Chapitre 43 partie 1
Dis-tu la vérité?!
Culture spirituelle personnelle et affinité personnelle prédestinée, toute la poussière de la perturbation avait été dissipée.
Le livre de He Changning a également été publié par un éditeur étranger et a été très bien accueilli, et He Changning a souri car il gagnait beaucoup d'argent.
Le manuscrit de «Mon monde 2» touchait également à sa fin. Pendant ce temps, He Changning se sentait de plus en plus paresseux et avait du mal à terminer les brouillons de son manuscrit chaque jour. Après tout, il a mangé et bu jusqu'à ce qu'il soit satisfait de vivre une vie de porc. Son corps était beaucoup plus rond et son gros ventre avait déjà une couche de viande molle, alors He Changning se plaignait constamment à Shang Yushang qu'il prenait du poids chaque jour. Pour He Changning, celui qui tenait beaucoup à ses silhouettes, ne pouvait absolument pas supporter d'avoir de la graisse sur son corps.
À cet égard, Shang Yushang avait toujours maintenu son attitude «Le silence est d'or» depuis le début. Bien qu'il ne fasse aucun commentaire sur sa silhouette, il l'emmenait à Bai Mo pour un examen de temps en temps. Chaque fois qu'He Changning lui demandait «à quoi servait l'examen» ou «ce qu'ils vérifiaient», Shang Yushang lui donnait toutes sortes d'excuses pour tourner autour du pot.
Aujourd'hui, Shang Yushang est allé chez Bai Mo pour obtenir le rapport d'examen de He Changning. Bai Mo ne pouvait vraiment pas supporter de voir comment He Changning était trompé à chaque fois par Shang Yushang, et cette affaire ne pouvait plus être cachée longtemps. «Yushang, quand comptez-vous parler de cette affaire à Changning? Vous ne pouvez pas le cacher trop longtemps, bientôt son ventre gonflera comme un ballon, et les jumeaux seront beaucoup plus gros que le ventre de la femme enceinte moyenne.
Shang Yushang se frotta les tempes. «Récemment, Changning se plaint toujours à moi qu'il grossit à nouveau. Il est très préoccupé par sa silhouette. S'il sait qu'il a un enfant dans le ventre, et que c'est même une paire d'entre eux, je ne sais pas s'il peut l'accepter ou non. C'est un homme mais il est enceinte, son cœur pourrait très bien le rejeter, à tel point qu'il pourrait même le craindre et le redouter. J'ai peur qu'il ne puisse pas l'accepter.
Bai Mo était également inquiet: «Mais le lui cacher n'est pas le moyen. Tôt ou tard, il se rendra compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez lui. Si vous lui dites alors, il ne pourra pas le supporter. Et votre dissimulation intentionnelle pourrait être un énorme choc psychologique pour lui, alors vous feriez mieux de le lui dire le plus tôt possible et de passer plus de temps avec lui. Tant qu'il peut l'accepter, il ira bien.
Shang Yushang a sérieusement réfléchi à ce problème et Bai Mo avait raison. Certaines choses seraient connues tôt ou tard. Parfois, le préjudice causé par une dissimulation bien intentionnée n'était pas moindre que celui causé par une tromperie malveillante. Dans l'intérêt de He Changning et de leurs enfants, il a décidé d'en parler à Changning. Cependant, il devait utiliser une approche douce.
Il a dit à sa grand-mère qu'il déménagerait et resterait à la villa de Fanjin, et la vieille dame a raisonnablement accepté. De plus, elle leur a même permis d'amener des serviteurs auxquels ils étaient habitués.
Cela faisait plusieurs jours qu'ils avaient emménagé dans la villa, le couple de maris avait déjà l'habitude de vivre ici.
Récemment, la tante Qin préparait chaque jour de la nourriture pour He Changning selon la recette nutritionnelle donnée par le jeune maître. Tante Qin n'a pas manqué de cuisiner un seul repas pour He Changning. En regardant la relation intime entre le jeune couple marié comme s'il était collé par la colle, on avait l'impression qu'il y avait une fleur qui fleurissait dans son cœur, elle était plus joyeuse que quiconque.
