Chapitre 43: S'entraider
Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations
Editeur: UA
QC: Kirio
Ye Shao a estimé qu'il avait dû tomber malade. Depuis que Long Yuan avait dit cette phrase, quelque chose n'allait pas chez lui. Il laissait Long Yuan suivre son chemin chaque fois qu'il le prenait dans ses bras. Même quand il dormait sur le lit du palais de Long Yuan la nuit, lorsque Long Yuan se blottissait contre sa taille, il reposait docilement sa tête sur la poitrine de Long Yuan. Respirant l'odeur de LongYuan, il sentait son cœur se gonfler puis courir, battant de façon incontrôlable.
Il craignait au départ que son estomac devienne de plus en plus gros. Heureusement, après ce jour-là, son estomac ne fit que grossir un peu et il s'arrêta. Il a juste senti que son uniforme était un peu plus serré. Pour être en sécurité, il est toujours resté dans les quartiers de Long Yuan. Quant à la question de sa disparition, Long Yuan a juste fait semblant de donner un ordre, affirmant qu'il avait envoyé Ye Shao pour s'occuper de quelque chose et qu'il ne reviendrait qu'un mois plus tard.
Personne ne savait que le garde en chef Ye, qui avait été «envoyé» faire une course par Son Altesse Royale, n'avait en fait pas quitté le palais, mais s'était caché dans la chambre de Son Altesse Royale. Les deux personnes se sont embrassées pour dormir chaque nuit.
Ye Shao posa ses mains sur le bord du lit et leva la tête pour endurer le baiser autoritaire, possessif mais affectueux de Long Yuan. Son visage était teinté d'une fine couche de rouge, ses longs cils tremblaient et ses yeux d'obsidienne étaient masqués d'une fine couche de brume. Après une si longue période de baisers autorisés, les lèvres de Ye Shao sont devenues rouge vif.
Les yeux de Long Yuan étaient lourds alors qu'il regardait Ye Shao dont le visage était légèrement perplexe après le baiser. Sa paume était sur l'abdomen légèrement rond de Ye Shao et il pétrit plusieurs fois de mécontentement. Puis ses mains glissèrent le long de la taille de Ye Shao et caressèrent ses fesses gaies. Son érection grandissante était évidente.
Ye Shao ouvrit légèrement les yeux et ses lèvres rouge vif étaient légèrement ouvertes, à bout de souffle. La couleur cramoisie de son visage est devenue plus profonde à cause de l'action de Long Yuan. Le beau visage était encore plus magnifique à cette époque, tout comme une pivoine en fleurs. Il maintint la paume de Long Yuan qui se sentait de plus en plus insensée, "N-non, tu ne peux pas ..."
Il savait depuis longtemps que le désir sexuel de cet homme était accablant. Bien qu'il l'ait fait deux fois avec Long Yuan, il finissait par perdre connaissance après avoir été retenu, et à chaque fois plus intense que la précédente… La deuxième fois, il ne se réveillait qu'après midi. Sa taille était si douloureuse qu'il pouvait à peine marcher. Lorsque Long Yuan a indiqué qu'il voulait l'embrasser pour la première fois dans sa chambre, il était énervé et a menti à Long Yuan en disant qu'ils ne pouvaient pas avoir de relations sexuelles avant la naissance du bébé.
Bien que Long Yuan l'ait épargné, son regard devenait de plus en plus chaud à chaque fois qu'il le regardait.
«Quand diable ce maudit sortira-t-il?» À l'origine, la voix basse de Long Yuan était plus basse à cause de sa convoitise. Après leur retour, il n'a tenu Ye Shao qu'une seule fois. Maintenant, il pouvait enfin partager la même chambre avec Ye Shao, et ce dernier semblait réaliser ses sentiments pour lui ...
De plus, après avoir dit que son épouse ne serait que lui et personne d'autre, Ye Shao et lui s'entendaient très bien. Non seulement il ne rejetait plus l'intimité de Long Yuan, mais il montrait même sa pudeur, qui était si mignonne pour lui. Bien sûr, ce serait mieux si Ye Shao pouvait le laisser le tenir. Les yeux de Long Yuan s'assombrirent et quelques fils bleu foncé apparurent progressivement en eux. Le membre de Long Yuan, vanté par sa convoitise, a été réveillé dès qu'il a embrassé Ye Shao. Il était bombé sous son pantalon et il devenait inconfortable.
