Chapitre 45 partie 1

La vie quotidienne d'un mari enceinte

Après qu'He Changing ait accepté le fait qu'il était enceinte, il est devenu complètement détendu, Shang Yushang a finalement pu se sentir complètement à l'aise. Par conséquent, il a passé plus de temps à s'occuper de sa femme et de ses deux fils.

Chaque matin, Shang Yushang était celui qui sortait le premier du lit. Ensuite, il se tenait à côté du lit de sa femme pour l'aider à se lever, prudemment et timidement jusqu'à ce que sa femme puisse tenir ferme avant de le marcher lentement pour se laver.

Il l'aida à laver le visage, pressa le dentifrice, prépara la serviette, la seule chose qui manquait était en fait de brosser les dents de sa femme.

Une fois que tout le lavage était terminé, il demandait sérieusement à sa femme s'il voulait faire pipi. Tant que sa femme a cette intention, il enlèverait personnellement son pantalon, puis avec une main tenant sa taille et l'autre tenant l'oiseau. Son expression faciale était naturelle et ne disait rien. Afin de ne pas mettre sa femme mal à l'aise, il a délibérément détourné le visage. Une fois que la femme a fini de faire pipi, il n'a pas oublié de secouer. He Changning avait honte et ne prit pas la peine de l'essuyer avec une serviette humide. Chaque jour, à cause du service personnel de Shang Yushang, les deux maris se disputaient sans fin, mais peu importe ce que He Changning disait, Shang Yushang avait toujours 10 000 raisons pour lesquelles il ne pouvait pas refuser. Par conséquent, He Changning se disputait 800 fois par jour sans résultats,

Il a aidé sa femme à se changer en un t-shirt en coton confortable, et a également choisi en particulier un pantalon de survêtement qui avait une ceinture ample que sa femme portait. Puis il soutenait sa femme et descendit lentement avec lui pour le petit déjeuner.

He Changning, qui recevait un bon petit déjeuner tous les jours, se sentait étourdi rien qu'en le regardant. Il y avait toutes sortes de plats sur la grande table à manger, y compris des plats chinois et occidentaux pour le petit-déjeuner. Il n'y avait rien que vous ne pouviez pas manger, seulement ce à quoi vous ne pouviez pas penser. À ce sujet, He Changning a protesté à plusieurs reprises à plusieurs reprises, grinçant des dents tout en grondant Shang Yushang pour être un prodigue. Le petit-déjeuner pour deux personnes pouvait presque nourrir 20 personnes, même les porcs ne mangeraient pas autant.

Cependant, le jeune maître de Shang Est. dit avec un visage plein de gravité: « Si une personne est enceinte, une personne devra porter le poids de deux, vous portez le poids de six 1 personnes. De plus, votre mari doit manger et boire suffisamment pour pouvoir vous servir maman de deux enfants. La nutrition doit être complète et équilibrée, afin que les enfants puissent être en bonne santé et vivants. De plus, mes fils peuvent manger ce qu'ils veulent, et ils peuvent manger autant qu'ils veulent. En tant que mère, vous devez répondre aux besoins des enfants, alors mangez autant que possible, et plus encore. »

Les mots «mère de deux enfants» ont fait trembler violemment He Changning de la tête aux pieds. Fixant la nourriture devant lui, empilée aussi haut qu'une petite montagne, il ne put s'empêcher de se plaindre qu'il était impossible de vivre le reste des jours. S'il continuait à insister pour élever ses enfants comme ça, quand ils seraient nés, il serait difficile de bouger son corps gras.

Après le petit déjeuner, du lait, du jus de fruits et des collations légères ont été placés là où He Changning pouvait facilement les atteindre. La chaise longue du balcon était fortement rembourrée de coussins, et Shang Yushang bourra les livres qu'He Changning aimait habituellement lire et le couvrit d'une couverture. Shang Yushang s'est alors juste assis à côté de lui et a commencé à manipuler les documents de l'entreprise qui avaient été envoyés par Da Zhou.

