-Monologue: Yao-

Des yeux ronds

Des joues tachées de larmes

Je tends la main, sachant que je suis le seul à pouvoir effacer leur douleur

Pourtant... Est-ce vraiment ce qui est mieux?

Le temps avance sans moi, et me rappelle mes erreurs

Des marques rondes sur une peau meurtrie

Pourrais-je effacer le passé si facilement?

Est-ce que c'est juste?

Des yeux maussades plaident, me déchirant en deux

En fin de compte... mes actions ont pénétré mon cœur, le tachant de noir

-POV: Reader-

Je me tiens devant la porte d'Yao, en me mordillant l'intérieur de la joue. Cette photo... pourquoi l'a-t-il? Je veux faire irruption à l'intérieur et demander comment il connaît père. Cet homme... mes mains se sont mises à trembler, je les ai serrées le long de mon corps. Je ferme les yeux, laissant échapper un profond soupir. Si je demandais, je devrais admettre que je fouine et je serais punie. Ce qui signifie qu'il risque de me sucer le sang.

Je hais ça.

Je pensais que lui et moi allions enfin nous entendre, mais il semble que je ne sois rien de plus qu'une nuisance. Même s'il ne me laisse pas partir, il me traite comme si c'était MA faute si je ne suis pas l'Élue. J'aimerais qu'ils laissent tomber. Il semble en savoir le plus sur les prédictions, mais il décide de garder les informations pour lui. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est égoïste.

Non... C'est mieux si je laisse les choses comme elles sont. Parler de ce genre de choses ne fera que rendre ma vie ici plus difficile. Je laisse échapper un petit rire, et je penche ma tête en arrière. Est-ce que je suis vraiment d'accord avec ça? Est-ce que c'est important? Ce n'est pas comme si j'avais eu le choix depuis le début. Le destin n'a jamais été tendre avec moi. Peut-être vaut-il mieux suivre le courant, même si cela signifie être conduit dans un oubli perfide.


TRADUCTION Fate's Bite: A Vampire Hetalia Story de Aph_Drabbles

Original : story/149492808-fate-bite-a-vampire-hetalia-story