«Il devrait naître dans une douzaine de jours.» Les joues de Ye Shao étaient chaudes en voyant le regard enflammé de Long Yuan. S'il n'avait pas menti à Long Yuan auparavant, il aurait été dominé par Long Yuan au lit et avalé en entier. Mais à la pensée qu'après la naissance du bébé, il n'aurait plus aucune raison de refuser Long Yuan. Il ne put s'empêcher d'avaler et sentit sa taille s'affaiblir.
Il restait une dizaine de jours? Long Yuan regarda Ye Shao et se rappela le regard agité et paniqué que Ye Shao avait quand il le refusa ce jour-là, et ses yeux évitants alors qu'il parlait. Ses pupilles se rétrécirent. Une pensée surgit dans sa tête. Long Yuan ne put s'empêcher de hausser les sourcils et demanda à voix basse: «Ye Shao, es-tu sûr que ce que tu as dit avant n'était pas un mensonge? Hm? »
Le corps de Ye Shao se raidit indistinctement. "Non." Il pinça les coins de ses lèvres. Son cœur trembla légèrement, mais il resta calme et répondit.
La seconde suivante, le souffle de Long Yuan apparut à côté de son oreille, «Je t'ai dit de ne pas me mentir… Si je découvre que tu m'as menti, tu devrais connaître les conséquences…» Alors qu'il parlait, Long Yuan se pencha pour tracer son lèvres sur le bout de l'oreille pâle de Ye Shao, qui devenait un peu rose. Cela fit frissonner Ye Shao: «Maintenant… tu dois m'aider…» Il prit la main de Ye Shao et la posa sur son membre montant. «Tout est à cause de vous, donc ça devient de plus en plus inconfortable. Aide-moi à le faire disparaître… »La voix de Long Yuan devint encore plus basse, comme si elle contenait une sorte de sortilège, chuchotant à l'oreille de Ye Shao.
Ye Shao avait l'impression d'être ensorcelé. Il suivit les actions de la grande paume qui était au-dessus de sa main et commença à caresser doucement le gros renflement en dessous. Puis il détacha le pantalon de Long Yuan et baissa ses sous-vêtements noirs. Ses deux mains tenaient l'arme qui jaillissait et la caressaient de haut en bas avec un visage rouge. C'était la deuxième fois qu'il regardait directement le pénis en érection de Long Yuan, il ne pouvait toujours pas s'empêcher de se dérober quand il le regardait. H-comment l'a-t-il inséré en lui?
"Quel est le problème?" Comme s'il était très content de l'expression timide de Ye Shao, Long Yuan laissa échapper un petit rire dans son oreille et embrassa le bout de l'oreille rouge de Ye Shao. Puis il a reflété où se trouvaient les mains de Ye Shao, a sorti le pénis de Ye Shao de ses sous-vêtements blancs, et ses paumes chaudes ont caressé le petit membre. "Ye Shao, ta place ici réagit aussi."
«N-non… il n'y a pas besoin de…» Avant que Ye Shao n'ait eu le temps de refuser, Long Yuan avait déjà baissé ses sous-vêtements, révélant le membre en érection, qui était aussi délicat et aussi beau que le propriétaire. Celle de Ye Shao était une circonférence plus petite que la sienne, et frissonnait timidement quand il la touchait.
Quand il fut caressé par la paume chaude de Long Yuan, il haleta et ses mains se resserrèrent un peu nerveusement.
Long Yuan caressait de haut en bas en mouvements réguliers.
Ye Shao a pris une inspiration, et son visage est devenu rouge alors qu'il imitait ses actions. Il sentit que la chose chaude était plus grosse dans ses mains, puis elle devint encore plus dure et plus chaude… Finalement, un jet de liquide chaud jaillit dans ses mains, certains tombèrent sur son ventre et sa poitrine, et éclaboussèrent ses vêtements. Ye Shao eut également un petit hoquet, et sa propre essence jaillit entre les mains de Long Yuan.
