The Wife is First Chapter 44: Shirtless

« Prev

Next »

≡ Table of Contents

Settings

Jing Hao a attendu longtemps et n'a pas vu les mots de Jun Qing. Ce n'était qu'un silence silencieux. Ce moment de silence l'a calmé et il a réagi à ses propres mots.

"Je n'ai pas dit que tu avais avalé ce souffle," dit doucement Mu Hanzhang, ses mains jointes sur ses genoux, et l'éventail en plumes d'oie tomba sur le côté sans le savoir. "Cette chose a encore besoin ... hein?"

Lorsque Jing Jing le regarda ainsi, il se sentit soudain affligé. Il s'avança et tenait les mains blanches de ses articulations entre ses mains, il le vit lever la tête avec confusion et tendit l'autre main pour le toucher. Visage: "Je ne suis pas en colère contre vous." Comment oublier à quel point son Junqing est sensible.

"Jun Qing ..." Jing Xia baissa les yeux et le regarda.

Mu Hanzhang baissa les yeux sur la scène en détresse et le cœur légèrement amer devint soudain aigre et doux, il ne put s'empêcher de claquer les lèvres, le gratta lentement et posa un baiser sur la paire d'yeux: C'est mon mari, c'est aussi un tempérament pour moi, mais comme vous ne pensez pas que c'est juste, alors si vous le commettez, vous serez condamné à une amende. "

"Ok." Jing Hao a eu un baiser actif, et a immédiatement éclaté dans la colère, et Wang Hao a dit que tout devait être accepté.

"Qu'est-ce qui va bien?" Mu Hanzhang ramassa une paire de beaux yeux, "simplement condamné à une amende de trois jours pour dormir dans le bureau, comment?"

"Comment ça?" Jing Hao n'était pas heureux de se lever, de mettre sa tête sur la jambe de son propre roi et se balançait avec sa taille étroite. "Il y a des gens qui se disputent, ils se disputent au chevet du lit et vous savez pourquoi. Est-ce?

"Pourquoi?" Mu Hanzhang baissa la bouche et le laissa trembler.

"Parce qu'ils se roulent du lit au bout du lit, ils font la chose du **, si c'est naturel, ce sera réconcilié." Jing Yan était effronté.

"Et il a dit!" Le beau visage de Bai Yan était rouge et Mu Hanzhang l'a poussé. "C'est ce que vous avez dit, vous ne pouvez pas le faire vous-même aujourd'hui, et il n'y a pas tellement d'énergie dans l'événement. Donc, le plus Je donnerai cette affaire à Rui Wang. »Le deuxième empereur avait déjà organisé un banquet, qui devrait maintenant s'appeler Rui Wang.

"Frère?" Jing Hao leva son corps et y réfléchit. C'est un tournant dans la salle, il est vraiment impatient d'aller à la paix. Cette affaire concerne le ministère de la Famille, il est allé voir l'empereur du Père et a demandé aux gens qui l'avaient fait directement, mais son frère était très populaire en RPDC. Laissez-le faire, c'est peut-être plus que ça.

"Nous en avons pris soin. Naturellement, il faut en profiter." Mu Hanzhang haussa les lèvres et attrapa l'éventail de plumes d'oie au sol pour l'éventail de Jing Jing. Le temps en juillet est toujours aussi chaud, à cause de cela Un demi-coup, a déjà transpiré.

"Vous avez raison, j'irai dans la maison de mon frère dans un moment." Jing Hao a été confortablement attisé par le ventilateur, puis il est rentré.

"Vous apportez ces livres et ceux que j'ai transcrits. S'il y a des personnes particulièrement disgracieuses à la cour, elles le diront à leurs frères." Mu Hanzhang réfléchit à cette question et expliqua une phrase. "N'oubliez pas de porter son bâton." ""

"Le rideau?" Jing Hao leva les yeux et il était connu de la maison Qing Wang. Il rencontrait généralement une atmosphère hospitalière et de nombreux moyens disgracieux dépendaient d'eux, et c'étaient vraiment des frères. Il y a beaucoup de choses à faire, pourquoi devriez-vous les porter?

Mu Hanzhang se lécha les lèvres et se souvint de l'hostilité que peu de personnes avaient eu le temps de récupérer dans la maison du deuxième empereur: "Si le frère est un grand homme, vous devez les écarter, sinon ce sera mauvais pour vous."

