Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à DC Nixon, elle est parue sous le titre : '' Light Within the Darkness '' Lien sur mon profil.
Chapitre quarante-trois
POV Major
''- Je ne peux pas te laisser. '' J'ai admis tranquillement, en espérant qu'elle ne m'avait pas entendu, mais elle l'a fait.
J'ai regardé dans les grands yeux bruns de Bella alors qu'elle posait sa main douce et chaude sur ma joue.
'' - Nous nous reverrons à nouveau. '' Elle m'a promis, mais j'ai secoué la tête.
'' - Non, ce ne sera pas le cas. Pas comme cela. Je doute que Jasper s'attire d'autres ennuis avant que nous ne faisions plus qu'un, la prochaine fois que je te verrais, ce sera donc quand nous serons entiers. ''
'' - Est-ce une mauvaise chose ? '' Elle m'a demandé et j'y ai réfléchi.
J'aimais être ma propre personne, mais je détestais vivre dans l'ombre. Ne faire plus qu'un avec Jasper serait réellement une bonne chose où ne ferais-je plus que suivre son exemple ?
'' - Je ne sais pas. '' Je lui ai répondu sincèrement. '' - Puis-je t'embrasser ? '' Je lui ai demandé avec espoir. '' - Une dernière fois ? ''
'' - Bien sûr. '' Bella m'a dit et je pouvais sentir son admiration, son désir et son espoir. '' - Mais n'essaye pas d'entrer dans mon pantalon cette fois. '' J'ai laissé échapper un petit grognement et elle a frissonné. Son désir m'a enveloppé, j'ai adoré cela.
Je me suis penché vers elle et j'ai saisi l'arrière de sa tête, nouant doucement mes doigts dans ses cheveux. Je l'ai tiré vers moi et nos lèvres se sont rencontrées. Je l'ai embrassé doucement, aussi doucement que je le pouvais. Elle a commencé à gémir et cela m'a encouragé. J'ai continué à l'embrasser légèrement, mais passionnément. Je voulais qu'elle se souvienne de moi comme une personne douce au cas où je disparaîtrais complètement dans la fusion. Je l'ai embrassé aussi longtemps que j'ai pu, jusqu'à ce qu'elle manque d'air. J'ai reculé à contrecœur et elle m'a souri tristement. Je ne voulais pas partir, mais j'allais devoir le faire. Elle avait besoin de Jasper, pas de moi.
'' - Au revoir. '' Bella a murmuré et il a réellement sonné comme un au revoir. J'ai essayé de l'ignorer. Je lui ai donné un dernier sourire, puis je me suis retiré pour ce qui était très probablement la dernière fois. Jasper ne me laisserait plus prendre pleinement le pouvoir à nouveau. Je le savais.
POV Jasper
Je suis sorti et je me sentais différent. J'avais regardé le Major avec les Volturi, l'avais regardé avec Bella et quelque chose m'avait frappé, il n'était pas un monstre. Tout ce qu'il avait fait, il l'avait fait pour moi. Je pense que je l'avais compris auparavant, mais cela ne m'avait jamais réellement frappé, pas de cette façon. Je lui avais fait des reproches pendant tellement longtemps, je le haïssais. Je pensais qu'il était impitoyable et insensible, mais il était tout le contraire. Il ne venait seulement au premier plan que lorsqu'il savait que je serais incapable de gérer la situation. Il me protégeait, me sauvait de moi-même. Exactement comme Isabella l'avait fait pour Bella. Il était simplement moi, une partie de moi, pas un être différencié. Nous étions la même personne.
Cela t'a pris du temps, connard. Il m'a sifflé, mais il était différent. Il n'était pas à l'arrière de mon esprit pour me regarder. Il était à présent avec moi. C'était difficile à expliquer. Il était comme une conscience, je suppose, une voix dans ma tête. Nous étions à présent joints et c'était bien, je me sentais bien. Je pouvais sentir sa puissance et sa force, je pouvais sentir sa compassion. Je pouvais même sentir sa cruauté, mais elle était parfaitement entremêlée avec mes propres sentiments. Nous étions devenus un. J'ai regardé Bella. Je pouvais sentir notre amour pour elle. Je me suis demandé si Bella et Isabella s'étaient réunies, mais cela ne me semblait pas être le cas. Je pouvais toujours sentir ses émotions conflictuelles. J'avais peut-être réussi ma fusion plus rapidement à cause de mes sens supérieurs de vampires. J'ai décidé que, pour l'instant, je garderais ma fusion secrète jusqu'à ce que ma compagne ne soit devenue qu'une avec son alter ego.