Après avoir fini à la hâte avec l'affaire de la société, Shang Yushang est rentré de nouveau tôt à la maison. He Changning a souri tout en serrant son cou pour demander: «Qu'est-ce que vous avez récemment? Pourquoi reviens-tu si tôt chaque jour? »
Shang Yushang haussa un sourcil, «Quoi? Bébé, tu ne veux pas me voir?
He Changning lui a donné une petite poussée, «Soyez sérieux, ne changez pas de sujet. Dites-moi, que se passe-t-il? Le président Shang, bourreau de travail, devient soudainement très obéissant, ce qui rend les gens méfiants, le renverse.
Le petit gars est très intelligent, Shang Yushang s'est vraiment admiré pour avoir pu lui empêcher sa grossesse aussi longtemps, "J'ai quelque chose à vous dire."
«Dites-moi ce que c'est.»
«Changning, vous devez vous préparer mentalement.»
He Changning fronça légèrement les sourcils, "Cette question me concerne?"
Shang Yushang est également devenu sérieux, "Eh bien, c'est à propos de toi bébé, de moi et aussi de notre avenir."
He Changning était encore plus confus par ce qu'il a dit: «Que se passe-t-il exactement? Dis-moi."
«Bébé tiens bon.» Après une pause, "Que pensez-vous de la grossesse et de l'accouchement?"
Il changeait était surpris, les pensées de ce gars sautent trop vite , "Pourquoi me demandes-tu ça?"
«Répondez-moi d'abord.»
Chapitre 43 partie 2
Incapable de vraiment comprendre ce qui se passait, Changning mit sa question de côté pour le moment. Il a réfléchi sérieusement à ce que Yushang a dit et a répondu: «Les enfants sont la cristallisation de l'amour des parents et le lien émotionnel entre mari et femme. Ils jouent un rôle clé dans la cohésion de la famille. Certaines personnes disent que les enfants sont la continuation de la vie des parents dans ce monde, donc les enfants sont très importants. » Tout à coup, il pensa à quelque chose et ne put s'empêcher de se sentir nerveux. Shang Yu voulait-il toujours un enfant à lui? En fait, il n'y avait rien de mal à avoir des enfants. Pour le bien de la famille Shang, il devrait avoir un enfant à lui. Un enfant du même sang que Shang Yushang n'était en fait pas mal. Bien qu'il ait un peu de malaise dans son cœur, il ne pouvait pas le priver égoïstement du droit d'être père.
Shang Yushang a observé toutes les différentes émotions sur le visage du petit gars. Après avoir vécu ensemble pendant si longtemps, comment pouvait-il ne pas savoir que Changning était une personne si transparente et si généreuse. He Changning croyait en son cœur que c'était la bonne chose pour Shang Yushang d'avoir un enfant qui était lié par le sang. Non seulement pour son propre bien (SYS), même pour le bien de la famille Shang, il le permettrait également. Mais comment Yushang pourrait-il lui faire se sentir lésé? "Changning, souhaitez-vous que j'aie mon propre enfant?"
«Eh bien, vous savez que je ne suis pas une personne généreuse, mais il y a des choses que je ne peux pas simplement être égoïste et ne penser qu'à moi. Il a dit d'un ton attristé en regardant Shang Yushang avec des yeux légèrement humides: «J'espère juste que vous ne me quitterez pas après avoir eu un enfant.
Shang Yushang ressentit une douleur alors que la phrase lui frappait le cœur, son amant devait lui être très tendrement attaché. Une personne aussi fière dirait de tels mots dans le désir et la peur. Shang Yushang était parfaitement heureux de tomber entre les mains de He Changning: «Comment pourrais-je ne pas te vouloir? Vous êtes le trésor que j'ai pu atteindre après de nombreuses escroqueries et de grandes difficultés. Cette vie, je ne vous quitterai jamais. Changning, bébé, je t'aime. Alors ne soyez pas si incertain de vous. J'ai toujours été à toi depuis le tout début.
En entendant son réconfort, le sentiment déprimé d'étouffement de He Changning a complètement disparu. Son expression a changé pour le mieux: «Oui, qui suis-je? Je suis l'homme de Shang Yushang. A part moi, personne ne peut te toucher sauf moi. Tu es à moi."