He Changning n'en pouvait vraiment plus. Ce type restait à la maison tous les jours et cessait d'aller travailler. Les affaires de la société ont été confiées à Da Zhou et à plusieurs directeurs exécutifs. Ce type de «commerçant à bras ouverts», calme et posé, il n'avait pas du tout peur que les gens de l'entreprise se rebellent contre lui, «Jianzhi, va travailler. Vous devez toujours vous occuper personnellement des choses dans l'entreprise. Maintenant, cela ne fait que deux mois et il reste encore huit mois avant que j'accouche. Vous ne pouvez pas me tenir compagnie à la maison tous les jours d'ici là. Je vais vraiment bien. De plus, il y a tellement de monde ici à la maison. Tante Qin, Little Five, Little Six, Little Seven, Twelve et Thirteen sont également ici. De quoi d'autre devez-vous vous inquiéter? Je ne sortirai pas et il ne se passera rien à la maison. Vous pouvez être rassuré et aller travailler en toute simplicité. »

Shang Yushang regarda sa femme, son visage était plein d'embarras, "Mais si je ne veille pas sur toi, je ne peux pas être à l'aise."

He Changning lui lança un drôle de regard: «Ne sois pas si nerveux. Les femmes enceintes d'autres personnes n'ont pas non plus besoin d'être accompagnées toute la journée. De plus, je suis un homme et mes qualités physiques sont meilleures que ces femmes. Il y a des gens qui regardent à l'intérieur et à l'extérieur de la maison, donc rien ne m'arrivera. Quelqu'un doit veiller sur l'entreprise et j'attends toujours que vous gagniez de l'argent pour le lait en poudre de nos fils. Soyez obéissant, allez travailler et revenez déjeuner avec moi à midi.

He Changning a déployé beaucoup d'efforts pour envoyer Shang Yushang travailler dans l'entreprise. Avant de partir, le Grand Président de Shang Est. a de nouveau donné une liste de choses auxquelles il devrait prêter attention, comme ne pas se cogner, manger plus, dormir davantage et ne pas se fatiguer. He Changning accepta chacun d'entre eux, ce n'est qu'alors que Shang Yushang se retourna et se rendit au travail à contrecœur.

He Changning expira un long souffle de soulagement, le «Diable de la tentation» Shang Yushang était une douleur dans le cul. Tante Qin se moqua de He Changning: «Toi-ah, le jeune maître te traite très bien, il avait peur que tu te sentes lésé alors il n'osait rien dire, et tu dis toujours avec lui.

He Changning se frotta le front. «Je sais qu'il se soucie de moi, mais je suis un homme, et non un enfant qui a besoin d'être étroitement gardé par les gens. L'entreprise a de nombreux problèmes à régler. Je ne peux pas le laisser négliger des dizaines de milliers d'emplois à cause de moi seul et ne pas s'en préoccuper. De plus, les hommes sont censés être responsables. Comment pourraient-ils tourner autour de leurs proches au quotidien? »

De retour dans la chambre, He Changning a mis les vêtements anti-radiation que Shang Yushang lui avait préparés, puis a allumé l'ordinateur pour se connecter à son compte QQ. Il a contacté Duckling Li pour lui faire savoir qu'il ne téléchargera aucune nouvelle œuvre dans un proche avenir. Il suspendrait également le manuscrit My World 2 . Quand ses affaires seraient terminées, alors il terminerait le manuscrit, et il a promis qu'il donnerait également le droit d'auteur prioritaire à Duckling Li , mais il serait reporté. Après que Duckling Li se soit roulé sur place pour essayer de vendre du meng, ait fait des menaces et des promesses, il a finalement abandonné temporairement le plan de demander la vérité à Quingshui , et a facilement accepté.

1 Parce que HCN porte des jumeaux. donc, y compris HCN, ils seront 3 personnes. SYS veut que HCN mange deux fois plus, alors il a doublé le nombre à 6. Ou bien l'auteur fait juste le calcul mal. Mais oui, la traduction est juste.

Chapitre 45 partie 2

He Changning s'est déconnecté, a éteint l'ordinateur et s'est mis au lit pour reprendre un peu de sommeil.

Dès qu'il est entré dans les portes de son entreprise, Shang Yushang a immédiatement ressenti des regrets. Il n'aurait pas dû écouter et a été trompé par sa femme et est allé travailler. Cependant, il avait déjà accepté, il n'avait donc pas d'autre choix que d'entrer dans son bureau à contrecœur, fronçant les sourcils de dégoût. C'était juste que s'il n'était pas à côté de Changning, il ne serait pas à l'aise.

