Bien que Feng Yang ait occupé un poste clé dans une société pharmaceutique, sa vedette était à la fin de la journée parce qu'il a donné au président du conseil d'administration une femme au foyer. Bien que le mari et la femme aient une liaison et ne soient pas au courant, si ce scandale est révélé, le divorce est presque une évidence.

Une fois divorcé, pour Feng Yang, cela équivaut à tout perdre. Profession, statut, famille et argent, et bien sûr la vie dans le futur. En pensant à cela, la colère de la colère précédente s'est transformée en panique et en impuissance.

"Tu veux ... Comment me veux-tu?"

"Ne sois pas nerveux, je ne suis pas le genre de personne déraisonnable." Jun Ran s'est levé et s'est approché et a tapoté la joue de Feng Yang. "Je n'ai que deux demandes. Premièrement, à partir de maintenant, ne t'approche pas de Chen Dongru. Deuxièmement, je suis très intéressé par ton travail. Après ça ... s'il te plaît, prends-en soin."

Dans le même temps, l'hôtel dispose d'un box de 30 étages.

"Fais juste ça, est-ce un peu trop?" Chen Dongru se pencha à côté de Qin Chuan, et il y avait un peu d'embarras dans son cœur.

"Ne pense pas trop, ce gars le mérite."

Qin Chuan baissa la tête dans ses bras. "De plus, vous n'êtes pas le premier jour à savoir ce que vous faites. Il a ses propres demandes, pas toutes pour vous."

Omega hocha simplement la tête et murmura quelque chose à l'oreille de l'amant.

Assis à côté de Chu Jia, il posa le verre à vin dans sa main et regarda l'heure sur le téléphone portable. "L'heure n'est pas trop tôt, parlez d'abord, je veux y retourner."

Quand il l'a dit, il s'est levé et est sorti avec Chen Dongru. Juste à l'extérieur de la porte, Qin Chuan a également suivi, suivi Chu Jia à l'avant de l'ascenseur, murmuré des remerciements.

"Les affaires d'aujourd'hui, grâce à vous."

Chu Jia sourit et lui demanda. "Vous m'avez remercié d'avoir entretenu le Dongru pour vous, ou merci de m'avoir aidé à jouer un spectacle?"

"...Merci." Qin Chuan n'a rien dit. "Feng Yang est très important, j'en ferai bon usage."

"Vous pouvez l'utiliser, mais tout le monde ne peut pas l'utiliser." Chu Jia fit un signe de la main. «Retournez à Dongru, ce n'est pas facile de se réunir et de chérir.

Qin Chuan hocha la tête et retourna dans la pièce.

Il n'y avait qu'une seule personne dans le couloir, et il appuya sur le bouton de l'ascenseur et attendit tranquillement.

Bien que la pièce soit chauffée, mais que la température et l'humidité soient correctement réglées, les gens ne se sentent pas mal à l'aise; cependant, Chu Jia semble avoir chaud, desserrez d'abord la cravate pour dénouer le décolleté, puis les racines transpirent également vaguement.

«Ding», la porte de l'ascenseur s'ouvrit enfin, et il y avait déjà une personne qui se tenait là, lui souriant juste.

«Chu Ge». Ian lui a offert un petit bouquet de violettes délicates à la main. "Laisse-moi te renvoyer à la maison."

"..." Chu Jia resta sans voix, et le bouquet qui était étendu dans une main appuya sur un bouton au premier étage, et l'ascenseur commença à descendre rapidement.

"Tu n'as vraiment aucun problème comme ça?" Ian s'enroule comme un serpent. "Vous transpirez beaucoup, donc vous pouvez attraper un rhume quand vous sortez."

"Reste loin de moi." Chu Jia a simplement émis un avertissement. "Vous avez vraiment pris des médicaments dans mon vin et je ne vous en ai pas parlé. Vous ne devriez pas chercher une impasse."

