Chapitre 44 partie 1

Est-ce que je m'attends?

Ces derniers jours, He Changning était visiblement déprimé et parfois son humeur était terriblement irritable. Il s'enfermait dans sa chambre tous les jours, ne laissant personne d'autre que Shang Yushang s'approcher de lui, et ne voulant rien manger, s'enfonçant seulement sous les couvertures et ne permettant pas aux rideaux de s'ouvrir, se fermant complètement.

Shang Yushang a remis les affaires de l'entreprise à Dazhou et au directeur exécutif. Il a mis son cœur à la maison pour veiller sur He Changning. C'était juste l'autre jour qu'il (SYS) a parlé avec lui (HCN) de la question de la grossesse et de l'accouchement. Et pas un mot n'en a été prononcé aujourd'hui. Chaque jour, il ne restait à ses côtés que pour le persuader, le tenir et le garder. S'il ne dormait pas alors (SYS) l'accompagnerait et ne dormait pas, s'il (HCN) ne voulait pas sortir du lit, alors il ferait de même et restait à ses côtés. Reste tranquillement avec lui. Ce n'est que lorsque sa petite femme ne mangeait rien, qu'il le contraignait, l'attirait, le parlait gentiment et même le faisait chanter. Tant qu'il n'a pas mangé de repas, alors (SYS) ne prendra pas trois repas. Donc même si He Changning était encore tourmenté jusqu'à ce qu'il soit un peu maigre, mais ce n'était pas le pire.

En fait, He Changning a estimé qu'il était anormal et faible, cependant, son cœur ne pouvait tout simplement pas tourner autour du coin [1] . Il était un homme de race pure depuis 20 ans. Mais un jour, on lui a soudainement appris qu'il n'était pas seulement un homme, mais un homme qui pouvait donner naissance à des enfants. S'il pouvait l'accepter immédiatement, alors il devait être fou. Il se sentit déprimé. Il ne voulait ni parler, ni dormir, ni manger. Il voulait juste s'allonger comme ça, ferma les yeux et vider complètement son esprit. Il se força à ne pas y penser, mais il voulait vraiment crier fort que «Maître Qingtian» [2] ne jouait pas avec des gens comme ça. C'était quoi ce bordel?!

Cependant, peu importe comment il répétait ce fait encore et encore, il ne voulait vraiment pas l'accepter. En termes simples, il n'y avait vraiment aucun moyen pour son cœur de l'accepter. Il ne pouvait pas s'imaginer être enceinte comme une femme. Et plus tard, a vécu calmement sa vie.

Ces jours-ci, Shang Yushang est resté à ses côtés tout le temps, il s'est assuré de le garder en vue pour veiller sur lui. Bien qu'il n'ait rien dit, il pouvait toujours voir clairement l'inquiétude et l'amour dans ses yeux. Mais comme il pouvait voir clairement son cœur, il était extrêmement confus. Il souhaitait pouvoir se mettre KO et ne penser à rien. Même lui se méprisait avec un tel état d'esprit «d'autruche».

«Le ciel fait la pluie, l'homme fait le désastre [3] . En fait, il n'y avait pas de quoi se tourmenter, cependant, il se retourna et se retourna jusqu'à ce qu'il tombe enfin malade. Il a eu de la fièvre au milieu de la nuit. Son corps entier était rouge comme une crevette cuite, ses respirations étaient brûlantes.

Bai Mo a été convoqué d'urgence pour faire une injection et administrer le médicament, c'était beaucoup de bruit. Ce n'est qu'au petit matin que la fièvre de He Changning s'est finalement calmée. Il se rendormit dans un état second.

Bai Mo était assis sur la chaise devant le lit avec un café à la main, regardant Shang Yushang tenant la main de He Changning alors qu'il essuyait la sueur sur son front encore et encore. Il ne put s'empêcher de friser ses lèvres. "Yushang, tu es vraiment devenu accro à être une femme esclave, à tout faire par toi-même."

Shang Yushang ne lui a même pas jeté un coup d'œil: "Si vous en avez la capacité, vous pouvez jeter Su Yang."

