Chapitre 44: Tout le monde aime le petit champignon immortel (II)

Shang Ke a utilisé le temps pour faire un pot de soupe aux champignons pour confirmer que Yan Lu a perdu ses souvenirs.

Avec l'échec de sa tribulation, ses souvenirs passés ont disparu comme de la fumée comme s'il était né de nouveau. Pour Shang Ke, c'était sans aucun doute un très bon début.

Pendant que Yan Lu buvait sa soupe, il regardait Shang Ke.

Shang Ke n'a pas compris, s'il va boire de la soupe, il devrait en boire. Pourquoi doit-il le regarder si intensément en même temps?

Après avoir terminé un pot entier de soupe aux champignons, Yan Lu a lentement dit: «Je pense que tu aurais meilleur goût.»

Peu importe la saveur de cette personne âgée, cette personne âgée ne vous laissera pas goûter! Se transformer en champignon était déjà assez malheureux, d'accord? Alors qu'à ses côtés se trouvait un autre gars qui pensait le manger à tout moment, et ce gars le pouvait vraiment!

Shang Ke a estimé que s'il voulait cultiver ce gars en un Dieu Seigneur, alors il devait faire en sorte que ce gars, sans aucune prise sur les émotions, connaisse toutes les belles choses de ce monde et corrige ainsi sa vie tordue et sa vision du monde.

En tant que tel, Shang Ke a décidé avec détermination de l'emmener en voyage. Pendant qu'ils cherchaient le chemin de l'immortalité correcte, ils peuvent expérimenter la vie, soutenir la vertu et condamner le mal, et illuminer la gloire de la nature humaine.

Plusieurs jours plus tard, après que Shang Ke eut tout emballé dans son anneau de stockage et fait ses adieux à tous les champignons de la grotte, il partit avec Yan Lu le suivant.

"Dépêchez-vous, nous sommes presque à Xialiang City." Shang Ke tourna la tête et appela Yan Lu.

Yan Lu le suivit lentement, fixant silencieusement la silhouette animée de Shang Ke. Bien qu'il ne se souvienne de rien, il connaissait très bien la présence de cette personne, comme s'il était une fois qu'il avait passé des jours et des nuits insondables à ses côtés.

Yan Lu pensa, se pourrait-il que ce champignon ait été planté par lui avant? Peut-être était-il en fait assez doué pour planter des champignons? Pour planter un champignon qui pourrait se transformer en forme humaine… (Shang Ke: Hehe, vous réfléchissez trop.)

La jambe droite de Yan Lu a fait un pas en avant et il est apparu à côté de Shang Ke en un éclair. Pendant qu'il parfumait le parfum du champignon, il resta et marcha avec lui.

Bien que le niveau de cultivation actuel de Shang Ke ne soit pas élevé, il était toujours capable de voler sur de courtes distances. Mais avec Yan Lu, il ne pouvait que marcher. Après que Yan Lu ait échoué à sa tribulation, il a perdu toute son énergie cultivée. Mais parce que son physique avait déjà été tempéré par huit des frappes de tribulation, son corps était entièrement différent d'avant. Une fois que sa cultivation du diable précédente a été détruite et en ajoutant comment Shang Ke a utilisé toutes sortes de méthodes pour nettoyer le qi du diable, le nouveau qi spirituel qui s'est formé dans son corps était plein de justice.

En d'autres termes, Yan Lu avait le corps physique d'un Seigneur du Diable alors qu'il avait les racines spirituelles d'un immortel. Avec son aptitude, quel que soit le type de cultivation qu'il pratiquait à l'avenir, il ferait de grands progrès.

Il semble que Shang Ke n'avait besoin que de lui trouver un instructeur d'arts martiaux de première classe et qu'il serait capable de marcher sur la route dégagée d'un Dieu Seigneur. Mais les pensées sont des pensées, la réalité est toujours cruelle.

