Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à DC Nixon, elle est parue sous le titre : '' Light Within the Darkness '' Lien sur mon profil.
Chapitre quarante-quatre
POV Jasper
Dès que nous sommes entrés dans ma chambre, j'ai déposé Bella sur le lit et je l'ai simplement tenue fermement contre moi. Notre bavardage inutile avait ralenti, mais je pouvais sentir son épuisement. Son adrénaline s'était finalement dissipé et son épuisement avait pris le dessus. Elle s'est endormie dans mes bras. Je l'ai regardé pendant un petit moment pour m'assurer que son sommeil était agréable avant de m'envoyer mon cocktail de sommeil. La seule chose que je voulais, c'était de dormir à côté de ma compagne et cela me ferait également du bien. J'espérais que pendant que je dormirais, le Major allait se cimenter dans mon esprit, nous faisant finalement redevenir entier. Je suppose que je verrais en me réveillant.
Je me suis réveillé quelque temps après. Je ne savais pas combien de temps avait passé, mais Bella dormait toujours profondément. Je me suis dégagé avec précaution de son corps chaud et je suis sorti du lit. Je me suis levé lentement, me levant de toute ma hauteur et en carrant mes épaules. Le Major, je l'ai immédiatement réalisé, avait finalement franchi le dernier pas. Je pouvais à présent le sentir dans la totalité de mon corps et de mon esprit. J'ai soupçonné qu'il ne faudrait pas longtemps avant qu'il ne fasse connaître sa présence à tout le monde, mais cela ne m'a pas dérangé. C'était tout simplement moi, le nouveau moi.
Je me suis dirigé vers mon bureau et je me suis assis. Ouvert juste devant moi se trouvait le journal que j'avais donné à Bella. Cela me semblait faire tellement longtemps alors que cela ne faisait seulement qu'un mois. Il était toujours ouvert à la dernière page, la page ou était écrit le mot MONTANA. J'ai supposé que c'était sans aucun doute là, qu'était construite notre forteresse, nichée près des montagnes Rocheuses. Je suis revenue à la première page du journal. J'ai suivi son nom du doigt, me souvenant du moment où je l'avais écrit, à quel point j'espérais que ce journal allait l'aider à guérir. J'ai tourné la page suivante, elle était complètement coloriée en noir. L'obscurité m'entourait. Elle était tellement brisée.
J'ai continué à feuilleter le journal. Ses dessins aléatoires me faisaient face à chaque page, il n'y avait pas de mot cependant. Je suis arrivé à la page qu'elle avait dessinée à cet endroit même où j'étais assis actuellement. Son dessin du drapeau Confédéré claquant au vent. Il avait toujours l'air beau et tellement authentique. Ensuite, j'ai regardé son dessin de moi. Elle avait une façon unique de dessiner et cela restait bloqué dans ton esprit. Je me souviens avoir pensé, et même réalisé, que j'étais beau quand j'avais regardé ce dessin, ce qui était toujours vrai. On pouvait toujours voir la dureté que j'avais en moi mais j'avais l'air paisible.
Je suis passé à la page suivante et c'est là que cela a commencé. La page entière était recouverte de mots, les mots de Bella. J'ai tourné la page et ensuite la suivante, page après page, chacune d'elles étaient pleines de mots. J'ai lu tout cela rapidement, acceptant tout sans sourciller. C'était le plan de Bella. Comment elle allait convaincre les Volturi de nous laisser gouverner le continent Américain. Les attaquent qui pourraient être utilisées. Il y avait des règles précises que les vampires devraient suivre sous ses ordres, ensuite il y avait les punitions. J'ai rapidement remarqué que ses peines ne correspondaient pas aux crimes, elles étaient trop faibles, trop clémentes, ce qui m'a surpris après ce que James lui avait fait. Cela n'avait pas d'importance toutefois, tout cela n'était que des mots sur une feuille de papier, elle n'étaient pas gravés dans le marbre. J'allais devoir lui apprendre.