Bai Mo s'étouffa avec son café, "Tousse tousse, mourras-tu si tu ne me fais pas m'étouffer?"

Shang Yushang fronça les sourcils, «Gardez votre voix basse. Ma femme vient de s'endormir.

Bai Mo roula des yeux avec mépris, "Appelant aussi« épouse »très intimement."

"Jaloux? Ensuite, vous pouvez faire en sorte que Su Yang vous appelle femme, afin que vous n'ayez pas de déséquilibre dans votre cœur.

En termes de langue venimeuse, même deux des Bai Mo n'étaient pas à la hauteur de Shang Yushang. Par conséquent, Bai Mo a judicieusement changé de sujet pour se sortir de cette fosse: «En d'autres termes, vous n'avez pas dit à votre femme qu'il était enceinte, n'est-ce pas?

Shang Yu Shang poussa un soupir inaudible: «C'est un homme, mais il peut tomber enceinte et avoir des enfants. Il ne peut déjà pas accepter cette affaire. S'il découvre que non seulement il a un bébé dans l'estomac, mais aussi deux à cela, je ne sais pas à quel point cela deviendrait désordonné.

«Vous ne pouvez pas non plus le laisser faire ce qu'il veut! Heureusement, ce n'est qu'une peur et il n'y avait pas de danger cette fois et les enfants étaient également sains et saufs. Mais s'il continue ainsi, non seulement l'enfant mais l'adulte seront également en danger. Vous devez y réfléchir . » Bai Mo ne put s'empêcher de le ridiculiser à nouveau: «Je ne t'ai jamais vu gâter ta femme comme ça. Vous concédez à chacune de ses demandes. Tu es vraiment incroyable ! »

[1] signifiant qu'il est incapable d'accepter ce que SYS lui a dit.

[2] Un personnage historique qui était un fonctionnaire juste et incorruptible.

[3] Cela signifie que si vous pensez à des choses perverses, un désastre vous arrivera.

Chapitre 44 partie 2

Shang Yushang a estimé que c'était «la loi du ciel et le principe de la terre» [1] de choyer sa femme. Il n'y avait ni bien ni mal. «C'est ma bénédiction que Changning, en tant qu'homme, m'épouse [2] . Il est juste et convenable de le gâter au ciel et c'est aussi la loi du ciel et le principe de la terre ». Sans compter qu'il est enceinte de mon enfant, après la naissance des deux petits garçons, et tant que c'est ce qu'il voulait, je n'ai aucun problème à ce que les enfants prennent son nom de famille.

Bien qu'He Changning, qui aurait dû dormir, n'ouvrit pas les yeux, mais le léger tremblement de ses cils indiquait toujours à Shang Yushang qu'il était réveillé. Il ferma les yeux et tendit la main. Il enroula avec précision son bras autour du cou de Shang Yushang, le tirant dans son étreinte. Il enfouit tout son visage dans sa cavité cervicale. Il lui a fallu beaucoup de temps pour parler, sa voix était étouffante, "Janzhi, je suis désolé, je t'ai fait du souci."

Sentant un liquide chaud couler dans le creux de son cou, Shang Yushang serra soudainement le petit gars dans sa poitrine et le réconforta doucement: «Bébé, c'est bon, je suis là, je serai là tout le temps. Ne pensez à rien, laissez-moi tout. Il déposa un léger baiser sur le front de He Changning, le réconfortant, «Changning, ça va aller. Je ferai tout ce que tu veux.

He Changning renifla et répondit d'une voix étouffée, «En».

Amadouer He Changning comme un enfant, Shang Yushang a montré toutes ses compétences exceptionnelles. Il était prêt à tout faire tant que sa femme était heureuse.

L'amour entre le couple marié était trop doux. Cela donna envie à Bai Mo d'être avec son petit amant, donc il partit tranquillement.

Se sentant anxieux pour la santé de He Changning, Shang Yushang l'a persuadé de manger un bol de porridge. Ensuite, il l'a tenu jusqu'à ce qu'il se sente à l'aise et s'endorme paisiblement dans ses bras.

