Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 42
Chapitre 42
Les mots de tout le monde avaient voyagé dans les oreilles de Yan Tianhen, mais il était depuis longtemps habitué à ce genre de moquerie alors il se contenta de pincer les lèvres et ne se préoccupa pas de ces gens qui ne savaient que bouger leur bouche.
Yan Tianhen a donné un message et a dit: "Qui a dit que j'étais venu les mains vides?"
Deux rugissements de tigre tendres sont venus de l'entrée principale. Tout le monde a vu deux tigres blancs ronds et potelés se précipiter ensemble pour se tenir sur les côtés gauche et droit de Yan Tianhen; ils ressemblaient à ses gardes du corps personnels.
Les yeux du deuxième aîné de Duan devinrent austères alors qu'il pensait intérieurement en état de choc: «Yan Tianhen a en fait deux rares bêtes spirituelles de tigre blanc. Même s'ils n'en sont qu'à leur stade infantile, leur avenir sera définitivement infiniment brillant!
Les yeux de Han Yanran se sont éclairés, puis ont dit: «Ce sont ces deux bêtes démoniaques tigres blancs! Dage, Lin Xuanzhi a dû l'envoyer ici pour vous offrir votre cadeau d'anniversaire! »
Sa voix n'était pas douce, et ceux qui étaient présents étaient tous des pratiquants avec un ensemble de compétences fondamentales, donc naturellement ils ont tous entendu ses mots haut et fort.
Ils ont secrètement regretté de se moquer de Yan Tianhen tout à l'heure.
Dans ce monde, il n'était pas rare de voir des gens qui agiraient de manière flexible pour profiter de la situation.
Le visage de Han Yuran n'avait pas eu la chance de s'adoucir lorsqu'il entendit Yan Tianhen se moquer, puis dire à haute voix: «Qui a dit que les tigres de ma famille devaient être traités comme de simples cadeaux? Ce sont les petits tigres que mon papa a laissés pour moi, personne ne peut même penser à les arracher!
L'expression de Han Yuran se figea.
Han Yanran fronça les sourcils, puis dit: «Alors pourquoi es-tu ici? Où est Lin Xuanzhi? Pourquoi n'est-il pas venu sur lui-même mais a laissé un idiot laid comme toi venir à la place? Lin Dage avait déjà promis à mon Dage il y a longtemps de lui donner ces deux petits tigres comme cadeau d'anniversaire, ne me dis pas que tu essaies de les prendre pour toi?
«Pei, pourquoi mon Dage devrait-il te donner un cadeau d'anniversaire?» Yan Tianhen a dit: «Ah Bai et Hu Po sont venus ici pour me protéger. My Dage a dit, si quelqu'un ose me harceler, alors je devrais laisser Ah Bai et Hu Po le mordre à mort!
«Haha …»
«Qui peuvent tuer ces deux petits bêtes démoniaques qui n'ont probablement même pas atteint la deuxième étoile de leur stade infantile? Votre Dage a probablement utilisé ses propres critères pour rendre ce jugement ba?
«Hahahaha, c'est la blague la plus drôle que j'ai entendue de toute la journée, ne viens pas ici pour te ridiculiser.
Mais le deuxième aîné de Duan laissa échapper un mépris dédaigneux dans son cœur. Cette bande d'idiots ignorants, qu'est-ce qu'ils savent? Les bêtes spirituelles devraient déjà être à un stade infantile sept étoiles depuis la naissance, ce qui équivaudrait à la culture d'un cultivateur au stade du corps durci. Mais ils n'avaient probablement pas leurs parents pour les guider et n'avaient jamais vu de sang coulé auparavant, donc ils n'ont pas réveillé l'héritage de leur lignée. Si aujourd'hui quelqu'un essayait de lever le doigt contre ces petits tigres, le banquet serait probablement inondé de sang.
L'éveil d'une bête spirituelle est un rituel qui exige du sang en sacrifice!
Ah Bai et Hu Po pouvaient sentir qu'ils étaient méprisés, alors ils ont immédiatement rugi d'agacement.
«Kong–»
Le cultivateur de quatrième couche de l'étape Refining Qi qui venait de se moquer d'eux parce qu'ils étaient de petites bêtes démoniaques était si effrayé par la pression dans ce rugissement qu'il est tombé sur ses fesses.
Les gens à côté de lui ne pouvaient s'empêcher de rire: «N'as-tu pas peur trop facilement, ce ne sont que deux petits tigres.»
Mais cette personne était intérieurement affligée. Peu importe à quel point les autres autour de lui se moquaient, il n'osait plus parler et n'osait même pas jeter un second regard à ces deux petits tigres.
Ah Bai et Hu Po secouèrent la tête avec fierté et semblaient charmants et naïfs.
Yan Tianhen a sorti un contrat de mariage qui était écrit avec de l'encre et du papier spéciaux de sa robe, puis l'a jeté dans le ciel. Le contrat de mariage flottait au sommet des têtes de la foule.
Yan Tianhen a parlé d'une voix forte et claire: «Aujourd'hui, je suis venu annuler les fiançailles au nom de mon Dage!»
«Annulez les fiançailles?»
«Lin Xuanzhi a réellement pris l'initiative d'annuler l'engagement? C'est trop incroyable, n'est-ce pas.
«De quel droit Lin Xuanzhi a-t-il le droit d'annuler les fiançailles? Ne me dis pas, il ose être mécontent du jeune maître Han?
Le visage de Han Wuyun est devenu sombre, puis s'est approché et a dit: «Où est Lin Xuanzhi?»
