Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 44
Chapter 44
Chacun sur son propre chemin
Le visage de Yan Tianhen pâlit immédiatement. Il fit deux pas en arrière et voulait vraiment se cacher dans l'une des fissures dans le sol - lui, il avait en fait gardé Lin Xuanzhi dans le noir pour venir au banquet!
Duan Yuyang avait également commencé à cligner des yeux comme si sa vie en dépendait. Il roula des yeux, qui sait pourquoi Lin Xuanzhi viendrait soudainement ici, il avait visiblement mélangé un somnifère entier à sa nourriture!
Lin Xuanzhi s'approcha et se tint devant Yan Tianhen, jeta légèrement un coup d'œil sur lui, puis continua à marcher et se tint devant le deuxième aîné de Duan. Il a correctement complété un salut formel avant de dire: «Huarong a rencontré le deuxième aîné de Duan.
Duan le deuxième aîné marmonna un peu avant de révéler un sourire à peine perceptible, puis hocha la tête et dit: «Pas mal, pas mal.
Lin Xuanzhi a déclaré: «L'habileté du jeune maître Duan à nourrir d'autres pilules empoisonnées n'est pas mauvaise non plus.
Duan Yuyang, «…»
putain, il a osé porter plainte!
Duan le deuxième aîné a éclaté de rire, puis a donné à Lin Xuanzhi une bouteille de pilule médicinale et a dit: «Mon petit-fils ici peut parfois être un peu méchant, mais il n'a pas de mauvaises intentions. Huarong, pardonnez ses actions.
Lin Xuanzhi a accepté cette bouteille de pilules médicinales qui venait d'un cultivateur de niveau primaire avec satisfaction, puis a légèrement souri et a dit: «Je devrais être celui qui pense que le jeune maître Duan a pris soin de Jiadi, je vais certainement faire une visite un de ces jours pour merci. »
Duan le deuxième aîné était encore plus heureux.
Duan Yuyang roula presque les yeux vers le ciel. Il ne savait pas quel genre de pilule folle Lin Xuanzhi avait pris ces derniers temps, mais il sait en fait comment jouer la victime maintenant!
«Lin Xuanzhi.» Dit Yuan Tianwen.
«Yuan Tianwen.» Lin Xuanzhi a répondu en guise de remerciement.
Lorsqu'ils étaient dans Profound Sky Sect, Yuan Tianwen et lui, ainsi que deux autres personnes extraordinairement talentueuses, s'appelaient les quatre épées. Mais comme le pic Breaking Sword était assez éloigné du pic Broken Sword dans lequel se trouvait Lin Xuanzhi et que Yuan Tianwen était rarement à la maison pour commencer, les deux n'avaient pas beaucoup d'interactions et ne s'étaient en fait jamais rencontrés avant que.
Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil sur Han Yuran, puis a dit: «Il y a des mots dont nous sommes tous les deux bien conscients, il n'est donc pas nécessaire de les dire. Je ne serai plus impliqué avec vous. A partir de maintenant, nous emprunterons tous les deux nos propres chemins, je nous souhaite bonne chance à tous les deux.
Le visage de Han Yuran était toujours raide alors qu'il disait: «Comme vous le souhaitez.»
Lin Xuanzhi avait atteint son objectif pour aujourd'hui, alors il s'est retourné et a regardé le Yan Tianhen qui avait baissé la tête et avait hâte de s'enfoncer dans la terre et a dit: "Ah Hen, allons-y."
Même si Yan Tianhen avait peur de sa prochaine punition, il suivait toujours docilement Lin Xuanzhi, et sous les regards de la foule, ils quittèrent la résidence des Han.
Deux petits tigres ont sashay leurs fesses et ont soulevé leur poitrine tout en les suivant rapidement.
Après le départ de Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, le deuxième aîné de Duan a également amené Duan Yuyang avec lui et est parti.
Avant de partir, Duan Yuyang a regardé Yuan Tianwen avec des yeux significatifs et a dit: «Yuan jeune maître de pointe, j'espère que vous ne regretterez pas la décision que vous avez prise aujourd'hui à l'avenir.
Yuan Tianwen ne comprenait pas le sens de ses mots, mais Duan Yuyang était parti et c'était le banquet d'anniversaire de Han Yuran, donc ce n'est pas comme s'il pouvait laisser Han Yuran derrière et suivre pour demander à Duan Yuyang ce qu'il voulait dire.
Yuan Tianwen ne pouvait que supprimer les doutes dans son cœur et dit à Han Yuran: «Yuran, tout ce que j'ai dit était la vérité, je suis venu ici dans le but de vous proposer. Par coïncidence, Lin Xuanzhi avait annulé ses fiançailles avec vous aujourd'hui, alors je me demandais si vous seriez prêt à être mon fiancé.
Han Yuran se mordit la lèvre inférieure et semblait perdu. Après un court moment, il leva la tête pour regarder Yuan Tianwen et dit: «Yuan Dage, je … pour être honnête avec toi, j'avais déjà investi tous mes sentiments dans Xuanzhi. Maintenant qu'il a soudainement annulé nos fiançailles, je suis assez contrarié à ce sujet, alors pardonnez-moi de ne pas pouvoir vous promettre quoi que ce soit pour le moment.
Han Wuyun ressemblait manifestement à son anxiété traversant le toit. Il souhaitait vraiment pouvoir prendre la place de Han Yuran et promettre à Yuan Tianwen à sa place en disant: «Yuan jeune maître des pics, pourquoi ne pas rester chez moi pendant quelques jours, puis après que Yuran se sente un peu mieux, nous considérerons votre proposition à nouveau. "
Yuan Tianwen a exprimé sa compréhension en hochant la tête et en disant: «Je comprends, et naturellement je ne vous forcerais pas trop. Yuran n'a pas besoin de se sentir en conflit, nous pouvons simplement laisser la nature suivre son cours.
Han Yuran lui fit à contrecœur un léger sourire, puis ses longs cils tombèrent et son visage révéla un regard découragé.
Ce genre de regard pitoyable dans les yeux de tout le monde les a clairement aidés à imaginer que Han Yuran avait traité Lin Xuanzhi avec la plus grande sincérité pour être abandonné par Lin Xuanzhi à la fin. La foule ne pouvait s'empêcher de se sentir désolée pour lui.
Cependant, même s'il y avait eu une perturbation, le banquet d'anniversaire a rapidement repris son ancienne vivacité.
T / N: Je viens de télécharger 2 jours de chapitres, donc il n'y aura pas de mise à jour demain. De plus, il pourrait y avoir plus d'erreurs grammaticales dans cette mise à jour car je relis tout cela à moitié conscient (j'ai très sommeil ….) Si je remarque des erreurs demain, je la changerai alors ~ Et c'est la fin le banquet! Si je n'avais téléchargé que deux chapitres, ce serait un cliffhanger étrange, alors j'ai décidé de continuer et de télécharger 4 (´ ・ ᴗ ・ `)
