Le week-end dernier, Chen Dongru vient de terminer la première du nouveau film et revient précipitamment de la capitale. Ce soir est un visage à vendre à Jun Ran, et il chantera une chanson dans cette discothèque d'adhésion. En tant que membre, Feng Yang a reçu l'avis de propagande du club-house, et il est venu.
Pour le moment, le gars décevant a été laissé pour compte, et quatre hommes rares se sont rassemblés pour s'asseoir et parler pendant un moment. Le sujet va des gens de l'Université Chu Jia, aux revenus commerciaux de la famille Jun Ran, un peu à terre, puis au prochain nouveau drame de Chen Dongru et à la voix politique entendue par Qin Chuan à la Commission des droits de l'homme. ... Un petit réseau d'information un peu bizarre mais bien connecté partout.
Juste en bavardant pendant environ une demi-heure, l'agent de Chen Dongru est venu et lui a demandé de préparer le maquillage. Qin Chuan s'est levé et l'a accompagné à l'arrière-plan.
N'a pas dîné l'estomac vide, Chu Jia est à la recherche de quelques morceaux de nattes de fruits, il a constaté qu'il regardait son annulaire.
"Comment se fait-il que vous portiez à nouveau la bague? Et votre petite amie?"
"Nous rompons, juste à midi aujourd'hui." Chu Jia prit la chair d'un dragon et l'envoya à sa bouche. "Elle a décidé d'aller en chirurgie pour épouser un alpha."
«C'était sa perte. Jun Ran a pris une photo de l'épaule de Chu Jia. "Elle ne sait pas à quel point elle a manqué."
Chu Jia sourit. "Il est juste de rompre. En toute honnêteté, je ne suis pas sûr d'être un bon mari."
En parlant de sa dépendance au tabac ici, mais comme il s'agit d'un intérieur fermé et sans action, il a juste sorti le jouet de la boîte à cendres de ses bras et l'a mis dans sa main pour jouer.
Jun Ran vit ses petits mouvements dans ses yeux. «Est-ce que tu penses encore à cette personne? J'ai trouvé que tu fumais seulement quand tu pensais à lui.
"C'est ça?" Les doigts de Chu Jia s'arrêtèrent un peu. "C'est une bonne excuse pour arrêter de fumer."
Silencieux pendant deux ou trois secondes dans la boîte, soudainement se leva du canapé et se dirigea vers l'avant de Chu Jia, tenant une main qu'il jouait avec le cendrier.
"Arrêtez-moi maintenant, ou je voudrais vous dire quelque chose qui ne devrait pas être dit."
Chu Jia n'a rien dit, a juste levé les yeux et a regardé les yeux de Jun Ran.
Jun Ran sourit soudainement et poussa un soupir.
"Il a déjà fini de lire le MD à l'étranger. Il a dû commencer un stage à l'hôpital. Tout comme son hôpital et son hôpital universitaire avaient une relation de reconnaissance coopérative, il a choisi de retourner en Chine pour un stage de quatre ans."
Quand il a dit qu'il s'était arrêté, il semble qu'il ne comprenait toujours pas la signification de Chu Jia. "Ye Zhechen est de retour."
Les vêtements doux et insonorisés de luxe dans la boîte ont à nouveau aspiré tous les sons, et il n'y avait plus de mots du début à la fin.
Il leva les yeux vers sa tête, mais ses yeux traversèrent la monarchie devant lui, comme s'il pensait au passé. Après un long moment, il acquiesça.
"Quoi."
La performance de Chen Dongru a été arrangée dans la troisième apparition, pas la finale ou les boulettes. Cet arrangement n'est bien sûr pas parce que le nom de Chen Dongru n'est pas assez fort, mais son propre choix.
À la fin de la chanson établie, aucun rappel n'est revenu, laissant l'agent et l'assistant recevoir à la hâte les bouquets et les cadeaux envoyés par le public. Chen Dongru avait hâte de revenir à l'arrière-plan.
Le salon qui lui était réservé était vide. Qin Chuan est sorti pour répondre au téléphone alors qu'il regardait l'émission et n'est pas encore revenu. Quand Chen Dongru a marché, il a enlevé le nœud papillon et l'a jeté sur le canapé. Quand il l'a vu, il a vu un monstre avec un énorme champignon sur le sol à côté de la coiffeuse.
VOUS AIMEREZ AUSSI
The mafia and his lost queen, écrit par perfectmafiaboss
La mafia et sa reine perdue
1,9 M
42,4 K
Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...
Axel's Girl, écrit par Horns07
Fille d'Axel
593 000
17,4 K
Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...
Yes Daddy, écrit par Boi_stop
Oui papa
5,1 millions
86,1 K
"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...
BLACK LOTUS (BL NOVEL), écrit par xxGirl_in_blue
LOTUS NOIR (BL NOVEL)
792 000
18,3 K
Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...
Underground, écrit par Babezcanwrite
Sous la terre
24,2 millions
730 000
Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...
Change For Me, écrit par gryzbae
Changer pour moi
138 000
3,6 K
Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...