'' - Jasper ? '' Bella a dit doucement et gentiment. Je pouvais sentir sa panique.
'' - Oui ? '' Je l'ai interrogé en retour.
'' - As-tu... As-tu entendu mon plan ? '' Elle avait murmuré, mais je l'avais clairement entendu.
Son plan ? Son plan pour gouverner les Amériques ? Pour gouverner les Amériques ensemble. J'avais entendu cela et je ne savais pas comment je me sentais à ce sujet. Je savais qu'elle avait raison. Je savais que cela nous offrirait une protection, cela nous rendrait intouchables, mais j'avais également peur. J'avais vécu sous le commandement de Maria pendant tellement longtemps. Je savais que ce serait différent, mais j'avais des réserves. Je ne savais pas si nous serions en mesure de le faire, si nous pourrions être de bons dirigeants honnêtes. Est-ce que quiconque voudrait même nous suivre ? Et que dire des ennemis ? Qu'allions-nous faire si nous étions attaqués ?
J'ai regardé Bella et j'ai pu lire sa peur. Elle avait peur que je ne sois pas d'accord, et j'ai compris que cela n'avait pas d'importance. J'allais la suivre aveuglément partout où elle irait parce qu'elle était ma compagne. Plus je suis resté silencieux, plus sa crainte a augmenté. Je me demandais comment je devais lui répondre. La vérité m'a semblé être la meilleure option, c'est donc ce que j'ai décidé de faire.
'' - Je ne sais pas si c'est une bonne idée. '' Je lui ai dit et j'ai pu sentir monter sa colère. '' - Mais je te fais confiance. Je sais que toi, de même que Peter du reste, ne serais pas allé de l'avant avec quelque chose comme cela à moins que ce ne soit la meilleure décision pour toutes les personnes impliquées. Je vais te suivre, Bella, jusqu'en enfer et en revenir si besoin est. Mais d'abord, dis-moi s'il te plaît, ce que tu as vu, le rêve de l'avenir qui t'a fait prendre cette voie. ''
Elle a souri et j'ai pu sentir son bonheur, il était tellement pur. Je l'ai laissé m'envelopper.
'' - D'accord. '' Elle a simplement accepté, sans aucune discussion, sans aucune tergiversation. '' - C'était sur l'avenir. '' Elle a bêtement commencé et j'ai pu sentir son embarras. ''- C'était le jour de notre mariage. Je ne sais pas s'il s'agissait d'un mariage traditionnel, mais je suppose que non, parce que je ne veux pas de cela, c'était peut-être l'équivalent vampire. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que nous étions tous dans une sorte de grand château et nous étions très heureux. Tout le monde était aux petits soins pour moi, me traitant comme une reine. Tu étais parti avec les gars, à la chasse je suppose, une espèce d'enterrement de vie de garçon sans doute. J'étais tellement heureuse et tellement amoureuse. Je ne sais pas si j'étais un vampire ou pas, cela changeait constamment, mais cela n'avait aucune importance que je sois humaine ou vampire à ce stade. Mais il y avait une grande raison pour laquelle je faisais tout cela. J'aimais la certitude et la sécurité que je ressentais. J'aimais avoir l'impression d'être la « reine » de tous ces vampires. Mais surtout, c'est à cause de Charlie. Il était là, avec nous et il était tellement heureux. Sue était à ses côtés et il était souriant, réellement souriant. Je ne me souviens pas de la dernière fois que je l'ai vu sourire. J'ai su après ce rêve que tout irait bien et que je devais faire tout le nécessaire pour consolider notre position de pouvoir, mais sans perdre notre libre arbitre. ''
Ouah, d'accord alors. J'avais besoin de traiter tout cela. Ses émotions durant tout son beau discours étaient totalement positives et je n'avais jamais ressenti cela venant d'elle. Bien sûr, elle avait été heureuse et excitée, mais son passé et sa situation se glissaient toujours à nouveau dans son esprit, ensuite je pouvais sentir ses émotions négatives encore une fois. Mais là rien, aucune de mauvaise, simplement les bonnes, le pur bonheur. Bella méritait d'être heureuse après la vie qu'elle avait eue et si c'était cela qui la rendrait heureuse, alors j'étais absolument partant.
