Tout est une lueur de jaunes et de verts aveuglants, le soleil est chaud sur ma peau. Je peux voir faiblement les feuilles bouger dans la brise d'été au-dessus de moi, le ciel est d'un bleu brillant. Tout est paisible et vivant.
Un jeune garçon se tient à côté du grand chêne. Il se tourne vers moi avec un sourire, le soleil masquant le reste de ses traits. Même si je ne peux pas le voir, je ressens un sentiment de confiance énorme. J'ouvre la bouche pour l'appeler, le monde se changeant en gris alors qu'il s'estompe, les murs de la chambre prenant forme autour de moi.
Des fleurs roses décorent les murs blancs, un oreiller en forme de cœur délavé sur un petit lit au centre de la pièce. De la poussière flotte dans l'air, captée par un éclat de soleil. Des animaux en peluche sont assis sur une commode en bois, les yeux noirs vitreux. Je tends tendrement la main, mais je me fige.
Des pas lourds résonnent dans le hall.
Bruit sourd, bruit sourd, bruit sourd.
Mon cœur s'arrête.
De plus en plus fort, de plus en plus proche.
Non, ils ne peuvent pas me trouver!
Je me réfugie sous le petit lit, serrant mes genoux écorchés contre ma poitrine. J'essaie d'être aussi silencieuse que possible, en retenant ma respiration. C'est inutile - les larmes commencent à me piquer les yeux, une boule monte dans ma gorge.
La porte s'ouvre avec un faible grincement, une longue ombre s'étendant sur le sol abîmé. L'écho des pas ralentit alors que des chaussures cirées s'arrêtent au bord du lit, face à moi.
Deux énormes mains apparaissent, se rapprochant. Elles s'accrochent à mes jambes, peu importe que je me débatte et que je crie, peu importe que je prie pour être sauvée. Elles ne font que s'accrocher davantage, me tirant de sous le lit.
TRADUCTION Fate's Bite: A Vampire Hetalia Story de Aph_Drabbles
Original : story/149492808-fate%27s-bite-a-vampire-hetalia-story