Jing Emei, comprenez le sens de son propre Wang Shuo. Ceux qui pensent sérieusement penseront à tout au pire endroit et craignent de conseiller à leurs frères de le garder.

Heureusement, je n'ai pas eu l'impulsion d'aller chez le père. Jingjing s'est levé et a pris la personne assise dans la chaise à ses bras. Il l'a promis dans la dernière vie. S'il survivait, il l'écouterait, même si Junqing ne le sait pas aujourd'hui. Je dois remplir moi-même cette promesse, ce qui est également bon pour moi. Après tout, ces intrigues, même si elles sont lourdes, ne seront pas bonnes.

Jing Hao est monté sur le noir et a couru jusqu'à la capitale, alors que quatre personnes très vivantes étaient trop remarquables.

Mu Hanzhang regarda l'arrière de la poussière, se dit secrètement qu'il devrait essayer de le croire davantage. Retourné sur le compte du roi, découvrez l'ordre militaire signé ce jour-là, les affaires d'aujourd'hui ne sont pas encore terminées!

"M. Jun!" Les gardes de gauche et de droite discutent de cette question avec le général Zhao, qui vient d'être réparé. Les gardes de droite peuvent faire des histoires après avoir mangé et dansé. Ils se retournent et voient Mu Hanzhang debout à l'extérieur du compte. Occupé pour arrêter le sujet, a respectueusement appelé M. Sheng.

En raison du temps chaud, plusieurs hommes de grande taille ne craignaient pas que les gens la regardent. Les rideaux des tentes étaient grands ouverts, Mu Hanzhang a juste marché jusqu'à la porte et a été découvert par les personnes à l'intérieur.

Zhao Meng a vu Mu Hanzhang entrer et certains se sont levés inconfortablement: "Où est la division militaire, y a-t-il quelque chose?"

Mu Hanzhang s'avança lentement et sortit le contrat en papier de la pochette: "Le général peut-il s'en souvenir?"

Quand les trois hommes virent l'ordre militaire, ils changèrent soudainement de visage. À ce moment-là, Zhao Meng déclara que le perdant était coupable des mêmes crimes. Au milieu du compte, il est spécifiquement souligné que plusieurs personnes peuvent être exemptées de crimes vivants, et c'est l'ordre militaire.

"Mon vieux Zhao est venu pour parler et compter, je suis prêt à jouer et à perdre!" Zhao Meng a déclaré qu'en enlevant l'armure de cuivre du garde du corps, il est nécessaire d'aller au bâton de l'armée.

Les bons gardes sont occupés à résoudre l'encerclement: "La division militaire, le général Zhao n'est qu'un moment de colère, vous ne vous en souciez pas." Cette marche est imminente, les généraux ont brisé les bâtons militaires, mais ils doivent retarder le voyage et la colère de Zhao Meng va définitivement monter à cheval. Si vous vous précipitez vers le nord-ouest, vous craignez de ne pas pouvoir vous battre.

Mu Hanzhang regarda le bon garde et ricana: "Osez demander à l'armée, si aujourd'hui est en train de perdre, cet ordre militaire n'est-il toujours pas un instant?"

Les gardes de droite entendirent soudainement les mots, et le tempérament indiscipliné de Zhao Meng, si la division militaire ne découvrait pas le véritable meurtrier, même s'il y avait un garde prince, il ne voudrait certainement pas abandonner, un groupe de commandants militaires trompera un savant faible, vraiment pas glorieux. .

"Vous n'êtes pas obligé de le dire, je suis l'excellence de Zhao Meng, et je ne le nierai jamais!" Le général Zhao a poussé le gardien de droite et lui a tapoté la poitrine.

"Bien!" Le général Mu Hanzhang le tendit à Zhao Meng. "Le général est vraiment un héros. Comment écrivez-vous cet ordre militaire? Que fera le général?"

"C'est naturel," Zhao Meng attrapa le morceau de papier et baissa les yeux. "Même si je veux le cerveau de mon vieux Zhao ..."

La voix du discours s'arrêta brusquement. Zhao Mengyu regarda les mots sur le papier et le gardien de droite était curieux. Il regarda également et lisait les mots en noir et blanc clairement. Si l'officier ne parvenait pas à découvrir la vérité, lui et le criminel. Le même péché, si trouvé, Zhao Meng a enlevé sa chemise et a couru autour du camp entier…

"Ceci ..." La bonne garde était stupéfaite. Pour Zhao Meng, qui a toujours été cinq gros et trois épais, ce n'est pas une punition du tout. Ce n'est qu'une blague, mais la punition pour la division militaire est sans équivoque.