Je me suis concentré sur une autre page. Elle contenait tous les noms des Cullen et les rôles possibles pour eux. Cela m'a déconcerté. Je ne savais pas si les Cullen pourraient se joindre à nous, ni même s'ils le voudraient, je n'étais pas certain qu'ils nous seraient d'une grande utilité. Le nom de son père était sur la page sous le titre Justice, je ne savais pas ce qu'elle voulait dire par là. Charlie était un bon flic, mais serait-il adapté dans un emploi parmi les vampires ? J'escomptais que Bella serait la seule humaine dans notre garde... Non, pas de garde, et de toute évidence, pas la famille... Dans notre hiérarchie, mais elle avait dit qu'elle avait vu Charlie avec nous et cela la rendait heureuse. Je suppose qu'il serait là avec Sue et ses enfants Leah et Seth, ce qui rendrait Alice heureuse. Pour dire la vérité, je pouvais voir comment utiliser la ténacité d'Emmett et la cruauté de Rose, et je prendrais Alice simplement pour que je sache qu'elle était en sécurité, mais les autres Cullen, à part avoir Carlisle comme spécialiste, je ne voyais pas en quoi ils seraient nécessaires. Peut-être qu'ils n'allaient jamais se joindre à nous. J'ai décidé que ce n'était pas à moi de prendre cette décision.
'' - Qu'est-ce que tu en penses ? '' Bella m'a demandé, encore à moitié endormie. Je ne l'avais même pas senti se réveiller.
'' - C'est un bon début. '' Je lui ai dit en lui envoyant ma fierté. '' - Nous aurons besoin de fixer notre hiérarchie et voir si tous les anciens amis de Garrett et Carlisle aimeraient faire partie du conseil. Nous devons nous consolider en tant que puissance, mais être un groupe juste, sinon nous serons défiés. Une fois notre hiérarchie bien définie, nous devrons travailler ensemble pour peaufiner les règles et les règlements et ensuite envoyer des messagers pour faire passer le mot. Ce sera un début long et difficile, mais je pense que nous pouvons le faire. ''
'' - Pourquoi ne reviens-tu pas au lit ? '' Bella m'a taquiné en enlevant les couvertures pour me dévoiler son corps.
'' - Je ne peux pas. '' J'ai répondu et son visage est tombé. '' - Ton père est ici. ''
'' - Charlie est ici ? '' Son bonheur et son excitation sont monté en flèche et elle est sortie du lit en un instant.
'' - Calme-toi. '' Je lui ai dit et elle a tourné la tête vers moi. '' - Il est là depuis un moment, en fait, il taquine Bree. ''
'' - Quoi ? '' Bella a demandé avec perplexité alors qu'elle s'approchait de moi et s'asseyait sur le coin du bureau en face de moi. La seule chose qu'elle portait, c'était ses sous-vêtements et une de mes vieilles chemises que j'avais, en quelque sorte, oubliée lorsque j'avais brûlé tous mes vieux vêtements. Je ne m'en souciais pas toutefois, parce que comme d'habitude, elle allait mieux à Bella. '' - Mon père ? '' Bella a insisté.
'' - Oui, il a un parfum doux, comme toi, mais maintenant qu'il est avec les loups, hé bien, il a légèrement changé. Bree doit être assise auprès de lui, je continue à sentir sa soif de sang et quand elle est sur le point de la submerger, son odeur de loup la frappe et je peux sentir son dégoût. C'est vraiment très amusant. ''
'' - Nous ne pouvons pas le laisser là avec elle, c'est un vampire nouveau-né, tu te souviens ? ''
'' - Oh, je m'en souviens. '' Comment pourrais-je l'oublier ? '' - Il y a cinq autres vampires dans cette pièce, Bella. Ton père ira très bien. Prépare-toi et nous allons aller en bas. ''
Elle a rassemblé toutes ses affaires et j'ai souri quand elle est allé dans la salle de bain du couloir toute seule, elle n'avait même pas utilisé son bouclier. Je me suis simplement levé et je l'ai attendu. Elle est revenu toute habillée et les cheveux humides.
''- Tiens. '' Elle m'a dit en me tendant le sweat-shirt vert.
'' - Dois-je toujours porter cela ? '' Je lui ai demandé avec un gémissement. '' - Nous pourrions le laver ? Il doit certainement sentir mauvais. '' Je l'ai levé pour le porter à mon nez, mais la seule chose que j'ai sentie, c'est l'odeur de Bella.
'' - Non, ne pas le laver. '' Bella m'a dit d'une voix forte. '' - Il sent bon pour moi, surtout après que tu l'as porté. ''
'' - Je le déteste. '' Je lui ai dit en le regardant fixement.