He Changning ne s'est réveillé que le lendemain après-midi.

Shang Yushang l'a à nouveau nourri d'eau et de nourriture et ne s'est arrêté que lorsque He Changning en a eu assez.

He Changning a poussé Shang Yushang à s'allonger à côté de lui. Il se pencha ensuite dans son étreinte et lui demanda sans hâte: «Suis-je vraiment enceinte?»

Le cœur de Shang Yushang était un peu nerveux, craignant qu'He Changning ne puisse accepter ce fait. Il resserra inconsciemment sa prise et dit: «Changning, n'ayez pas peur.

Sachant qu'il était inquiet pour lui, le cœur de He Changning se sentit chaud, "Je vais bien, je veux juste que tu me le dises toi-même."

Shang Yushang a jeté la prudence dans le vent et a bravement dit. «Fr, Changning, tu es enceinte, en plus ce sont des jumeaux.

Il Changeant regarda Shang Yushang en état de choc et le fixa les yeux grands ouverts: «Shang Yushang, tu es un étalon. D'autres sont enceintes d'au plus un enfant. Tu es bon, tu m'en as donné deux à la fois, espèce de gros pervers. Si les petits gars me tourmentent, je vous torturerai à mort. Tu ferais mieux de te préparer, salaud. Il lui lança un regard furieux et le maudit jusqu'à ce qu'il se sente heureux.

Shang Yushang regarda fixement, trop perplexe pour les mots. Il lui fallut longtemps avant de pouvoir revenir à lui-même. Ses yeux restaient fixés sur He Changning. Il n'a pas osé croire ce qu'il venait de dire: «Changning, y-vous… Êtes-vous en train de dire que vous avez accepté le fait que vous êtes enceinte?»

He Changning leva les yeux au ciel vers lui avec dédain, «Sinon, serait-il possible pour moi de m'en débarrasser? Ce sont ma propre chair et mon sang.

Shang Yu Shang était aux anges, "Changning, bébé," Il y avait des sons de baisers alors qu'il embrassait lourdement He Changning sur tout le visage, "Je suis si heureux, Changning, Changning."

Il a scandé son nom encore et encore comme si c'était la seule façon d'exprimer la joie de son cœur.

Après deux jours au lit, Shang Yushang a permis à He Changning de sortir du lit pour se promener. Partout où He Changning allait, il le suivait, fort sur ses talons pour le protéger. Il craignait extrêmement qu'un accident n'arrive au petit gars en un clin d'œil, ce qui rendait également He Changning nerveux.

[1] quelque chose de naturel; une évidence, convenable et juste, parfaitement justifiée.

[2] raw fait référence au fait que Changning était une «femme qui s'est mariée»,

Chapitre 44 partie 3

Non seulement He Changning, mais tout le monde à la maison était également nerveux, car le jeune maître leur avait dit que peu importe où He Changning allait, tout le monde devait être à trois pas de lui. Mais par tous les moyens possibles, ils ne doivent pas le heurter. Shang Yushang tenait He Changning dans sa paume comme une fragile poupée de verre.

He Changning ne pouvait vraiment pas supporter Shang Yushang de le suivre de près de manière trop protectrice comme ça. Il n'avait pas d'autre choix que d'appeler et de demander à Bai Mo de venir, ensemble les deux pouvaient donner à cette personne de 220 QI, président de Shang Est., Une leçon sur les femmes enceintes. Non, pas bien, cela devrait être la connaissance générale des maris enceintes.

Shang Yushang était assis droit et immobile, avec tout le sérieux, comme s'il écoutait un entraînement important. He Changning se sentit un peu gêné. "Janzhi, tu devrais te détendre."

Bai Mo gloussa, «Changning ne le dérange pas, laissez-le être correctement éduqué cette fois, considérez cela comme un élargissement de son horizon. Il n'y a rien de mal à cela.

Su Yang, qui a également suivi, a enfilé les manches de Bai Mo. «Ne vous trompez pas. Vous devez faire attention à ne pas le provoquer, sinon le mal vous arriverait.