'' - Je suis avec toi, Bella, quoi que tu aies besoin. '' Je lui ai souri et j'ai pu sentir son bonheur et sa satisfaction. Quelque chose dans son discours s'est finalement enregistré dans mon esprit. '' - Tu nous as vus dans un château ? '' Je lui ai demandé perplexe. Je croyais que nous n'aurions pas de château.
'' - Ouais. '' Bella a répondu d'un air embarrassé. '' - Je pense que mon cerveau pensait que c'était la meilleure des forteresses, mais non, pas de château. ''
'' - Bien. '' Je pourrais faire face à cela. Ensuite, je me suis rappelé toute sa conversation sur les châteaux avec moi et le fait qu'elle avait dit à Peter de construire quelque chose comme la Maison Blanche, mais en plus moderne. Ma compagne avait toujours une longueur d'avance sur moi, ou même un million de longueurs d'avance sur moi. '' - Où en est Peter sur la construction de notre forteresse ? '' Je lui ai demandé, incapable d'empêcher l'excitation d'apparaître dans ma voix. S'il utilisait sa vitesse de vampire pour la construire, elle devait être certainement en bonne voie d'avancement. '' - Puis-je la voir ? ''
'' - Ralenti. '' Bella m'a souri. '' - Il vient seulement de commencer. Il m'a envoyé les plans et j'ai fait quelques ajustements. ''
'' - Puis-je voir les plans ? Serais-je également autorisé à faire quelques ajustements ? ''
''- Non. '' Bella m'a souri gentiment. '' - J'ai pris les choses en mains. En fait, c'est une surprise pour toi. Dès que les murs seront en place, je vais t'emmener le voir. Tu pourras alors lui donner tes suggestions. ''
Je ne me souciais même pas qu'elle prenne en charge la totalité du projet, en fait, j'aimais cela. Je lui ai envoyé mon amour, mon orgueil et mon désir. Elle a vacillé, mais elle l'a surmonté. J'ai froncé les sourcils en la regardant.
'' - Bientôt, mon compagnon. '' Elle m'a promis. '' - Mais d'abord, nous devons rentrer à la maison. Nous devons faire savoir aux autres que nous avons survécus et nous devrions probablement leur parler de nos nouveaux projets. '' Elle a froncé les sourcils et j'ai pu sentir qu'elle se sentait incertaine. J'ai saisi sa main dans la mienne et je lui ai envoyé ma force.
'' - Cela n'a aucune importance s'ils ne sont pas d'accord. '' Je lui ai dit. '' - Nous avons donné asile aux Cullen contre les Volturi. S'ils ne veulent pas se joindre à nous dans notre forteresse, ni se joindre à notre cause, nous n'allons pas les forcer. Ils pourront toujours venir nous rendre visite, surtout en sachant qu'ils ne seront qu'à deux États de distance de notre forteresse. C'est une course rapide pour un vampire. ''
Son malaise l'a quittée et elle a souri à nouveau. Je l'ai prise dans mes bras et j'ai couru pendant tout le trajet de Port Angeles jusqu'à Forks en m'assurant de protéger son corps contre le vent. La dernière chose dont nous avions besoin après les récents événements, c'était que Bella tombe malade. Il ne nous a pas fallu longtemps et nous sommes bientôt arrivés. J'ai reniflé l'air et j'ai été heureux de sentir que les Denali étaient partis. '' - Irina. '' J'ai sifflé, elle avait besoin de payer. '' - Irina n'est plus là. ''
'' - Ne t'inquiète pas pour elle. '' Bella m'a dit alors qu'elle sortait de mes bras pour entrer dans la maison. Elle s'est concentré sur Garrett en premier. '' - Quand tu iras rejoindre Kate, s'il te plaît, dit à Irina qu'elle est exemptée de peine pour son appel aux Volturi, mais assure-toi de lui dire que si elle déconne à nouveau, la peine sera la mort. Il n'y aura pas d'exception. ''
Tout le monde a regardé Bella abasourdi. Et Garrett a hoché la tête pour acquiescer. Je n'étais pas content que Bella lui offre le pardon, mais je l'ai laissé faire. Aucun préjudice, pas de faute, je suppose.
