Chapitre 44: Météorites

Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations

Editeur: UA

QC: Kirio

L'onde de lumière bleue est entrée en collision avec la météorite noire et la météorite s'est arrêtée. Puis soudainement, une lueur de feu rouge brillante a éclaté du milieu de la météorite, l'éclatant en centaines de morceaux de gravier et de poudre.

Lorsque l'alarme a retenti, une équipe de plus de trente soldats au même étage que la salle de détection a couru vers la salle de surveillance.

Il y avait plus de 100 000 soldats stationnés au quartier général, mais l'alarme n'a pas atteint les soldats des étages inférieurs. Les armes à distance contrôlées par la salle de surveillance pourraient être utilisées avec ces plus de trente soldats. De plus, depuis la création de l'Empire, le nombre maximum d'essaims de météorites rencontrés n'était pas supérieur à quelques centaines, ce nombre de personnes suffisait donc à y faire face.

Et si la situation devenait grave, ils pourraient immédiatement appeler les militaires des autres étages. Quand il a découvert l'accident, il en avait déjà informé le capitaine Sheryl. Il a également mentionné de ne pas déranger les autres étages sauf cet étage. Après cela, il viendrait superviser la situation.

Lorsque le soldat dans la salle de surveillance a fait exploser la deuxième météorite, plus de trente autres soldats qui étaient des renforts ont couru dans la salle de détection. Sans même avoir besoin que le soldat en dise plus, les autres prirent place et appelèrent l'interface d'arme sur la console de lumière bleue clignotante.

Dans l'obscurité, plus de trente trous ronds ont été ouverts dans la partie supérieure du géant d'acier gyroscopique, à partir duquel les barils à la lumière gris argenté ont été projetés, visant l'espace sans limites.

Les points rouges sur le réacteur de détection ont continué à clignoter, indiquant les emplacements de la météorite. Tous les soldats regardaient les taches rouges sur le réacteur.

"Roulement x2365, y5674 verrouillé." Le point rouge, qui avait été signalé, est immédiatement devenu vert.

Au même moment, une vague de lumière bleue jaillit du canon.

Une silhouette haute et droite est apparue à la porte de la salle de surveillance. Sous le large bord du chapeau, même les poils de bébé dorés égarés étaient parfaitement lissés, révélant une paire de sourcils beaux et nets. La paire d'yeux bleus était comme de petites boules de glace immergées dans l'argent, sans une seule ondulation ni émotion. Il était comme le meilleur exemple d'un soldat, toujours debout, même ses pas étaient calculés, les intervalles entre les deux étaient presque les mêmes.

Sheryl entra dans la salle de surveillance si calmement. Presque aucun des soldats ne l'entendit entrer. Tous étaient focalisés sur l'écran devant eux, parsemé de lumières rouges et vertes. Dans la grande salle, seulement le son de la diffusion et le brassage de leurs uniformes alors que leurs mains bougeaient.

Sheryl marchait derrière les soldats qui observaient la situation de près. Au lieu de les déranger, il s'est simplement rendu sur une plate-forme circulaire érigée au centre de la salle de surveillance et a appuyé sur un bouton au milieu. L'écran planant du réacteur de détection devant chaque soldat et le détecteur d'image holographique à distance sont apparus sur l'écran des yeux de Sheryl, agrandis plus de dix fois.

Des ondes lumineuses bleues s'entremêlent dans l'hologramme pour former un réseau dense. Chaque météorite géante a été touchée, et le feu orange et les débris dispersés ont créé une scène spectaculaire.

Personne n'a vu que dans le feu magnifique et constant, quelques ombres noires, à côté du feu, avaient creusé quelques petits trous noirs et se sont glissées à l'intérieur.

Même Sheryl n'a pas remarqué ce mouvement subtil. Ses yeux surveillaient les dégâts des météorites sur l'écran et détectaient les changements de points rouges dans le réacteur. Dans le réacteur de détection, les points rouges qui émergeaient en un flux sans fin et continuaient à clignoter lentement ont disparu, et aucun d'entre eux n'a franchi la ligne d'avertissement.

Sheryl attrapa le bord de son chapeau et ne dit rien, mais fut satisfaite de la réaction rapide des soldats.

La situation ici avait été bien contrôlée. Tant que rien ne s'est mal passé au milieu, cette attaque de météorite sera résolue sans danger.

Mais à ce moment, personne ne savait que pendant que le quartier général militaire combattait contre l'essaim de météorites, trois autres ondelettes des essaims de météorites attaquaient l'autre côté de l'étoile impériale. Lorsque l'alarme dans la salle de surveillance du quartier général militaire a retenti, les pupilles initialement calmes de Sheryl ont soudainement rétréci.

Il a ordonné à d'autres soldats de continuer à éliminer les essaims de météorites dans cette direction, puis a rapidement fait un zoom arrière sur l'interface du réacteur de détection. Les points rouges en bas à droite de l'image étaient immédiatement denses et ont presque convergé vers une flaque de rouge vif. Par rapport à cela, il n'y avait pas beaucoup d'essaims de météorites dans les trois autres endroits.