Bai Mo est instantanément devenu «en pattes de chien» [1] , «Ce que Yangyang a dit est juste, je ne m'abaisserai pas à son niveau.»

He Changning roula des yeux, et avant qu'il ne puisse parler, Shang Yushang répondit: «'Une personne commet un crime, les cieux ne lui pardonneront pas' [2] .

He Changning voulait rire, mais il avait peur que Bai Mo soit embarrassé et le retienne de force. Shang Yushang a dit avec un visage impassible: «Bébé devrait rire si tu veux. Ne le retenez pas, ce n'est pas bon pour l'enfant.

Bai Mo et Su Yang se sont tenus l'un l'autre, complètement écroulés en morceaux: vous ne devriez pas gâter votre femme comme ça ah! Vous ne devriez pas baser votre bonheur sur la souffrance des autres. Vous gagneriez la colère du ciel.

Après ce court épisode, Bai Mo est officiellement entré dans son mode de médecin professionnel. Il rapporta toutes les questions auxquelles le mari enceinte devrait prêter attention et les raconta les uns après les autres à Shang Yushang, et l'informa qu'il n'avait pas besoin d'être trop anxieux. Suis le courant. Il n'était pas nécessaire d'être surprotecteur. Tant qu'il faisait attention à ne pas tomber ou heurter quelque chose, ça devrait aller.

Shang Yu Shang avait toujours confiance dans les compétences médicales de Bai Mo, donc après avoir sérieusement documenté toutes les questions dont il fallait se souvenir, il a généreusement traité le couple à dîner et les a ensuite renvoyés.

Il donna à sa femme un bain frais et propre, puis le plaça sous la couette. Puis il s'est lavé. L'humidité de la douche collant toujours à son corps, il se mit au lit. Tenant tendrement sa femme, il caresse doucement l'abdomen de sa femme, il se livre à de petites conversations: «Il reste huit mois alors nous pouvons voir les bébés.

Après avoir accepté le fait qu'il était enceinte, He Changning était beaucoup plus calme, «Oui, je ne sais pas à qui d'entre nous ils ressembleraient le plus.

"Peu importe à qui ils ressemblent, tant que Changning leur donne naissance, celui qu'ils prennent après ira bien."

He Changning regarda Shang Yushang avec un sourire: «Vous êtes de bonne humeur et facile à parler. Les enfants grandiront jour après jour, quand ce moment viendra, vous pourrez leur fournir une identité et une ascendance.

Il serra fermement He Changning alors que sa large paume caressait doucement son dos (HCN): «Laissez-moi faire ça, ça va être dur pour vous.

«Cela n'a pas d'importance pour moi, tant que les bébés vont bien.»

Après avoir embrassé son bébé sur la joue, Shang Yushang était plus satisfait que jamais: «Les deux enfants prendront votre nom de famille, ou au moins l'un d'entre eux prendra votre nom de famille.»

En ce qui concerne la question du nom de famille des enfants, He Changning s'en fichait vraiment: «C'est inutile et c'est un peu compliqué. Cela ne me dérange pas s'ils suivent tous les deux votre nom de famille. C'est juste grand-mère, que comptez-vous dire?

«Pour vous dire la vérité, grand-mère n'est pas une vieille dame ordinaire, et il n'est pas nécessaire de le lui cacher. C'est beaucoup plus facile de faire certaines choses si grand-mère le sait.

He Changning se toucha le nez avec inconfort, «Je ne sais simplement pas si grand-mère me traitera comme un monstre si elle sait que je peux accoucher.

«Grand-mère sera si heureuse qu'elle n'a même pas assez de temps pour être heureuse.»

"J'espere."

«Chérie, n'y pense pas. Vous pouvez avoir les bébés l'esprit tranquille, je m'occupe de tout. »

[1] to dog-leg, c'est utiliser une abondance de flatterie pour tenter de plaire à quelqu'un.

[2] Raw dit que "les gens qui agissent bon marché obtiendront leur récolte naturelle." Nous l'anglais le mieux possible.