Zhao Meng est resté longtemps, tenant son poing sur un genou: "M. Jun est un vrai gentleman, acceptez mon Zhao Mengyi, s'il vous plaît!"

"Général, je ne peux pas!" Mu Hanzhang était occupé à avancer pour l'arrêter. "Jun Qing est juste un artiste martial militaire. Lorsqu'il n'est pas autorisé à vénérer l'armée, c'est uniquement pour tout le monde de travailler pour le prince. J'espère seulement que je pourrai m'entendre l'un avec l'autre."

"Avec le talent du gentilhomme, vous devez être un général militaire!" Zhao Meng a déclaré qu'il devait encore un rituel, qu'il s'est levé et qu'il a enlevé sa chemise et qu'il n'a rien pour lui, il a enlevé sa chemise et n'en a laissé qu'une. Short, a couru pieds nus.

Ce jour-là, tous les soldats de l'armée ont constaté que les généraux n'étaient pas bien vêtus, ils ne couraient pas très bien dans le camp, ils ont donc brûlé le feu et arrêté les paniers et le couteau. J'ai glissé la poignée, frappé la boîte et oublié l'action, j'étais abasourdi et j'ai regardé le général porter un pantalon et crier sérieusement.

Jing Hao a écouté Jing Yu et l'a dit à l'avenir. Il se livrait depuis longtemps: "Savez-vous qui va vérifier le compte cette fois-ci?"

"Qui?" Jing Hao n'a pas compris les factions entre les ménages.

"Xiao Yuan!" Jing Hao a remis la liste du personnel de la maison, a indiqué le nom du ministre adjoint.

Les relations entre Xiao Yuan et Jing Hao sont bonnes et de nombreuses personnes en RPDC savent que cette fois-ci, l'envoyer venir naturellement fait paniquer certaines personnes.

"Alors, c'est une bonne chose", Jing Jing se souvint du livre précédent du livre de sa famille, et il commença à réfléchir. "Nous pourrions aussi bien saisir l'occasion pour abaisser le livre."

"Hebei Shangshu a suivi son père dans les premières années. Ce n'est pas facile de le déplacer." Jing Biao, "Mais quand cette affaire sera dévoilée, il ne peut plus s'en débarrasser, laissez-moi y penser."

Jiao Hao acquiesça. Xiao Yuan était une personne fiable. En raison de son implication, sa dernière vie n'a pas été promue, non seulement parce qu'il est à l'aise avec le statu quo, mais que son supérieur hiérarchique est resté impassible, mais c'est également un fait. Maintenant, quand tout n'est pas arrivé, il doit tirer toutes les personnes qui lui ont fait du mal!

Quand il est parti, Jing Hao a soudainement fait demi-tour et a hésité un instant. Il a finalement dit: "Frère, vous avez quelques aides, il semble que vous n'attendez pas de me voir."

"Ils pensent sérieusement, pensez naturellement à tous ceux qui vont au mauvais endroit." Jing Hao abasourdi, quand son frère était si vif, même ces quelques yeux profonds peuvent voir à travers? Jing Hao a peut-être été entraîné sur un champ de bataille. Il était plus sensible que les gens ordinaires. Il a tendu la main et lui a touché la tête. Il a chuchoté. Reste. "

Les aides et le greffier ne sont bons que pour ces moyens indescriptibles: ils sont vraiment nécessaires avant de pouvoir être intronisés. Mais après avoir été intronisés, ils ne peuvent plus utiliser ces ruses opportunistes pour gouverner le monde. Jing Jing ne les gardera pas.

Jing Hao hocha la tête avec des mots pour pouvoir dire à Wang Hao quand il reviendrait.

Lorsque les Jingjing sont rentrés au camp, c'était déjà quand le lapin de jade était en ascension: les forêts environnantes étaient isolées et il n'y avait pas de feu dans le camp militaire. D'abord allé au compte du roi voir son propre roi, mais n'a trouvé personne dans le compte de peinture noire.

"Et la division militaire?", Demanda Jing Hao aux gardes à l'extérieur de la porte.

"Revenons au prince, la division militaire et les généraux boivent au milieu du compte." Répondit honnêtement le garde.

"Boire!" Les yeux de Jing Yan s'écarquillèrent. Il est difficile d'imaginer la situation de Junqing avec les coups de poing et les épaules nus du groupe, jetant les gardes et se tournant vers le centre.