'' - Porte-le pour moi. Je veux être entouré de ton parfum. Il me calme. ''
'' - Je peux te calmer. '' Je lui ai dit alors que je m'approchais d'elle et que je la poussais contre le mur en lui envoyant de petits filets de calme. Oh oui, le Major était définitivement là et j'ai aimé cela. '' - Tu vois, tu n'en as pas besoin. '' Je l'ai jeté derrière moi et il a atterri sur le lit. Je l'ai entendu hoqueter. '' - Si tu veux sentir comme moi, je peux penser à une autre façon d'y parvenir. '' Je l'ai poussé plus fort contre le mur, en veillant à ce que mon corps touche le sien sur toute sa hauteur. Je me suis penché et j'ai léché son cou avant de ronronner à son oreille. Elle a frissonné sous mon toucher.
'' - Nous pouvons tous sentir ton cas très grave de couilles bleues d'ici. '' Emmett a dit doucement. '' - Surmonte ton désir et viens en bas avant que j'ouvre le bras de Charlie et que je laisse Bree perdre sa retenue. ''
Je me suis écarté de Bella et j'ai poussé un grognement. Ce connard allait également en avoir une nouvelle, d'ouverture. Je pouvais sentir le regard interrogateur de Bella.
'' - Nous sommes attendus en bas. '' Je lui ai envoyé ma déception, qui reflétait la sienne.
Nous nous sommes dirigés en bas. Je détestais le fait d'avoir été interrompus, mais sans doute pour le mieux. Bella était très proche d'accepter mon corps et le plaisir que je pouvais lui donner, mais elle n'en était pas encore là. Cela ne serait plus très long cependant, je pouvais le sentir. Nous sommes arrivés en bas des escaliers et Charlie s'est levé, regardant fébrilement Bella. Il s'est calmé une fois qu'il a vu qu'elle allait très bien.
'' - Papa. '' Bella a souri largement avant de courir vers lui pour le serrer dans ses bras.
'' - Je suis tellement heureux que tu ailles bien, Bella. '' Il l'a également tenue étroitement. J'ai été submergé par ses émotions. '' - Comment cela s'est-il passé ? Est-ce que tout a fonctionné comme tu l'avais prévu ? '' Charlie était donc également au courant de ses plans, logique.
'' - Encore mieux. '' Bella lui a répondu alors qu'elle se retournait pour me sourire. Je lui ai souri en retour. ''- Comment allez-vous, Sue et toi ? ''
'' - Bien, vraiment bien en fait. Je me sens tellement à l'aise, Bells. Seth et moi sommes allés pêcher l'autre jour, c'était génial. De plus, je vais avoir deux nouvelles filles, Leah et Alice, elles éprouvent des difficultés avec leurs différences, mais elles y arrivent et c'est tellement beau à voir. Je souhaiterais seulement que ma petite fille soit également avec moi. ''
'' - Bientôt, papa. '' Elle lui a promis et son bonheur a grandi.
'' - En fait, je suis venu pour une raison. '' Charlie a dit alors qu'il s'écartait de Bella. Je pouvais sentir sa perplexité et son inquiétude, j'ai été à ses côtés en un instant. '' - Carlisle m'a appelé, il m'a dit que tu avais une radio de ton bras prévu aujourd'hui. ''
Ah bon ?
'' - C'est vrai ? ''
'' - Oui. '' Carlisle a dit en avançant d'un pas. '' - Nous avons besoin de le vérifier et voir s'il est suffisamment guéri à présent. Les plaques et les vis auront aidé à la guérison, mais il serait bon de vérifier pour voir ou cela en est. De plus, de cette façon, je devrais être en mesure de te donner la date exacte à laquelle nous pourrons te retirer ce plâtre. ''
Tout le monde est simplement resté là, sans bouger.
'' - Hé bien, qu'est-ce qu'on attend ? '' Bella leur a demandé avec excitation, impatience et nervosité. '' - Allons en finir avec ces radios. Pouvons-nous prendre ta voiture ? '' Bella m'a demandé.
'' - Je ne possède pas de voiture. '' Je lui ai dit et elle a froncé les sourcils. '' - Je possède une moto. '' J'ai pu sentir sa pointe de luxure, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Charlie a pris la parole.
'' - Bella, tu ne vas pas chevaucher cette chose et Jasper, je sais à présent que ma référence à la pelle ne fonctionnera plus sur toi, je veux dire, je suppose que cela n'a jamais fonctionné sur toi, mais je veux que tu prennes cette pelle et imagine Bella à ta place. '' En fait, j'ai réellement pâli et ce n'était pas pour le spectacle. La vision de Bella répartie sur la chaussée parce que je roulais trop vite était tout simplement trop réaliste. Je n'irais nulle part avec cette moto avec Bella dessus.