«Vos vêtements sont sales. Souhaitez-vous vous changer en de nouveaux produits après avoir pris un bain avec moi? Il est presque temps maintenant de toute façon. La voix de Long Yuan avait encore une trace de désir, mais il se réprima très bien et ne demanda qu'à voix basse à l'oreille de Ye Shao.
Les yeux embrumés de Ye Shao jetèrent accidentellement un coup d'œil à la chose qu'il tenait dans ses mains. Il était toujours très impressionnant après avoir libéré: «Non… non, je peux le faire moi-même…» Puis, Ye Shao a rapidement repoussé Long Yuan. Bien que son expression soit toujours forte et calme, son rythme était beaucoup plus rapide que d'habitude. Il entra rapidement dans la salle de bain et ferma la porte derrière lui.
Après le départ de Ye Shao, Long Yuan n'a pas remis son membre en place. Il s'assit juste les jambes croisées au bord du lit, regarda la direction vers laquelle Ye Shao s'était enfui. Un sourire apparut sur son visage et il tendit la main pour toucher ses lèvres.
Il ressemblait à un lion qui avait temporairement plié ses griffes et voulait engraisser la proie qu'il contrôlait. Ensuite, il le démontait avec plaisir et le dévorait dans son ventre.
Pendant ce temps-
Des centaines de rochers dérivant dans l'univers semblaient avoir été manipulés par quelque chose, changeant leur état statique d'origine et filant vers la distance, sautant au loin à la fois et disparaissant dans le vaste univers.
L'énorme engin gyroscopique en acier noir avec une myriade de starlights flottait dans l'univers tout aussi sombre.
Le soldat dans la salle de contrôle a soudainement vu un point rouge sur le réacteur de détection devant lui. Il a immédiatement allumé le détecteur d'image holographique de récupération. Peu de temps après, il eut une image claire de l'endroit où le point rouge scintillait devant lui, seulement pour voir une énorme pierre noire briser le silence sombre de l'espace cosmique au milieu de points de lumière vive de différentes tailles. Il volait rapidement vers l'étoile impériale.
Ce n'était qu'une situation mineure. Une fois que l'énorme rocher est entré dans le champ de tir du quartier général militaire, il pouvait facilement utiliser le canon accélérateur de faisceau de particules pour faire exploser la roche. Cela ne toucherait même pas l'atmosphère de l'étoile impériale.
Le soldat détendit son corps, puis sortit de l'interface de l'arme, ouvrit l'interface d'option du canon magnétique, observa attentivement la distance des énormes pierres entrant dans le champ de tir du canon, mais découvrit rapidement qu'il y avait plusieurs autres points rouges sur le interface. Après une détection plus rapprochée, il réalisa que c'étaient toutes des roches volant rapidement. L'expression du soldat est devenue grave. Le moment où l'Empire avait vu un essaim de météorites remontait probablement à des siècles. Cette attaque… est probablement vraiment un essaim de météorites !
Effectivement, il y avait près de dix autres points rouges sur l'interface.
Le soldat a immédiatement sonné l'alarme. S'il s'agissait d'un groupe de météorites, il ne pourrait pas y faire face seul.
Au même moment où l'alarme retentit, la voix du soldat se répandit également avec l'émission «Alerte! Alerte! Attaque de groupe météorite, demande de soutien! Demande d'assistance! » Il a hurlé en voyant la première météorite entrer dans le champ de tir du canon accélérateur. Il se concentra sur la météorite qui volait et appuya sur le bouton de lancement.
Au bout d'un moment, une onde de lumière bleue jaillit du canon rond du quartier général. C'était comme un éclair dans l'univers noir, et il est allé directement à la météorite ciblée—
L'auteur a quelque chose à dire: je ne peux m'empêcher de vouloir que le bébé naisse rapidement, puis Ye Shao - Long Yuan - va enfin…
Après avoir lu beaucoup de commentaires charnus1, Je voulais écrire que dès que le uke abaissait les sous-vêtements du seme, sa bite rebondirait et frapperait le visage du uke. À l'origine, je voulais essayer de faire l'intrigue autour de cela, mais après avoir réfléchi à l'angle et à la hauteur, eh bien ...
