Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 43

Chapitre 43

Le visage de Yan Tianhen n'a pas changé même s'il faisait face à un pratiquant de Hardened Body Stage.

«Mon Dage est malade et ne se sent pas assez bien pour quitter la maison, mais c'est plus que suffisant pour que je le représente aujourd'hui!»

"Absurdité!" Han Wuyun a réprimandé: «La famille Lin est-elle au courant de cette atrocité?»

Si le Hans avait pris l'initiative d'annuler l'engagement, alors ce serait leur problème, mais si l'autre partie est celui qui veut rompre, alors ils perdraient beaucoup de face. De plus, la réputation de Lin Xuanzhi était bien connue sur tous les continents, tout le monde sait qu'il est maintenant bon à rien. Si d'autres personnes savaient qu'on demandait au jeune maître artisan le plus talentueux de leur famille Han d'annuler leurs fiançailles par une poubelle aussi archétypique, alors la famille Han ne perdrait-elle pas tout son visage1?

Han Wuyun était tellement en colère que sa bouche s'est presque tordue.

Yan Tianhen a dit: «Ce mariage a été organisé par mon papa et les parents maternels de Han Yuran. Puisque mon papa n'est plus ici et que les parents maternels de Han Yuran ont également disparu, les officiants des deux camps ne sont plus là, donc naturellement mon Dage peut décider par lui-même.

Han Yuran s'est remis du choc d'avoir été invité à annuler l'engagement, a fait un pas en avant et a dit d'une voix sévère: «Pourquoi demanderait-il une annulation? Ne me dis pas que tu es celui qui agit de ton propre chef et qui est venu ici pour causer des problèmes derrière le dos de Lin Xuanzhi?

«Ouais, c'est définitivement le cas!» Han Yanran s'est également remise de sa stupéfaction, puis a immédiatement regardé Yan Tianhen et ridiculisé: «Vous êtes infirme, sacrément laid, ne pensez pas que je ne peux pas dire que vous avez eu des intentions malveillantes depuis le début. Vous avez essayé à maintes reprises de creuser un fossé entre mon Dage et Lin Dage, quel genre d'arrière-pensées avez-vous?

Yan Tianhen lui a adressé un regard noir et a dit: «Je n'agis pas de mon propre chef. Lorsque mon Dage m'a demandé d'annuler les fiançailles, Yuyang Ge était également présent. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez lui demander!

Tout le monde se concentra immédiatement sur Duan Yuyang.

Duan Yuyang sourit particulièrement sournoisement, le simple fait de voir ce sourire narquois vous donnerait envie de le gifler.

«Ouais ouais, ou bien, comment notre Tianhen pourrait-il savoir où ce contrat de mariage était caché? Si je dois dire, dans un si bon jour, ceux qui devraient annuler leur engagement devraient simplement l'annuler, ceux qui devraient se fiancer devraient simplement se fiancer; les deux côtés n'interféreraient pas avec l'autre et ce serait une fin heureuse pour tous, n'est-ce pas?

Pendant que Duan Yuyang parlait, il regarda le Yuan Tianwen qui avait une expression froide et solennelle sur son visage.

Quand Yuan Tianwen a vu cela, il a soudainement senti un frisson le long de sa colonne vertébrale.

Annulation des fiançailles était une chose, mais d'où venait le nouvel engagement? La foule ne pouvait s'empêcher de s'interroger.

Le chef de la famille Han a presque serré les dents si fort que sa dent en argent s'est cassée, il a fulminé et a dit: «Votre famille Lin est allée à la mer!»

«Vous êtes ceux qui sont passés par-dessus bord les premiers!» Yan Tianhen fronça les sourcils et avait manifestement commencé à fumer aussi. Il a dit avec colère: «Quand mon Dage était cloué au lit avec ses blessures, je n'ai pas vu votre Dage venir lui rendre visite très souvent. Et quand il l'a fait, il ne l'a fait que parce qu'il voulait quelque chose de nous. Mon Dage a spécialement demandé à quelqu'un de personnaliser cette robe que vous portez, et pourtant vous l'avez portée pour avoir un rendez-vous avec votre amant. Tu traites vraiment bien mon Dage, n'est-ce pas!