'' - Papa ! '' Bella a dit en tapant du pied. '' - Ce n'est pas juste. Jasper, ne l'écoute pas. Tu seras prudent, tu ne me blesseras pas. ''
J'ai secoué la tête. Non, aucun moyen, la vision était encore trop fraîche dans mon esprit. '' - Nous allons prendre la jeep d'Emmett. ''
Elle n'a pas été heureuse, mais cela a changé quand elle a remarqué que Charlie et Carlisle avaient pris sa voiture et que nous serions seuls dans la jeep d'Emmett.
'' - Je voudrais vraiment enlever ce plâtre aujourd'hui. '' Bella a dit avec enthousiasme.
'' - N'y comptes pas trop. '' Je l'ai averti doucement. '' - Carlisle ne te laissera pas l'enlever jusqu'à ce qu'il soit certain que ton bras est guéri et le connaissant, il va te laisser dans le plâtre plus longtemps pour être absolument certain. ''
'' - Hé bien, ça craint. '' Bella a décrété, son excitation commençant à se faner.
'' - Il veut simplement être certain. '' J'ai essayé de la rassurer. '' - De plus, tu ne veux pas qu'il se casse à nouveau dans un proche avenir parce qu'il est trop fragile, n'est-ce pas ? ''
'' - Non. '' Elle a acquiescé.
Nous sommes arrivés à l'hôpital et nous sommes entrés directement. Je me suis assis avec Bella alors que son bras était radiographié à quelques reprises. Carlisle a développé les clichés pendant que nous attendions dans la salle d'attente. Je pouvais sentir la nervosité de Bella.
'' - Quand as-tu enfilé le sweat-shirt ? '' Elle m'a demandé avec perplexité, essayant clairement de détourner son esprit des rayons X.
''- Tu n'es pas très observatrice. '' Je lui ai répondu malicieusement. ''- Je l'ai enfilé juste avant que nous allions en bas. J'ai utilisé ma vitesse de vampire. '' J'ai légèrement ricané.
'' - Que s'est-il passé là ? '' Elle a demandé en passant ses doigts sur la petite déchirure sur le sweat-shirt. '' - Je me suis toujours posé la question. ''
Charlie nous écoutait attentivement, nous observant simplement en silence.
''- Alice m'avait dit d'aller jusque chez toi, trois jours après t'avoir rencontré, je ne savais pas pourquoi. Je vous ai regardé, Charlie et toi à travers la fenêtre de la cuisine, il luttait intérieurement et je lui ai envoyé un peu de force. Il s'est finalement ouvert à toi, il t'a dit qu'il t'aimait et il t'a étreint. Te souviens-tu de ce jour-là ? ''
'' - Oui. '' Bella a répondu calmement et j'ai pu voir Charlie hocher également la tête. Il s'en souvenait aussi. '' - J'ai ressenti de l'espoir ce jour-là. Tu étais distant, papa. '' Elle lui a dit. '' - Tu avais tellement peur. Je savais que tu ne voulais pas me déranger davantage, mais la seule chose que je voulais, c'était toi. Je voulais simplement que tu me dises que tu m'aimais. J'avais simplement besoin de sentir que tu étais avec moi, peu importe ce qui arriverait. Dès que je suis tombé dans tes bras, je me suis effondrée. J'ai tout laissé sortir. Je me suis permis de tout ressentir, de faire mon deuil et d'espérer. ''
Elle a éclaté en sanglots et je l'ai tenu étroitement. Charlie n'allait pas beaucoup mieux, mais je l'ai laissé tranquille.
'' - Oui. '' Je lui ai murmuré. '' - Tu as tout laissé sortir et je t'ai senti. '' Je pouvais sentir son choc et ses remords. Je n'allais pas lui permettre de présenter des excuses. ''- C'est la chose la plus puissante que je n'ai jamais ressentie. Je ne savais pas comment le gérer. J'ai réussi, en quelque sorte, à me relever du sol et j'ai couru à la maison. J'espérais que plus je serais loin de toi mieux je me sentirais, mais cela n'a pas fonctionné. C'était tellement douloureux. Je voulais être avec toi, pour te tenir et te calmer, mais le Major n'a pas voulu me laisser y aller. J'ai griffé mon cœur, cela faisait tellement mal. Quelqu'un m'a dit d'arrêter, quelque chose au sujet de détruire ton sweat-shirt, mais cela me semblait tellement insignifiant à l'époque. Ensuite, cela s'est tout simplement arrêté. C'était tellement étrange de passer de tout ressentir à ne plus rien ressentir du tout. ''
'' - Je suis désolée. '' Bella a dit. '' - Je ne voulais pas t'imposer cela. ''
'' - C'est bien. '' Je lui ai dit. '' - C'est la première fois que j'ai senti la traction d'accouplement pour toi, mais je ne l'ai su que beaucoup plus tard. Voilà comment cette déchirure est arrivée là. J'aurais préféré le déchirer en deux. '' J'ai plaisanté et Bella a souri. Bien.