Shang Yushang a rangé son cœur rempli de mécontentement et a appelé chez lui pour confirmer qu'He Changning se reposait avant de se mettre au travail.

Da Zhou s'est senti soulagé dès que le jeune maître était calme avant de donner son rapport: «L'appel de Lin Changqing a été rejeté et le jugement original a été confirmé. Le tribunal a déjà envoyé quelqu'un pour vérifier la propriété de Lin Changqing, et nos gens y ont également participé. On dit que le chef de la famille Lin a abandonné la lignée de Lin Changqing. L'épouse de Lin Changqing est partie à l'étranger avec son fils et sa réserve secrète d'argent, et a déjà signé un accord de divorce avec Lin Changqing avant de partir à l'étranger. Après que les preuves se soient avérées irréfutables, le tribunal a condamné Yin Hao à sept ans d'emprisonnement pour avoir prétendument déposé de fausses preuves et causé d'énormes pertes. J'ai demandé à quelqu'un de prendre des dispositions. La prison dans laquelle il a servi était la prison où vivait le frère Dao. J'ai entendu dire que la «popularité» de ce frère Dao était plutôt bonne, et Yin Hao a également été sous les feux de la rampe avec lui. Tous les deux avaient une vie très «confortable». »Da Zhou se toucha le nez et l'expression du jeune maître devint de plus en plus froide. Si le jeune maître Ning ne l'avait pas suivi, avec son personnage, il craignait qu'il (SYS) ne reste célibataire toute sa vie.

Puis Dazhou a rapporté quelques questions sur l'ancien Yin Est. Pendant l'absence du jeune maître, les gens de la compagnie étaient tellement occupés que le ciel était sombre et la terre était noire. Pendant trois semaines, ils ont continuellement travaillé des heures supplémentaires pour s'occuper de Shang Est. activité de la filiale. Un par un, les employés se sont plaints que s'ils ne rentraient pas chez eux, la femme divorcerait et le mari en ramènerait trois petits à la maison, etc. Parce que tout le monde était fatigué mais que leur efficacité au travail était assez bonne, le président de Shang Est. a déclaré qu'il doublerait la prime de fin d'année en guise de récompense et qu'il accorderait deux jours supplémentaires de congé annuel, de sorte que les employés, qui étaient comme injectés de sang neuf, ont repris vie et ont commencé à travailler dur.

Après Shang Est. a repris Yin Est., la charge de travail a augmenté de façon exponentielle, le personnel de l'entreprise est devenu si occupé et dans un état si pitoyable. La structure interne de la filiale doit être complètement rectifiée, le personnel doit être réajusté. Ceux qui ont été utiles peuvent rester, ceux qui ne mangeaient que des melons, sortez d'ici! Shang Est. n'a pas gardé les gens oisifs.

Les projets repris ont été interrompus pendant un certain temps en raison de la faillite, et les progrès se remettaient lentement sur les rails. La construction municipale se déroulait également de manière ordonnée. En raison de la réputation géante de Shang Est., L'attitude du gouvernement de la ville a également radicalement changé. Non seulement ils ont levé l'interdiction, mais ils ont également transféré tous les fonds restants sur le compte de Shang Est.

Cela faisait un mois qu'il était venu dans l'entreprise et il y avait maintenant une pile de documents en attente qui devaient être examinés sur son bureau, aussi haut que la moitié d'une personne, Shang Yushang s'est immergé pour le gérer.

Une fois calmé, son travail était toujours très efficace, il était capable de gérer plus de la moitié des affaires officielles le matin. Quand il était plus proche de midi, Shang Yushang rentra chez lui pour le déjeuner. C'était un gros problème de rentrer à la maison pour déjeuner avec sa femme et ses enfants.

Après avoir déjeuné, il a accompagné sa femme pour faire une sieste l'après-midi. Shang Yushang s'est réveillé une heure plus tard et a regardé sa femme endormie, lui a gentiment donné un baiser sur son front et est sorti prudemment du lit. Il a demandé à tante Qin, Little Five, Little Six, Twelve et Thirteen de surveiller attentivement He Changning, puis il est parti travailler.