"J'ai juste mis un peu, et tu ne le mentionneras pas, n'est-ce pas?" Ian le regarda droit dans les yeux. "Tu ne penses pas qu'il soit nécessaire de détruire la relation avec moi à cause de toi. Tu penses que je suis très reconnaissant à l'avenir, tu devrais rester avec lui au lieu d'être son ennemi."

VOUS AIMEREZ AUSSI

The mafia and his lost queen, écrit par perfectmafiaboss

La mafia et sa reine perdue

1,9 M

42,4 K

Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...

Axel's Girl, écrit par Horns07

Fille d'Axel

593 000

17,4 K

Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...

Yes Daddy, écrit par Boi_stop

Oui papa

5,1 millions

86,1 K

"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...

BLACK LOTUS (BL NOVEL), écrit par xxGirl_in_blue

LOTUS NOIR (BL NOVEL)

792 000

18,3 K

Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...

Underground, écrit par Babezcanwrite

Sous la terre

24,2 millions

730 000

Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...

Change For Me, écrit par gryzbae

Changer pour moi

138 000

3,6 K

Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...

Mafia princess, écrit par Seriyahx

Princesse mafia

2,8 M

94,4 K

Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...

"Humph."

Il n'a jamais vu une personne aussi autoproclamée, Chu Jia ne peut que ricaner du nez.

A ce moment, l'ascenseur est descendu au quatrième étage. Alors que l'ascenseur ralentissait, Chu Jua tendit la main pour trier le collier qu'il venait d'ouvrir à cause de la chaleur. L'odeur de phéromone de la bêta adulte qui est complètement différente de l'alpha ou de l'oméga est dispersée à partir du décolleté.

Pendant une seconde ou deux, Ian pensa que la personne qui avait mangé le «sucre» était lui-même.

Il tendit la main au milieu du mal et voulut toucher la sueur du cou de Chu Jia. Beta a touché l'électrique et s'est faufilé, puis a basculé son dos sur le miroir en verre sur le côté de la tête d'Ian.

«Je l'ai dit clairement, je ne te hais pas, mais cela ne veut pas dire t'accepter comme mon partenaire. C'est la dernière fois que je tolère ton harcèlement. Tu es bon dans ce domaine.

Ian n'a jamais vu l'expression aussi sérieuse de Chu Jia, et il ne pouvait s'empêcher d'être au même endroit.

Au bout de deux ou trois secondes, la porte de l'ascenseur s'ouvrit en un coup et Chu Jia ne revint pas.

Il y a deux femmes devant la porte qui se préparent à entrer dans l'ascenseur. Les pieds n'ont pas encore bougé. Quand ils lèvent les yeux, ils ont crié en premier.

Ian découvrit que le verre à côté de sa tête avait été haché et que le bord tranchant de Chu Jia était taché de sang.

Immédiatement après avoir mangé des «bonbons», les saignements peuvent soulager les symptômes. Ce sont quelques-unes des compétences que Chu Jia a apprises de Jun Ran. En sortant du hall de l'hôtel, il tira sa cravate et l'enroula autour de sa paume, seulement pour constater qu'il était un peu blessé. Surtout le sang des cinq ou six centimètres sur le dos de la main, il y a une certaine profondeur. Avec une pression de douleur, il y a quelque chose de bombé sous la peau près de la plaie.

Peut-être qu'il devrait aller à l'hôpital pour y jeter un coup d'œil.

Il y a quelques taxis qui attendent devant l'hôtel, et le chauffeur qui ne fait rien se tient debout dans le vent froid et fume. Chu Jia se dirigea vers eux et n'avait pas parlé. Les chauffeurs se sont retournés et se sont détournés lorsqu'ils ont vu le sang sur ses mains et ses vêtements.

Oui, la personne blessée qui sortait de la boîte de nuit était encore moins irritée. De plus, le nettoyage de la voiture prend beaucoup de mal. En pensant à cela, Chu Jia n'alla pas comparer avec eux, descendit le long dragon du taxi et frappa à la fenêtre.