'' - Qu'est-il arrivé ? '' Carlisle a demandé alors qu'il s'avançait. '' - Alistair m'a appelé, ce qui est en soi un événement rare. Il m'a dit que les Volturi étaient démantelés. Aro a été détrôné et Marcus et Caius essayent de ramasser les morceaux. Qu'avez-vous fait ? '' Je pouvais sentir sa fierté et sa peur. J'ai laissé Bella répondre
''- Nous avons dit la vérité à Aro, nous lui avons dit que nous voulions être laissés seuls, puis nous sommes partis. ''
Carlisle a froncé les sourcils et j'ai secoué la tête à la version de Bella de l'histoire.
''- Quand Aro n'a pas voulu laisser partir Bella, nous lui avons fait ce que nous avions fait à Éléazar. Les gardes ont voulu nous attaquer alors je les ai frappés avec un cocktail de sommeil. '' J'ai pu sentir la panique d'Edward et il a frissonné. Il se rappelait clairement que j'avais fait la même chose pour lui. '' - Nous leur avons fait savoir nos exigences et ils ont accepté, hé bien, je dirais plutôt qu'ils n'ont pas discuté, et nous sommes partis. Quand nous sommes partis, Bella a blindé Chelsea et toutes les fausses obligations qu'Aro l'avait forcé à faire se sont brisées. Nous ne sommes pas restés suffisamment longtemps pour savoir ce qui est arrivé ensuite. ''
'' - Jazzy ! '' Quelqu'un a crié et avant que je ne puisse même réagir, avec toute sa vitesse de vampire, Bree s'était jetée sur moi. '' - Je suis tellement heureuse que tu sois de retour, ne disparaît plus jamais à nouveau. ''
Je l'ai sorti de mes bras et j'ai pu sentir son culte du héros pour moi, bon Dieu. Je détestais quand cela arrivait. Tu donnes à un nouveau-né la moindre directive et il s'attache à toi comme un véritable fléau. C'était toujours une épée à double tranchant, je ne pouvais pas la rejeter, pas alors qu'elle comptait sur moi pour devenir un meilleur vampire. Je pouvais sentir l'amusement de Bella, les autres se sentaient tout simplement déconcertés, à part Edward, lui se sentait mal. Hé bien, c'était bien fait pour lui.
'' - Bree, calme-toi. '' Je lui ai dit avec sévérité et elle m'a écouté.
'' - J'ai parlé à Carl et il m'a expliqué pourquoi il chassait les animaux à la place des êtres humains. Je veux essayer. Ours a dit qu'il allait m'emmener, mais je voudrais que tu viennes aussi. ''
'' - Je ne peux pas venir. '' Je lui ai dit, j'avais besoin de prendre mes distances à chaque fois que je le pourrais. '' - Demande à Edward d'aller avec toi. ''
'' - Mais il est bizarre. '' Elle a murmuré dans un cri. Je suis parvenu à retenir mon rire.
'' - Il est ton compagnon. ''
Le visage de Bree a pris un air dégoûté. '' - Tu es sûr ? ''
En étais-je sûr ? Oui. Mais bon Dieu, ce n'était pas mon problème.
'' - Donne-moi ta main. '' Elle l'a fait avec seulement une très légère pointe de peur. J'ai tenu sa main dans la mienne et je lui ai envoyé tout l'amour, l'affection et le désir qu'Edward ressentait pour elle quand il la regardait. Je me suis assuré qu'elle obtienne une bonne dose de ceux-ci avant de le retirer en arrière. '' - Voilà ce qu'Edward ressent pour toi. ''
'' - Hé. '' Edward s'est défendu faiblement, le cœur n'y était pas. Je parie qu'il était reconnaissant que je l'aide sans rien demander en retour. Je sentais son embarras et je savais qu'il m'avait entendu.
'' - Mais tu as besoin de chasser, tes yeux sont noirs. '' Bree a essayé de discuter.
'' - Assez ! '' Je lui ai crié et elle s'est recroquevillée en s'écartant de moi. '' - Emmène Emmett et Edward avec toi. '' Je lui ai tourné le dos.
'' - As-tu besoin de chasser ? '' Bella m'a demandé et j'ai pu sentir son inquiétude. J'ai mesuré ma soif de sang et ma soif d'elle et j'ai trouvé que j'allais bien, j'avais découvert que le sang de Bella semblait me garder satisfait plus longtemps. J'ai secoué la tête en lui envoyant comment je me sentais, ma sensation de plénitude et ma satisfaction. Elle a laissé tomber l'affaire.