Carlisle est arrivé et nous a fait entrer dans son bureau. '' - J'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles, Bella. '' Je pouvais sentir l'inquiétude et la nervosité de Bella. '' - Les bonnes nouvelles, c'est que tu guéris et nous pouvons enlever ce plâtre aujourd'hui. '' Bella a été enthousiasmé, mauvaise idée, patience ma compagne, attends la suite. '' - Les mauvaises nouvelles, c'est que je vais devoir mettre un autre plâtre sur ton bras, mais il sera en dessous du coude, de sorte que tu seras en mesure de commencer la rééducation de celui-ci. ''
'' - Pendant combien de temps ? '' Bella a demandé, elle n'était vraiment pas contente. '' - Puis-je voir les radios ? ''
'' - Quelques jours. Une semaine tout au plus. '' Carlisle avait peur d'elle. Ah. '' - Bien sûr. '' Il a allumé l'écran lumineux et une radio du bras de Bella est apparu en surbrillance.
'' - Oh, mon Dieu. '' Charlie a dit avant de se détourner.
Bella s'est levée et s'est approché de l'écran, je l'ai suivi. Il y avait beaucoup de métal dans son bras et on pouvait voir toutes les vis qui tenaient les os en place. Il avait l'air bien cependant. Je me demandais comment elle avait pu guérir aussi vite, sûrement qu'un os brisé ne devait pas être complètement guéri trois semaines après. Peut-être que le venin de vampire qu'elle avait ingéré avait aidé à cela, je ne savais pas.
'' - Qu'est-ce qui arrivera au métal une fois que j'aurais été transformée ? '' Elle a demandé et je me suis souvenu qu'elle avait exprimé ces mêmes préoccupations à Volterra. '' - Est-ce qu'il sera comme de l'Adamantium ? ''
''- De l'Adamantium ? '' Carlisle l'a interrogé déconcerté. '' - Qu'est-ce que c'est que cela ? Je n'en ai jamais entendu parler auparavant. ''
Moi non plus.
'' - Les vampires. '' Charlie a marmonné dans sa barbe en secouant la tête.
'' - L'Adamantium est un alliage de métal indestructible. '' Bella nous a dit.
'' - Je n'en ai jamais entendu parler. Comment cela est-ce possible ? '' Carlisle était perdu.
Je pouvais sentir l'amusement de Bella.
'' - C'est fictif. '' Elle a dit d'un air impassible. Carlisle était toujours perplexe. '' - Des bandes dessinées ? Wolverine ? '' Elle a rapidement abandonné, marmonnant quelque chose au sujet des vampires étant des idiots. '' - Alors, qu'est-ce que le venin de vampire va faire pour le métal ? '' Elle a demandé à nouveau.
'' - Je ne sais pas. '' Carlisle a admis. '' - Je vais faire quelques recherches. '' Il détestait ne pas savoir quelque chose.
'' - En attendant, je suis d'avis qu'il va se transformer en Adamantium. '' Bella était vraiment heureuse et elle aurait peut-être raison.
'' - Je le pense aussi. '' Charlie a convenu et je sentais un amusement enfantin émanant de lui. De quoi est-ce qu'ils parlaient ? Je devrais peut-être regarder ce Wolverine.
'' - Tu veux voir Wolverine ? '' Bella m'a demandé. ''- Il me fait penser à toi, hé bien, techniquement au Major, et il a combattu dans une guerre. La Première Guerre Mondiale. ''
Qui était ce type ? N'avait-elle pas dit qu'il était fictif ? Comme dans : il n'a jamais existé. Pourquoi voudrais-je en apprendre plus sur un type qui n'était pas réel ? Je ne comprendrais jamais les humains.
'' - Allons retirer ce plâtre. '' Carlisle a interrompu cette conversation absurde.