«N'ose pas me calomnier!» Han Yuran était furieux, mais ce qu'il ressentait plus que sa rage était la peur qui lui traversait le cœur - il avait eu des rendez-vous privés avec Yuan Tianwen, mais il était sûr que personne ne le savait.

Sur la base de la force de Yuan Tianwen, si quelqu'un les espionnait, il aurait certainement pu sentir leur présence.

Yuan Tianwen était aussi intérieurement surpris au-delà de toute mesure, mais c'était quand même une surprise, il n'avait aucune trace de la peur que ressentait Han Yuran.

Après tout, il avait la force, sa famille et son statut pour le soutenir. Même si les autres y pensaient trop, ils n'oseraient pas babiller un mot absurde. En outre, il avait déjà traité Han Yuran comme le sien pour commencer. Si ce n'était pas parce que Han Yuran ne voulait pas aggraver les choses pour le Lin Xuanzhi qui venait de tomber au fond en lui demandant d'annuler leurs fiançailles, lui, Yuan Tianwen, aurait utilisé il y a longtemps les privilèges en sa main pour forcer la famille Han et Lin à annuler leurs fiançailles.

Même si leurs actions étaient découvertes par d'autres, Yuan Tianwen aurait toujours la conscience tranquille. Peu importe si les autres disent que ce n'était pas le comportement d'un gentleman en volant quelqu'un d'autre de leur bien-aimé2, cela ne le dérangerait pas - comment sa réputation pourrait-elle être comparée à celle de la personne qu'il aime?

Les bords des lèvres de Yan Tianhen se courbèrent d'une manière similaire à celle de Lin Xuanzhi, puis il jeta un coup d'œil sur Yuan Tianwen et dit: «Ne me dis pas, tu oses jurer sur ton Dao que tu n'as jamais eu de rendez-vous privé ni fait quelque chose de mal à mon Dage?

"Il n'y a pas besoin." La voix froide de Yuan Tianwen retentit et dit: «Je dois devenir compagnon de Dao avec Han Yuran. Mais nous étions préoccupés par le corps de Lin Xuanzhi, et j'avais été occupé avec mes missions à l'extérieur, donc je n'ai pas eu la chance de venir clarifier cette question. J'ai deux objectifs pour venir ici aujourd'hui: le premier est de féliciter Yuran pour son anniversaire, et l'autre est de convaincre Yuran d'annuler ses fiançailles avec Lin Xuanzhi. Quant à l'indemnisation requise pour la rupture du contrat, je suis prêt à tout prendre sur moi.

"Je dis-!"

C'est vraiment une nouvelle bouleversante!

Yuan Tianwen est un jeune cultivateur avec de brillantes perspectives, il deviendrait certainement à l'avenir le leader de sa génération. Et la famille Yuan est une famille super influente, si la famille Han pouvait devenir belle-famille avec la famille Yuan, alors elle passerait sans aucun doute directement à devenir une famille de première classe!

Ce genre de nouvelles est en effet le meilleur genre de nouvelles!

Han Wuyun le regardait si fort que ses yeux étaient sur le point de sortir de ses orbites. Il s'inquiétait encore du visage de la famille Han avant cela, mais pour le moment, il se déchaînait pratiquement de joie.

Han Wuyun regarda précipitamment son fils qui se tenait à côté de lui. Parmi les cris de surprise de la foule, il baissa la voix, réprima son excitation et demanda: «Pourquoi ne m'as-tu jamais dit que tu avais réellement ce genre de relation avec lui?»

Le visage de Han Yuran s'affaissa. Même s'il était heureux, il ne pensait pas que c'était assez parfait.

Sa réputation en souffrirait définitivement.

Mais, pour le moment, il ne pouvait que suivre le courant.

Han Yuran a murmuré à lui-même pendant un moment, puis a dit: «Le jeune maître de Yuan et ma relation ont commencé par affection, mais nous nous sommes retenus avec le décorum dû; nous n'avions jamais franchi la ligne à cause de mes fiançailles. Mon fiancé venait de subir un accident si malheureux, et je ne voulais pas être une personne froide et impitoyable qui frapperait une personne quand elle était à terre.