Chaque lieu ne compte que quelques dizaines de points au maximum, mais le nombre total est de près d'une centaine de points. De plus, la vitesse de déplacement de ces points rouges était évidemment beaucoup plus rapide. Certains d'entre eux n'étaient pas à portée d'attaque du quartier général militaire, car la portée irait à l'étoile impériale. Désormais, ils ne pouvaient s'unir qu'au département de la défense terrestre de l'Empire Star pour faire face efficacement aux météorites qui ne pouvaient pas être résolues par le quartier général.

Sheryl y réfléchit rapidement dans sa tête, puis sortit le communicateur de l'armée du bas de la plate-forme et composa la ligne intérieure du département de la défense terrestre.

Après avoir négocié avec le Département de la défense terrestre à la vitesse la plus rapide, Sheryl a raccroché la communication et observé attentivement le réacteur de détection. N'ayant trouvé aucune autre anomalie, il a immédiatement appelé les soldats à l'étage inférieur. Parce que le quartier général avait la forme d'une toupie, les cinq étages supérieurs étaient équivalents à la poignée tournante, de sorte que les étages supérieurs avaient plus de soldats que celui au bas du gyroscope. Par conséquent, il y avait beaucoup moins de patrouilleurs aux étages inférieurs.

Par rapport à la puissance de feu du quartier général de l'armée, la puissance de feu du département de la défense terrestre était légèrement plus faible. Après tout, le quartier général était équipé du meilleur équipement de tout l'empire, non seulement parce qu'il assume la responsabilité de garder la périphérie de l'étoile impériale, mais aussi parce qu'il pourrait diffuser le bouclier protecteur qui pourrait contenir l'étoile impériale. Cependant, comme il avait besoin de lancer une grande quantité d'énergie pour faire face aux essaims de météorites, il avait consommé une énorme quantité d'énergie et a été temporairement arrêté.

Mais s'occuper de ces petits amas de météorites, qui ne restaient que quelques dizaines après avoir été balayés par le quartier général, ne poserait toujours aucun problème tant qu'ils seraient détruits avant d'atteindre l'atmosphère de l'étoile impériale.

Bien que des efforts extrêmes aient été faits pour l'arrêter, il restait encore un petit nombre de météorites qui n'étaient éliminées qu'à une courte distance plus proche de l'étoile impériale. Cela était dû au fait que ces météorites volaient beaucoup plus vite que celles venant du quartier général.

Le feu brillant a éclaté hors de l'atmosphère de l'étoile impériale, comme quelques feux d'artifice brillants qui fleurissent dans les cieux sombres de l'univers. À l'ombre des feux d'artifice, plusieurs petits trous noirs sont rapidement apparus sur les bords des météorites, d'où plusieurs ombres noires se sont glissées, puis ont disparu aussitôt.

Il se rapprochait de plus en plus du jour de la naissance du bébé. Ye Shao se sentait un peu agité, non seulement parce que Long Yuan le regardait de plus en plus comme un prédateur féroce regardant une proie qui grossissait, mais aussi parce qu'il sentait que quelque chose allait se passer dans un proche avenir.

Le bébé allait probablement naître dans quelques jours.

Et pour une raison quelconque, il y avait aussi une légère congestion dans sa poitrine aujourd'hui, Ye Shao se dirigea vers l'une des tables rondes placées dans les chambres spacieuses et s'assit. Comme Long Yuan n'était pas là, Xuan Feng suivit consciencieusement Ye Shao jusqu'à la table, puis leva ses pattes et s'accroupit près des jambes de Ye Shao.

Ye Shao a pris un petit objet rond en forme de boîte sur le côté et a appuyé sur le bouton vert dessus. À trois mètres devant lui, un écran virtuel d'une hauteur de plus d'une personne et d'une largeur de plus de deux mètres est apparu. Sur la droite se trouvait le menu de toutes les chaînes. Avant qu'il ne puisse voir les chaînes dans le menu, un écran contextuel est apparu et a rapidement occupé tout l'écran virtuel.

"Les dernières nouvelles de rupture: Imperial Star a été attaqué par des essaims de météorites non vus depuis près de deux cents ans, et les deux ont été effectivement interceptés."

L'écran clair était rempli de la scène de météorites volantes et d'étincelles qui explosaient après avoir été bombardées par un orage. Ensuite, l'écran a basculé entre le quartier général, qui émettait constamment de la lumière bleue, et le Département de la défense terrestre, qui projetait des canons à chocs blancs.

Après la diffusion des principaux points de plus d'une minute, l'écran se referma automatiquement et devint une fine ligne noire, et disparut rapidement.

