasard. Il était redoutable et Dragon pensait que ce traitre ne resterait pas en vie très longtemps après ce qu'il avait fait.
-Mais il doit être au courant des lieux où se trouvent les réfugiés, s'exclame Luffy.
-Tu crois qu'il en a parlé à Teach, renchérit Kid.
-Aucun risque. Il ne peut pas les localiser précisément.
Une autre des mesures de sécurité prises par Dragon. Seul Ivankov et lui connaissent les coordonnées exactes des refuges où se trouvent tous ceux qui se sont fait expatriés. Il a beau s'y être rendu, ce traitre n'a pas pu révéler à Teach leur emplacement exacte. Luffy et Kid furent rassurés d'apprendre ça. La dernière chose qu'ils voulaient, s'était de voir tous ceux qu'ils sont parvenus à sauver être renvoyé en plein cœur de l'enfer. En parlant de sauvetage, ils avaient eux aussi quelque chose à dire à Dragon. Ils échangèrent un regard, puis Kid s'avança, claquant ses deux mains sur le bureau.
-Je demande une mission ! On doit à tout prix sauver Law !
-C'est non.
-Pourquoi, intervient Luffy.
-Doflamingo s'attend à ce que nous intervenions. Je n'enverrais pas mes hommes à une mort certaine.
Ce n'était pas le moment de prendre des risques. Une grande bataille approche et ils ne pouvaient pas se permettre de perdre de bons éléments maintenant. Bien sûr, ça s'appliquait aussi à Law. Ce jeune homme était un médecin d'exception, en plus d'être un très bon combattant. Ils devaient le récupérer rapidement. Mais se précipiter n'allait rien arranger. Ils devaient attendre que Doflamingo baisse un peu sa garde, et ils devaient trouver un bon plan. De plus, ils ne pouvaient pas envoyer Kid. Le Shichibukai s'attendait à le voir. Dragon devait confier cette mission à quelqu'un d'autre. Il était sûr d'y envoyer Luffy, et peut-être d'autres commandants. Mais pas Kid. Malgré la logique de ses propos, le roux était loin de les accepter.
-On ne peut pas attendre ! Il a l'intention de le tuer !
-Il ne le fera pas tout de suite. Law est un atout pour lui.
-Je sais ce qu'il a l'intention de faire ! Crois-moi, il n'attendra pas longtemps !
Kid ne pouvait pas oublier ce que Doflamingo lui avait révélé ce jour-là. L'ultime chirurgie, qui permettait de donner la vie éternelle à une autre personne, en échange de sa propre vie. Law savait qu'il avait cette capacité, et que Doflamingo souhaitait qu'il le fasse pour lui. Il allait forcer Law à le faire, à se sacrifier pour lui donner l'immortalité. Il savait que le brun ne cèderait pas aussi facilement, mais combien de temps il allait tenir avant que le blond ne parvienne à briser son corps et son esprit ? Law était persuadé que Kid était mort. Si Doflamingo arrive à le convaincre que Luffy et les autres le sont aussi. Après tout, Law ne les avait pas revus avant d'être emmené. Doflamingo savait comment le manipuler. Ils n'avaient pas de temps à perdre. Plus ils attendront et plus ils prennent le risque que Law s'abandonne entièrement au Shichibukai.
-Je ne le laisserai pas entre ses mains plus longtemps !
-Je sais ce que tu ressens, mais c'est toujours non ! Si nous nous précipitons, il mourra !
-Mais si on ne se dépêche pas, il mourra et Doflamingo sera inarrêtable !
-Kid, intervient Luffy. Ça suffit.
Le roux se retourna pour protester, mais quand il croisa le regard de Luffy, il fut incapable de prononcer un mot. Ce dernier avait pourtant une expression complètement neutre, comme s'il ne ressentait rien. Mais Kid pouvait voir ce qu'il pensait, comme si Luffy l'exprimait très clairement. Ils étaient capables de se comprendre sans dire un mot. Kid fronça les sourcils, en proie à un conflit intérieur. Devait-il accepter le plan de Luffy, ou insister ? Finalement, il choisit de se ranger du côté du plus jeune et il s'excusa auprès de Dragon. Ce dernier soupira, déclarant qu'il comprenait ce qu'il ressentait, et lui promettant de tout faire pour sauver Law. Les deux capitaines quittèrent le bureau, s'engageant dans un couloir. Une fois suffisamment loin, Kid jeta un coup d'œil à Luffy.
-J'espère que tu sais ce que tu fais.
-Je n'abandonne jamais un ami.
Ils allaient sauver Law. C'était non négociable.
Zoro
Quand on l'avait transporté à l'infirmerie, Zoro dormait. Le peu de fois où il était conscient, il délirait complètement. La douleur le rendait confus, et l'empêchait aussi de se reposer correctement. Ils étaient en mission, alors Chopper n'avait rien sur lui pour soulager ses souffrances. Il avait perdu la notion du temps, se réveillant de temps à autres sans savoir combien de temps s'est écoulé depuis la dernière fois. Ses amis s'étaient relayés pour le porter chacun leur tour. Il entendait vaguement leurs éclats de voix, distinguait leurs silhouettes à travers le brouillard flou devant ses yeux. Il ignorait depuis combien de temps ils étaient revenus, mais il était seul dans la pièce lorsqu'il avait enfin ouvert les yeux. Il avait terriblement mal à la tête, comme si un camion lui avait roulé dessus. Il effleura du bout des doigts le bandage enroulé autour de sa tête et qui recouvrait son œil gauche.
-Je vois que tu as repris connaissance.
Dès qu'il entendit cette voix, Zoro tourna la tête par réflexe. Sanji se tenait dans l'embrasure de la porte, une main encore sur la poignée. Il avait un petit sourire amical, mais le sabreur remarqua rapidement que toute l'attention du blond était focalisée sur son œil perdu. Il ne put s'empêcher de se sentir en colère, sans même savoir pourquoi. Il ne voulait pas que Sanji se concentre sur sa blessure. Alors il se détourna, et ce geste sembla tirer le cuisinier de ses pensées. Zoro entendit la porte se refermer doucement, puis le bruit des pas de Sanji sur le sol. Le blond se laissa tomber sur le matelas, faisant tourner son briquet entre ses doigts. Il n'avait pas de cigarette, puisqu'il ne pouvait pas fumer dans l'infirmerie, mais il éprouvait le besoin d'occuper ses mains. Il voulait dire quelque chose, mais il ne parvenait pas à trouver de sujet de conversation à aborder avec l'épéiste. C'était effrayant de voir à quel point il perdait ses moyens en sa présence.
-Arrête, grogne Zoro.
-Quoi ?
-Arrête d'être comme ça. De me regarder comme si tu te sentais coupable de ce qui m'arrive.
Sanji le fixa longuement, choisissant de ne pas répondre. Ça ne servait à rien de se disputer avec Zoro maintenant. Il n'était pas venu pour ça de toute façon. Chopper et les autres médecins étaient occupés. Les missions avaient repris et le nombre de patient avait grandement augmenté depuis. Ils devaient aussi former ceux qui, comme le docteur Kureha, venaient de les rejoindre. Sanji s'était proposé pour s'occuper de Zoro, puisqu'il fallait seulement changer son bandage. Il pouvait très bien le faire. Le fait que Chopper ait accepté sans hésitation prouvait à quel point ils avaient besoin d'aide. Sanji laissa tomber sur le matelas une boîte qu'il avait apporter avec lui, puis commença à fouiller dans la pièce.