J'ai tenu la main de Bella et Carlisle a découpé son plâtre. Il l'a retiré et j'ai senti le dégoût de Bella. '' - Beurk. '' Elle a dit, mais je ne savais pas pourquoi. Carlisle devait avoir compris cependant.
'' - Lave ton bras au-dessus de l'évier, soigneusement. '' Il lui a dit et elle s'est levée.
J'ai senti son dégoût se transformer en bonheur alors qu'elle rinçait son bras, même en le savonnant. J'ai remarqué qu'elle ne l'avait même pas déplacé. J'ai saisi une serviette et j'ai séché soigneusement son bras quand elle a terminé.
'' - Quelle couleur veux-tu ? '' Carlisle lui a demandé. J'avais remarqué que son dernier plâtre était simplement blanc. Bella s'est sentie enthousiaste quand elle s'est penché pour regarder.
'' - Vert. '' Elle a immédiatement répondu. Je ne savais pas pourquoi et je n'ai pas voulu lui demander.
Carlisle a travaillé rapidement et efficacement et bientôt, elle a été de nouveau dans le plâtre. ''- Il est imperméable. '' Il l'a informé, ce qui a rendu Bella heureuse. Plus de douche commune pour moi, j'ai pensé. '' - Tu peux déplacer ton coude à présent. '' Carlisle lui a dit, mais elle était méfiante. ''- Ce sera raide et va faire mal par manque d'utilisation, mais plus tu le déplaceras, plus cela deviendra facile. La seule raison pour laquelle je l'avais plâtré au-dessus du coude était pour m'assurer que les os de l'avant-bras ne bougent pas du tout. ''
Bella a hoché la tête et a essayé de redresser son bras. Il a bougé un peu, mais elle s'est arrêté. Je pouvais sentir sa douleur. Elle l'a tiré de nouveau vers elle et l'a étendu aussi loin qu'elle le pouvait, la douleur l'a frappé à nouveau, mais elle n'était pas aussi terrible. Elle a fait une dizaine de fois le même mouvement et la douleur s'est atténuée à chaque répétition, mais l'amplitude de ses mouvements était limitée.
'' - Bien. '' Carlisle l'a félicité. ''- Il te suffit de le faire travailler petit à petit. Je vais te donner quelques exercices à faire plus tard pour t'aider à retrouver sa complète utilisation. Rentre chez toi et vas-y doucement. '' Carlisle lui a dit. '' - J'ai un peu de travail à faire ici. ''
Bella l'a remercié et nous sommes sortis de son bureau.
'' - Je dois également y aller. '' Charlie a dit. '' - Je dois aller faire des vérifications au poste, aller voir si mon remplaçant fait du bon travail et je dois également décider si je vais oui ou non retourner au travail. Je sais que cela ne signifie pas grand-chose, mais je dois dire qu'Emmett aurait fait un très bon flic. J'aurais aimé pouvoir travailler plus longtemps avec lui. '' Charlie était embarrassé et il est ensuite rapidement parti.
'' - Tu vois. '' Bella m'a dit. '' - Nous pourrons l'utiliser. Il est bon dans son travail. ''
'' - C'est un être humain. ''
'' - Et alors ? Je suis un être humain et il va vivre avec nous, tu sais. ''
'' - Je sais. '' J'ai admis.
'' - Il ne va pas rester assis les bras croisés à ne rien faire, ce n'est pas le genre de Charlie. ''
'' - Très bien. '' J'ai acquiescé. Je savais que je n'allais pas gagner cet argument. '' - Il pourra être en charge de la justice ou quel que soit comment tu l'appelles. Emmett, s'il le veut, pourrait travailler avec lui et faire respecter sa volonté. ''
'' - Bien. Je t'aime. '' Bella m'a dit alors qu'elle continuait à bouger son bras. ''- Et dès que ce satané plâtre aura été enlevé, je vais te le montrer. '' Elle m'a frappé avec son désir . Ses émotions s'étaient de nouveau déplacées, elle était tellement proche. Bientôt, bientôt nous ne ferions plus qu'un de toutes les manières possibles.
'' - Je suis impatient. '' Je lui ai dit avec un grognement, lui envoyant mon amour et mon désir en retour. Elle a trébuché sur ses pieds et j'ai remarqué qu'elle n'avait pas repoussé mes sentiments cette fois. '' - Bientôt. ''Je lui ai dit avant d'envelopper mes bras autour d'elle. '' - Bientôt. ''
Laissez des reviews s'il vous plaît. Bonne semaine à tous.
