"C'est toi…!?"
De manière inattendue, quelqu'un lançait une jambe, Feng Yang a été choqué et a vite découvert que c'était l'homme qui avait été harcelé par le vacher dans l'ascenseur.
"Qui es-tu?!"
Il fit semblant d'être calme. "Regarder ici ne sera pas un voyeur!"
"Malheureusement, je ne suis qu'un ancien élève du lycée de Chen Dongru." Chu Jia a aidé les lunettes et a souri doucement. "Dongru aime me laisser l'attendre ici."
"Oui!"
Chen Dongru semble avoir vu le sauveur, à deux ou trois pas du côté de Chu Jia.
Chu Jia lui tapota l'épaule pour montrer son apaisement et se tourna vers Feng Yang. "M. Feng, même si je n'ai pas autant d'argent et de pouvoir que vous, je comprends comment utiliser le pouvoir des réseaux sociaux et de l'opinion sociale. Je vous conseille d'accepter tôt. Je pense à la désorientation des Dongru, sinon, ce qui arrivera, c'est de croire que vous êtes plus clair que moi.
Le visage de Feng Yang était un peu blanchâtre, mais il essaya de rester calme. «Hé, un petit enregistrement, juste en face d'une porte, le fantôme sait ce que tu as enregistré. Tu veux m'épouser? Vous êtes encore loin! "
"Oh?" Chu Jia a répondu avec un sourire. "Est-il préférable de jouer maintenant et de l'essayer?"
Dit, il retouchera le téléphone dans sa poche. À ce moment-là, on frappa soudainement à la porte.
"Dongru, Dongru, tu es là? Viens et ouvre la porte!"
À l'extérieur du panneau de la porte, la voix de l'assistant et de l'agent de Chen Dongru a été faiblement entendue. Chen Dongru a immédiatement couru et a ouvert la porte anti-verrouillée.
Plusieurs jeunes sont entrés avec des fleurs et des cadeaux, ont levé les yeux et ont vu des accidents dans la pièce contre Chu Jia et Feng Yang. À ce moment-là, Chu Jia s'est approché et a attrapé l'épaule de Chen Dongru et l'a emmené à l'extérieur.
"Allez, bois."
La combinaison de bêta et d'oméga a rapidement disparu dans le couloir, et le visage maussade de Feng Yang a commencé à se demander s'il devait prendre des contre-actions sur les enregistrements entre les mains de Chu Jia. A ce moment, une autre personne s'est faufilée à ses côtés.
«Feng Zong». Le visage d'Ian était rempli d'un sourire masculin.
Au fait, c'est le vacher qui a été rejeté par Chu Jia dans l'ascenseur.
Feng Yang s'inclina et son cœur était légèrement brillant.
"Je t'ai demandé quelque chose." Il a demandé à Ian. "Qui est l'homme à lunettes qui prenait Chen Dongru?"
"Lui, les camarades de classe du lycée de M. Chen, est une version bêta."
La réponse d'Ian est cohérente avec l'auto-introduction de Chu. "M. Chen lui a demandé de venir au spectacle aujourd'hui, et quelle consommation est comptée sur la tête de M. Chen. Je prévoyais juste de lui arracher un peu d'argent. Je ne m'attendais pas à ce que ce type ne s'intéresse pas à l'alpha. »Ici, Ian montra une expression insatisfaite.
Pas étonnant que ce soit juste dans l'ascenseur, l'homme se détourna de Ian avec un air dégoûté. Feng Yang hocha la tête dans son cœur et demanda. "Avez-vous du sucre? Du sucre bêta."
Dans ce contexte particulier, le mot "sucre" reçoit également une signification spécifique. Chaque groupe a ses propres médicaments stimulants à effets spéciaux, et la bêta ne fait pas exception. En tant que publiciste masculin dans les boîtes de nuit, Ian se préparera certainement à ce genre d'accessoires.
Effectivement, l'homme hocha la tête puis sortit un bonbon vert joliment emballé de la poche de son pantalon.