-Qu'est-ce que c'est, demande Zoro.
-Tu as besoin de reprendre des forces.
L'épéiste ouvrit la boîte, découvrant de la nourriture que le cuisinier avait fait spécialement pour lui. Son ventre se mit à gargouiller et il n'attendit pas plus longtemps pour manger. Il ne s'était pas rendu compte à quel point il avait faim avant que ce repas ne lui soit présenté. Sanji revient s'installer à ses côtés, tenant dans ses mains ce dont il aurait besoin pour nettoyer sa blessure. Avec des mouvements lents et prudents, laissant Zoro savoir chaque geste qu'il faisait, il retira la bande entourant sa tête. Le coton qui recouvrait son œil était imbibé de sang, mais il fut soulagé de constater qu'il y en avait moins qu'au début. La blessure restait assez mauvaise. Sanji jeta le tout à la poubelle puis entreprit de nettoyer l'entaille avec de l'alcool. Zoro grimaça à cause de la douleur, mais s'efforça de ne pas bouger pour ne pas déranger le blond.
-Désolé, s'excuse Sanji. Ça ne devrait pas être long.
-Ça va. C'est supportable.
C'était toujours moins douloureux que la blessure en elle-même. Il allait devoir s'habituer à ne plus pouvoir utiliser son œil. Il avait un angle mort maintenant, et aucun doute que l'ennemi saura en profiter à l'avenir. Dès qu'il sera à nouveau sur pied, Zoro avait prévu de s'entraîner pour combler son nouvel handicap. Ses autres blessures étaient superficielles et ne tarderaient pas à guérir. Il ne voulait pas rester plus que nécessaire ici, à ne rien faire. Il pouvait déjà être sûr que Luffy ne le laissera pas venir avec lui récupérer Law. Il risquait de les gêner plus qu'autre chose. Zoro fut alors tiré de ses pensées par un petit coup de poing à l'épaule.
-Je ne sais pas à quoi tu penses, grogne Sanji, mais arrête.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Tu fais une tête contrariée. Si tu envisage de t'enfuir pour t'entraîner, je t'arrêterai moi-même !
Avec toutes les fois où Zoro est revenu blessé de mission, pour finalement ignorer les recommandations de Chopper et partir s'entraîner ; il était évidant pour Sanji que c'était à ça qu'il pensait actuellement. Dans la tête de cet abruti d'épéiste aux cheveux vert, il n'y avait que l'entraînement qui comptait. Zoro marmonna qu'il n'avait pas l'intention de s'enfuir, mais Sanji renifla en retour, moqueur. Comme s'il allait le croire. Il recouvrit l'œil de Zoro et enroula une bande propre autour de sa tête, prenant soin de ne pas trop le serrer. Une fois son travail fini, il rangea le matériel utilisé et se lava les mains. Zoro termina son repas, puis passa ses doigts sur son nouveau bandage. Il ne saurait expliquer pourquoi, mais ça lui faisait une sensation bizarre.
-Arrête d'y toucher, le sermonne Sanji.
-Ça me gêne.
-Je ne veux pas le savoir.
Zoro fit la moue, mais éloigna sa main de son bandage. Sanji hocha la tête, satisfait qu'il l'ait écouté pour une fois. Zoro avait beau être fort, il pouvait parfois se comporter comme un petit enfant. Le blond retourna près de lui, s'asseyant sur le matelas. Il allait jouer à nouveau avec son briquet, mais l'épéiste ne lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit. Il se saisit des deux mains du blond, le tirant près de lui. Lorsque Sanji poussa un petit cri de surprise et de protestation, Zoro lui répliqua qu'il avait besoin de s'occuper pour ne pas toucher ses bandages. Le cuisinier leva les yeux au ciel, mais le laissa jouer avec ses doigts. Si ça pouvait l'empêcher de rouvrir lui-même ses propres blessures, il pouvait faire ce petit sacrifice.
-Alors, qu'est-ce que ça fait ?
-Hm ?
-D'avoir réalisé son rêve. Le titre de Meilleur épéiste du monde t'appartient maintenant.
Zoro le regarda un moment, avant de lever les yeux au plafond, en pleine réflexion. Il ne savait pas trop quoi lui répondre. Il n'avait pas encore réalisé tout ce qui avait changé depuis sa victoire contre Mihawk. Avec sa blessure, il n'avait pas eu le temps de s'en rendre compte. Il avait atteint son objectif, tenu la promesse qu'il avait faite à Kuina et il était devenu le plus grand épéiste du monde. Après s'être entraîné si dur pendant toutes ces années, ça lui semblait encore irréaliste. Et pourtant il l'avait fait. Il avait réussi à réaliser son rêve.
-Ça paraît trop incroyable n'est-ce pas, sourit Sanji.
-Je te l'avais dit non. C'est possible. D'ailleurs…
Un sourire moqueur s'étira sur les lèvres de l'épéiste. Il tira lentement Sanji vers lui, le forçant à se rapprocher de lui de plus en plus. Le cuisinier se laissa faire, se retrouvant sans s'en rendre compte sur les genoux de Zoro. Mais il n'allait pas s'en plaindre. Il ne le dirait jamais à voix haute, mais il en avait envie. Même, il en avait besoin. Il s'était tellement inquiété pour Zoro. Lorsqu'il s'était éloigné, le laissant seul face à Mihawk, il n'arrêtait pas de se demander s'il avait fait le bon choix. Il aurait pu lui arriver n'importe quoi. Le voir debout l'avait rassuré, mais ce soulagement n'avait duré qu'une seconde. Zoro s'était retourné, le visage couvert de sang, et Sanji avait senti le monde s'effondrer autour de lui. Il n'avait pas pu se calmer depuis, et il n'attendait qu'une seule chose : que Zoro le réconforte en le prenant dans ses bras.
-Il me semble que tu me dois quelque chose maintenant, murmure Zoro.
-C'est vrai. C'était notre arrangement.
Cette promesse, ils l'avaient faite depuis si longtemps. Sanji avait l'impression que c'était il y a une éternité. Ils se connaissaient depuis peu de temps, ils n'avaient même pas encore fait leur première mission en équipe. A cette époque, Zoro et lui ne pouvaient pas se voir sans se disputer. Ils avaient discuté sur les rêves qu'ils avaient tous les deux. Le sabreur affirmait qu'il pouvait réaliser le sien, qu'aucun obstacle n'était infranchissable tant qu'on y croyait vraiment. Sanji, quant à lui, était convaincu que parfois il fallait voir la vérité en face et renoncer quand les risques étaient trop grands. Ils avaient fait un pari et Sanji avait perdu. Il avait promis à Zoro de faire ce qu'il voulait s'il arrivait à lui prouver qu'il avait tort. Le moment était venu de s'y tenir.
-Qu'est-ce que tu veux ?
-J'y ai déjà réfléchit. Je sais ce que je vais te demander.
-Je t'écoute.
-Embrasse-moi.