He Changning, qui avait bien dormi aujourd'hui, s'est réveillé et s'est étiré les bras. Il se frotta les yeux troubles et prévoyait de descendre pour boire de l'eau. Dès qu'il sortit du lit, il se sentit un peu nauséeux dans l'estomac, il s'arrêta et se frotta doucement le ventre pensant que tout irait bien après s'être un peu détendu. Cependant, la sensation de nausée ne disparut pas mais s'intensifia et il ne put la retenir. Il se précipita dans la salle de bain pour étreindre la cuvette des toilettes et vomit jusqu'à ce que le ciel soit sombre et que la terre soit noire .

En entendant le son, Little Five et Little Six se moquaient de rien d'autre, ils se précipitèrent simultanément, leur voix remplie d'angoisse, «Jeune maître Ning, qu'est-ce que tu as? Little Six, va vite informer le jeune maître et chercher le Dr Bai.

He Changning, qui venait de vomir jusqu'à ce qu'il ait la tête embrouillée, s'assit sur le côté de la cuvette des toilettes et agita faiblement la main: «Ne faites pas de bruit pour rien. Je vais bien, c'est juste que mon estomac était un peu inconfortable, je serai bien une fois que je vomirai.

Little Five et Little Six ont rapidement aidé He Changning à se relever du sol et l'ont aidé à se recoucher pour se reposer, Little Five était toujours inquiet, «Jeune maître Ning, êtes-vous sûr que vous allez vraiment bien? Il vaut mieux dire au jeune maître de revenir.

Après avoir vomi et se sentir très à l'aise dans son estomac, «Ce n'est rien, ne le dérange pas. Il a été très difficile de le faire travailler. Je vais juste m'allonger pendant un moment. Il y réfléchit et ne fut pas assuré: «Ne le rappelle pas, tu m'entends?»

Little Five et Little Six ont répondu à la hâte: "Nous l'avons compris, jeune maître Ning."

He Changning s'allongea et pensa qu'il pourrait être bon de dormir pendant un moment, mais son estomac était toujours inconfortable. Il a probablement tout vomi et vidé son estomac alors il a demandé à Little Five de lui apporter un verre de lait chaud à boire. Ensuite, son estomac se sentit un peu mieux, puis il se rendormit dans un état second.

Voyant que le jeune maître Ning allait mieux, Little Five était également soulagé de ne pas avoir averti le jeune maître.

Chapitre 45 partie 3

Cependant, ce genre de bon état n'a pas duré longtemps, He Changning s'est à nouveau précipité dans la salle de bain et a vomi tout le lait qu'il venait de boire. À la fin, il a failli vomir son intestin avant de pouvoir s'arrêter. Lorsqu'il sortit de la salle de bain, le visage de He Changning était aussi blanc qu'une feuille de papier.

Little Five n'osa plus tarder, il composa le numéro de téléphone du jeune maître.

Après avoir reçu l'appel téléphonique, Shang Yushang est immédiatement rentré chez lui. Il a presque volé les escaliers jusqu'à la chambre pour voir le faible He Changning allongé dans son lit. Son cœur semblait tellement souffrir que s'il avait été impitoyablement saisi par quelqu'un. Ses paumes chaudes tenaient les doigts en jade du petit bonhomme. Sa voix était pleine d'inquiétude, «Changning, comment te sens-tu? Vous ne vous sentez toujours pas bien?

Bien que le tourment d'il y a un instant était un peu sévère, mais ce n'était pas trop difficile à supporter, He Changning a souri: «Tout va bien, ne sois pas nerveux. Mon estomac est juste un peu inconfortable, je vais bien dans un instant.

Bai Mo, qui avait reçu l'appel, se précipita immédiatement. Après un examen attentif, il a déclaré: «Cela devrait être une réaction à la grossesse.»

Shang Yushang ne comprenait toujours pas, bien qu'au début de la grossesse, il (HCN) se sentait parfois nauséeux, il n'avait jamais vomi. Cependant, cela faisait déjà deux mois, selon le bon sens, donc il ne devrait pas y avoir de réaction de grossesse comme celle-ci: «N'as-tu pas déjà été enceinte depuis deux mois? Vous n'avez eu aucune réaction au début, cela n'a pas de sens de commencer à avoir une réaction maintenant.