Je me suis brièvement demandé si je pourrais vivre du sang de Bella, mais j'ai rapidement rejeté cette pensée. Mes yeux finiraient par devenir rouges et une fois qu'elle aurait été transformée, il me faudrait choisir un côté, soit les humains, soit les animaux. Je me suis promis intérieurement d'aller chasser bientôt.
'' - Je suis heureuse que vous soyez de retour. '' Rose a dit alors qu'elle se dirigeait vers nous. '' - Et que vous ne soyez pas morts. '' Elle a souri à Bella.
'' - Où est Alice ? '' J'ai demandé en remarquant qu'elle n'était pas là.
'' - À la réserve, où veux-tu qu'elle soit ? '' Rose a répondu. '' - Elle passe du temps avec Leah et sa famille. Je l'ai vu l'autre jour, elle était heureuse, elle était libérée et non plus accablée par son don. ''
'' - Bien, très bien. '' J'étais heureux qu'Alice trouve un peu de paix.
'' - Quelles ont été vos exigences ? '' Esmé a demandé, je pouvais sentir son inquiétude.
Je ne voulais pas lui répondre et j'avais l'impression que Bella ne le voulait pas non plus.
'' - Bella a dit à Aro que... '' Je ne craignais pas de le leur dire, j'avais simplement peur de la façon dont ils réagiraient. Heureusement, Bree, Emmett et Edward étaient partis. Edward n'avait toujours pas son bras, je devais me souvenir de le lui rendre de nouveau bientôt. Comme Alice était sur la réserve, il ne restait donc que Carlisle, Esmé, Rose et Garrett. Je pouvais sûrement le leur dire. '' - Elle lui a dit que nous, Bella et moi, gouvernerions les Amériques et qu'ils pouvaient avoir le reste du monde. ''
Tout le monde a ressenti un choc, de la perplexité et le doute, à l'exception de Garrett. Il semblait réellement heureux, excité même.
'' - Ce sont de bonnes nouvelles. '' Il a proclamé. '' - Puis-je rejoindre ta garde ? ''
Je ne m'attendais pas à son offre et elle m'a stupéfié. Heureusement, c'est Bella qui a répondu.
'' - Nous n'allons pas avoir de garde. '' Bella lui a dit et j'ai pu sentir sa déception. '' - Mais j'ai des projets pour toi, Garrett, de grands projets. Que dirais-tu d'être le bras gauche du Major ? ''
'' - Le bras gauche du Major ? '' Il l'a interrogé d'un air perplexe.
'' - Hé bien, comme bien sûr c'est Peter qui a le rôle de bras droit. '' Bella a ri doucement et Garrett s'est joint à elle.
'' - Je peux faire cela. Ce sera un honneur de servir sous Jasper à nouveau. '' Bella a éclaté de rire et elle ne pouvait plus s'arrêter. Quel était son problème ? Elle s'est effondrée sur le canapé, toujours riant.
'' - Servir sous lui ? '' Elle a réussi à sortir avant d'éclater de rire une fois de plus. Je ne comprenais pas son amusement, mais il commençait à me toucher et j'ai souri involontairement.
''- Nous, euh... '' Carlisle a hésité, il semblait en conflit. '' - Félicitations ? ''
'' - Je te remercie et ne t'inquiète pas à ce sujet, Carlisle. Tu n'es pas obligé de nous rejoindre. '' Je lui ai dit. '' - Il te suffit de prendre simplement un peu de temps pour réfléchir à tout cela. ''
J'ai été distrait par ma compagne. Elle riait toujours et j'avais l'impression qu'elle ne pouvait pas s'arrêter. Cela faisait du bien, cela me faisait me sentir libre. J'étais tellement heureux de la voir baisser suffisamment sa garde pour se sentir comme cela. Cela m'a fait me sentir tellement fier d'elle. Elle en était arrivée à ce point depuis son arrivée ici. Elle avait vaincu ses démons et elle était réellement en train de regarder vers l'avenir, un avenir qu'elle avait contribué à créer. C'était comme une drogue. J'ai absorbé ses sentiments, les laissant me submerger.
'' - Excusez-nous. '' J'ai dit aux autres avant de prendre Bella et de courir jusqu'à ma chambre. J'avais besoin d'être seul avec elle.
Laissez des reviews s'il vous plaît. Bonne semaine à tous.