Sanji se tourna vers lui, cherchant le moindre signe d'amusement sur le visage de Zoro. Était-il sérieux ? Lui demandait-il vraiment de l'embrasser ? Il n'y avait pas la plus petite preuve d'hésitation. Il y avait de nombreuses choses que Zoro aurait pu lui demander, mais c'était ça qu'il voulait. Au début, il avait pensé profiter de cette opportunité pour humilier Sanji d'une quelconque manière. Mais leur relation avait beaucoup évolué depuis, et Zoro avait complètement changé ses projets. Il était sûr de ce qu'il éprouvait pour le blond, et il n'avait aucun doute sur la réciprocité de ses sentiments. Si Sanji ne le voulait pas, il se serait déjà éloigné de lui. D'ailleurs, il vit le blond se détendre lorsqu'il comprit que Zoro ne se moquait pas de lui, qu'il le pensait vraiment. Sanji prit délicatement le visage du sabreur entre ses mains.
-Puisque c'est ce que tu veux…
Zoro ne put s'empêcher de sourire alors qu'ils se rapprochaient lentement l'un de l'autre. Il passa ses bras autour de la taille de Sanji pour le maintenir contre lui. Il aimait l'avoir proche de lui comme ça, de sentir son corps s'emboîter avec le sien. Cette fois-ci, il en avait le droit. Sanji lui avait donné l'autorisation de le faire, et il n'avait pas besoin de le lâcher immédiatement après. Il se sentait léger, et il ne pouvait pas se rappeler de la dernière fois qu'il s'était senti comme ça. Lorsque Sanji ferma les yeux, lui accordant toute sa confiance, Zoro combla rapidement les quelques centimètres qui les séparaient encore. Il déposa doucement ses lèvres contre les siennes, transmettant au cuisinier toute la passion et l'amour qu'il ressentait pour lui.
Sanji se sentit submergé par ce que ressentait Zoro ; ces sentiments qui faisaient écho aux siens. Il pouvait se laisser aller dans ses bras. Mais malheureusement pour lui, ça ne pouvait pas durer éternellement. Il commença à sentir une sensation de malaise dans sa poitrine. Comme une alarme, pour le prévenir que quelque chose n'allait pas. Des images se succédèrent dans sa tête à toute vitesse. Il revoyait ses frères qui riaient, la déception dans le regard de son père, sa sœur qui s'efforçait de l'ignorer. Il revoyait les tueurs professionnels engagés par les nobles qui ne voyaient un lui qu'un moyen de piéger les Vinsmoke. Il avait vécu pendant des années dans la peur d'être attrapé, qu'on lui fasse du mal, qu'on s'en prenne à Zeff ou aux autres cuisiniers pour l'atteindre. Il ne voulait pas penser à ça maintenant, mais c'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Zoro le sentit, et il serra Sanji plus fort contre lui tout en passant une main dans ses cheveux.
-Qu'est-ce qui ne va pas ?
-Je suis désolé, je ne voulais pas.
-Ce n'est rien. Si tu n'en as pas envie…
-Non, ce n'est pas ça ! J'en ai vraiment envie ! Je veux être avec toi !
Sanji se sentait terriblement coupable. Il avait tout gâché. Il ne serait pas étonné que Zoro lui en veuille. Pourtant il était honnête. Il voulait vraiment ce baiser, et il l'avait aimé. Il tenait à Zoro, vraiment, et il l'aimait sincèrement. L'épéiste comprit immédiatement ce qui tourmentait Sanji. Il se redressa, embrassant tendrement le blond sur le front puis sur les joues. Il essaya de le rassurer autant qu'il le pouvait, lui montrer qu'il ne lui en voulait pas. Petit à petit, il sentit le cuisinier se détendre à nouveau entre ses bras. Zoro se recula, plongeant son regard dans celui de Sanji, promenant ses mains le long de ses bras dans un geste tendre et protecteur.
-On va faire un nouveau pari toi et moi. D'accord ?
-Un pari ?
-Je vais te débarrasser de tes peurs. Si j'y arrive, je pourrai te demander n'importe quoi.
Sanji ne put retenir un petit rire. Zoro avait pu, en quelque mots, lui rendre son calme et lui faire retrouver ses esprits. Il était si gentil avec lui. Il se montrait compréhensif, lui accordant sa confiance sans lui demander des comptes. Jamais il n'aurait cru avoir la chance de rencontrer quelqu'un comme lui, de pouvoir l'aimer et d'être aimé en retour. Il avait toujours pensé que ce genre d'histoire, ce n'était pas pour lui, qu'il ne le méritait pas. Mais Zoro était si différent des autres. Une larme coula sur sa joue, qu'il s'empressa d'essuyer. Il ne voulait pas pleurer maintenant.
-C'est d'accord.
Zoro sourit. Ce n'était que partie remise. Ils ne pouvaient peut-être pas être ensemble maintenant, mais il n'avait aucune raison de douter de ses sentiments, et de ceux de Sanji. Quand le blond sera prêt, ils pourront enfin concrétiser leur relation, faire ce qui leur plait. Ils passèrent le reste de la soirée à discuter, blottit l'un contre l'autre. Sanji lui parla d'un océan légendaire qu'il rêvait de découvrir un jour. Ses yeux brillaient tellement lorsqu'il en parlait, Zoro ne pouvait que l'observait. Il était si beau à ce moment-là. Il finit cependant par s'endormir, épuisé. Sanji resta à ses côtés, veillant sur lui tout en s'efforçant d'ignorer ce sentiment inconfortable qui grandissait en lui.
Son passé ne devait plus définir celui qu'il était.
Hancock
Depuis le départ de Mihawk et Doflamingo, Hancock s'était senti vraiment inquiète. Elle avait un mauvais pressentiment. D'abord, il y avait eu cet espion sortit de nulle part, dont Teach parlait avec fierté et désinvolture. Combien de mauvais tours leur réservait-il encore ? Mihawk s'était proposé pour régler cette histoire, mais il avait fallu que Doflamingo intervienne. Hancock n'était pas rassuré de les savoir seuls tous les deux depuis aussi longtemps. Elle attendait leur retour avec impatience et une certaine angoisse. Elle avait peur de ce qui se passerait s'ils ne revenaient pas. La situation était déjà assez compliquée comme ça. Elle savait que les autres Shichibukai, y compris Teach, étaient dans le même état d'esprit qu'elle. Puis un beau matin, Doflamingo revient à la Capitale en traînant derrière lui un gamin dont les poignets étaient enchaînés.
Aucune trace de Dracule Mihawk.
Hancock fut la première à se rendre dans la salle de réunion, sachant qu'il y avait beaucoup de choses dont ils devaient discuter maintenant que Doflamingo était revenu sans leur collègue. Teach ne tarda pas à la rejoindre, visiblement tourmenté par quelque chose. Ils prirent chaque place autour de la grande table, à l'exacte opposé l'un de l'autre. Hancock ne lui faisait toujours pas confiance, et Teach avait parfaitement conscience de cela. Il n'allait pas tenter sa chance avec elle. Moria et Kuma arrivèrent ensemble, prenant leurs places attitrées sans dire un mot. Il y avait une tension palpable dans la pièce alors que tous attendaient d'être rejoint par Doflamingo. Les secondes leurs parurent être des heures avant qu'enfin le blond ne pénètre dans la pièce, un grand sourire aux lèvres.