Les gens enthousiastes l'ont toujours. Bientôt, un conducteur ne se souciera pas seulement des marques de sang sur son corps, mais le saluera également pour monter dans la voiture et se rendre à l'hôpital.

Chu Jia ne connaissait pas ce domaine et le chauffeur l'a emmené à l'établissement médical le plus proche. Le sang sur le dos de sa main coule toujours. Il l'a simplement pressé avec son manteau. Il ne sait pas pourquoi il est difficile d'arrêter.

Les routes urbaines au milieu de la nuit sont libres. Après environ un quart d'heure, le signe de la croix rouge vif apparaît sur les hauts immeubles non loin de là. Chu Jia a regardé par la fenêtre et a donné un léger aperçu.

"Comment est-ce..."

"Voici le meilleur hôpital de la province. Combien d'étrangers se précipitent pour voir un médecin." Le chauffeur a pensé qu'il n'était pas satisfait et il a également introduit avec enthousiasme une phrase: "Le service des urgences entre, très près."2

Le véhicule s'est arrêté sur le bord de la route et Chu Jia a sorti un billet de cent dollars dans la boîte de changement sous le compteur. "Pas besoin de l'échanger."

"Hé, comment est-ce, trop!"

Le chauffeur a refusé, mais Chu Jia était déjà descendu de la voiture et avait doucement fermé la portière.

"La récompense des bonnes personnes est la punition des indifférents."

L'hôpital dans l'obscurité de la nuit était sombre et semblait porter un frisson inné. La route de ciment reconstruite, le bâtiment de l'hôpital rénové ... tout ce qui se trouve devant lui rend Chu Jia étrange. Ce n'est que lorsque le vent du nord souffle occasionnellement que le parfum de la grande plante hivernale se lève sur le bord de la route. Puis sa mémoire s'est restaurée petit à petit dans l'arôme.

Oui, voici l'hôpital de la famille de Ye Zhechen. Les changements bouleversants de la dernière décennie lui ont donné presque un nouveau look, mais soigneusement reconnaissable ... Le bâtiment imposant de couleur claire au loin n'est-il pas le bâtiment hospitalier de l'année?

Sur le sol où les lumières sont allumées, il n'y a plus de silhouette qui regarde du haut, et cela fait dix ans qu'il se balançait. Chu Jia soupira et la douleur dans son dos lui rappela quelle était la priorité.

"Ce type, maintenant stagiaire au service des urgences de leur hôpital."

Cependant, les mots de Jun Ran sont sortis de mon esprit et ont souri comme une blague. Chu Jia se souvint de son sourire et essaya de le copier sur son visage, mais la seule chose qui changea fut le rythme cardiaque plus rapide dans sa poitrine.

Peut-être en raison de la réputation de l'hôpital, le centre d'urgence au milieu de la nuit est toujours occupé, avec deux ambulances en attente et une voiture de police qui a envoyé les blessés vers les blessés. Il y avait du sang intermittent sur le sol, ce qui avait l'air un peu choquant.

Chu Jia est entré dans la salle d'attente selon la paume blessée. Le capteur automatique à la porte lui a rappelé de se rendre au service des urgences pour s'inscrire. Il y a plusieurs rangées de chaises en plastique au centre de la salle, ou les membres de la famille des patients assis ou appuyés dessus sont réveillés par le son des cris, et ils regardent l'homme bien habillé mais taché de sang avec tout sortes d'yeux étranges.

Chu Jia n'a pas apporté de dossiers médicaux et de cartes de sécurité médicale, mais seulement des fichiers provisoirement établis. Le personnel de la fenêtre a ouvert le document et a jeté un coup d'œil sur sa blessure, indiquant qu'il avait tourné à droite et avait choisi le cabinet chirurgical en fonction du numéro sur le formulaire d'inscription. Un traitement prioritaire doit être disponible.

Après avoir pris la nouvelle carte de dossier médical avec la main gauche qui n'a pas été blessée, Chu Jia hocha la tête et marcha dans la direction correspondante.