La ville de Xialiang était une petite ville isolée, la population n'a même pas atteint cinquante mille. Mais parce qu'il était situé entre la nature, il était plein de qi spirituel et il y avait souvent des villageois qui ramassaient des herbes spirituelles immortelles. En tant que tel, il y avait des cultivateurs immortels qui venaient occasionnellement pour obtenir des trésors.

Le Shang Ke déguisé a marché parmi la foule et s'est lentement acclimaté à la situation de la ville de Xialiang. Yan Lu regardait indifféremment autour d'eux et prenait des choses qu'il aimait des vendeurs autour d'eux. Au moment où Shang Ke le remarqua, la main gauche de ce type tenait un éventail tandis que plusieurs pompons et autres décorations suspendues pendaient à son bras. Sa main droite tenait un fruit et il le mâchait encore joyeusement.

Shang Ke a demandé: «Avez-vous payé de l'argent pour l'une de ces choses?»

«Qu'est-ce que l'argent?» Ce n'était pas que Yan Lu ne savait pas ce qu'était l'argent, c'était simplement qu'il s'en fichait. Pour lui, tant qu'il avait la capacité d'obtenir quelque chose, c'était à lui.

«En achetant et en vendant, vous pouvez acheter, vous pouvez vendre, vous pouvez troquer. Ce n'est qu'alors que c'est juste. Comment pourriez-vous accepter égoïstement sans paiement? " Shang Ke l'a tiré et est revenu de la même manière qu'ils venaient, «Revenons en arrière et payons toutes ces choses.

Yan Lu a refusé de commenter et a suivi Shang Ke, le regardant patiemment chercher les gardiens de tout ce qu'il avait pris et les payer un par un.

Shang Ke regarda son propre sac à main. Ces choses avaient en fait épuisé la moitié de sa richesse.

Il a dit à Yan Lu: "Nous devons trouver des moyens de gagner de l'argent plus tard, sinon nous finirons par manger de l'air."

«Cela n'arrivera pas, nous pouvons simplement voler quelques personnes.» Le regard de Yan Lu s'attarda sur quelques personnes vêtues de vêtements somptueux et dit d'un ton sourd: «Ces hommes sont gros et prospères et le qi en eux est lent. Ils sont avides de richesses, alors leur enlèvement pourrait leur permettre de vivre plus longtemps. »

Shang Ke était un peu sans voix, "… C'est toujours l'argent des autres, le voler n'est pas correct."

"Vous êtes un champignon, alors pourquoi suivez-vous les règles de la société si strictement par opposition à moi, une personne ordinaire?" Yan Lu pencha la tête et demanda.

Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait qu'il soit un champignon? De quelle manière, forme ou forme êtes-vous ordinaire? Le but de votre naissance effrayante était de renverser le monde, d'accord?

Shang Ke a été frappé de nouveau sans voix, "Ce sont des choses que vous pouvez obtenir honnêtement, pourquoi devez-vous le faire de manière anarchique?"

«Parce que c'est le moyen le plus simple et le plus direct.» Yan Lu a répondu comme si c'était une question de fait.

Shang Ke était enfin conscient de la méconnaissance des trois points de vue de ce gars. Il croyait du fond de son cœur que faire les choses par la force est la bonne voie, voler et prendre était la bonne voie ...

Les deux ne sont pas restés longtemps dans la ville, au lieu de cela, ils ont trouvé un endroit en dehors de la ville pour dormir.

Shang Ke, qui était redevenu un champignon, avait besoin d'absorber l'essence végétale de ce qu'il avait sous la main. Des céréales, des haricots, des noix, du chou blanc et des aliments comme ça. En utilisant une autre façon de dire, il doit reconstituer la vitamine B1.

Et Yan Lu n'était ni humain ni démon, il n'avait plus besoin de manger. S'il voulait manger, il le pouvait, s'il ne le faisait pas, il n'en avait pas besoin. Récemment, il ne voulait manger que des champignons et a demandé à Shang Ke de continuer à lui faire de la soupe aux champignons.