-Ne faites pas cette tête.
-La situation n'est pas à la plaisanterie, réplique Moria.
-Tout n'est pas perdu. C'est pour ça que je suis revenu ici immédiatement.
Ignorant ses camarades qui se lançaient dans de grands discours sans s'écouter les uns les autres, Hancock porte toute son attention sur le prisonnier que Doflamingo avait amené avec lui. Elle n'eut aucun mal à le reconnaître. Il faisait partie des nouveaux, et ils avaient dû augmenter sa prime il y a peu de temps. Doflamingo le recherchait depuis des mois, après qu'il se soit enfuit de sa cellule avec l'aide d'Eustass Kid. Trafalgar Law était un excellent médecin et ils avaient autrefois demandé à Doflamingo de le mettre au service de chacun d'entre eux. C'était à l'époque ou Crocodile était encore de ce monde, ou Jinbei et Mihawk étaient encore là et où ils ne vivaient pas avec l'impression que chaque jour allait être pire que le précédent.
Law avait l'air complètement abattu. Son état devait être dû aux menottes en granit marin à ses poignets qui lui pompaient son énergie. Mais Hancock savait qu'il n'y avait pas que ça. Elle avait plus de délicatesse que ses collègues, et avait pu sentir que quelque chose n'allait pas avec ce jeune homme. Quand Law releva la tête, croisant son regard, elle su qu'il avait pleuré. Il avait d'horribles cernes sous les yeux, bien plus marquées que d'habitude. Ses yeux étaient rouges et son corps recroquevillés comme un animal prit au piège qui tente de se protéger. Hancock savait que ce n'était pas la peur qu'elle pouvait lire dans cette posture défensive. Il s'était passé quelque chose qui avait enlevé à Law toute envie de se battre.
-Que lui as-tu fait ?
Toutes les discussions cessèrent brusquement, alors que tous les regards se posèrent sur elle. Hancock avait posé sa question sur un ton plus dur qu'elle ne le voulait. Moria l'interrogea du regard, alors que Kuma semblait essayer de lire en elle. Teach la considéra un instant, avant d'enfin remarquer la présence de Law parmi eux, détaillant le médecin des pieds à la tête. Doflamingo sourit à la jeune femme, avant de prendre place autour de la table. Il avait parfaitement compris l'origine de sa question, et il savait qu'il ne valait mieux pas la contrarier. Autant répondre honnêtement à ses interrogations. De toute façon, il n'avait rien à cacher.
-J'ai dû supprimer un gêneur qui avait envie de gâcher nos retrouvailles.
-De qui tu parles, demande Kuma.
-Eustass Kid. Ce gamin aurait dû se mêler de ses propres affaires.
A ces mots, Law changea complètement de comportement. Il jeta un regard noir à Doflamingo, tirant de toutes ses forces sur ces chaînes pour s'éloigner de lui. Bien qu'il ne prononçât pas un mot, c'était comme s'il s'était mis à crier. Il accusait Doflamingo, le traitait de menteur, l'insultait de tous les noms. Pour les autres Shichibukai, tout devient clair. Law et Kid étaient vraiment proches, et le roux avait sûrement été tué sous ses yeux. S'il était anéanti par la mort d'un être cher, Law était loin de pouvoir pardonner au coupable son geste. C'était la haine, le mépris et le désir de vengeance qui lui donnaient la force de se débattre. Teach avait l'impression de voir un ancien ami à lui à la place de Law. Il n'avait jamais vu autant de colère dans les yeux de Marco que lorsqu'il l'avait revu à Marineford. Un rire sans joie lui échappa alors qu'il se penchait sur la table, fixant Doflamingo.
-J'espère pour toi que ce gamin est vraiment mort.
-Quoi ? Tu penses qu'il reviendra se venger ?
-Si tu lui donnes une occasion de te tuer, il saura la saisir sans hésitation.
Ces mots s'appliquaient autant pour Kid que pour Law. Doflamingo avait intérêt à surveiller ses arrières maintenant que le médecin était à nouveau près de lui. Le blond perdit son sourire, et Teach comprit que ses paroles l'avaient atteint. Il se recula, ignorant le regard scrutateur de Law posé sur lui. Doflamingo déclara alors qu'il allait ramener Law chez lui et qu'il allait s'occuper personnellement de le transformer un bon petit soldat afin qu'il leur soit utile à tous. Hancock tenta de cacher sa désapprobation. Ce gamin avait trop souffert et il n'avait plus rien à perdre. Elle ne serait pas surprise d'apprendre que dans quelques jours ce gamin s'est donné la mort après avoir échappé à leur surveillance. Mais ni elle ni les autres ne remarquèrent la lueur dans le regard de Law.
Il n'avait pas encore dit son dernier mot.
-Qu'est-il arrivé à Mihawk, demande alors Hancock.
-Il n'est pas revenu de son combat contre Roronoa Zoro. J'en déduis que ce dernier a gagné.
-Comment peux-tu nous annoncer ça aussi simplement, s'emporte Moria.
-Il n'est pas revenu. Soit il a explosé avec le laboratoire, soit il a été fait prisonnier.
Il avait beaucoup perdu à cause de Monkey D Luffy et son équipe. Il avait financé les recherches de Caesar Clown pour obtenir des armes capables de les aider à remporter la guerre contre Dragon et ses hommes. Mais maintenant il n'en restait plus rien. Les SMILE, les enfants géants, tout avait disparu ou avait été emporté dans l'explosion que ces gamins ont causée. Mais le fait qu'il ait récupérer Law changeait complètement le résultat. Il ne pouvait plus compter sur ce que Caesar était parvenu à créer, mais il pouvait obtenir la vie éternelle grâce au possesseur de l'Ope Ope no Mi. Si Law utiliser cette technique ultime sur lui, les Révolutionnaires ne pourront plus rien faire pour l'arrêter. Leur victoire sera assurée. Law était la solution à leur problème.
-Mihawk est leur prisonnier, rappelle Moria. Ça ne t'inquiète pas ?!
-Quoi qu'il leur dise, ils sont impuissants.
-Sauf s'ils récupèrent Law, souffle Teach avec un sourire amusé.
-Ça n'arrivera pas. Je suis prêt à les accueillir s'ils tentent quoi que ce soit.
De toute façon, Doflamingo savait que Dragon était plus malin que ça. Il n'allait pas envoyer bêtement ses hommes à la mort. Il allait prendre le temps de trouver un plan ; mais quand ils seront prêts à voler au secours de Law il sera trop tard. Doflamingo l'aura déjà complètement brisé à ce moment-là, et Dragon se retrouva face à un immortel qu'il ne pourra pas éliminer. Mais si Doflamingo était persuadé de la réussite de son plan, ce n'était pas le cas de ses compagnons. Moria, Kuma et Hancock craignaient que cette fois-ci son arrogance ne le conduise à sa perte. Quand a Teach, il était le mieux placé pour savoir de quoi l'armée Révolutionnaires était capable. Il était sûr que ces anciens camarades leurs réservaient encore bien des surprises. Il avait vraiment hâte de découvrir de quelle façon toute cette histoire allait se terminer, mais une chose était sûre…
A la fin, quelqu'un allait regretter ses choix.
