Chapitre 43 – Erreur de calcul

Une jeune femme vêtue d'un ensemble de vêtements roses marchait devant, sa beauté et son élégance étaient évidentes de loin. Avec une peau lisse et brillante, un visage ovale comme un œuf d'oie, jumelé à une paire de grands et beaux yeux. Avec ses courbes douces, elle était tout simplement une beauté qui ému les gens, une beauté sans pareille. Si son caractère était aussi charmant que son apparence extérieure, elle serait certainement une Mary Sue1 bien-aimée.

Il était dommage que son caractère soit complètement différent de celui de son apparence extérieure. Aussi jolie qu'elle était, elle était aussi un peu rusée et volontaire, ordonnant à tout le monde avec juste une inclinaison du menton. Cette belle jeune femme n'était autre que Tang YunQi, la fille du Grand Maître de la secte Tian Xin. Elle était aussi la plus belle femme de la secte. On racontait qu'à ses dix-huit ans, plusieurs personnes sont venues lui demander sa main, mais Tang YunQi n'en avait trouvé aucune à son goût, car son cœur était évidemment voué à Lin Xiao.

Ce passage était connu de tout le monde dans la secte Tian Xin, même de You XiaoMo, qui ne l'avait rencontrée que deux ou trois fois. Pour dire, que ça prouve à quel point elle l'a clairement montré.

L'autre personne était le disciple qui avait été chasser sur un autre oiseau ailé lorsque You XiaoMo et Ling Xiao se sont assis sur le même la dernière fois. Cette personne avait toujours regardé You XiaoMo avec haine depuis la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, comme s'il était impatient d'arracher sa peau. Il était clairement encore en train de ruminer ce qui s'était passé avant.

En voyant You XiaoMo regarder ces deux-là, Ling Xiao se souvint que ces deux-là étaient derrière lui. Sans attendre que You XiaoMo demande, il expliqua simplement, »Shimei Tang et Shidi Li sont aussi en route pour descendre de la montagne. Sachant que moi aussi, je descendais, le Grand Maître m'a demandé de les emmener avec moi, afin que je puisse aussi les surveiller. »

Le coin de la bouche de Ling Xiao commença à s'incurver vers le haut en mentionnant le dernier point. Il avait l'air d'être de bonne humeur. You XiaoMo avez remarqué son geste mais son instinct lui disait que Ling Xiao n'était pas de bonne humeur, donc il valait mieux ne pas le provoquer.

En parlant de cela, l'autre jour, il venait d'utiliser cette excuse et maintenant, quelqu'un d'autre à utilisée sur lui, quoi de plus, c'était une demande personnelle du Grand Maître. Il n'y avait tout simplement aucun moyen de refuser. Ce ne serait étrange que s'il était de bonne humeur.

Tang YunQi ne s'attendait évidemment pas à ce que la personne descendant avec Ling Xiao soit You XiaoMo. En le voyant, elle lui demanda sans ménagement, »Pourquoi c'est encore toi ? »

Eh bien, c'était comme ça, non ? Il ne voulait pas non plus la voir. C'est juste que parfois, le destin n'était qu'une merde. Plus on ne voulait pas voir une personne, plus il était probable qu'elle se présenterait devant soit.

You XiaoMo souri maladroitement, sans lui donner de réponse.

Tang YunQi n'aimait pas ce disciple qui venait d'entrer dans la secte il n'y a pas si longtemps. Si ce n'était pas à cause de lui, elle n'aurait pas perdu la face devant tant de gens la dernière fois. S'il n'était pas à des sommets différents, elle l'aurait tourmenté à mort il y a longtemps.

Comme il n'était que quatre cette fois-ci, ils prirent simplement un oiseau ailé qui pouvait en accueillir cinq. De façon inattendue, Tang YunQi s'y est opposé. Elle avait l'habitude de s'asseoir sur les gros oiseaux ailés, alors elle avait l'impression qu'un petit oiseau lui était inférieur.

Une simple remarque de Ling Xiao l'a fait taire. »Puisque tu ne veux pas t'asseoir sur cet oiseau ailé, tu peux t'asseoir sur un autre avec Shidi Chen. »

You XiaoMo avez regardé Tang YunQi avec sympathie et joie. Elle osait encore le provoquer en ce moment crucial. Cette Shilei Tang était vraiment courageuse !

Tang YunQi craignait que Da Shixiong ne la poursuive sur un autre oiseau ailé, alors elle s'empressa de nier, »Ce n'est pas la peine, Da Shixiong. Vraiment…. prendre un petit oiseau ailé, c'est bien, alors, ne me chasse pas vers un autre oiseau. » En fait, elle voulait s'asseoir sur un grand oiseau afin de pouvoir séparer You XiaoMo de Ling Xiao. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est que ces derniers les chasserait.

»Non non non non non, je devrais vous remercier de me le rappeler. Quatre personnes à bord d'un oiseau ailé, c'est trop peuplé. Si quelque chose arrivait en chemin et que quelqu'un tombait, que ferions-nous ? Alors, j'ai décidé que tu devrais t'asseoir sur un autre oiseau ailé avec Shidi Chen. Un peu plus d'espace, c'est mieux. » Dit Ling Xiao en rayonnent.

»Da Shixiong. » frappa des pieds Tang YunQi. Sa colère déforma sa bouche, mais elle était quand même jolie.

»Shidi Chen, pour ce voyage, je dois te demander de prendre soin de Shimei. » Ling Xiao se fichait qu'il soit d'accord. Il ordonnait directement à Shidi Chen qui montrait des signes de joie.

Pour Tang YunQi, bien sûr, elle ne voulait pas être séparée de Ling Xiao. Mais pour Chen-shidi, il était impatient de partager le même espace avec Shimei. Par conséquent, la suggestion de Ling Xiao lui a donné une énorme opportunité. Il ne l'a pas laissé apparaître sur son visage.

Finalement, Tang YunQi ne fut pas en mesure de changer la décision de Ling Xiao. Elle et Chen à là sur un autre oiseau ailé. Ce dernier très heureux bien que son visage ne montrait que des signes de fureur.

Sur l'oiseau ailé, You XiaoMo regarda secrètement Tang YunQi, dont le visage était déformé par la colère. Il regarda ensuite Ling Xiao, qui était très satisfait de lui-même, avec un visage qui ressemblait à celui de la brise printanière. Pourtant, il était certain que Ling Xiao n'y avait pas pensé au début. Si Tang YunQi ne lui avait pas donné l'inspiration, ils seraient probablement tous sur le même oiseau ailé à ce moment même. C'est ce qu'ils appelaient être victime de son propre génie.

Note :

1 Mary Sue : le terme »Mary Sue » est généralement utilisé pour désigner un personnage qui est important dans l'histoire, qui possède des traits physiques inhabituels et qui a une nature surqualifiée ou idéalisée, sans importance.