La nuit, Shang Ke a trouvé un groupe de champignons sauvages et s'est transformé en champignon pour se camoufler parmi eux, son apparence étant exactement la même qu'eux. Ce genre de cachette peut économiser de l'espace, être pratique pour la culture et agirait même comme une bonne protection.

Cependant, Yan Lu pouvait le trouver avec un regard. Au moment où il le trouva, il aimait le regarder sans même cligner des yeux.

Mushroom Shang Ke trembla un peu et se glissa derrière un champignon plus gros, se cachant dans son ombre.

Yan Lu était un peu malheureux et a tendu la main pour arracher ce gros champignon. Alors Shang Ke a de nouveau été exposé au regard affamé de quelqu'un.

Shang Ke: «…»

Yan Lu semble penser que ce n'était pas suffisant et a ensuite cueilli tous les champignons environnants, laissant un seul champignon sur le tronc de l'arbre.

Shang Ke: «…»

À quel point ce gars s'ennuyait-il?! Ne peut-il pas simplement le laisser agir tranquillement comme un petit champignon banal?

Shang Ke n'en pouvait plus et se transforma une fois de plus en humain. Yan Lu a immédiatement ramassé les vêtements par terre et l'a enveloppé dedans. Après cela, il le plaça dans ses bras et se frotta un peu. Hn, comme prévu, c'est mieux. Non seulement ça sent bon, mais aussi bon au toucher.

«Que fait ta main?» A demandé Shang Ke.

"Frotter le champignon."

Une veine apparut sur le front de Shang Ke: «Qu'y a-t-il à frotter? Je suis la même chose que toi quand je me transforme en forme humaine. "

«C'est complètement différent.» Yan Lu a commencé à énumérer ses comparaisons en le frottant: «Vos cheveux sont plus doux que les miens, votre corps plus fin que le mien, votre peau plus pâle que la mienne, vos jambes plus fines que les miennes. Cela… est également plus petit que le mien.

Yan Lu regarda l'objet entre les jambes de Shang Ke et dit avec un certain ton: «C'est presque la même chose que ta vraie forme…»

Shang Ke était vraiment en colère! Comme si c'était presque la même chose! C'est très différent, d'accord !?

Il a éclaté des bras de Yan Lu et a sauté avec colère sur un arbre, s'est transformé en champignon et a tourné son nez vers le ciel étoilé.

Yan Lu attrapa les vêtements qui flottaient et sombra dans la contemplation. Doit-il l'arracher ou doit-il l'arracher?

Juste à ce moment, le bruit de la bataille et les jurons en colère pouvaient être entendus de loin.

Shang Ke suivit le son et vit la lumière d'une épée briller de loin. Le qi spirituel était en désarroi, comme si un pratiquant combattait actuellement.

Yan Lu a également entendu le son et a sauté sur l'arbre, accroupi près de Shang Ke sur son tronc et a regardé le combat au loin.

On dirait que cinq cultivateurs poursuivaient et essayaient de tuer trois autres cultivateurs. Les trois n'étaient clairement pas à la hauteur des cinq et étaient rapidement désavantagés. L'un d'eux se défendit avec son épée et abandonna ses deux compagnons, s'échappant dans une autre direction. Outre celui qui a été gravement blessé, parmi les cinq cultivateurs, les quatre autres ont tous poursuivi celui qui avait couru.

«Allons-y, allons jeter un œil.» Shang Ke s'est reconverti en humain et s'est habillé rapidement avant de courir sur la scène de la bataille.

Yan Lu suivit de près.

Il ne restait plus que trois personnes sur les lieux de la bataille. L'un était déjà mort tandis que les deux autres étaient gravement blessés.

Shang Ke s'est dirigé vers l'un des blessés et a demandé: «Ça va? Avez-vous des médicaments sur vous?