La réunion se termina sur quelques décisions prises à l'unanimité. Ils n'allaient pas choisir de remplaçant pour Mihawk, et ils allaient placer Zoro sur la liste des criminels à arrêter en priorité. Ils l'avaient laissé courir trop longtemps, et maintenant il était devenu beaucoup trop puissant. Il devait être abattu au plus vite. Doflamingo se retira en premier, emmenant Law avec lui. Les autres se séparèrent pour s'occuper de leurs propres projets. Hancock se retrouva seule dans la grande salle de réunion, s'efforçant de réfléchir à un moyen de régler ses problèmes. Ce qu'elle avait craint le plus depuis le départ de Mihawk était arrivé. L'épéiste avait beau lui avoir promit de revenir vite et de ne pas la laisser seule, il n'avait pas pu s'y tenir. Les choses avaient tourné en sa défaveur, et elle ne savait même pas ce qu'il était advenu de lui.
-J'espère que tu vas bien Mihawk…
Elle préférait le savoir prisonnier des Révolutionnaires que mort. Il a été leur allié pendant un temps, alors peut-être qu'ils allaient se montrer redevable en le laissant en vie. En attendant, c'était à elle de jouer. Jinbei était parvenu à s'enfuir, mais ils n'avaient plus de nouvelles de lui. Mihawk était hors course et elle était désormais seule à pouvoir s'opposer à Doflamingo. Inutile de dire que face aux quatre autres, son avis ne valait rien. Elle allait devoir trouver un autre moyen de contrer Doflamingo. Pour cela, il fallait à tout prix éviter qu'il obtienne l'immortalité. Elle devait trouver une solution pour l'empêcher de mener son plan à bien sans qu'il ne s'en rende compte. Libérer Law semblait être la seule solution, mais jamais elle n'allait pouvoir le faire elle-même. Mais Monkey D Luffy aurait peut-être une chance, lui…
Hancock était la seule des trois à ne pas être entré en contact avec un Révolutionnaires. Il était temps que ça change. En supposant que Mihawk était bien avec eux, elle avait peut-être un moyen de les aider. Elle pourrait leur transmettre quelques informations afin qu'ils puissent récupérer Law et se débarrasser de Doflamingo. Après ça, il ne leur resterait plus qu'à gérer sa remplaçante. Contrairement à Mihawk, elle connaissait l'identité de celle qui allait prendre la place de Shichibukai de Doflamingo si ce dernier venait à mourir. Tout ce qu'elle avait à faire était de le dire à Dragon et espérait que Mihawk parvienne à les convaincre de lui faire confiance.
-Il me faut absolument un téléphone.
C'était à son tour de jouer, et elle savait déjà comment placer ses cartes.
Luffy
Lorsque leur capitaine avait demandé une réunion d'urgence, tous savaient que c'était en rapport avec le sauvetage de Law. Ils connaissaient Luffy, et s'attendaient à ce que ce dernier ait demandé une mission à son père pour aller le chercher. Ils s'étaient tous tenus prêt à être appelé à tout moment pour partir en urgence comme ils l'avaient fait pour Ace ou Robin par le passé. Quelques jours après leur retour au quartier général, ils furent enfin convoqués dans l'infirmerie, afin que Zoro puisse participer sans avoir besoin de se lever. Kid et Marco s'étant rajoutés à la petite réunion de groupe, ils furent nombreux à s'entasser dans la petite chambre. Chopper en profita cependant pour vérifier les blessures du sabreur, sous l'œil attentif de Sanji. Bien qu'ils aient tous deviné le sujet de la réunion, ils furent tout de même confus. Kid semblait de très mauvaise humeur, contrairement à Luffy qui affichait un sourire radieux. Ils avaient bien du mal à interpréter ça.
-Qu'est-ce que Dragon a dit, interroge Nami.
-Il a refusé la demande de mission, grogne Kid.
-Pourquoi ?!
-Selon lui c'est trop dangereux de s'attaquer à Doflamingo maintenant.
Il avait raison, tout le monde le savait. Mais ça ne rendait pas sa décision plus facile à accepter pour autant. Law était leur ami et ils ne voulaient pas le laisser derrière eux. Au moins maintenant, ils comprenaient pourquoi Kid était en colère, puisqu'ils éprouvaient le même sentiment que lui. Enfin, sauf Luffy qui n'avait toujours pas perdu sa bonne humeur. Il avait déjà fait le choix d'ignorer les ordres de son père pour cette fois et il savait que ses amis allaient le suivre dans son plan. Il avait reçu il y a quelques heures un appel très important et inattendu qui allait leur être d'une grande aide. Dragon l'avait placé à la communication dans l'espoir de l'occuper assez pour qu'il oublie cette idée de mission de sauvetage. Grave erreur de sa part puisque Luffy était au bon endroit au bon moment pour réceptionner un appel de la Shichibukai Boa Hancock.
-Qu'est-ce que tu as l'intention de faire Luffy, demande Zoro.
-Je vais aller chercher Law et botter le cul de Doflamingo.
-Seul, s'emporte Usopp. Et s'il t'arrive malheur ?!
-Ça n'arrivera pas.
C'était une affirmation. Il se sentait assez fort pour battre Doflamingo. Il allait revenir avec Law parce qu'il faisait partie de son équipe et qu'il ne lui avait pas donné l'autorisation de partir. Il expliqua donc à ses amis ce que Hancock lui avait dit au téléphone. La jeune femme avait proposé de les aider à se débarrasser de Doflamingo et lui avait donné plusieurs informations qui lui permettra de s'infiltrer chez lui sans se faire prendre et de récupérer Law. Luffy avait tout noter pour ne rien oublier, et il attendait de ses amis qu'ils lui dégotent un plan. Il leur rappela qu'il ne voulait pas seulement sauver Law mais aussi battre Doflamingo. Tous se regardèrent entre eux, encore sceptique quant à son idée. Finalement, Ace se décida à parler en leur nom à tous.
-C'est une très mauvaise idée.
-Pourquoi ?
-Réfléchit Luffy ! C'est le plus redoutable d'entre eux, et tu vas aller l'affronter seul ! Il est peut-être entouré de plusieurs hommes de mains !
-Ace n'est pas très bien placé pour juger au vu de ses propres conneries, rappelle Sabo. Mais je suis quand même d'accord avec lui.
Ace lui jeta un regard offensé. Derrière lui, Marco faisait de son mieux pour cacher son rire. Luffy fit la moue, vexé que ses amis n'aient pas assez confiance en lui pour se débrouiller. Il avait déjà vaincu tous les adversaires qui s'étaient dressés devant lui, et ce peu importe combien ils étaient puissants. Il avait battu Crocodile, Rob Lucci et même cet enfoiré de Caesar Clown ! Pourquoi les choses seraient-elles différentes avec Doflamingo ? Il s'en était prit à un de ses amis, alors il devait payer ! Luffy n'avait pas l'intention de revenir sur cette décision, et les autres l'avaient parfaitement compris. Ils ne pouvaient pas contester les décisions de leur chef alors ils commencèrent à étudier les notes qu'il avait prises.
-Il habite assez loin d'ici, fit remarquer Usopp. Ça prendra plusieurs jours pour s'y rendre.
-Ce n'est pas grave, réplique Luffy.