Shang Yushang a été réconforté par sa bonne humeur, alors il a demandé avec hésitation: «Alors Changer ne m'oppose pas à ce que j'aie des enfants, n'est-ce pas?»
He Changning hocha la tête, «Bien sûr, pensez-y, un enfant avec la même relation de sang que vous, exquis et beau. Être autour de nous toute la journée et nous appeler «papa», cette image est tout à fait merveilleuse à penser.
Shang Yushang a demandé à nouveau avec hésitation: «Et s'il y en a deux?»
He Changning haussa un sourcil: «Vous êtes vraiment gourmand, mais deux c'est aussi très bien. Que ce soit deux frères ou un frère et une sœur, c'est bien pour les deux d'avoir un compagnon. Mais les parents ne doivent pas favoriser l'un et discriminer l'autre, et la relation entre les enfants doit être bien gérée. De plus, il ne peut pas y avoir de luttes intestines comme les familles des autres. Après y avoir réfléchi, il a dit: «Si vous choisissez le même substitut, cette situation peut être évitée.»
Shang Yushang a soudainement senti qu'il était un bon à rien, He Changning avait si bien planifié tout pour lui. Mais il lui a caché le fait qu'il était enceinte, il était chanceux qu'il (HCN) lui fasse confiance. Il voulait vraiment frapper son blabbermouth, il a essayé de supprimer le sentiment de culpabilité envers He Changning, il a continué à le sonder, "Et si je veux un enfant qui ressemble à Changning?"
He Changning se figea légèrement, "Voulez-vous que j'aie aussi un enfant de substitution?"
"Vous ne pouvez pas?"
"Je n'avais jamais pensé à ça." He Changning a répondu honnêtement.
«Et si je veux un enfant qui est à la fois lié à Changning et moi par le sang?»
Il changeait était déconcerté: «Comment est-ce possible? Nous sommes tous les deux des hommes, est-ce que vous ou moi pouvons accoucher?
Shang Yushang a frappé alors que le fer était chaud, "Alors si Changning pouvait vraiment avoir un enfant, seriez-vous prêt à donner naissance à un enfant pour moi?"
«Cette hypothèse n'est pas vraie.»
«Si c'est vrai, Changning aimeriez-vous donner naissance à un enfant avec nos deux sangs?»
He Changning fronça les sourcils, «Cette hypothèse est-elle possible? Pourquoi êtes-vous si coincé dans cette absurdité? »
Shang Yushang a tenu la joue de Changning dans ses deux mains, de sorte qu'il ne puisse regarder que ses yeux: «En changeant, répondez-moi, si vous pouviez vraiment tomber enceinte et accoucher, seriez-vous prêt à me donner un enfant qui est lié par notre du sang?"
Fixant Shang Yushang avec des yeux persistants mais fermes, He Changning hésita momentanément mais hocha encore légèrement la tête et lui répondit doucement: «Oui.
Un mot, Shang Yushang a travaillé avec acharnement et minutie pour obtenir ce seul mot, aussi lourd que mille jin, il a expiré un long souffle. Son cœur qui avait été suspendu pouvait maintenant être abattu.
Chapitre 43 partie 3
Aujourd'hui, Shang Yushang se comportait assez bizarrement. Depuis le début, il a continué à discuter avec lui (HCN) du sujet des enfants, suggérant même absurdement que s'il pouvait tomber enceinte et donner naissance à des enfants, serait-il prêt à en donner naissance à un pour lui? He Changning avait beaucoup de doutes, si Shang Yushang voulait seulement trouver une mère porteuse pour avoir son propre enfant, ou s'il voulait qu'il (HCN) ait également un enfant de substitution de son propre sang (biologique) pour vivre avec. , Alors il n'y avait rien de mal à cela. Il était d'accord et comprenait ce qu'il faisait, mais ce sur quoi il insistait, c'était de savoir s'il était prêt à donner naissance à son héritier. Cela n'avait tout simplement pas de sens!