Yuan Tianwen hocha la tête et dit: «C'est moi qui ai unilatéralement poursuivi et harcelé Yuran depuis le début, il n'avait jamais répondu à mes avances.

Au moment où Yuan Tianwen a dit cela, des mots d'adulation ont commencé à circuler immédiatement.

«Le jeune maître Han est une personne honnête et loyale après tout.»

«Les jeunes aspireraient naturellement à des partenaires attractifs3. Il ne semble pas que le jeune maître de pointe Yuan et le jeune maître Han aient été inappropriés, mais ont plutôt été plutôt francs et ouverts sur leur relation. Cela fait vraiment envie.

«De plus, Lin Xuanzhi est en fait si avare même s'il est un homme. Il avait déjà été réduit à ce genre d'état, ne me dites pas qu'il a l'intention de charger le jeune maître Han pour le reste de sa vie?

"Exactement. Ce n'est pas comme s'ils étaient mariés de toute façon, ils devraient simplement se dépêcher et annuler leurs fiançailles.

Han Yuran avait atteint son objectif, le nœud dans son cœur était défait.

Mais Duan Yuyang ne pouvait plus les écouter. Il a frappé avec impatience une paire de baguettes contre la table et a dit: «Hé, bande de spectateurs, qu'est-ce que tu cris? Et n'est-ce pas parfait, Lin Xuanzhi et Han Yuran peuvent annuler leurs fiançailles, puis Han Yuran peut se mêler de ce quelque chose de Yuan, afin que les deux parties puissent obtenir leur fin heureuse. Quant au reste, tu n'as pas besoin de continuer avec tes putains de taureaux. Merde, mon honorable moi n'a pas le temps d'écouter ta flatterie sans fondement.

Les paroles de Duan Yuyang étaient tout à fait vulgaires, Yuan Tianwen ne put s'empêcher de froncer les sourcils quand il les entendit.

Quand il était plus jeune, Duan Yuyang était allé chez lui pour y rester pendant un certain temps. À ce moment-là, Duan Yuyang était encore une petite boule de jade juste et lisse qui courait derrière lui et criait joyeusement «Gege» tous les jours. Quand il parlait, ce serait d'une manière vraiment douce et adorable, comme un doux petit fruit spirituel qui faisait que les autres ne pouvaient s'empêcher de le serrer dans leurs bras pour l'embrasser et lui pincer les joues.

Mais il ne pensait pas qu'après avoir grandi, il deviendrait ce genre d'habitants de la campagne sauvage.

Yan Tianhen hocha la tête, puis dit: «Puisque vous vous aimez tous les deux, alors pourquoi ne pas être simplement ensemble. Au nom de mon frère, je souhaite que vous atteigniez tous les deux la vieillesse ensemble et mouriez sans descendance.

Duan Yuyang a presque craché son verre.

Han Yuran a vu qu'il était temps, puis a pris un visage plein de chagrin et d'indignation en disant: «Moi, Han Yuran, je penserais que je n'avais jamais fait de tort à Lin Xuanzhi. Puisqu'il doit me verser de l'eau sale aujourd'hui et annuler nos fiançailles sans la moindre considération pour nos anciens liens, alors moi, Han Yuran, je n'inviterais certainement pas à l'humiliation sur moi-même.

Il sortit un contrat de mariage de son sac de rangement et le jeta également très haut dans le ciel, les deux contrats de mariage se faisant face en l'air.

«Aujourd'hui, j'annonce l'annulation de mes fiançailles avec Lin Xuanzhi. Désormais, peu importe nos mariages et nos funérailles, nous n'avons plus rien à voir les uns avec les autres!

Après avoir terminé, tout le monde a attendu que cette paire de contrats de mariage s'immole dans les cendres et se disperse parmi les cieux et la terre.

Cependant, après un court instant, il n'y eut toujours aucune réaction.

Le cœur de Han Yuran eut brusquement un mauvais pressentiment à ce sujet.