-Tu seras seul alors tu n'as pas intérêt à te perdre !
Ils n'étaient pas certains que leur capitaine sache lire une carte. Or, ils allaient le lâcher seul en pleine nature. Ils étaient presque plus inquiets de le laisser se débrouiller seul pour se repérer que pour affronter Doflamingo. Nami attrapa une carte, trainant Luffy dans un coin de la pièce pour lui expliquer avec précision, étape par étape, le chemin qu'il allait devoir suivre pour atteindre son objectif. Son capitaine avait une capacité d'attention assez limitée, alors elle devait lui faire retenir un maximum d'information pendant cette courte durée. Les autres continuèrent de lire ce que Hancock leur avait transmis. Apparemment, atteindre Doflamingo n'allait pas être très compliqué. Il avait placé ses meilleurs hommes à différents endroits au cas où les Révolutionnaires lanceraient une attaque contre lui. Tous ensemble, ils se seraient fait repérer à coup sûr, mais seul Luffy avait une chance.
-S'il atteint la demeure de Doflamingo sans être vu, ces types ne pourront pas revenir à temps.
-Encore faut-il qu'il ne se fasse pas attraper…
-Ouais. Luffy n'est pas un modèle de discrétion.
Ils n'avaient plus qu'à espérer que Luffy n'ait pas la bonne idée d'aller tous les défier un par un. Sinon, ils pouvaient être sûr que le sauvetage tombait à l'eau. Heureusement, Luffy était focalisé sur son objectif : vaincre Doflamingo et ramener Law sain et sauf au quartier général. Il n'avait pas de temps à perdre avec les hommes du Shichibukai. Il ne se souciait pas d'être discret. Il ne voulait pas perdre de temps, voilà tout. Kid l'avait dit dans le bureau de Dragon ; Law était en grand danger. Doflamingo avait l'intention de le tuer et Luffy ne pouvait pas laisser ça se produire. Il était peut-être naïf et stupide, mais il comprenait bien les choses. Il ne devait pas être repéré et il devait être prudent. Il était très sérieux pour cette mission, ce qui ne manqua pas de rassurer son équipe. Robin, qui s'était tenu silencieusement à l'écart depuis le début de cette réunion, prit soudain la parole.
-Kid, j'aimerais te poser une question.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-C'est à propos de ça.
Elle ne l'avait pas donné à Dragon, préférant en parler uniquement avec le reste de son équipe. Robin tendit donc à Kid le dossier médical de Law qu'elle avait trouvé avec Franky et Brook dans le bureau de Caesar à Punk Hazard. Elle l'avait étudié plus longuement depuis leur retour, sans parvenir à comprendre. Mais peut-être que Kid pourrait leur expliquer lui. Peut-être que Law lui en avait parlé. Elle espérait que c'était le cas. Kid prit le dossier, fronçant les sourcils en apercevant le nom de son petit-ami à côté du sceau de Doflamingo. Il n'hésita pas une seconde à l'ouvrir, observant silencieusement les documents présents à l'intérieur. Les autres attendaient nerveusement, bien que le roux n'eût aucune réaction face à ce qu'il lisait. De longues minutes s'écoulèrent avant qu'il ne referme calmement le dossier, se tournant vers Robin.
-Où l'as-tu trouvé ?
-C'était avec les rapports d'expérience de Caesar, ainsi que les factures.
-Qu'est-ce que c'est, demande Chopper.
-Le dossier médicale de Law, répond Franky. Apparemment, il aurait dû mourir de maladie il y a des années.
La surprise était évidente sur les visages de tout le monde. Law était en parfaite santé, et tout ce qu'il y a de plus vivant. Ce que disait Franky avait l'air surréaliste, mais il n'avait aucune raison de mentir. Kid regarda le dossier, hésitant. Law lui avait parlé de son passé, bien qu'il restât encore certaines zones d'ombres. Il n'était par exemple pas au courant pour l'opération qui accorde l'immortalité. Mais pour ce qui est de l'ancien village de Law et de la maladie du plomb blanc, Kid était au courant. Cependant, ce n'était pas à lui d'en parler aux autres. Ils se posaient tous beaucoup de question, mais avait-il le droit de leur fournir les réponses ? Ils étaient tous très inquiets et cette maladie avait depuis longtemps disparue de l'organisme de Law. Puisque c'était fini, ça n'aura pas de conséquences s'il en parle aux autres non ?
-D'accord, je vais vous expliquer.
-Tu sais de quoi parles ce dossier, demande Marco.
-Oui. Law m'en a déjà parlé il y a longtemps.
Il commença par leur parler de son village natal en leur montrant l'article de journal. Sur ordre de Doflamingo, ce dernier a été complètement rasé. Law est le seul survivant, et il ignora pourquoi le Shichibukai a décidé de lui sauver la vie. Quoi qu'il en soit, il a été ramené au domaine de la famille Don Quichotte et élevé comme s'il faisait partie de la famille. Mais rapidement, il a contracté une maladie incurable qui avait fait son apparition dans son village natal : la maladie du plomb blanc. Beaucoup de médecin la considérait comme contagieuse, bien qu'elle soit purement génétique. Kid leur présenta alors les ordonnances et les rapports médicaux.
-Law s'est rendu dans différents hôpitaux, mais ils avaient tous peur de sa maladie. Ils se contentaient de lui donner des médicaments avant de le chasser.
Bien sûr, ces derniers n'avaient aucun effets. Parfois, ils empiraient même la douleur qu'il ressentait. Finalement, un médecin accepta de faire un bilan de santé concret pour Law. Le résultat n'avait pas tardé et il était arrivé sous la forme d'une lettre : la maladie avait progressé trop rapidement et rien ne pouvait plus être fait pour la stopper. Law n'avait alors plus que quelques mois à vivre et l'enfant qu'il était l'avait accepté. Il était prêt à mourir et avait perdu toute envie de se battre. Comme Kid autrefois, tous se demandaient comment il était parvenu à survivre. Il n'y avait plus la moindre trace de maladie dans son organisme désormais.
-C'est grâce à l'Ope Ope no Mi.
Dès qu'il l'avait mangé, son fruit du démon avait commencé à agir sans qu'il ne puisse le contrôler. La maladie avait ralenti et ses tâches blanches avaient disparues. Cependant, elles n'avaient pas tardé à revenir quelques jours plus tard. Law s'était entraîné à maitriser ses pouvoirs, parvenant à retirer le plomb présent dans son sang, faisant ainsi disparaitre totalement sa maladie. Il s'était soigné lui-même, mais Doflamingo s'était appliqué à le faire disparaitre, le coupant du monde, il n'avait vu aucun médecin pour le confirmer. Il n'y avait donc aucune trace de sa guérison dans son dossier, qui avait atterrit chez Caesar pour une raison qu'il ignorait totalement. Law lui-même ignorait l'existence de ce dossier médicale à son nom. Robin se pencha en avant, désignant une des ordonnances.
-A la place du tuteur, c'est un certain Corazon qui a signé. Tu sais de qui il s'agit ?
-Non. Law ne m'a jamais parlé de lui. Mais je suppose que c'est celui qui lui a sauvé la vie.