Une trace de choc traversa les yeux de cet homme blessé pendant un moment avant qu'il ne reprenne ses esprits et sortit un flacon de médicament avec beaucoup de difficulté.

Shang Ke l'a pris et a retiré une pilule de l'intérieur, puis l'a aidé à l'avaler. Il s'est ensuite retourné, prêt à aider l'autre blessé, mais ce qu'il a vu était Yan Lu accroupi là, son expression indifférente sans aucune émotion.

Shang Ke n'y pensa pas beaucoup et se dirigea vers la situation de l'autre homme, mais l'homme avait déjà pris son dernier souffle.

Yan Lu a enlevé l'anneau de stockage du mort puis a utilisé son sens de l'esprit pour le vérifier avant de le mettre dans son sac.

Shang Ke resta bouche bée et était sur le point de l'éduquer jusqu'à ce qu'il pense à la façon dont c'était un monde de cultivation. Même s'ils ne prenaient pas les affaires du mort, quelqu'un d'autre le ferait. Bien qu'il ait souhaité que Yan Lu marche sur le droit chemin, il ne peut pas non plus être trop inflexible à certains moments.

Shang Ke n'a pas remarqué que le cou du mort avait une feuille d'aiguille. Cet homme n'est pas vraiment mort de blessures graves, mais après que Yan Lu ait percé sa trachée avec une feuille d'aiguille qu'il a ramassée.

«Toux, toux, merci beaucoup pour votre aide.» L'homme que Shang Ke a aidé à donner une pilule a tenu sa poitrine en s'asseyant. Son visage reprenait déjà une partie de sa couleur.

«Ne t'inquiète pas pour ça, c'était juste une petite chose.» Shang Ke lui sourit.

L'expression de cet homme s'est relâchée. Le jeune avant lui avait les cheveux blancs et portait du violet, son visage clair et attrayant avait aussi une paire d'yeux langoureux bien en vue. Les coins légèrement inclinés vers le haut, lui donnant un air un peu réconfortant. Quand il souriait, c'était comme si les couleurs remplissaient le ciel, si éblouissantes pour les yeux.

"Celui-ci est Yu Wenjie, celui-ci peut-il savoir comment vous adresser?" Bien qu'il ait posé des questions sur eux deux, son regard ne s'est jamais éloigné de Shang Ke.

"Celui-ci est Shang Ke, voici Yan Lu." Quant à savoir pourquoi Shang Ke n'avait pas peur d'annoncer le nom «Yan Lu», c'était parce que le monde de cultivation actuel avait depuis longtemps oublié ce monstre des temps anciens. Même s'il y avait des gens qui s'en souvenaient, la plupart des seuls se souvenaient de son surnom de «Devil King Yanluo». [1]

Shang Ke a alors demandé à Yu Wenjie ce qui s'était passé.

Yu Wenjie venait de la Flying Star Sword Sect. Son groupe avait reçu l'ordre d'escorter un trésor jusqu'à la ville de Yunxiao. Cependant, ils ne s'attendaient pas à ce que l'information soit divulguée et à mi-chemin, ils ont été attaqués par d'autres cultivateurs. Quatre frères célèbres sont morts

Shang Ke a demandé: «Le trésor de votre équipe a déjà été volé? Avez vous besoin de notre aide?"

Yu Wenjie a souri amèrement: «La mission a échoué alors que les membres de ma secte sont tous morts tragiquement. J'ai peur que par moi-même, je ne sois pas capable d'enquêter sur la localisation du trésor. Je voudrais donc vous demander à vous deux de m'envoyer dans la ville la plus proche, pour me permettre d'avertir ma secte de venir en aide.

"C'est très bien." Shang Ke a révélé un sourire éclatant.

Pour corriger les trois points de vue de Yan Lu [2] , commençons par aider ce malheureux ami de cultivation.

Notes de bas de page:

[1] Yanluo = Yama qui est le roi de l'enfer.

[2] Trois points de vue - monde, valeurs et vie