«Le physique de chacun est différent, sans parler du fait que Changning est un homme. Il est peut-être normal d'avoir une réaction de grossesse à ce stade. Tant que nous accordons plus d'attention que d'habitude, je vais prescrire un médicament anti-vomissement Changning pour les vomissements, tout va bien.

He Changning ne s'inquiétait pas de son inconfort en vomissant. Il se demandait seulement si cela affecterait les enfants. «Est-ce que la prise de médicaments sera mauvaise pour les enfants?»

Bai Mo sourit et regarda He Changning. Bien qu'il ait d'abord rejeté le fait qu'il était enceinte au début, mais depuis qu'il savait qu'il portait déjà des enfants, ses réactions étaient devenues bien meilleures et aussi plus attentives à leur égard. «Selon le bon sens, chaque médicament a son effet secondaire, il vaut donc mieux ne pas en prendre autant que possible. Cependant, si vous vomissez trop, vous devez quand même en prendre, afin de ne pas nuire à la santé des adultes et des enfants. »

En conséquence, He Changning est passé d'un mari enceinte tranquille à un homme extrêmement occupé et amer. Dès qu'il mangeait quelque chose, il se précipitait dans la salle de bain et vomissait continuellement jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien dans son estomac. Cependant, afin de fournir suffisamment de nourriture aux enfants, He Changning a dû remettre de la nourriture dans son estomac. Même s'il ne restait qu'une minute dans son estomac, il mangerait autant que possible.

Les gens ont déclaré qu'être mère était fort, mais être père était plus fort. Bien qu'il ait visiblement vomi jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune trace de force dans son corps, il a quand même enduré la nausée et a essayé de manger. Il n'avait qu'une pensée dans son cœur, qu'il ne pouvait pas laisser les enfants manquer de nutrition et affecter leur santé. Peu importe combien il ne voulait pas manger, il devait supprimer l'envie de vomir et d'avaler la nourriture dans son estomac. Puis il a continué à travailler dur pour que la nourriture reste dans son estomac le plus longtemps possible, pour que les enfants absorbent les nutriments.

Passant chaque jour dans un tel tourment, He Changning avait visiblement perdu beaucoup de poids, mais son estomac commençait à montrer une légère saillie. En regardant ses enfants grandir de jour en jour, même s'il devait souffrir, il pouvait le supporter.

Shang Yushang souffrait également. Parfois, il avait même l'idée de se débarrasser des enfants, mais dès qu'il a vu l'expression sur le visage de He Changning alors qu'il se frottait doucement le ventre et parlait aux enfants, il savait qu'He Changning attendait avec impatience les deux enfants. Comment pouvait-il avoir le cœur de faire ça? Cependant, en regardant la silhouette de He Changning qui devenait maigre de jour en jour, son cœur souffrirait de douleur de regret de ne pas pouvoir souffrir à sa place. Par conséquent, en plus de prendre soin de lui tous les jours, il ne savait pas ce qu'il pouvait faire d'autre pour que He Changning se sente mieux. En conséquence, il a également perdu du poids.

Il a eu cette discussion avec Bai Mo plusieurs fois, mais il n'y avait aucun moyen efficace. Il ne pouvait que rester à côté de lui, ça pourrait aller mieux après un certain temps.

Cela faisait déjà cinq mois depuis la conception, He Changning était toujours de la peau et des os, mais son ventre était extrêmement gros. Les enfants montraient déjà des mouvements fœtaux, très vifs et actifs. Parfois, He Changning était éveillé par eux dans son sommeil, à ce moment-là, les maris s'asseyaient ensemble et discutaient avec leurs fils. Bien sûr, ce qu'He Changning espérait le plus était bien sûr qu'ils naissent en bonne santé et en toute sécurité. Il espérait également qu'ils seraient des hommes avec un esprit indomptable à l'avenir.

D'un autre côté, Shang Yushang, le nouveau père, les a souvent réprimandés pour n'avoir aucune conscience. À l'origine, il était déjà très difficile pour leur père de les élever. Cependant, ils ont encore tourmenté leur père et il n'a même pas pu se reposer un seul jour. Il a également dit qu'à leur naissance, la première chose à faire était de leur donner une bonne raclée pour leur père. À l'avenir, s'ils ne montraient pas de piété filiale à leur père, ils seraient envoyés à la base d'entraînement de la famille Shang pour une discipline appropriée.