Quelqu'un lui avait apporté le fruit du démon qui avait permit à Law de faire disparaitre sa maladie. Cette personne avait pris soin de lui, l'avait emmené dans divers hôpitaux et c'est chargé de le protéger. Law a vécu durant des années dans une petite cellule, seul. Kid supposait donc que cette fameuse personne n'était plus de ce monde, bien que Law ne lui ait jamais parlé de lui précisément. Il ne connaissait pas son nom, mais il serait prêt à parier que ce fameux Corazon et le protecteur de Law étaient la même personne. Il était également persuadé que celui qui l'a tué n'est autre que Doflamingo lui-même ; et que ça avait causé une terrible blessure à son petit-ami.
-Law a peur de Doflamingo. Il a dû subir un véritable traumatisme à cause de lui. Je ne veux pas le laisser entre ses mains plus longtemps.
Après ce qu'ils venaient d'entendre, les autres ne pouvaient qu'être d'accord avec lui. Law était retourné en plein cœur de l'enfer, entouré des démons qui ont gâchés son enfance. Il pouvait être fort, paraître inébranlable, faire preuve de sang-froid en toute circonstance ; il était évident que maintenant il avait peur. Il n'était retourné là-bas que pour y mourir, et ils ne pouvaient pas accepter ça. Alors, même si Dragon était contre, ils allaient permettre à Luffy d'aller le chercher. Maintenant qu'ils étaient au courant de toute la vérité, ce choix était le plus évident.
-Je me chargerai de couvrir Luffy auprès de Dragon, déclare Marco. Il faut sauver Law au plus vite.
Le jeune capitaine le remercia d'un signe de tête. Son père devait tout ignorer dans leurs intentions, au moins pour les prochains jours, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien y faire. Marco allait lui trouver une excuse pour justifier son absence. Alors que tous se concentraient à nouveau pour élaborer un plan, Kid s'approcha de Luffy. Il avait compris pourquoi Dragon ne voulait pas qu'ils se rendent sur le territoire de Doflamingo. Il avait compris les dangers qui les attendaient là-bas. Il avait aussi compris qu'il était celui qui prendrait le plus de risque s'il décidait de s'y rendre. Mais tout cela n'avait pas d'importance. Il devait s'y rendre à tout prix.
-Hé, Mugiwara !
-Quoi ?
-Je veux venir avec toi. Je veux faire payer à Doflamingo moi-même.
Luffy le dévisagea longuement, réfléchissant à sa demande. Kid s'était emporté contre Dragon dans son bureau il y a quelques jours, et maintenant il voulait l'accompagner. Luffy savait ce que Kid ressentait pour Law, et il pouvait voir dans ses yeux son amour pour le brun, ainsi que son désir de vengeance. Kid voulait être celui qui mettrait fin aux jours de Doflamingo et Luffy ne pouvait pas faire semblant de ne pas voir combien ça comptait pour lui. Il n'avait pas d'autre choix que d'accepter sa demande. Un sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'il acquiesçait.
-D'accord, mais c'est moi qui lui botte le cul !
-Ça marche !
Mihawk
Sa situation n'était pas formidable, mais Mihawk se disait qu'il y avait pire. Il n'était pas du genre à positiver, mais après avoir voyagé pendant des jours en compagnie de Caesar Clown, il était bien content de ne pas être dans la même cellule que lui. Le quartier général des Révolutionnaires disposait d'un sous-sol qu'ils avaient aménagé pour en faire une sorte de petite prison. Les différentes cellules étaient assez grandes pour contenir une dizaine de personnes, bien qu'ils fassent peu de prisonniers. Mihawk avait donc droit à sa cellule personnelle. Il était libre de ses mouvements, mais menotté tout de même. Son sabre n'était bien sûr pas avec lui et il n'était nulle part en vue. Cependant, il n'était pas inquiet. Il avait dû être placé en sécurité dans le bureau de Dragon ou dans une autre pièce pour s'assuré qu'il ne le récupère pas.
Un autre avantage de cet endroit : le grand silence constant. En dehors de lui, l'espion de Teach et de Caesar, Mihawk n'était pas certain qu'il y ait d'autres prisonniers ici. Les deux autres étaient souvent interrogés, et le reste du temps ils évitaient de faire du bruit pour ne pas attirer l'attention. Par conséquent, lorsqu'une personne arrivait, ils pouvaient entendre le bruit de ses pas qui résonnait. Ils savaient donc quand ils avaient de la visite avant de les voir arriver, et ils pouvaient s'y préparer. Caesar et l'espion n'étaient pas dans leurs cellules respectives pour le moment, alors quand il entendit que quelqu'un venait, Mihawk su que c'était pour lui. Il se remit debout, scrutant les barreaux. Une silhouette apparu alors devant lui, et il fut surprit de constater que ce n'était pas Dragon.
-Shanks…
-Désolé de ne pas être venu plus tôt. J'avais des choses à faire.
-Oui, j'imagine…
Maintenant qu'il était ici, Mihawk ne pouvait plus leur servir d'espion. C'était Shanks qui s'était chargé de le recruter, et il était certainement celui qui allait devoir lui choisir un remplaçant. Bien qu'il ne le montrât pas, Mihawk se sentait un peu coupable de ne pas avoir pu les aider plus que ça. Il leur avait transmis de nombreuses informations depuis Marineford, mais en comparaison avec Sabo qui était resté plus d'un an à la Capitale, ce n'était vraiment pas grand-chose. Shanks comptait pourtant sur lui. Heureusement, son ami ne semblait pas lui en tenir rigueur. Il affichait toujours son grand sourire jovial, bien qu'il ait l'air épuisé. Shanks se laissa tomber par terre, lâchant un long soupire avant d'adresser au sabreur un regard moqueur.
-Alors dit-moi. Comment tu t'es retrouvé là ?
-Une bête erreur de compréhension de ma part.
-Il paraît que c'est le petit Zoro qui t'as mis dans cet état.
-Ne fait pas l'innocent. Je sais que tu l'as formé pour ça.
Shanks se contenta de hausser les épaules en réponse. Ce n'était pas bien grave puisqu'au final, tout le mérite revenait à Zoro. Avec une telle blessure à l'œil, n'importe qui aurait abandonné le combat, ou en tout cas l'aurait perdu. Mais lui avait continué malgré tout, et il avait remporté le duel qui plus est. Mihawk et Shanks savaient que n'importe quel entraînement n'aurait pas pu le forger ainsi. C'était uniquement sa volonté qui expliquait cela. Il méritait amplement le titre de meilleur épéiste du monde. De toute façon, là où Mihawk se trouvait, ce titre ne lui servait plus à grand-chose. Il était temps de laisser la place à la génération suivante. Dommage que certains de ses collègues Shichibukai ne comprennent pas cela.
-Qu'est-ce que tu faisais à Punk Hazard ?
-J'accompagnais Doflamingo. Mais il a su me manipuler aisément.
Mihawk raconta que le blond lui avait affirmé que les Révolutionnaires comptaient mettre la main sur les SMILE, des fruits du démon artificiels qu'il jugeait beaucoup trop dangereux pour être utiliser. Il ne saurait dire si l'espion s'était trompé et que Doflamingo avait également fait l'erreur ; ou si ce dernier savait la vérité et avait choisi de lui mentir. Quoi qu'il en soit, il s'était retourné contre les Révolutionnaires, mettant fin à leur alliance pour les arrêter. Zoro lui avait expliqué son erreur après leur combat, et Mihawk avait déjà accepté qu'il fasse de lui son prisonnier. Les Révolutionnaires avaient raison de ne plus lui faire confiance. Mihawk ne comptait pas les trahir, mais leur suspicion était plus que justifiée. Il retourna s'assoir contre le mur, se laissant tomber doucement au sol.