Mafia princess, écrit par Seriyahx
Princesse mafia
2,8 M
94,4 K
Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...
Il jeta un coup d'œil dans son cœur et recula de deux pas. Il s'agit en fait d'un bouquet de roses géantes d'un diamètre de près d'un mètre, d'un cercle de roses jaunes et d'un cercle de roses rouges, puis d'un cercle de blanc et d'un cercle de rose, chevauchant les trois couches. La partie la plus externe est également recouverte de gaze dorée, qui semble de plus en plus vulgaire.
Le visage de Chen Dongru a changé à ce moment-là. Dans son impression, il n'y avait qu'une seule personne qui avait les moyens financiers de faire un acte aussi insipide.
Derrière lui, la porte du salon s'ouvrit et se ferma tranquillement, et Chen Dongru sentit immédiatement l'odeur de phéromone alpha qui lui faisait la chair de poule.
Il se retourna et découvrit que Feng Yang s'était déjà tenu près de la porte et avait verrouillé la porte.
"Que faites-vous?!"
Chen Dongru a reculé et a percuté le bouquet de fleurs laides.
"Fais attention." Feng Yang a levé les yeux et a voulu monter et aider. "Je t'ai envoyé, comme ça?"
"Je suis allergique au pollen, veuillez trouver quelqu'un pour reculer."
Chen Dongru tourna la tête de dégoût. L'insonorisation du salon est très bonne, et il n'est certainement pas efficace de crier. Il va retrouver son téléphone portable dans son sac, mais Feng Yang a déjà pris les devants et lui a tenu la main.
"Ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore fini de parler."
L'alpha gras d'âge moyen ne lâcha tout simplement pas sa main, se retourna et tendit la main et tira une rose jaune du bouquet, enivré devant le nez et reniflé.
"Il y a quelques jours, j'ai demandé à un détective privé de vérifier vos informations. Il semble avoir trouvé quelque chose de très intéressant ... Avez-vous été pris en médecine au lycée? Forcé d'entrer en œstrus."
La tache de mémoire a de nouveau été mentionnée et le visage de Chen Dongru a changé. "Qu'est-ce que tu veux faire?"
"Oh, même s'il n'y a pas de déni, c'est tout simplement simple."
Feng Yang a balayé la joue de Chen Dongru avec la rose qu'il venait de renifler. Il a demandé: "Que pensez-vous que je veux faire?"
Chen Dongru a déclaré: "Il est inutile de me menacer avec ce genre de chose! Si quelqu'un ne veut plus me soutenir à cause de cela, ce n'est pas ma perte."
"Qui a dit que je voulais vous menacer."
Feng Yang a souri et avait l'air perfide. "Je ne peux pas être inspiré par le cas classique ... Pensez à laisser le passé se répéter."
Chen Dongru a été choqué et a vu la rose jaune devant lui.
"Vous savez aussi ce que notre entreprise fabrique ... Récemment, l'institut a mis au point des formules intéressantes et a fabriqué des poudres de test. Il est incolore et inodore, permettant aux oméga d'entrer rapidement en quelques secondes. Renforcez l'état d'œstrus. Et la meilleure partie est que tant qu'il est exposé à l'air à température ambiante pendant quelques minutes, il se volatilise et disparaît, et aucun résidu ne peut être détecté. Vous dites ... Si je le scelle dans une rose congelée à sec glace. Quel effet y aura-t-il? "
!
Chen Dongru a été choqué et a retenu son souffle à la hâte et s'est retiré dans le coin du salon. L'expression horrifiée sur son visage a clairement apporté une grande satisfaction à Feng Yang.
"Détends-toi, je n'ai pas dit qu'il y avait des médicaments dans cette rose. N'aie pas peur ..."
L'homme détacha la rose jaune dans sa main et la jeta par terre.
"Je ne suis pas une personne qui aime forcer les autres, mais si vous avez été indifférent à ma gentillesse, alors vous devriez faire attention à chaque cadeau envoyé par d'autres, à chaque paquet de fleurs, peut-être que cela vous laissera ouvertement œstrus dans le public. Je crois que je veux goûter l'alpha de l'étoile oméga, certainement plus d'un. "
Cela dit, il rit à nouveau d'un air suffisant.
"Tu n'as pas peur que je te le dise?" Chen Dongru est en colère.
"Il doit y avoir des preuves. Je parle juste de ça. Que pouvez-vous faire de moi? Encore une fois, vous êtes sûr que vous avez apporté ceci à la table, pas pour faire de la publicité pour notre société pharmaceutique? Tellement bon. Le médicament, je pense qu'il y a plus d'une personne qui souhaite acheter en privé. "
Feng Yang a évidemment prévu cela hors de cette journée, et son ton était tellement fou. Ce que Chen Dongru voulait dire, entendit soudain la porte douce frapper de la salle de bain attenante au salon.
"Je suis vraiment gêné. Si vous venez de dire quelque chose, je l'ai soigneusement enregistré."
Il ne sait pas comment sortir soudainement de la salle de bain, Chu Jia, secouer le téléphone qui vient de terminer l'enregistrement, puis le remettre dans la poche de la veste.