Ye Shao s'ennuyait, il a balayé les noms de chaînes qui défilaient lentement sur la droite. Il était resté dans les appartements de Long Yuan et ne pouvait pas sortir. Il ne pouvait se promener dans cet endroit que tous les jours. Bien que cet endroit soit assez spacieux, après un long séjour, il pensait que cela pouvait devenir très terne ici.

Heureusement, le bébé était sur le point de naître… L'humeur de Ye Shao était un peu compliquée. La naissance du bébé signifiait qu'il n'avait plus à être lié dans cet espace toute la journée. Cependant, ce qui a suivi, c'est qu'il ne pouvait plus se cacher du pénis effrayant de Long Yuan.

Dans l'esprit de Ye Shao, il ne peut s'empêcher d'imaginer le bleu foncé qui brillait dans les pupilles profondes de Long Yuan quand il le tenait chaque nuit. La possessivité dans ces yeux était plus terrible qu'avant.

Ye Shao a ouvert une chaîne avec désinvolture. A ce moment, il sentit que son estomac commençait à ressentir une légère distension. Puisqu'il avait ce sentiment de temps en temps, il n'y prêtait pas beaucoup d'attention. Mais bientôt il a changé de visage, et soudainement une certaine chaleur a jailli de son corps du lieu de la honte, et a rapidement mouillé les vêtements qu'il portait.

Ye Shao cliqua négligemment sur un canal, et c'est alors qu'il sentit son estomac commencer à ressentir une légère douleur de distension. Mais il avait ressenti cela de temps en temps pendant cette période de temps, donc il n'y prêta pas beaucoup d'attention, mais bientôt son visage changea, et une sorte de liquide chaud jaillit soudainement du plus profond de son corps, s'écoulant de cet endroit honteux et mouillant rapidement le pantalon qu'il portait.

Et la douleur irradiant de son estomac a commencé à augmenter - le bébé était sur le point de naître!

Cette pensée traversa le cerveau vide de Ye Shao.

Xuan Feng, qui était allongé près des jambes de Ye Shao et prêtait attention à Ye Shao à tout moment, a immédiatement remarqué que quelque chose n'allait pas et il s'est immédiatement levé, ses yeux noirs clignotant rapidement.

Pendant ce temps-

Long Yuan, qui avait une réunion avec un groupe de personnes autour d'une longue table ovale dans la salle de conférence, a entendu un bip. Le son a rompu le silence dans la grande salle de conférence, qui était à l'origine silencieuse parce qu'ils étaient profondément en train de réfléchir aux problèmes évoqués par le dernier ministre.

Tous ont secrètement recherché des yeux le fou qui a osé sonder une telle audace et ouvrir la tonalité de notification du message du communicateur lors de ce genre de réunion. Mais lorsque Son Altesse Royale le Prince tapota lourdement la table et se leva, et que le son venait de toute évidence de lui, tous les ministres furent agités et montrèrent un air de désarroi unanime.

— Pendant toutes ces années, laquelle d'entre elles avait vu Son Altesse Royale paraître si nerveuse? Était-ce le vrai prince ici? C'est la vraie personne! Merde, ce n'est pas le vrai prince, n'est-ce pas?

— Ils ne rêvaient pas, n'est-ce pas? Qu'y a-t-il avec toutes les émotions mélangées d'anticipation, de peur, de grincements de dents et tout dans les yeux du Prince! Attendez, pourquoi peut-il voir des sentiments si compliqués?!

Quelles que soient les expressions sur les visages du public, Long Yuan s'est levé et a tapoté la table, laissant derrière lui ces mots: «Le reste de la réunion aura lieu demain.» Puis il ouvrit rapidement les portes de la salle de conférence et sortit en courant, laissant tout le monde avec un regard large et énervé avant que son dos ne soit rapidement couvert par la porte fermée.

— Eh bien, puisque Son Altesse Royale a déjà décollé et a dit que la réunion aurait lieu demain, ils devraient tous pouvoir rentrer chez eux… Mais ils étaient inquiets de la réaction soudaine et intense de Son Altesse Royale. Quel était le problème?

Seule Delia s'assit pensivement sur son siège, appuya son menton et regarda la direction de la porte. Ses yeux verts brillaient d'un peu de curiosité. Voyant Long Yuan si nerveux, quelque chose a dû arriver au petit Ye Shao. Il y a quelques jours, il a amené le petit Ye Shao à ses côtés, mais il y a un mois, elle a appris qu'il avait été envoyé au travail. Elle ne croyait rien de tout cela.

Selon le désir possessif de Long Yuan, il ne pouvait être à l'aise que s'il plaçait Ye Shao à côté de lui. Comment était-il possible qu'il soit envoyé pour faire quelque chose?

Elle ne savait tout simplement pas ce qui était arrivé au petit Ye Shao. Long Yuan était tellement nerveux et a dû le cacher.

Delia tendit la main et fit tournoyer ses doigts minces avec quelques mèches de ses longs cheveux dorés drapés sur sa poitrine, puis plissa les yeux. Ses longs cils, qui planaient au-dessus, couvraient l'expression de ses yeux.