-Je suis bien mieux ici, déclare-t-il. Je ne peux plus appartenir à aucun des deux camps.
-Les autres ont sûrement devinés que tu es retenu prisonnier, contredit Shanks.
-Ça leur ferait une bonne excuse pour me tuer.
S'ils ont le moindre doute sur son implication avec l'armée Révolutionnaires, ils le tueront dès son retour, et prétendront que Dragon et ses hommes l'avaient cruellement assassiné. Il était plus en sécurité ici, et n'avait de toute façon nulle part ailleurs ou allait. Il pouvait toujours essayer de quitter le pays, mais il ne voulait pas être aussi lâche. Cette guerre n'était pas encore terminée, et s'ils s'approchaient de son dénouement, Mihawk avait le sentiment d'avoir encore un rôle à jouer. Lui et Jinbei ne pouvaient plus soutenir Hancock lors des réunions, mais ils n'étaient pas impuissants pour autant. Être dans cette cellule n'allait pas l'empêcher d'agir. Dragon et les autres ne lui faisaient pas confiance, mais il savait que Shanks accepterait de l'écouter. S'il voulait doubler Doflamingo et intervenir contre lui, il pouvait toujours essayer de le faire d'ici.
-Je peux encore être votre allié, déclare-t-il.
-Si tu as des informations, je t'écoute.
-Je vais tâcher de t'aider au mieux.
Il y avait encore beaucoup de choses qu'il ignorait, mais peut-être que s'il partageait ses soupçons avec Shanks, ils sauront se montrer prudent. Il commença par parler de leur plus gros problème actuel : Don Quichotte Doflamingo. Il était le seul des Shichibukai à avoir déjà choisi son remplaçant. Malheureusement, il avait gardé cette information pour lui, et tous ignoraient quelle était l'identité de cette personne. Avec Jinbei et Hancock, ils avaient bien entendu enquêter, mais les quelques informations que possédaient Mihawk n'étaient pas suffisantes pour avoir une supposition précise. Tout ce qu'il avait découvert, c'était qu'il s'agissait d'une femme et qu'elle faisait partie de la noblesse. Shanks grimaça. Il y avait beaucoup trop de possibilité.
-Comment je peux découvrir son identité ?
-Hancock pourra peut-être vous le dire.
-Pouvons-nous lui faire confiance ?
-Oui. Je suis sûr qu'elle est prête à vous venir en aide si c'est pour se débarrasser de l'influence de Doflamingo.
-Dans ce cas, j'en parlerai avec Dragon.
Il pouvait déjà être sûr que leur chef refusera de signer une quelconque alliance avec un autre Shichibukai. Ils devront se trouver un autre espion. Shanks avait déjà quelques idées de personnes susceptibles de leur venir en aide. Il n'attendait plus que l'approbation de Dragon. Mihawk lui parla alors de Teach. Depuis son arrivée parmi les Shichibukai, il suspectait ce dernier d'avoir un projet bien plus grand. Un projet secret qui pourrait bien ne plaire ni aux Révolutionnaires, ni au gouvernement actuel. Il était bien trop discret pour parvenir à deviner ses intentions, mais Mihawk voulait qu'ils restent prudents avec lui. Il ne fallait pas le considérer comme inactif. Après tout, ils venaient de découvrir qu'il avait placé un espion parmi eux depuis bien longtemps.
-Pour le moment, quelque chose l'empêche de passer à l'action.
-Tu penses à quelque chose en particulier ?
-Malheureusement, je n'ai pas la moindre idée.
-Merde…
Teach restait pour lui un grand mystère. Depuis Marineford, il assistait aux réunions en intervenant très peu. Comme s'il n'avait pas sa place ici. Mihawk était persuadé que ce n'était pas par timidité, ni parce qu'il sentait l'animosité des autres envers lui. Non, Teach était en train d'observé. Il attendait le meilleur moment pour intervenir, pour manipuler la situation et en tirer un avantage. L'espion laissé au quartier général, le tri des informations qu'il leur a transmis et ses quelques remarques lancées aléatoirement… Mihawk était sûr qu'il manigançait quelque chose. Qu'est-ce qui l'empêcher d'agir maintenant ? Difficile à dire. Quoi qu'il en soit, le moment n'était pas venu pour un nouvel acteur d'entrer en scène.
-Vous devriez attendre avant d'envoyer un nouvel espion.
-Pourquoi ?
-Il aura plus de chance de se faufiler si leur attention est prise par autre chose.
Shanks acquiesça. Il comprenait la mise en garde de Mihawk. Les choses s'étaient enchaînées très rapidement. Marineford, Enies Lobby et Punk Hazard ; sans parler des autres commandants de l'armée Révolutionnaires qui avaient causés de nombreux problèmes de leur côté. Les Shichibukai s'attendaient à ce que ça continue de cette manière et ils allaient se montrer méfiant, constamment sur leur garde. Ils allaient devoir se montrer prudent, dans le choix de leur nouvel allié, et lorsqu'ils vont l'envoyer sur le terrain. Dragon pensait la même chose, et c'était exactement pour ça qu'ils n'avaient pas encore récupéré Law. Shanks pencha sa tête sur le côté, regardant Mihawk avec une certaine nervosité.
-Combien de temps devrons-nous attendre d'après toi ?
-Eh bien…
Mihawk prit un moment pour réfléchir. Il savait quel était leur plus gros problème : Doflamingo. Les Révolutionnaires étaient directement impliqués dans ses affaires depuis qu'ils se sont introduits dans le laboratoire de Punk Hazard. Soit Doflamingo obtient l'immortalité comme Kid le leur avait avoué ; soit Dragon parvient à se débarrasser de lui. La réponse devient alors assez évidente pour le sabreur. Il releva la tête, plongeant son regard perçant dans celui de Shanks. Les quelques mots qu'il prononça retentirent dans le petit espace, lourds de sens.
-Ça dépend de combien de temps vous prenez pour vous débarrasser de Doflamingo.
A suivre
Enfin un baiser entre Zoro et Sanji, bien qu'ils ne soient pas encore tout à fait ensemble... J'espère que cette scène entre eux vous aidera à patienter ! Je vous promet que vous n'aurez pas à attendre longtemps !
Il reste deux chapitre pour finir cet arc. J'attends de pouvoir vous poster le 42 avec impatience ! A votre avis, comment les choses vont-elles se dérouler ? Est-ce que Dragon va les laisser partir ? Est-ce que Kid et Luffy vont arriver à temps ? Est-ce qu'ils vont vaincre Doflamingo ? Vont-ils revenir vivant de cette mission ? Quelle sera leur prochaine aventure ? Que manigance Teach ?
Vous vous attendez au pire depuis le début de cette fiction, et souvent vous avez raison... Mais je me demande si je vais réussir à tous vous surprendre cette fois...
A bientôt pour le chapitre 42 !