"J'ai acheté 10 000 yuans pour que vous achetiez ce sucre." Feng Yang a écarté Ian et a baissé la voix pour signaler un prix élevé.
VOUS AIMEREZ AUSSI
The mafia and his lost queen, écrit par perfectmafiaboss
La mafia et sa reine perdue
1,9 M
42,4 K
Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...
Axel's Girl, écrit par Horns07
Fille d'Axel
593 000
17,4 K
Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...
Yes Daddy, écrit par Boi_stop
Oui papa
5,1 millions
86,1 K
"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...
BLACK LOTUS (BL NOVEL), écrit par xxGirl_in_blue
LOTUS NOIR (BL NOVEL)
792 000
18,3 K
Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...
Underground, écrit par Babezcanwrite
Sous la terre
24,2 millions
730 000
Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...
Change For Me, écrit par gryzbae
Changer pour moi
138 000
3,6 K
Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...
Mafia princess, écrit par Seriyahx
Princesse mafia
2,8 M
94,4 K
Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...
"Ha? Dix mille?" Ian était surpris. "Eh bien, ce médicament peut encore sortir de l'usine de sucre sous votre main. Comment pouvez-vous ne pas vendre ce prix? Feng, comment me veux-tu?"
"Intelligent." Feng Yang tapota la joue d'Ian. "Je veux que vous nourrissiez la version bêta juste pour manger ce sucre, puis voler mon téléphone portable."
"Ha?" Ian marmonna pendant quelques secondes, puis secoua la tête encore et encore. "Je n'ose pas faire ça. Les choses qui volent le client sont gênantes. Vous pouvez savoir que ce n'est pas seulement une expulsion."
Les soi-disant règles de ligne, en particulier dans cette industrie grise à moitié cuite. Une fois qu'il y a violation des règles de la route pour enduire le visage de l'employeur, la punition est probablement inimaginable.
Voyant le visage de Feng Yang sombrer soudainement, il est digne de la médaille d'or de la vache, Ian a immédiatement proposé une nouvelle série de plans.
"En fait, M. Chen a déjà aidé ce type à ouvrir la chambre en bas. Ils vont vivre à l'hôtel ce soir. C'est mieux. M. Feng, tant que vous me donnez de l'argent, je peux secrètement mettre le sucre Dans la boisson, quand il est tombé, je l'ai envoyé dans la salle du bas ... Puis il ne m'est rien arrivé. Tu comprends ce que je veux dire? "
"..."
Les mots d'Ian suggèrent évidemment que Chu Jia et Chen Dongru ont une relation secrète, et Feng Yang veut récupérer les enregistrements dans ce téléphone portable, puis crie et hoche la tête pour promettre. Les deux hommes ont ensuite finalisé quelques détails, et Ian s'est immédiatement dirigé vers la boîte de Chu Jia et Chen Dongru avec un sourire.
Il ne reste plus qu'un Feng Yang et il ne peut pas s'en aller. Il n'attend que dans le couloir où il peut voir la porte de la loge. Après presque vingt minutes, Ian a finalement vu Ian tenir Chu Jia hors de la boîte.
Chu Jia est comme ivre, ou juste une simple drogue agit, en bref, lui tirant la tête, révélant un dos rougeâtre. Ian percuta Feng Yang hocha la tête et Chu Jia entra dans l'ascenseur. Feng Yang a pris à la hâte un autre ascenseur à suivre, et a marché sur l'épais tapis floqué dans le couloir de l'hôtel pour trouver la chambre que Ian avait convenu avec lui au préalable.
Quand Feng Yang est arrivé, Ian a simplement poussé la porte et a marché sur toute la combinaison jusqu'à l'ascenseur. La porte de la chambre était juste une imposture, comme convenu précédemment, avec une carte "Ne pas déranger".
La bêta arrogante qui vient de s'endormir dans cette porte.
À l'origine, Feng Yang, qui voulait juste prendre un téléphone portable, a soudainement donné naissance à une autre pensée.