En tant qu'homme, comment pourrait-il être possible pour lui de concevoir et d'avoir des enfants comme il (
SYS) l'a dit? Il ne pouvait donc pas accepter la ruine de ses trois vues. Il avait 20 ans, un homme qui pouvait tomber enceinte et accoucher, un tel fantasme. Il serait damné s'il le croyait. Mais qu'en est-il du regard sur son visage qui était comme s'il était soulagé d'un fardeau quand il lui a donné une réponse définitive? Pouvait-il vraiment tomber enceinte et donner naissance à des enfants comme il l'a dit, c'était tellement peu scientifique! Après 20 ans d'être un homme de race pure, comment (SYS) s'attendait-il à ce qu'il croie?!
Le visage du petit gars bougeait de façon imprévisible et son esprit commençait déjà à remettre en question ses motivations (SYS) aujourd'hui, mais les choses avaient déjà progressé jusqu'ici, il n'allait pas se permettre de reculer. Plus tôt il dit à He Changning, moins cela lui ferait de mal: «Changning, avez-vous quelque chose à me demander?»
He Changning a clairement exprimé ses doutes: «Qu'essayez-vous de dire exactement aujourd'hui?»
Shang Yushang prit une profonde inspiration et retint l'inquiétude dans son cœur, «Changning, il y a quelque chose que j'ai besoin de te dire. Après une pause, il regarda dans ses yeux: «Il y a une race mystérieuse et ancienne dans ce monde, les hommes de cette race ont la capacité de devenir enceintes et de donner naissance à des enfants. Personne ne sait ce qui les différencie, mais ils peuvent donner naissance à des enfants. Pour diverses raisons, il n'en reste plus que quelques-uns aujourd'hui, mais ils ne sont pas complètement éteints, de sorte que l'existence de ces hommes existe toujours.
He Changning avait une mauvaise prémonition dans son cœur, il se força à sourire: «Jianzhi, tu ne me dis pas que je suis de cette race, n'est-ce pas?
Les yeux de He Changning avaient l'espoir d'une réponse négative, et il espérait que Shang Yushang lui dirait qu'il était juste en train de lui jouer une blague inoffensive. Et puis ils peuvent continuer à vivre leur propre petite vie confortable et douce, mais la certitude dans les yeux de Shang Yushang a petit à petit écrasé son espoir. He Changning secoua la tête et recula de quelques pas, "Non, Jianzhi, la blague n'est pas du tout drôle, ne me taquine pas, je vais la prendre au sérieux."
Shang Yushang n'a pas parlé, mais a continué à le regarder solennellement.
Il changea soudainement devint furieux et éleva légèrement sa voix, «Vous devriez avoir un certain contrôle lorsque vous plaisantez. Laozi, je ne suis pas du genre à plaisanter.
Shang Yu Shang s'avança et tint He Changning fermement dans ses bras, espérant que sa température réchaufferait son corps frissonnant. "Changning, Changning calme-toi, calme-toi."
He Changning poussa durement Shang Yu Shang, «Comment peux-tu me dire d'être calme? Je suis un homme, tu comprends putain? Shang Yushang, votre blague n'est pas du tout drôle. Putain, tu m'as menti. Tu m'as menti." Après lui avoir crié dessus, Changning prit une grande inspiration en essayant de se calmer. «Jianzhi, Jianzhi, dites-moi, c'est une blague, ce n'est qu'une blague, dites-moi.
Shang Yushang garda le silence mais l'affection et l'amour cocooning dans ses yeux apaisèrent complètement le cœur effrayé du petit gars.
He Changning semblait soudain avoir perdu toutes ses forces, paralysé dans les bras de Shang Yushang, il ferma les yeux et ne voulait rien dire.
Ce n'était pas facile de pacifier et de cajoler le petit bonhomme pour qu'il s'endorme. Shang Yushang se frotta le front douloureux et se sentit plus misérable qu'He Changning. C'était un jeune homme si fier. Il l'aimait et a même abandonné sa dignité pour mentir sous lui. Cependant, cette grossesse a été un coup dur pour lui, qui a renversé sa compréhension de 20 ans en tant qu'homme. Si un jour quelqu'un lui disait qu'il pouvait avoir des enfants, il croyait qu'il tuerait ce type, sans parler du fait qu'il (HCN) était encore si jeune.