Au moment de la rédaction de ce contrat de mariage, les parents maternels qui avaient arrangé ce mariage pour lui étaient toujours en vie. Ce contrat de mariage a été rédigé par ses parents maternels et le père de Lin Xuanzhi, Lin Zhan, il ne savait pas quel genre de clauses il contenait.

Ne lui dis pas, ce contrat de mariage ne peut pas être annulé?

Alors que Han Yuran devenait de plus en plus anxieux comme une fourmi sur un poêle chaud, une voix aussi froide et claire qu'un jade traversa de l'entrée -

«Moi, Lin Xuanzhi, je romprais désormais tout lien avec Han Yuran. Désormais, peu importe nos mariages et nos funérailles, nous n'avons plus rien à voir les uns avec les autres!

En un clin d'œil, les deux contrats de mariage qui n'avaient montré aucun signe d'activité ont commencé à brûler. Une cendre de couleur blanche a volé vers l'est, tandis que l'autre a volé vers l'ouest et s'est dispersée dans les airs.

Leurs chemins étaient différents, aucun ne devrait gêner l'autre.

Le visage de Han Yuran est immédiatement devenu vert, tout son corps était sur le point de trembler de manière incontrôlable à cause de la colère extrême qu'il ressentait.

Parce que les parties de cette paire de contrats de mariage étaient en fait inégales; c'était un contrat de mariage qui déclarait que Lin Xuanzhi était le mari du mariage, alors qu'il était l'épouse!

Si ce n'était pas le cas, alors il aurait pu annuler unilatéralement les fiançailles et n'aurait pas eu besoin d'attendre que Lin Xuanzhi prenne la parole avant que leur contrat de mariage ne soit plus lié par les lois célestes!

Pour Han Yuran, c'était pratiquement une énorme humiliation!

Han Yuran regarda avec horreur le Lin Xuanzhi qui portait une robe blanche. Il avait les cheveux légèrement attachés avec une simple épingle à cheveux, ce qui ne faisait qu'accentuer son comportement solitaire et son apparence céleste. Il voulait vraiment le tuer d'un coup sur place!

Yuan Tianwen était également surpris. Lorsque deux hommes deviendraient compagnons Dao, il y en aurait certainement un en haut et un en bas en tant que femme dans la relation. Mais quand un mariage est contracté, très peu de gens feraient une distinction aussi claire, la plupart des gens l'installeraient de telle sorte que ce soit un mariage égal. Quant à savoir qui sera en haut ou en bas, quand le couple y arrivera, il pourra décider par lui-même.

De plus, Lin Xuanzhi et Han Yuran n'étaient même pas nés au moment de la rédaction du contrat de mariage. À cette époque, personne ne savait que Lin Xuanzhi aurait le genre de talent sans égal qui choquerait les cinq continents. De plus, à cette époque, la famille Han était une famille de deuxième tandis que la famille Lin était une famille de troisième , à quel point leur situation était-elle si mauvaise qu'ils laisseraient Han Yuran être le dernier dans leur contrat de mariage ... …

Pour un homme, n'est-ce pas une sorte d'insulte.

Alors que Lin Xuanzhi s'approchait, il attirait d'innombrables regards.

Son élégance était incomparable et il ressemblait à un être céleste. Même s'il était déjà devenu un bon à rien, sa magnificence ne pouvait être dissimulée.

1. Je pense que j'aurais dû clarifier cela plus tôt, mais le terme «visage» en chinois n'est pas le visage littéral, mais plutôt quelque chose comme la dignité / l'honneur. Les Japonais ont quelque chose de similaire, c'est la raison pour laquelle leurs samouraïs commettraient un seppuku - c'est pour protéger leur honneur ↩

2. Pour un tiers, utiliser toutes sortes de moyens pour voler l'amant de quelqu'un n'était pas considéré comme un comportement très vertueux ↩

. «年 艾», ce qui signifie littéralement que les jeunes admirent les jolies dames. Cela signifie que les jeunes qui venaient d'ouvrir les yeux sur le monde de l'amour / du béguin / de l'admiration (c'est-à-dire de la puberté) admireraient naturellement / convoiteraient de jolies filles / beaux mecs↩