Je ne peux pas laisser ce gars partir comme ça!
Feng Yang a mis son pied dans la lumière et s'est avancé pour tenir la poignée de la porte vers l'intérieur. Dans l'obscurité de la pièce, il semblait que seule une petite lumière tamisée se trouvait sur le côté du lit, calme.
Il marcha sur le tapis, passa devant le porche sombre et un petit miroir infiltré du sol au plafond, et trouva soudain une personne debout à l'intérieur du miroir.
C'était la salle de bain en face du miroir, et l'homme se tenait silencieusement dans la salle de bain. Feng Yang ne pouvait pas voir son visage parce que le visage de l'homme portait un masque épais.
Pourquoi porter un masque?
Avant que Feng Yang ne veuille comprendre le problème, la réponse était déjà vers lui. L'homme a tendu la main vers lui et a attrapé son nez et sa bouche avec une serviette qui dégageait une odeur chimique.
...
Feng Yang ne savait pas depuis combien de temps il s'était évanoui. Quand il s'est réveillé, il y avait une lumière vive devant lui.
Il se retrouva toujours dans la chambre d'hôtel, allongé sur un couvre-lit en soie douce. Il y avait du chauffage dans la pièce, mais il avait un peu froid. Il secoua son gros corps inconfortablement, et il fut choqué de voir s'il était nu.
Au même moment, un ricanement sortit de son oreille.
Trois ou quatre costumes qu'il ne connaissait pas se tenaient des deux côtés du lit, entourés d'un bel homme qu'il n'avait jamais vu auparavant, ni Chen Dongru, ni Chu Jia, qu'il venait de voir. Les yeux de l'homme sont plus dangereux et plus féminins. Il fait aussi plus froid.
"Bonsoir, M. Feng." Jun Ran a soudainement parlé. "J'espère que cette petite surprise vous plaira ce soir."
Feng Yang savait qu'il était compté et son visage est soudainement devenu bleu. Il a eu du mal à attraper les draps et à les mettre sur son corps, mais a constaté que ses mains et ses pieds ne pouvaient faire aucun effort.
Dit Jun Ran avec un sourire. "Ralentissez, cela n'a pas d'importance. Votre corps est toujours en train de récupérer. J'avais peur que vous souffriez, alors j'ai pris des stupéfiants, mais il semble que vous soyez tout à fait adapté."
La douleur? Où est la douleur?!
Feng Yang a essayé de le ressentir, mais n'a trouvé aucune sensation de blessure sur le corps, mais il y a un endroit spécial qui n'est pas très confortable.
Tout comme il était secrètement surpris dans son cœur, les deux hommes en costume sur le côté avaient enlevé le miroir de la coiffeuse et se tenaient devant lui. L'immense miroir montrait son corps gras, comme une peau pelée accroupie sur le lit. Ce qui est encore plus terrifiant, c'est que l'endroit entre les jambes qui n'a jamais été envahi par des objets étrangers est en fait un terrible jouet pour adulte.
Le sang de tout le corps semblait se solidifier instantanément. Feng Yang cligna des yeux et ses lèvres se mirent à trembler.
"Toi, qui es-tu?!"
Jun Ran a délibérément fait semblant d'avoir une expression décevante. "Peu importe qui je suis. Ce qui compte, c'est comment je vais vous traiter."
Cela dit, il a demandé à la personne à côté de lui de porter un petit appareil photo sur le visage de Feng Yang. Après avoir appuyé sur le bouton de lecture, il est immédiatement apparu disgracieux. Feng Yang tourna la tête avec colère et hurla après Jun Ran. "Je veux te tuer! J'embaucherai quelqu'un pour te tuer!"
"Comme toi, souviens-toi de ne pas embaucher quelqu'un." Jun Ran haussa les épaules. "Parlons maintenant de choses sérieuses, si vous ne voulez pas que cette vidéo soit publiée sur Internet ou sur la table de votre femme et de vos enfants."
